mardi 31 janvier 2012

Six révélations chocs sur le gouvernement secret de Wall Street


Nous disposons désormais de preuves concrètes de l’existence d’un gouvernement secret conduit par Wall Street et par Washington, loin de tout processus démocratique. Suite à une requête faite au titre du Freedom of Information Act (FOIA) par Bloomberg News, le public a désormais accès à plus de 29 000 pages de documents fédéraux, et 21 000 autres concernant des transactions fédérales qui ont été soigneusement cachées, et on comprend mieux pourquoi maintenant. (Voir ici et ici)

C'est le Soleil qui fait résonner la Terre

C'est bien le soleil qui fait résonner la Terre comme le confirme cet article datant de 2007 (la seule différence c'est que désormais ce son est audible).
Maintenant, la vraie question est : Qu'est ce qui cause cet effet sur le soleil ?
Mais Nibiru bien sûr ! Qui par ailleurs sera alignée avec le soleil et la Terre dans la deuxième quinzaine de Mars ( coordonnées ici)
D'ici là, il faut s'attendre à une amplification de ce phénomène de résonance un peu partout dans le monde.



En comparant les données fournies par la sonde Ulysse et d’autres concernant les séismes, le champ magnétique et même les mouvements de l’atmosphère sur Terre des chercheurs ont fait une découverte stupéfiante : La Terre résonne au diapason de certaines ondes sonores se propageant dans le plasma solaire, c’est donc littéralement le son du Soleil qu’il est possible « d’entendre » sur notre planète.

Famine en Gréce

Ils ont des I Phones mais font la queue à la soupe populaire ! Comme quoi tout peut arriver...
Fallait pas se moquer de ces " idiots de conspirationistes" qui font des stocks de nourriture et qui retirent leurs sous de la banque.
Sans boulot et sans argent, c'est sûr que maintenant on la ramène moins et on va chercher bien gentiment sa ration de purée pendant que le FMI et Wall Street pillent le pays.


Tous les jours, la même scène : à midi, une foule silencieuse se presse devant les grilles de la mairie d'Athènes, à deux pas de la place Omonia. Combien sont-ils ? Une centaine ? Bien plus encore ? «Le soir, ils sont deux à trois fois plus nombreux», soupire Xanthi, une jeune femme rousse, chargée par la mairie «de gérer la foule». L'ambiance est tendue quand les grilles s'ouvrent enfin, et qu'une longue cohorte se forme jusqu'au stand où l'on distribue un Coca-Cola light et une sorte de purée de patates dans une gamelle en plastique.

Réchauffement climatique : du lachage dans l'air




D’ après quelques signes précurseurs, il semblerait que l’Establishment soit en train de lâcher le mythe du réchauffement climatique. Monté de toute pièce avec une hystérie digne d’une compagne de H1N1, ce mensonge a pour but de taxer toute forme d’activité humaine et ramener les Occidentaux au même niveau d’industrialisation qu’ils avaient à l’Age de Bronze. Les postulats sont simples et irrationnels :

- Le « carbone » fait chauffer le climat

- Il faut payer pour produire du « carbone »

Des touristes enfermés et traités comme des térroristes à cause d'un tweet

Encore une bonne raison d'éviter cette dictature que sont les USA.




Leigh Van Bryan et Emily Bunting ont passé plusieurs heures très désagréables après leur arrivée aux Etats-Unis à cause d'un message posté sur Twitter. Ils ont ensuite été renvoyés en Angletereux Anglais ont vécu des moments difficiles à leur arrivée à Los Angeles pour des vacances. La cause: un message maladroit posté sur Twitter. C'est Leigh Van Bryan, 26 ans, qui en est responsable. Il a écrit: "En vacances cette semaine pour préparer un rapide city trip (à Los Angeles) avant d'aller et de détruire les Etats-Unis".

Surveillez l'USS Entreprise !

Ce vieux porte avion qui devrait être désaffecté l'an prochain va se positionner sur le détroit d'Ormuz, un false Flag est envisageable.


