mercredi 29 février 2012

Un Juge américain valide le boycott des produits israéliens

En France  le boycott étant interdit par la loi vous êtes légalement contraints d'acheter ces produits israéliens dont le code barre commence par 729.

Le lobby israélien vient d’être débouté de sa plainte contre le magasin Co-op de la ville d’Olympia (Etat de Washington), qu’il accusait d’avoir retiré les produits israéliens de ses étagères.

Un petit coup d’œil sur la fusion froide

Andrea Rossi à l'intérieur de son installation d' un Megawatt

Ces derniers temps, on a fait dans la politique de bac à sable, dans l’économie, dans l’internet et, bien sûr, les lolcats (sans lesquels la civilisation ne serait pas telle qu’on la connaît). Il est temps d’aborder un autre sujet rigolo et qui a toujours permis aux humains de conserver leur flegme : l’énergie. Et aujourd’hui, nous allons faire dans le polémique qui chatouille : nous allons parler fusion froide…

La fusion froide, à première vue, c’est un peu comme un bon roupillon en avion, un politicien honnête ou un journaliste consciencieux : c’est un parfait oxymore, une impossibilité, une absurdité, quelque chose qu’on n’a jamais vu.

La vérité sur les Nuggets


L'autre jour je vous avais raconté comment étaient fabriqués les hamburgers du Mac Do (avec 90% de graisses) et les sandwichs kebabs (de la viande avariée destinée aux chiens) et comment ces recettes permirent à des gens peu scrupuleux de faire fortune.

mardi 28 février 2012

Israël : il escroque 4.000 hommes en se faisant passer pour une femme !

Une technique vieille comme le monde pourtant la plupart des hommes se font avoir...


C’est l’histoire d’un jeune homme qui souhaite devenir riche mais ne sait pas comment s’y prendre. Il se rend alors compte que les hommes, notamment sur Internet, sont aptes à faire bien des choses pour un peu de rêve… Un peu de sexe !

Un gamin de 14 ans trouve sa mére au lit avec son copain.

Résultat, il l'a balancée à la police, bien entendu ça se passe aux USA le pays à l'avant garde de la décadence.

Terri Mezzatesta aurait indigné son fils de 14 ans assez pour qu'il appelle la police et la dénonce pour abus sur mineur. Les faits se sont déroulés à Upper Chichester dans le Delaware, le 12 novembre dernier. Aujourd'hui elle est libre mais obligée de porter un bracelet électronique.

Les scientifiques s’interrogent sur le mystére des boules de feu

 Il faudrait renommer cet article "les scientifiques diffusent de la désinformation à propos des météores afin de ne pas inquiéter la population".
En vérité, il ne faut surtout pas que les gens se rendent compte que ces dernières années le nombre de météores est en constante augmentation et qu'ils puissent en déduire qu'un objet massif est entré dans notre système solaire et qu'il les propulse dans notre direction.

Au milieu de la nuit du 13 février, quelque chose a perturbé la population animale en Géorgie rurale.

Les vaches ont commencé à beugler avec impatience et les chiens a hurler dans le ciel. La cause de cette agitation: une météorite.

lundi 27 février 2012

Selon Wikileaks, Israël a déja détruit les infrastructures nucléaires iraniennes au sol depuis des semaines

 Je vous rassure les centrales nucléaires iraniennes vont bien, cette info  pourrait concerner le sabotage des bases de missiles balistiques en Novembre    ou  le raid aérien signalé par le dailymail au mois de Décembre .


Dans la nuit du 27 février, des millions de document de la société américiane Stratfor ont été révélés par Wikileaks. Stratfor fournit des renseignements stratégiques sur les affaires mondiales, économiques, de sécurité et des affaires géopolitiques.

Il forçait ses enfants a avoir des relations sexuelles avec une ânesse

 Une vieille tradition sud-américaine à ce qu'il parait...

dimanche 26 février 2012

"The Artist ": Le cinéma français en Sarkozie otanisée


Alors qu’un peu partout dans le monde le désordre gagne en intensité au point de menacer la paix des nations, dans l’univers médiatique un tapage monumentale est fait à l’avantage d’un film présenté comme le nec plus ultra de l’art cinématographique français. Tous les Français sont invités à s’en complimenter. "The Artist" fait un tabac aux « César » alors qu’au mieux il n’aurait dû figurer qu’à la rubrique « film étranger ».

