samedi 30 juin 2012

Le Jour d'aprés selon les mondialistes

Comme prévu, le NOM sera instauré sur les ruines du monde actuel aprés une catastrophe majeure comme en témoigne ce texte de propagande. Au menu : Technologie omniprésente, ambiance sécuritaire et micro puces...



Il va sans dire que les catastrophes naturelles prennent de plus en plus d'ampleur, à une vitesse grandissante dans notre actualité. Certains prophètes de malheur prévoient des pertes immenses de population de ce fait dans les années à venir, en parlant d'un « jour » où tout « basculerait », dû notamment aux changements climatiques. Des films et des romans ont été écrits sur le sujet, notamment le film Américain « The Day after tomorrow » de Roland Emmerich en 2004.

Si l'on suit quand même ces hypothèses par certains cotés invraisemblables, le point clé est de savoir ce que les humains feront hypothétiquement « ce jour d'après » lorsque les symboles du monde moderne auront été détruits.

La nourriture du futur que nous concocte l'industrie agroalimentaire



Hamburgers in vitro, fromages de synthèse, glu de porc, vache ou poisson transgénique… Le tout agrémenté d’une bonne pincée de chimie. L’industrie agroalimentaire multiplie les expérimentations, et commence à inonder le marché de ces nouveaux produits, davantage fabriqués en usines ou en labos que dans les champs. Objectif : nourrir la planète au moindre coût. Sans trop s’attarder sur les conséquences sanitaires et écologiques. Et sans pitié pour les cobayes que nous sommes. Basta ! vous présente le menu agro-industriel de demain. Miam !

jeudi 28 juin 2012

Vidéo : Charles Manson sur les sionistes et la seconde guerre mondiale

Charles Manson est présenté par les médias comme l'incarnation du mal absolu mais son discours est celui d'une personne sensée. Se serait il fait dieudoniser ?



La journée du 30 juin 2012 durera 1 seconde de plus.

La véritable explication : Comme la Terre grossit sous l'éffet du rayonnement éthérique, sa vitesse de rotation ralenti, il faut rajouter une seconde de temps à autres pour la synchronisation.




La dernière minute du mois de juin 2012 comptera 61 secondes. Une façon de permettre au temps universel défini par les horloges atomiques de compenser son avance sur celui rythmé par la rotation de la Terre, bien plus irrégulière.

En «temps universel coordonné» (UTC), aussi appelé à tort GMT, le passage entre le 30 juin et le 1er juillet prochains se fera donc, non pas comme d'habitude à 23 h 59 et 59 secondes, mais bien à «23 h 59 et 60 secondes».

L'accord de trasnfert : Quand les sionistes collaboraient avec les nazis en vue de la création d'Israél.

Non seulement Hitler et Rothshild avait des atomes crochus mais en outre la preuve est faite que les nazis et sionistes s'entendaient au moins sur un point : Transférer les juifs en dehors de  l'europe.



L’accord Haavara (« transfert » en hébreu) est un accord passé en août 1933 entre l'Agence juive, d'obédience sioniste, et le IIIe Reich. Actif de 1933 à 1939, ce pacte a été conçu pour faciliter l'émigration des Juifs d'Allemagne en Palestine.


Les États-Unis mettent en place un détecteur d'intentions criminelles

Quand la réalité rattrape la fiction...
Le test du Voight Kampff dans Blade Runner

mercredi 27 juin 2012

Création de la première école de sorcellerie au monde officiellement reconnue

C'est le fait qu'elle soit officiellement reconnue qui est troublant..


Si vous avez toujours voulu être Harry Potter, ou au moins intégrer Poudlard, bonne nouvelle car une alternative vient de voir le jour. Grey School of Wizardry est la première école de sorcellerie au monde officiellement reconnue !

Vidéo : un sac à ordures provoque une mini éruption volcanique

Du point de vue de la physique, cela signifie que dans un système donné, un apport minime peut engendrer un grand dégagement d'énergie.

mardi 26 juin 2012

Pornographie mémorielle : Un concours Miss Shoah !