Ces animaux mutants que le génie génétique nous prépare




Des super lapins produisant des médicaments, des cochons « Enviropig » génétiquement modifiés pour moins polluer, des saumons « Frankenfish » qui grandissent deux fois plus vite, des vaches hypermusclées, ou des chèvres dont le lait fabrique de la soie... Des États-Unis à la Chine, les chercheurs s'en donnent à coeur joie pour greffer des gènes et croiser des espèces. Et attendent avec impatience les autorisations de mise sur le marché. Basta ! a enquêté.

Clip PS le changement : La Double Quenelle de Dieudonné

C'est assez trash alors éloignez les enfants...


lundi 30 janvier 2012

Les médias commencent à parler des sons étranges



 Depuis plusieurs mois, divers témoignages rapportant des bruits étranges affluent du monde entier.
Pour l'instant, cette info était limitée à la scène conspirationniste, désormais elle est en train d'être abordée par les mass médias. Dans vidéo ci dessous, l'explication donnée à ce phénomène est carrément débile, par contre  le message est clair : inutile de s'inquiéter, restez calmes, tout va bien...

La vague de froid fait 22 morts en europe de l'Est

Ne sont comptabilisées que les morts accidentelles. Statistiquement, il y a probablement des milliers de décès à déplorer chez les personnes âgées et/ou malades.



Une vague de froid qui sévit depuis quelques jours en Europe de l'Est a entrainé la mort de quelque 22 personnes, a-t-on appris lundi des autorités de ces pays où les basses températures devraient se maintenir dans les prochains jours.

Video : La fusion froide

Quelques minutes pour mieux comprendre cette découverte qui va changer la face du monde.
Lancement de la production industrielle prévu début 2013.


dimanche 29 janvier 2012

Vague de froid sans précédent sur l'eurasie

Une vague de froid provenant de Sibérie affecte le continent asiatique, l'europe ne sera pas épargnée alors que le Gulf Stream perturbé depuis 2010 ne réchauffe plus assez son versant occidental.
Mon conseil : Ceux qui le peuvent doivent se préparer à émigrer temporairement vers des cieux plus cléments (dans le sud de la France ou autour du bassin méditerranéen).
En cas de chute sévère de la température, ce sera une hécatombe notamment parmi les personnes âgées et fragilisées.
N'attendez pas que les aéroports ferment...


Les français et le syndrome de Cartouche

Pourquoi le gens élisent toujours des politiciens malhonnétes ?
Bonne question, probablement que la plupart sont des zombis...



Ça y est : il semble que la campagne présidentielle soit lancée. Et je ne dis pas ça seulement à cause du clip et de la chorégraphie totalement ridicules lancés par le Parti Socialiste : on sent que l’actualité est, définitivement, à la castagne pré-électorale. Mais alors que les débats se succèdent, une idée n’arrête pas de me trotter derrière la tête lorsque je vois les principaux leaders politiques…

samedi 28 janvier 2012

Des candidats larouchistes avertissent d’un danger de tremblement de terre

Je retransmet cette info invérifiable par manque de sources. De mon côté, je pense que c'est au mois de Mars que l'on va connaitre de sérieuses secousses.
Bientôt je ferais un billet sur ce sujet.






Des éléments récents indiquent qu’un tremblement de terre de magnitude 7,5 ou plus peut avoir lieu dans le Nord-Ouest des Etats-Unis ou au Mexique, comme l’a illustré une dépêche du LPAC du 25 janvier, intitulé : L’activité sismique en hausse autour de la ceinture du Pacifique - des scientifiques recensent des signes précurseurs d’un tremblement de terre majeur le long de la côte américaine et mexicaine du Pacifique.

Hier, un astéroïde a frolé la Terre mais tout va bien !




De la taille d'un bus, si ses fragments seraient tombés sur une grande ville, c'était l'hécatombe assurée.
Heureusement les médias sont là pour rassurer la population, admirez sur quel ton désinvolte ils traitent cette info.
Je rappelle qu'il y a quelques mois, c'est un astéroïde de la taille d'un porte avion qui nous a frôlé.
Le seul problème c'est que la plupart d'entre eux sont indetectables jusqu'à ce qu'ils viennent dans le voisinage de notre planète. Nous voilà pas rassurés...