Réchauffement climatique bidon et documents pipeaux


L’alarmisme ridicule du Réchauffement Climatique vit-il ses derniers mois ? Je ne pourrais l’affirmer, mais les récents développement du « Fakegate » laissent penser qu’une étape a été franchie dans la reprise du bon sens. Contrepoints a déjà évoqué l’affaire, mais elle mérite amplement qu’on revienne un peu dessus tant elle caractérise le changement nouveau qui s’opère lentement dans les esprits.

Le déficit grec était bidonné !


C’est un scandale de dimension continentale qui vient d’éclater à Athènes : le chiffre du déficit public de 2009 avait été gonflé artificiellement lors de sa révision à la hausse en novembre 2010 de 13,6 % à 15,4 % du PIB. Ces chiffres auraient été aggravés à dessein afin de culpabiliser les Grecs jusqu’à ce qu’ils acceptent l’abaissement de leur niveau de vie, la ruine de leur économie et le dépeçage de leur patrimoine, le tout imposé par l’Union européenne et servilement relayé par leurs politiciens véreux. Il fallait pour cela que le déficit grec dépassât celui de l’Irlande et devînt ainsi un record dans la zone euro.

« Révélations » médiatiques : l’OTAN a armé les rebelles libyens

Comme d'habitude, les médias confirment ce que les conspis disent depuis le début.


Après avoir moussé la propagande de guerre contre la Libye de Mouammar Kadhafi, les médias dominants occidentaux feignent désormais la neutralité en « révélant » des faits ayant déjà été l’objet de nombreux reportages dans la presse alternative dès le début des combats l’an dernier : les pays de l’OTAN ont armé l’insurrection en Libye, assurant ainsi leur victoire, et les bombardements de l’Alliance ont tué des civils.

Google va commercialiser des lunettes intégrant une caméra

Les lunettes intégrerons un écran donnant des informations en temps réel sur l'environnement immédiat.
Le problème c'est que derrière le concept de "réalité augmentée" se cache un véritable cauchemar Orwélien puisque ces lunettes seront munies d'une caméra reliée à différentes bases de données.
En clair, grâce aux systèmes de reconnaissance faciale, n'importe qui pourra être identifié, surveillé et retracé.
La firme Google est en train de se muer en un véritable Big Brother.


La réalité va-t-elle une nouvelle fois rejoindre la science-fiction ? Selon le New York Times, Google travaillerait à la création d'une nouvelle paire de lunettes capable d'afficher au porteur toute une série d'informations en temps réel. La rumeur n'est pas nouvelle, mais en s'appuyant sur des sources internes à Google le quotidien américain ajoute que ces lunettes interactives seraient disponibles dès la fin de l'année 2012.

La fin de l'internet ou la fin du monde


La terreur répandue par le sulfureux groupement «Anonymous» qui hante les réseaux sociaux prend de l’ampleur. Les maniacs du web qui harcèlent depuis janvier les sites gouvernementaux officiels à travers le monde, menacent de «déconnecter» l’Internet dans son ensemble.

vendredi 24 février 2012

Vidéo : des noirs de Libye parqués au zoo comme des bêtes

 
La Libye de l'ére post Kadhafi est devenue un véritable enfer.  Que font les associations des droits de l'homme, Amnesty international et Cie ? Rien, elles servent juste de caution aux guerres impérialistes.

Un café avec ou sans flingue ?


Les défenseurs du droit au port d’armes aux Etats-Unis et leurs opposants se livrent une nouvelle bataille autour de Starbucks, accusé d’autoriser le “open carry” dans ses enseignes. Prise entre deux feux, l’entreprise botte en touche…

Réchauffement climatique : Un scientifique avoue avoir fraudé

Il y a 2 ans, Wikileaks révélait la même chose à propos du GIEC (Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat), les médias ont fait comme si de rien n'était.


Peter Gleick, célèbre scientifique qui accuse l’action de l’Homme d’être responsable du réchauffement climatique a reconnu avoir triché pour obtenir des informations confidentielles. Cet aveu a provoqué la consternation de ses collègues et jette une suspicion encore plus grande sur la neutralité scientifique.