Organisé comme il se doit en Israel, il se donne pour but de récompenser la plus belle survivante de la Shoah !
Sans commentaires...


Une association israélienne, Yad Ezer L’Haver, organise cette semaine un concours de beauté qui vise à couronner la survivante de la Shoah la plus belle d’Israël. Cette association de bienfaisance, qui concentre ses activités sur la fourniture de services alimentaires et autres pour les nécessiteux israéliens (son nom signifie « Un coup de main à un ami ») déclenche bien malgré elle une polémique.

Homs : tout ce qui est raconté est à l’envers

 "Mentez, mentez, mentez, encore et toujours, il en restera bien quelque chose ! " disais Goebbels et il avait raison.


Quand l'OCDE publiais des techniques de gouvernement.

En 1996, l'OCDE racontais comment faire passer d'importantes réformes économiques en évitant tout mouvement de contestation. Un programme toujours d'actualité.

Source :
http://dondevamos.canalblog.com/archives/2010/01/02/16359297.html

Lien vers le PDF du rapport :
http://www.oecd.org/dataoecd/24/23/1919068.pdf
C’est le Cahier de politique économique n°13 du Centre de Développement de l’OCDE1], daté de 1996. Le contexte, c’est l’imposition de plans dits « d’ajustement structurel » par le FMI dans les pays endettés qu’il endette encore plus avec ses prêts liés aux Plans d’Ajustement Structurels (PAS) qui consistaient essentiellement à faire des économies en privatisant les services publics et en libéralisant le commerce et les flux financiers entrants et sortants.
Il s’agit donc d’expliquer aux gouvernements comment faire accepter ces politiques par les peuples.
Dans le texte : « Le premier intérêt de ces études est de nous montrer comment, en choisissant une stratégie avisée, un gouvernement peut éviter le cycle politico-économique évoqué et appliquer avec succès, jusqu’à son terme, un programme de stabilisation ».

Défilé de pétasses dans un monde en déliquescence

 Un membre du CFR nommé Angelina
Elles portent des robes de luxe à 15 000 euros, ce qui dans le contexte de la crise actuelle où la plupart des gens n'arrivent pas à joindre les 2 bouts, relève non seulement de la plus abjecte obscénité mais expose également un mépris total pour autrui.

La bonne nouvelle, c'est qu'une fois que le système ce sera écroulé, elles seront les premières à en faire les frais dans la mesure où elles sont fondamentalement inaptes à survivre dans la jungle que deviendra le monde moderne.
Ces stars maigres et botoxées vivent donc leurs dernières heures, leurs tenues extravagantes commentées avec humour par la blogueuse Debbie nous donnent l'occasion d'un bon foutage de gueule.


lundi 25 juin 2012

10 techniques de manipulation de l'opinion publique et de la société

Un bref aperçu de ce qui est enseigné dans les écoles où sont formés les dirigeants.

1. La stratégie de la diversion.
Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l'attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d'informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s'intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l'économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. Garder l'attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux.

Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012

Pour les aliens, nous ne sommes que du bétail à exploiter, il est donc normal qu'ils cherchent à nous protéger de l'autodestruction. Ils pourront par exemple désactiver les ogives nucléaires ou les abattre en plein vol.
Comme prévu, en 2012 le scénario d'une troisième guerre mondiale est très plausible, il ne reste donc plus que quelques mois à attendre pour la révélation extraterrestre.


La vision à distance n’a rien de nouveau dans les monastères tibétains. Depuis des milliers d’années, elle a dominé la culture tibétaine parmi les autres activités spirituelles. Ce que des touristes indiens ont appris de quelques monastères du Tibet en vertu de la règle chinoise actuelle est très inquiétante et fascinante.

dimanche 24 juin 2012

A 16 ans, il réalise une sex tape avec sa prope mére

 Une info kaliyuguesque certes, qui comme d'habitude nous vient des USA certes. Mais qui aura compris que le couple incestueux s'est fait piégé à cause de ce mouchard qu'est Facebook ?