Pétrole : L'iran va fermer tous les robinets vers l'Europe

L'Europe veut boycotter l'Iran ? Et bien ce sera l'inverse ! Résultat  : les cours du pétrole vont grimper.
Une intense partie d'échecs se joue actuellement entre les pays de l'Asie et l'Europe.
En attendant la guerre en prélude à la réélection d'Obama en Novembre prochain, le compte à rebours est enclenché, tic,tac, tic, tac...



Humour : Hitler apprend la fin de Megaupload

Essayez de ne pas rire !


vendredi 27 janvier 2012

Comment contourner la censure sur Internet.

L'ére de l'internet libre touche à sa fin, voici un livre et un logiciel qui permettent de sauvegarder l'anonymat.



Megaupload a bien été fermé car il génait les majors de l'industrie du divertissement.


2 entretiens qui confirment les rumeurs : Megaupload a été fermé et son boss incarcéré car la firme voulait rentrer dans la légalité en proposant un système rémunérant directement les artistes, ce qui aurait empêché les majors de ponctionner leurs revenus.
C'est tout le discours sur les droits d'auteurs qui s'écroule, les majors veulent le fric et se moquent des artistes.


Humour : Power Rangers, le changement

Il n' a pas fallu longtemps pour que la nouvelle gestuelle navrante du PS soit parodiée.
Voici pour commencer le premier détournement à la sauce Power Rangers, en attendant les suivants...


Être ou avoir...


...Toutes ces traditions, tous ces enseignements, toutes ces cultures étaient inspirés par une même vérité, immense de conséquence mais toute simple et qui exprime en une phrase des milliers de textes, des millénaires de civilisation, des coutumes et des codes de lois, des œuvres d'art immortelles, des sciences traditionnelles. Cette vérité, cette petite phrase, la voici :

jeudi 26 janvier 2012

Le Roundup de Monsanto : un stérilisant qui affecte la santé mondiale

 Un génocide est en marche, celui du genre humain. A cause de Monsanto, d'ici 2 générations, les hommes seront stériles, les membres de l'élite s'en fichent, ils ont prévu de se vivre éternellement dans des forteresses technologiques.



Un homme se tire une balle dans la tête devant le centre des impots



Voilà pourquoi une Dashcam est toujours utile



Mr X roule tranquillos quand l'auto devant lui s'arrête sans prévenir, fait une marche arrière et vient l'emboutir, le passager et le conducteur sortent, constatent les dégâts et, dans un même élan synchronisé de mauvaise  foi, rejettent bien évidement la faute sur Mr X qui ne se serait pas arrêté à temps.
Manque de pot ! Ce dernier a tout prévu, il indique la caméra fixée sur le tableau de bord, tout a été filmé ! Mémère ferme son clapet et va se rasseoir vaincue par la technologie.

USA : un homme poursuivi pour troc


14000 éoliennes abandonnées rien qu’aux USA

Il s'agirait d'une escroquerie ?


Liberté du web menacée : C’est pire que vous n’imaginez

 M'en fout ! j'aurais le temps de tout balancer avant qu'ils ne fassent fermer les blogs...


Le blogueur gêne le politique et dérange le journaliste

Le blogueur a une liberté de ton que n'a pas le journaliste.

Il n'est pas tenu au même niveau d'investigation même s’il peut se l’imposer.

mercredi 25 janvier 2012

Megaupload fermé parce qu'il projetait de lancer un service concurrent à iTunes ?

Peu de gens le savent mais la plupart des artistes se font arnaquer par les maisons de disques, même une superstar comme Lady Gaga est au bord de la faillite alors imaginez les autres...
Dans ce contexte, une initiative visant à rémunérer directement les artistes comme la Megakey du fondateur de MU avait de quoi inquiéter les majors de l'industrie.
Maintenant que le site est fermé et qu'il est en prison, elles peuvent continuer leurs petites affaires sur le dos des artistes et des consommateurs.


Attaque nucléaire contre le dollar

Pendant que les petits bateau de la navy tournent en rond dans le détroit d'Ormuz, le dollar perd peu à peu sa suprématie dans les échanges internationaux.


Le cinéaste grec Theo Angelopoulos a été tué par un motard

Ce que les journaux ne mentionnent pas, c'est que ce grand cinéaste grec était en train de tourner un film sur la dette et que le motard appartient à la police.
Il y a de quoi alimenter pas mal de théories conspirationnistes...