Une taxe sur les FAI pour sauver la presse

Concrètement cela s'appelle du parasitisme.


Une presse subventionnée encore plus veule


Dans un pays sclérosé comme la France, la mort de tout un secteur économique prend du temps et nécessite, pour une agonie vraiment lente mais vraiment terminale, l’intervention d’un maximum de personnages de l’Etat. Et cette intervention passe par le lobbyisme et le corporatisme, avatars institutionnalisés d’un capitalisme de connivence parfaitement assumé par des journaliste de gauche mais pas suffisamment fous pour croire à leurs opinions politiques : le marxisme, le socialisme, l’anticapitalisme plus ou moins revendiqué, c’est très bien pour le contenu des papiers, mais dès qu’il s’agit de bouffer, on oublie. Le moindre petit tintement de la grosse louche à subvention sur les grandes marmites cuivrées remplies de fond public attirent immanquablement tous les ténors de la presse, jamais en retard à la gamelle.

Une nouvelle maladie : La dépendance aux téléphones portables

Grâce aux progrès de l'intelligence artificielle et de la reconnaissance vocale, bientôt les usagers considérerons  leurs téléphones portables comme leur meilleur ami.


Le téléphone portable est en passe de devenir le nouveau meilleur ami "obligé" de l’homme. Une enquête britannique très sérieuse a révélé tout récemment que 66% des personnes ressentent une réelle souffrance lorsqu’ils sont séparés de leur téléphone portable.

jeudi 23 février 2012

Kompass Life 3 : Le placement au rendement mortel de la Deutsche Bank

L'info kaliyuguesque du jour : La Deutsche Bank organisait des paris sur la mort de personnes âgées, les parieurs ont porté plainte car pas assez d'entre eux sont morts.


Voter contre ses propres intérêts

Dans les écoles où sont formés les futurs dirigeants, on y apprend  que 85% des gens sont incapables de réfléchir par eux mêmes et qu'ils se contentent de faire ce qu'on leur demande.


Depuis plus d'un siècle, les analystes politiques tentent de manière récurrente d'expliquer pourquoi tant de gens semblent choisir de "voter contre leurs propres intérêts". Pour le dire plus nettement, pourquoi tant de salariés, sans compter tous ceux qui sont enfermés dans la pauvreté, votent-ils pour des partis politiques dont les programmes favorisent sans équivoque les riches ?

Affaire Gerald Dahan : Le canular qui aurait pu faire tomber la république



 C'est l'imitateur Gerald Dahan qui en est l'auteur. Il lui coûté sa place et n'a pas été diffusé sur les ondes.
La bonne nouvelle c'est que celui qui a été piégé, Nicolas Dupont- Aignan semble partager la même opinion que les conspirationnistes notamment en ce qui concerne Sarkozy qu'il qualifie de "catastrophe ambulante".

mercredi 22 février 2012

Le lobby des moustachus américains réclame un remboursement d’impôt

Voilà la stratégie qui consiste à diviser la population en diverses communautés antagonistes poussée à son paroxysme avec ce lobby "des moustachus américains".
La preuve par l'absurde que tout est bon pour fragmenter la résistance.


La Syrie annonce avoir capturé 120 militaires français

Une info qui n'est pas officiellement confirmée et pour cause, un tel scandale sonnerait le glas des aventures néo coloniales de l'armée française. En outre, Naboléon risquerait même d'être éjecté avant la fin de son calamiteux mandat.



Corto Maltese et les Francs macs



mardi 21 février 2012

Les imprimantes 3D et le déclin de l’industrie

Entre la fusion domestique et les imprimantes 3d, la prochaine révolution technologique est en marche. Combien pourrront en profiter ?


 

On parle depuis longtemps de l'ére post-industrielle dans laquelle nous serions déja. Pourtant, si le rôle de l'industrie est allé en décroissant en occident, ceci est du au fait qu'une grande partie de la production industrielle était réalisée dans les pays émergents. L'arrivée des imprimantes 3D pourtant va révolutionner la production d'objets physiques. En détruisant totalement le lien entre les mains de l'homme et les objets qu'il consomme, l'ére de l'impression 3D va créer une révolution sociale au moins égale à celle que fut la révolution industrielle.