Quatre ans et huit mois de prison. C'est la peine à laquelle a été condamnée Mistie Rebecca Atkinson, 32 ans, pour avoir réalisé une sex-tape avec son fils de 16 ans.

Hold up : Le sauvetage des banques a coûté 37% du PIB Européen !

 Cela signifie que l'équivalent de 37% de la richesse produite en une année a été détourné au profit  des banques. Une information que les médias passent sous silence.
Une info qui n'a pas fait les gros titres: d'après le commissaire européen au marché intérieur et aux services, Michel Barnier, les 4.500 milliards d'euros injectés sans débat dans les banques européennes représentent 37% du PIB européen. Un hold up incroyable qui s'est réalisé sous nos yeux, un transfert de la dette des banques vers les Etats qui n'est certainement pas terminé.

La théorie du complot expliquée aux nuls

Ou comment les complots font intrinsèquement partie de l'appareil du pouvoir.


D'un point de vue historique, la seule réalité est celle du complot. La dissimulation, le secret, la richesse et l'indépendance sont synonymes de pouvoir ; la tromperie est l'élément clé de l'art de la guerre (l'instrument des élites au pouvoir), et lorsque la victoire est tout ce qui importe, la moralité traditionnelle des gens ordinaires devient une entrave. La dissimulation découle d'un élément omniprésent à la base de l'existence au sein de notre monde, à savoir que ceux qui sont en haut de l'échelle prendront toujours toutes les mesures - quelles qu'elles soient - nécessaires au maintien du statu quo.

La seule étiquette de complot déclenche un rejet automatique, comme si personne n'agissait jamais secrètement. Mettons quelque peu cette question en perspective, et apportons-y un peu de bon sens. Les États-Unis sont constitués de grands organismes - de corporations, de bureaucraties, de « groupes d'intérêt », et ainsi de suite - organismes qui sont par essence comploteurs. C'est-à-dire qu'ils sont hiérarchiques, les décisions importantes y sont prises en secret par quelques dirigeants majeurs qui n'hésiteraient pas à mentir sur leurs activités. Telle est la nature du comportement propre à ces organismes. Le « complot », pris dans ce sens-clé, est monnaie courante sur toute la planète. Au sein des appareils militaires et des services secrets du monde entier, cette tendance est amplifiée au plus haut point.

samedi 23 juin 2012

Un nouveau cas de zombie cannibale en Floride

Les médias traditionnels sont désormais friands de ce genre de faits divers mais en vérité il ne s'agit ni de zombies ni même de cannibales. En langage médical, on appelle cela un cas de "syndrome délirant excité" (excited delirium syndrome), le toxicomane voit sa température interne augmenter ce qui le force à se déshabiller tandis que le cerveau déraille entraînant des troubles de conscience, un comportement ultra-violent, une force surhumaine et une insensibilité à la douleur.
Une petite piqûre de rappel, en attendant l'épidémie de prétendus "zombies cannibales nudistes" qui va justifier le renforcement de l'état policier (armée, TSA, camps d'internements, etc...)


" A Palmetto, en Floride, un nouveau cas de cannibalisme s'est déroulé dans la nuit du mercredi 20 juin 2012. Charles Baker, sous l'emprise de stupéfiants et pris d'un accès de rage, aurait mangé une partie du bras de la personne qui tentait de le contrôler.

L'Algérie dans la ligne de mire des sionistes

Comme annoncé précédemment, les sionistes planifient de raccorder le gisement pétrolier d'Hassi Messaoud à leur réseau de pipelines. Pour cela une partition de l'Algérie en plusieurs territoires autonomes sera nécessaire.
Ce seront les djihadistes d'Al Qaïda qui se chargeront de leur apporter ce pays sur un plateau comme ils l'ont fait avec la Lybie et comme ils sont en train de le faire en Syrie.
Pour le moment, ils sont en train de concentrer des armes et des munitions, Israel projette de construire une base prés de la frontière, les français et les américains apporteront un soutien logistique avec notamment une base de drones.
Début des opérations de déstabilisation dans quelques mois si l'on en croit la déclaration de Sarkozy.