Le changement c'est marrant !

L'homme du changement !

mardi 24 janvier 2012

Violence et pédophilie religieuses

Avec ce genre d'expériences, rien d'étonnant à ce que certains aient la haine de la religion.




Placé à l’âge de 10 ans dans un orphelinat tenu par des prêtres salésiens, Michel vivra durant quatre années sous la férule de religieux névrosés et pédophiles.

Hervé Morin 50 ans, déclare avoir assisté au débarquement des alliés en Normandie

Avant qu'ils ne débutent leur carrière, tous les hommes politiques sont informés du fait que la populace est complètement décérébrée et que l'on peut lui raconter n'importe quoi, la preuve...

Edit : 
Et , il affirme carrément que les français sont des cons.



Le candidat centriste Hervé Morin, 50 ans, s'est emballé dimanche lors d'un déplacement à Nice en affirmant dans un discours avoir vu les alliés débarquer en Normandie... il y a 67 ans. "Vous qui, pour certains d'entre vous, avez les cheveux blancs, vous qui avez vu tout près d'ici le débarquement de Provence", a lancé Hervé Morin en s'adressant aux plus âgés de l'assistance, qui participaient aux voeux du député des Alpes-Maritimes Rudy Salles.

Affaire Megaupload : Filesonic jette l'éponge

Dans la mesure où il est désormais plus dangereux de partager un fichier que de tuer quelqu'un par inadvertance, on ne peut pas en vouloir aux dirigeants de Filesonic.


Celui qui était présenté comme l'un des principaux recours après la fermeture de Megaupload a en effet décidé de stopper avec effet immédiat sa fonction de partage de fichiers. 

Fukushima. L’élite japonaise s’offre une ville en Inde

A Fukushima tout va trés bien, la situation est stabilisée et les radiations n'affectent que les gens tristes, mais nous les riches japonais, on se réserve quand même une issue de secours juste au cas où...


Le gouvernement Japonais, accompagné des grands nom de l'industrie Japonaise, vient de signer un accord afin de créer une ville japonaise dans le sud de l'Inde.

D’une capacité de 50.000 personnes et d’une superficie d'environ 2 km², cette « station balnéaire de qualité Japonaise » offrira tout le luxe de la vie moderne, « parc industriel, hôpital, galeries marchande, mini-golf ». Certains au Japon y voient un plan de l'élite Japonaise en vue d' abandonner le navire.

lundi 23 janvier 2012

Quand George Orwell rencontre Mel Brooks

Encore des nouvelles abracadabrantes de cette vaste mascarade appellée Israel.

Une Palestinienne de Tel Rumeida harcelée et humiliée par un groupe de jeunes colons.
La répression constante des activistes internationaux a pris une tournure grotesque dans la soirée de jeudi 19 janvier à Al-Khalil, aussi appelée Hébron. Vers 19h30, sur le chemin de son appartement, un activiste est arrivé à un checkpoint militaire où deux soldats de garde, le reconnaissant comme activiste et observateur international à Al-Khalil, ont exigé de le fouiller. Découvrant dans son sac deux poches de thé, dont ils ont clamé que c'était de la drogue, et un kit courteau-fourchette-cueillère de camping, ils ont aussitôt appelé la police pour qu'elle l'arrête.

Mouseland

2 petites vidéos très instructives...

Tunisie, l’épreuve de la révolution de l’an 02

Tunisie An 2, la situation ne s'est pas stabilisée, préparez vous au deuxiéme round...



Plus de cent immolations depuis un an. La contagion du désespoir gagne tout le pays. Les Tunisiens flambent comme les bagnoles en banlieue.

Président et gouvernement tentent d’éteindre le feu.

Libye : Abdeljalil, le chef du CNT évacué dans une ambulance pour éviter un lynchage

Bonne nouvelle ! les rats se bouffent entre eux.

La voiture du chef du CNT détruite par les manifestants.

Selon des sources libyennes, le numéro un du CNT, Mustapha Abdeljalil, a été évacué samedi soir, lors de l'assaut du siège du CNT dans une ambulance pour éviter un lynchage de milliers de manifestants sortis exprimés leur colère.