Le manuel du guerrier de la lumiére

En attendant le manuel du super guerrier...



Fellaporte : Le nouveau fantasme sexuel japonais

Les japonais sont les champions du monde des modes à la con.


Affaire du Carlton : DSK passera sa nuit sur un matelas en mousse.

 Ça ne vaut pas le Carlton, ni le Sofitel mais l'avantage c'est qu'aucune femme de chambre ne viendra vous déranger...

Une cellule de 3 mètres sur 2,5, une salle d'eau, un matelas en mousse et des toilettes à la turque: Dominique Strauss-Kahn fera face à des conditions inhabituelles pour lui dans les prochaines heures.

Illusion d'optique : Regardez le point rouge.

La marche à suivre en 5 étapes  :

1) Fixez le point rouge sur le nez de la fille pendant 30 secondes.
2)Regardez sur une surface plane comme un mur ou le plafond.
3)Clignez plusieurs fois des yeux rapidement.
4)Admirez...Allez à l'étape 5.




Les mangas provoquent ils des suicides ?


Au cours des deux dernières semaines, 17 adolescents se sont suicidés en Russie. Ils étaient tous issus des familles aisées, et avaient un bon niveau de réussite à l’école. En même temps, un grand nombre d’entre eux étaient des fans des mangas japonais. Est-ce que les mangas peuvent pousser les jeunes au suicide ?

Un champion de judo israélien contraint de voler du dentifrice

Quelle honte ! Un pays qui dépense des milliards en armement ne daigne même pas donner un salaire décent à ces athlétes olympiques qui se voient contraints de chaparder dans les épiceries.
Il y a vraiment de quoi se taper la tête par terre!


GB : Un enfant de 7 ans se fait renvoyer de l'école pour racisme

 La derniére fois big brother était dans le tram, maintenant on sait qu'il surveille aussi les cours de récré.


Un enfant de 7 ans a été accusé de racisme après avoir posé une question sur la couleur de peau d’un autre enfant.

lundi 20 février 2012

USA : la police va utiliser des lasers aveuglants sur les manifestants


Dans de très nombreux pays dits « démocratiques » l’armée n’a pas le droit d’intervenir contre les citoyens. C’est même ce qui fait la différence entre les démocraties et les dictatures militaires comme l’Egypte. Pour contourner ce principe, les USA militarisent de plus en plus leurs forces de police. Celles-ci sont déjà équipées de blindés et maintenant elles vont recevoir des lasers aveuglants. Ceux-ci ont été testés sur les populations en Iraq et en Afghanistan. [source]

Guerres, Or et magouilles : La FED et la crise de 29

L'histoire est un éternel recommencement, dommage que les gens n'en tirent aucune leçon .
Ainsi, les comptes bancaires des grecs seront momentanément bloqués afin d'éviter toute fuite des capitaux, la même chose est arrivée en 1929.




Résumé de la première partie : On a rencontré Ferdinand d’Autriche et sa femme Sophie se baladant dans Sarajevo quand ils se font flinguer dans des conditions invraisemblables. L’arme du crime est un mini calibre qu’on n’oserait pas donner à un écolier texan pour son anniversaire. Les tueurs patentés, quand ils visent une personnalité, utilisent des bombes d’une tonne ou des armes de gros calibre. Mr Princip, lui, vient avec un flingue que tu n’utiliserais même pas contre un chien enragé de peur de l’exciter plus encore. Le tireur est tellement maladroit qu’il faut faire marche-arrière pour lui présenter les cibles et couper le moteur afin qu’il puisse se concentrer. Malgré cela, il flingue à tout va et atteint Sophia qui n’était pas dans le plan. Ce double attentat réussi avec un simple .380 ACP, des historiens illustres n’hésitèrent pas à le qualifier en privé de « coup d’cul » du siècle.

23 Mars 2012 : L'agenda planifié du défaut grec.


Le 23 Mars c'est le jour de l'alignement bi annuel entre une naine brune, le soleil et notre planéte, l'année dernière cela avait donné un pôle shift, un méga séisme, un tsunami et Fukushima.
Comme une catastrophe ne vient jamais seule, on vient d'apprendre que c'est également le jour qui a été choisi de longue date par les banksters pour annoncer un défaut de paiement de la dette grecque.