Critique du film "The Dictator"

 Tandis que son film est en tête du box Office,  Sasha Baron Cohen est classsé 13éme sur la liste des juifs les plus influents du monde du Jérusalem Post.


À première vue, « The Dictator » de Baron Cohen est un film catastrophique. C’est vulgaire, ce n’est pas drôle et si il y a 5 moments marrant dans le film, ils apparaissent tous dans la bande annonce officielle. Pour faire court, économisez votre temps et votre argent- à moins bien sur que vous soyez intéressé par la politique identitaire juive et la névrose.

Laurent Louis devra se soumettre à une expertise psychiatrique

 Voilà ce qu'il en coûte de dénoncer les réseaux pédophiles, on vit vraiment une époque de folie !

L'histoire cachée de Lady Gaga

Une vie placée sous le signe de la dépravation tout azimut, orgies, drogues, rituels et sacrifices sataniques,  cet hermaphrodite va mal finir...


vendredi 22 juin 2012

La Shoah expliquée par la réglementation sur les armes

Dans ce cas, on se demande pourquoi les sionistes insistent tellement sur l'interdiction du port d'armes...


Les plantes mutantes du Michigan

La biosphére est bouleversée, merci Tepco !

Le rapport secret du Pentagone sur le changement climatique

Rédigé en 2003, il n'est pas si secret que ça puisqu'il fut aussitôt disponible en librairie. Il est donc fort probable qu'il constitua un moyen de sensibiliser la société civile aux catastrophes climatiques à venir sans faire intervenir les visions prémonitoires des sujets PSI, ni la venue de la fameuse 10 ème planète qui est la véritable cause du réchauffement climatique sur Terre mais également sur les autres planètes du système solaire.
Il contient donc une certaine part de désinformation, le problème c'est que jusqu'ici le scénario exposé se déroule exactement comme prévu
Il faut donc se préparer à de brusques changements dans nos modes de vie...


Si tout le monde s’accorde aujourd’hui à reconnaître la réalité du changement climatique en cours, les avis divergent sur son ampleur et ses conséquences. Le département de la Défense du Pentagone a commandé ce rapport afin de prévoir l’impact d’un changement climatique brutal sur la sécurité des Etas-Unis. Or les conclusions s’en sont révélées si alarmantes que les plus hautes autorités ont tout fait pour l’étouffer. Ses auteurs, Peter Schwartz et Doug Randall, envisagent pour 2010, en prenant appui sur les plus récentes études et sur l’évolution générale des conditions climatiques à l’échelle terrestre, un brusque refroidissement du climat, qui ferait suite à des années de réchauffement croissant.

jeudi 21 juin 2012

Nadine Morano : Je ne suis pas raciste puisque j'ai une amie plus noire qu'une arabe.

Et moi je ne suis pas antisémite puisque j'ai un ami qui a le nez plus crochu que celui des juifs.
Sinon on est en droit de se demander dans quel but des gens comme Mme Morano sont propulsés à la tête des ministères.
Faites quand même gaffe, elle est capable de porter plainte si un commentaire ne lui plait pas.

Vidéo : Des strip teaseuses chez les francs maçons !

La cérémonie initiatique d' "Eyes Wide Shut", on y est presque !

Les visages de l’Empire américano-sioniste


Article initialement publié dans l'atelier E&R

Voici quelques petites affiches qui résument simplement les grands axes de la domination impériale. Elles sont directement inspirées par la célèbre affiche de propagande réalisée par James Montgomery Flagg pour le compte de l’armée américaine, où on voit l’oncle Sam appeler à l’engagement volontaire à l’occasion de l’entrée en guerre des États-Unis en 1917. C’est ce qui explique mon usage de l’anglais, vous voudrez bien m’excuser ce manque manifeste de « courtoisie » mais l’Empire est mondialiste et mondial, et tel est son idiome.