L’Empire a t’il perdu la face ?

Obama a renoncé à un projet de pipeline qui devait amener le pétrole du Canada jusqu'au Texas, cela signifie qu'ils n'en ont pas réellement besoin.
Dans ce cas, qui peut croire qu'ils sont allés envahir les Irakiens pour leur piquer leur pétrole ?


Elements du pipeline canadien

dimanche 22 janvier 2012

Changement climatique : Froid sibérien en Irak

Après la neige en Egypte et au Sahara, c'est au tour de l'Irak de faire les frais du rechauffement du changement climatique.


Plusieurs régions dans le centre et le nord de l'Irak font face à une vague de froid anormale en provenance de la Sibérie, le mercure ayant chuté sous -5 degrés dans la nuit de samedi à dimanche, rapporte le correspondant de RIA Novosti à Bagdad.

Le chateau Wewelsburg, centre Occulte des nazis

Un article sur l'occultisme des nazis, on y aborde le thème de la lance de Longinus. Dans le contexte apocalyptique qui sera bientôt le nôtre, c'est un artefact de la plus haute importance, les illuministes lui ont même consacré une carte du jeu INWO.
Sauf que Hitler et ses copains (et probablement pas mal d'occultistes) étaient carrément à l'ouest concernant la " lance de la destinée " qui déterminera le sort de l'humanité lors de l'ultime bataille d'Armageddon.
Ils croyaient qu'il s'agissait d'une lance "magique", s'ils avaient étés capables de voir au delà du symbole et de l'allégorie, ils auraient peut être pu connaître la vérité.

Comme c'est un sujet ultra important que l'on ne doit pas traiter à la légère, on y reviendra ultérieurement...

http://occultthirdreich.files.wordpress.com/2011/07/wewelsburg-occulthistorythirdreich-petercrawford.jpg


Hacking : La liste des 13 000 correspondants du CRIF est dispo !

Depuis le début de l'année, les sionistes paient le prix des assauts des hackers, il y a tout d'abord eu la publication des codes de milliers de cartes bancaires israéliennes, puis le piratage de sites gouvernementaux israéliens ainsi que divers médias sionistes.

Les Anonymous tombent le masque : Des défenseurs du CRIF et d'Israël

 
Hier, les anonymous invitaient les internautes à se défouler sur les sites des grandes majors du disque et du cinéma en saturant leurs serveurs de requêtes.  Les sites en question resteront indisponibles un petit moment puis reprendront leur activité comme si de rien n'était. Il ne s'agit aucunement d'un piratage seulement d'une surcharge temporaire des serveurs. Pour des cyberpirates c'est plutôt léger, les conséquences pour les mastodontes de l'industrie seront à peu prés nulles.

samedi 21 janvier 2012

Afghanistan : des soldats français se sont fait flinguer

Des soldats français sont allés en Afghanistan pour y mourir mais personne ne sait pourquoi...
 

Carton sur les soldats Français aujourd’hui en Afghanistan. Bilan provisoire : 4 morts et 15 blessés sont 8 graves. Un soldat Afghan aurait encore trahi et tiré dans le tas. Les soldats n’étaient pas armés, preuve que la confiance régnait. Presque autant que dans une CAF de la Seine-Saint-Denis.

Ce n’est la première fois que ça arrive. La dernière fois c’était… il y a un peu plus d’une semaine. Le 9 janvier 2012, des soldats US jouaient au volley, on ne se refait pas, jusqu’à ce qu’un soldat afghan se mette à défourailler au jugé. Il a fallu arrêter la partie et qu’un soldat prenne son M-16 pour aller le tuer. Bilan : un soldat US mort, un autre blessé en plus du moustachu refroidi dans la zone de hors jeu.

Un bonus pour le commandant du Costa Concordia ?

 Une petite réfléxion sur le naufrage de nos valeurs morales...


Le vendredi 13 janvier 2012, le navire Costa Concordia s’échouait sur un récif rocheux et commençait à se coucher sur le flanc en sombrant. Le commandant, Francesco Schettino, rassura rapidement les passagers et se mit à l’abri dans un radeau de sauvetage. Selon certains récits, il aurait même eu le réflexe de sauver le cash contenu dans le coffre fort du navire. Il aurait également refusé de revenir sur le navire pour aider à coordonner l’évacuation et les secours.