Faut quand même être sacrément fort pour pouvoir prévoir des mois à l'avance à quel jour précis un pays fera faillite ou alors tout a été organisé de manière bien précise et l'agenda financier se superpose au calendrier astronomique.
Reste juste à savoir si sur le plan médiatique la crise de la dette servira à camoufler les répercussions du Pôle Shift ou si c'est l'inverse.

Fusion froide : la firme grécque Defkalion prête pour la vente

 L'E-Cat c'est super mais pour l'instant c'est réservé aux américains, heureusement il y a la firme grecque Defkalion qui s'appréte à commercialiser son propre engin à fusion domestique, l'hyperion.
Et si ça ne suffit pas, les japonais sont également sur le coup, ils ont même fabriqué une auto fonctionnant selon le principe de la fusion froide.
2013 sera l'année de la fusion froide domestique, cela a été prévu et programmé.


Hyperion à l'état de prototype

Maroc : En prison pour atteinte à la sacralité du Roi

Il a publié une caricature sur Facebook, il passera 1 ans en prison. Et pourquoi pas des coups de fouet sur la place publique pendant qu'on y est  ?


Les Anonymous déclarent débrancher l'Internet le 31 mars

Les Anonymous (comprendre la CIA et le Mossad ) font beaucoup parler d'eux cette année, on sent que le concept est en train de monter en puissance, lors de l'affaire megaupload ils ont fait mine de pirater les sites des majors du disque, désormais on veut nous faire croire qu'ils sont capables de mettre l'internet hors service, on verra bien...

Il est aisé de deviner que leur ultime coup d'éclat sera d'éffacer les mémoires de tous les serveurs bancaires, l'argent virtuel aura alors disparu, ce sera un jour de panique et de chaos jamais vu dans l'histoire.
Le Nouvel ordre mondial sera instauré le lendemain et tout le monde ou presque sera d'accord.



Une nouvelle ére glaciaire débutera en 2014



dimanche 19 février 2012

Assassinat de la journaliste lybienne Hala Al Misrati



Saisie de 6000 milliards de dollars de faux bons du Trésor américain

Voici l'histoire acadabranque que proposent  les médias : Des malfaiteurs  imprimaient des bouts de papier qu'ils voulaient remettre à des banques en échange d'un montant pouvant aller jusqu'à un milliard de dollars !
Mais comme ils étaient gourmands et qu'un seul milliard ne leur suffisait pas, ils en ont imprimé des milliers, c'est à ce moment qu'ils se sont fait pincer.


samedi 18 février 2012

Le cauchemar d’un poulet élevé à la Matrix.

Quand un projet monstrueux est sur le point d'aboutir, il faut toujours prendre soin de préparer l'opinion publique. Pour justifier les hybrides animaux-humains, on nous avait dit que cela favoriserait la transplantation d'organes. Cette fois, il s'agit de cultiver des poulets sans tête et sans pattes, pour éviter qu'ils souffrent dans des cages.
Quand des humains seront cultivés selon le même procédé, on nous dira que c'est le prix à payer pour avoir des organes de rechange et qu'ils ne peuvent pas souffrir.
La boucle sera bouclée,  en route pour le meilleur des mondes de la Matrice !




André Ford, un chercheur au département en architecture du "Royal Collége of Art" a proposé un nouveau système de production en masse de poulets.  Il supprime le cortex cérébral des oiseaux afin qu’ils ne subissent pas l’horreur d’être étroitement entassés dans des fermes verticales.

Guerre, Or, et magouilles : L'attentat qui a déclenché la premiere guere mondiale

Quand elle est assaisonnée à la sauce conspirationniste, l'Histoire devient une matière vachement intéressante...