Hitler, petit fils de Rothschild ?

Ce doit être assez troublant d'apprendre qu'on est le fils d'un des batards de la plus grande dynastie bancaire.
Sur cette fiche des Renseignements Généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob.
Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la seconde guerre mondiale.
Hitler est un personnage méconnu à la personnalité complexe et dont l’histoire recèle de nombreux secrets que l’on découvre peu à peu.

Un Faucon Millenium sous la mer Baltique ?

Voici le pitch de l'histoire qui est en train de faire fantasmer tous les geeks de la terre :
Un mystérieux objet qui ressemble au Faucon Millenium repose sous la mer Baltique, une équipe d'exploration se rend sur place pour tenter de percer le mystére...

Vue d'artiste

Ce que nous savons à ce jour de la situation planétaire…

Un article qui pose les bonnes questions.



Vous comme moi ne sommes pas journalistes, nous ne sommes ni experts ni économistes, nous sommes pour la plupart de simples internautes inquiets qui veulent savoir quel sera notre avenir et le seul outil dont nous disposons réellement, c’est internet.

C’est en recoupant les informations, les articles, les sources que nous avons un simple aperçu de la situation réelle malgré la difficulté toujours croissante puisque la désinformation fait rage quel que soit le pays et le domaine, une simple recherche d’information se transformant parfois en travail d’investigation. Je vais donc tenter de vous proposer un aperçu de la situation économique du moment avec les outils dont nous disposons : le web.
Bien sur, le contenu de cet article est tragiquement incomplet, cela pour des raisons de place, il faudrait un livre si ce n’est plusieurs pour tout traiter, mais comme on dit, le mieux est l’ennemi du bien.

mercredi 20 juin 2012

Police de la pensée : Joe Le Corbeau poursuivi par la LICRA

Caricaturer le prophète Muhammad ou Jésus c'est bien, faire la même chose pour les juifs c'est mal.
Dans les faits, la liberté d'expression ne s'applique plus quand les intérêts sionistes sont en jeu.

Pierre Jovanovic et la balle magique de Matrix

Pierre Jovanovic raconte comment par une sorte d'incroyable miracle il a pu esquiver une balle de fusil.


Ambiguités autour de la mort de Moubarak.

Moubarak qui fait son Pinochet devant les juges.

Petit test : Qui dans les médias dits "conspis" annoncera le premier que cette histoire de mort cérébrale n'est qu'une foutaise destinée à calmer la rue égyptienne et à permettre au Raïs déchu de sortir de prison et de poursuivre sa vie incognito ?

Quand le NOM s'invite à l'épreuve du BAC

 ...on a pas le droit de dire ce que l'on pense, on doit seulement expliciter les documents fournis.

PS :
Par contre, l'économiste John Kenneth Galbraith mérite d'être etudié.



Les enfants vaccinés développent jusqu'à cinq fois plus de maladies que les enfants non vaccinés

Mais cela n'empéchera pas la plupart des parents de se conformer à la norme sociale et de faire vacciner leurs enfants.


Les soupçons de ceux qui hésitent à faire vacciner leurs enfants sont confirmés. Une grande étude récente corrobore une autre analyse de sondages indépendante qui compare les enfants non vaccinés aux enfants vaccinés.

Elle montre que tous les enfants vaccinés attrapent deux à cinq fois plus de maladies infantiles, dérangements et allergies, que les enfants non vaccinés.

mardi 19 juin 2012

La photo du jour : Herman Van Rompuy et José Manuel Barroso dans des cercueils

En langage symbolique, cela signifie que l'union européenne est morte.



Vidéo : un robot explore la centrale de Fukushima

Histoire de passer le temps en attendant l'explosion finale...

