samedi 17 novembre 2012

Zoophilie : Il se marie avec sa chienne et réclame le droit à la différence



Honey, un labrador de 5 ans, a accepté la demande en mariage de Joseph Guiso, au cours d’une cérémonie réunissant plusieurs dizaines de proches amis du couple, ainsi que la famille…

Il se marie à son chien devant témoins : les zoophiles réclament eux-aussi le droit à la différence et au mariage-zoophile

« Un jeune résident de la ville de Toowoomba en Australie, vient officiellement de s’unir avec son compagnon à quatre pattes. Sûrement une première dans la ville aux jardins (surnom de la ville), l’union entre Joseph Guiso et son labrador Honey s’est déroulée au parc Laurel Bank.

Trente des plus proches amis du couple ainsi que la famille ont assisté à la cérémonie qui s’est tenue au crépuscule. C’est en tombant sur un mariage au parc Laurel Bank que le couple a décidé de s’unir dans ce lieu.

Le couple a d’ores et déjà planifié une lune de miel dans un des parcs de la ville… » (Dailymail)

Même si Honey n’a que 5 ans, on peut considérer qu’elle a atteint sa majorité sexuelle : c’est une chienne adulte malgré tout et consentente.

Même si le couple n’envisage pas pour le moment d’adopter des enfants (et/ou des chiots), on leur souhaite beaucoup de bonheur…
http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/13/il-se-marie-a-son-chien-et-reclame-le-meme-droit-a-la-difference-dailymail/comment-page-1/#comments


5 commentaires:

M121904 a dit…

Pourquoi pas, moi perso, tant qu'on laisse les enfants en dehors de toute histoire d'adulte consenti, j'me dit, les gens font bien s'qu'ils veulent, j'prendrais toujours la défense des gosses, par contre les animaux.... J'pense que la dentition d'un chien lui permettra de se défendre en cas de rapport forcé tel qu'une fellation, donc... Comment dirais-je, si des gens veulent tringler des animaux, des pots d'échapp'ment ou bien encore faire l'amour avec une serrure de porte, franch'ment, je dis faîtes, de toute façon, que j'le dise ou pas, c'est fait quand même, ce n'est pas pour autant que je cautionne ce genre d'agiss'ments.. Mais bon, que voulez vous. On vit dans un monde de fou et n'est plus fou que celui qui vit sans accepter ce genre de choses, sinon faudrait s'pendre, mais sa, c'est NEIN!

Sapiency a dit…

Au nom du Pénis, du vagin et de l'anuuuuusss ameeeeennnnnn !!! (à dire avec le ton du curé)

crash2012 a dit…

Une bonne guerre va remettre de l ordre dans ce p····ne de monde.
Ça sera vraiment un mal pour un grand bien.

Sapiency a dit…

Je ne suis pas certain qu'une "bonne" guerre puisse remettre de l'ordre... car ceux qui ont les moyens de faire la guerre sont ceux qui nous pourrissent la vie à l'heure actuelle... Je pense qu'une putain de bonne grosse révolution pour instituer une vraie démocratie participative en réclamant, par exemple car il y a tant à faire, la libération de tous les brevets technologiques qui "dorment" dans les tiroirs qui nous affranchiraient de l'esclavage énergétique et nous permettraient de donner de l'eau à tous partant du principe qu'une énergie gratuite ou pratiquement gratuite et illimitée nous aiderait à désaliniser l'eau de mer et ainsi de suite .. mais je ne comprends pas comment 1% met en esclavage 99%.. franchement.. nous sommes 99% .. mais nous dormons !!! la guerre n'y changera rien sois en certain

pipo bimbo a dit…

Je vois pas ou est le mal. Les animaux baisent, c'est la nature, et parfois même, eux aussi ont recours à la zoophilie, car cédant à leur pulsions naturellement sexuels, il leur arrive de faire "l'amour" à des espèces différente de la leur (comme un chien qui tente de tringler une chatte par exemple). Et si ont s'en tient au fait scientifique que l'humain est un animal, alors nous sommes tous zoophiles. On vit dans un monde de fous certes, mais si c'est le cas, c'est bien parce que l'humain est quasiment le seul à se faire des illusions dans sa petite société moderne à la cucu. Nous venons de la nature, nous sommes les fruits de la nature, tout comme les chiens les chats, les rats, les souris, les éléphant et les kangourous et les chimpanzés. Dans tout ça, l'humain c'est juste un animal qui fait parti de la famille des primates. Donc, nous sommes tous zoophiles. Et les seuls abrutis seront ceux qui renieront cette science, sous prétexte de politiquement correcte. Comme on dit, tout les goûts sont dans la nature, et la politique à la noix ne fait pas partie de la nature. Et si les humains font très souvent les mêmes conneries que les autres espèces animales de cette planète, c'est tout simplement parce qu'ils sont similaire. La zoophilie, tout comme la pédophilie d'ailleurs, n'est pas un vice en réalité. C'est juste les instincts primaires qui poussent l'être vivant à se mettre en oeuvre, dans la vaste nature de sa vaste planète. Arrêtez de croire que l'humain est différent de l'animal. Mettez le au même niveau que les autres espèces, et peut-être que ce jour là, la merde que vous avez dans les yeux partira.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.