A Sarajevo, le 28 juin 1914, peu après dix heures du matin, une bombe est jetée contre la voiture qui transportait l’archiduc d’Autriche, Ferdinand 1er, et sa femme Sophia. Le couple est secoué et 20 personnes sont blessées par la déflagration. Quelques heures plus tard, sans le moindre renfort de sécurité, la même voiture transporte le couple dans les rues de Sarajevo.
Le chauffeur se goure et prend le mauvais tournant. Réalisant son erreur, il fait marche-arrière et puis fait caller le moteur. Quand la voiture s’immobilise, elle est à quelques mètres de Gavrilo Princip, qui fait partie de la même bande qui a raté l’attentat de la matinée. La rencontre tombe à point nommé car il a un flingue en pogne.
Les deux illustres personnalités offrent leurs dos et la voiture est arrêtée. Il tire deux balles de 9 mm les atteignant sans problèmes. L’arme est d’une puissance si faible que ceux-ci restent assis comme si de rien n’était et la chignole repart. A l’arrivée, ceux-ci baignent dans leur sang et rien ne peut plus les sauver.

Espionnage et propagande avec Facebook et Twitter


Une nouvelle étude parue dans le 2012 Intelligence Studies Yearbook, publié par le Mediterranean Council for Intelligence Studies (MCIS) indique que l’utilisation des médias sociaux constitue « la nouvelle façon avant-gardiste de recueillir des renseignements tactiques à l’aide de logiciels libres ». Joseph Fitsanakis d’IntelNews.org, co-auteur de l’étude, écrit :

Nous expliquons que les agences de renseignement voient de plus en plus Facebook, Twitter, YouTube, et une foule d’autres plateformes de réseautage comme des façons inestimables d’acquérir des informations. Nous basons nos conclusions sur trois récentes études, lesquelles, selon nous, mettent en lumière la fonction des réseaux sociaux dans la collecte de renseignement. (Joseph Fitsanakis, Research: Spies increasingly using Facebook, Twitter to gather data, intelNews.org, 13 février 2012)

vendredi 17 février 2012

Superbowl : Les tarés célèbrent la gloire de l'Empire

Au menu du superbowl 2012 : Madonna en grande prêtresse d'Egypte, l'incontournable, "Oeil qui voit tout" et diverses autres singeries occultes. Maintenant c'est sûr, les illuministes ne prennent même plus la peine de se cacher.

La silencieuse déroute de Groupama



Le monde n’est plus qu’un décor, et en particulier celui de la finance. La campagne électorale bat son plein et les clowns endimanchés ont autre chose à faire que de s’occuper des vrais problèmes. Ainsi le monde bancaire n’est-il qu’un accessoire pratique pour faire avancer ou reculer un candidat dans les sondages. C’est sans doute pourquoi la déroute de l’un des plus grand groupe d’assurance français, Groupama, passe totalement inaperçue.

Et si vous n’en avez pas entendu parler, c’est normal : tout va bien.

147 firmes dirigent le monde


Alors que les manifestations contre le pouvoir financier balayent le monde, la science pourrait avoir confirmé les pires craintes des manifestants. Une analyse des relations entre les 43 000 sociétés transnationales a identifié un groupe relativement restreint d’entreprises, principalement des banques, avec un pouvoir disproportionné sur l’économie mondiale.

Qu'est-ce qu'une société riche ?



Qu'est-ce qu'une société riche ? Est-ce simplement une société dont le PIB est très élevé, c'est-à-dire dans laquelle les échanges marchands sont considérablement développés, même si la consommation est extrêmement mal répartie et les écarts de revenus très importants, même si l'accès de tous aux biens premiers n'est pas assuré, même si coexistent dans l'ignorance mutuelle une petite proportion de personnes très riches et de plus en plus de pauvres, même si la violence se répand et que les riches s'enferment dans des ghettos, même si des biens et services de plus en plus nombreux sont payants et si les conditions quotidiennes de vie (le transport, le cadre de vie, la sécurité physique) deviennent de moins en moins supportables, même si la xénophobie se développe et si la simple idée d'intérêt général fait sourire ?
La réponse est bien évidemment non. […]

Grèce : « Nous n’aurons bientôt plus aucune raison de ne pas être violents »

Un témoignage sur la situation en Gréce, en France on en est toujours aux Clowns qui font des calins aux CRS.


Marie-Laure, Française exilée en Grèce depuis vingt ans, raconte la manifestation qui a secoué les rues d’Athènes le 12 février, et l’angoissant climat qui s’installe dans le pays. « Prenez soin de vous, et de votre humanité. Si on oublie, si de rage, de peur ou de désespoir on en vient à se perdre, rappelez-nous à la nôtre », nous prévient-elle.