Vidéo : Le type le plus con du monde


...il s'ennuie tellement qu'il ne trouve  rien de mieux à faire que de se coucher sous un train en marche.
En plus, il n'a pas pas la patience d'attendre que le train finisse de passer !
La nullité intellectuelle dans toute sa splendeur !
 (A déconseiller aux personnes sensibles).


Vidéo : Les rebelles syriens jettent un pro assad par la fenétre

Les rebelles syriens soutenus par la communauté internationale ont attaqué la localité de Banouk dans la banlieue de Damas. Voici comment ils terrorisent la population suspectée de soutenir le régime d'Assad.
Pour des raisons évidentes, vous ne verrez pas ce genre d'images au JT.

lundi 18 juin 2012

Des puces RFID dans les billets de banque ?

Peut être... L'autre explication possible est que les billets dégagent une certaine odeur qui permet aux chiens des douaniers de les repérer.


Il semblerait que les gabelous de la douane française aient une chance inouïe ces derniers temps. C’est la pêche miraculeuse, jour après jour. Aux frontières espagnoles notamment, ils arrêtent et fouillent des voitures avec un taux de réussite prodigieux. A se demander si les puces RFID qui sont incluses désormais dans tous les billets de banque, n’émettent pas un signal au passage des portiques de la douane ou des péages. Quand vous passez avec 30 billets, le signal est faible, mais quand vous passez avec une valise contenant 100.000 ou 150.000 euros, les puces RFID (de l’anglais Radio Frequency IDentification), l’ensemble des puces incluses dans les billets déclencherait un signal d’alerte pour les douaniers.

A poil pour des bons d'achats !



Il y a quelques mois, on subissait coup sur coup plusieurs attaques de dégénérés en slip (ici et ici). Cette fois ci, pour quelques bons d'achats, ils enlèvent le bas et le haut et entament une exhibition génitale devant une foule de photographes.

Sarkozy convoqué pour interrogatoire

Vite ! Avant qu'il file dans sa villa de Marrakech!



dimanche 17 juin 2012

Web série : Le mec de 1996...



...n'a pas entendu parler des illuminés, de la théorie du complot, de la grande crise et de la guerre à la terreur. Il imagine un avenir radieux peuplé de voitures volantes. Pour lui, le NOM c'est un truc chouette synonyme de respect du droit international. Et si vous lui auriez dit que 19 kamikazes armés de simples cutters feraient tomber le WTC , il vous aurait rit au nez.
Bref,  le mec de 1996 est un insouciant qui ne s'est pas encore réveillé aux réalités du monde.
Le problème c'est qu'au rythme où vont les choses,  si on a tous été des mecs de 1996, il n'est pas sûr que l'on vive assez longtemps pour devenir des mecs de 2016.
Raison de plus pour s'accorder une petite pause dans la zombitude ambiante.

L'organigramme du fonctionnement réel de la Véme république


samedi 16 juin 2012

Selon un officiel canadien l’ecstasy est une drogue saine.


Une information à retenir dans la mesure où :

-On sait que les drogues peuvent transformer les gens en zombies.
-Une campagne de prévention à une invasion de zombies a été programmée dans cette province du Canada.
-Les canadiens sont sensibles au théme de la bactérie mangeuse de chair (effet prémonitoire) et certaines drogues synthétiques peuvent engendrer cette infection.
-La mafia israélienne est trés impliquée dans le trafic d'ecstasy et les sionistes militent pour sa légalisation (raison de plus de se méfier).

En attendant d'en savoir plus...

vendredi 15 juin 2012

les 5 personnalités dominantes que vous rencontrerez dans un monde qui devient fou (suite)



On trouve des Sociopathes partout. De mauvais flics sont des Sociopathes avec un insigne. De nombreuses agences de contrôle sont pourvues de Sociopathes amateurs de pouvoir qui prennent leur pied en mésusant de leur pouvoir (la TSA étant l'exemple classique).