Beaucoup de gens sont choqués par le comportement du pacha. Well…

Selon un magazine communautaire juif, Israel devrait envisager d'assassiner Obama

D'accord le redacteur en chéf a fait une grosse bourde, ça arrive. Le probléme c'est qu'il a commis un délit fédéral. N'importe quel goy américain serait déja sous les barreaux mais il semble que certains soient vraiment  au dessus des lois.



Par John Cook, Gawker (USA) 20 janvier 2012 traduit de l’anglais par Djazaïri

Andrew Adler, propriétaire et rédacteur en chef de l’Atlanta Jewish Times, une publication hebdomadaire destine à la communauté juive, a consacré son éditorial du 13 janvier 2012 à l’épineux problème des divergences de vues entre Israël et les Etats Unis sur la menace posée par l’Iran. Israël a trois options fondamentales, écrivait-il : Frapper le Hamas et le Hezbollah, Frapper l’Iran, ou «ordonner le meurtre’ de Barack Obama. Le problème sera alors résolu d’une manière ou d’une autre !

La fusion froide et le NOM.

Techniquement une simple électrolyse accessible aux collégiens


En 1989, 2 chercheurs déclaraient avoir réalisé une fusion froide dégageant un surplus d'énergie. A l'époque, ils furent moqués par la communauté scientifique.
Depuis, des milliers de chercheurs sont arrivés à reproduire le même type d'expérience et aujourd'hui 2 italiens exilés aux USA, Rossi et Focardi, s'apprêtent à lancer un mini réacteur à fusion sur le marché domestique (ils fournissent déjà des générateurs de 1 mégawatts à l'armée américaine).
Bientôt donc, chacun pourra disposer d'une énergie peu chére et non polluante, le monde aura moins besoin des ressources fossiles, la pauvreté pourra être abolie et les déserts refleurir...

Le Stonehenge américain : Inscriptions monumentales pour l’Après Apocalypse.



Le Guidestones est peut-être le monument le plus énigmatique des USA : de grandes tables de granits, sur lesquelles sont inscrites des instructions pour reconstruire la civilisation après l’apocalypse. Un seul homme sait qui les a crées, et il ne dit rien.



Les surprises de Sarkoléon

"D’ici la fin du mois, des décisions extrêmement lourdes seront prises, concernant vos emplois et votre vie quotidienne"

Que nous reserve t'il ?
-Travail obligatoire des Rmistes ?
-Rationnement ?
-Loi martiale ?
-Chasse aux fraudeurs du Fisc, de la Sécu et des allocs ?
-Suspension du droit de manifester, de faire grève et de se réunir ?
-Nouvelles taxes ?
Quoiqu'il arrive, les moutons l'accepterons et là et le véritable drame.




E-cat : Un réacteur à fusion froide à la maison dès 2013

Et en plus c'est pas cher, j'achéte !





Si tout se passe bien, vous devriez bientôt pouvoir adjoindre à votre chauffage central actuel un dispositif révolutionnaire de 400 à 500 dollars / euros vous permettant de chauffer votre maison avec une simple cartouche recyclable à base de poudre de nickel, pour moins de 20 dollars/euros par an.

Des chercheurs ont crée une variante mortelle du virus H5N1

 Très utile pour supprimer l'excèdent de population humaine, en plus de ça, le vaccin sera également dangereux. Dans les 2 cas, on se fera donc bananer.





Le 2 décembre 2011, Sébastian Seibt nous annonçait dans France 24 qu’une équipe de scientifiques du centre médical Erasmus de Rotterdam, aux Pays-Bas, a créé une variante extrêmement dangereuse du virus aviaire H5N1 capable de se transmettre aisément d'homme à homme.

Une fillette de 8 ans crée le buzz



vendredi 20 janvier 2012

World War Web

La fermeture de Megaupload est un séisme qui aura des répercussions politiques. Bref aperçu des réactions de la journée par Menthalo du LIESI.




Attention à l'AFP !