Les Sociopathes ont presque toujours vécu une histoire d'abus sur enfant et/ou de mutilation de petits animaux.

La kill list d'Obama

C'est à un bien étrange rituel auquel se livre quotidiennement le prix Nobel de la paix. Chaque jour dans son bureau ovale, Barack Obama coche la liste de personnes à assassiner : hommes, femmes, adolescents, enfants, « révèle » le New York Times. Comble du cynisme, dans un pays où le lobby militaro-industriel est tout puissant et où l'on interprète toute volonté d'apaisement comme un signe de faiblesse, il est parfois payant, quand débute une campagne électorale, de faire savoir qu'on est un « tueur ».

les 5 personnalités dominantes que vous rencontrerez dans un monde qui devient fou

Que diable se passe-t-il dans notre monde ? Pourquoi les personnes les plus mauvaises se hissent-elles au sommet de gouvernements fascistes menés par des corporations ? Pourquoi des zombis sans domicile mangent-ils de la chair humaine ?

Pour répondre à ces questions, j'ai rassemblé cinq archétypes d'une société qui s'effondre. Ce sont les cinq personnalités dominantes que nous pouvons tous voir autour de nous à l'heure actuelle :

• Les Zombis
• Ceux-qui-sont-dans-le-déni
• Les Sociopathes
• Les Intrigants
• Les Protecteurs

Lequel êtes-vous ?

jeudi 14 juin 2012

Pierre Hillard : L’oligarchie mondialiste veut créer un Vatican II de l’Islam

Pierre Hillard dévoile les plans des mondialistes, tout est dit !


Pierre Hillard est docteur en sciences politiques et essayiste français. Il a fait des études d’histoire, de sciences politiques et d’études stratégiques. Spécialiste du « mondialisme», il dénonce ce qu’il interprète comme un processus technocratique de décomposition des nations et d’unification du monde. Cette stratégie de domination est orchestrée, selon lui, par une oligarchie financière et militaire mondialiste, agissant dans les coulisses du vrai pouvoir. Son objectif : diriger le monde, en cassant les Etats-Nations, diluant la spiritualité et les traditions et soumettant les peuples à un « nouvel ordre mondial ». Le contrôle du monde musulman est une étape cruciale dans la réalisation de ce projet de domination mondiale.

Géostratégie du pire : ils l’auront, leur Troisième Guerre mondiale !

Il est fort possible qu'un matin nous nous réveillions dans un monde en guerre...



"Il y a des hommes qui firent sans doute beaucoup de mal, car on ne peut vivre sans nuire, mais qui firent plus de bien encore, puisqu'ils préparèrent le monde meilleur dont nous jouissons aujourd'hui".

- Anatole France

A l'évidence, pour la pensée occidentale, lorsque la finalité du mal permet à l'Occident de jouir d'un monde meilleur, ce mal devient le bien.La Côte d'Ivoire, la Libye, la Syrie et un peu plus tard, le Liban et l'Iran, puis parallèlement à tous ces futurs projets de nuisance, l'attaque meurtrière de la Guinée Equatoriale, du Soudan du Nord, du Cameroun, de la Guinée Conakry, de la RD Congo, du Congo Brazzaville, etc., constituent les formes achevées de la provocation de l'Occident en quête d'une nouvelle guerre de destruction massive.

mercredi 13 juin 2012

Une chinoise pose à côté de son foetus avorté

Qu'est qui est le plus monstrueux ? Contraindre une femme à avorter ou poser sur une photo en compagnie du corps du bébé ? Probablement les deux, en tout cas je ne publierais pas cette photo.


Sur la photographie, postée sur Internet (âmes sensibles s'abstenir), on voit une jeune femme allongée sur un lit d'hôpital aux côtés de son fœtus de sept mois sanguinolent. "L'affaire a largement circulé sur le net et suscité des discussions enflammées", rapporte le média chinois Global Times.