vendredi 31 août 2012

Séismes : La ville de Brawley en Californie déclare l'état d'urgence

Cela n'augure rien de bon pour les jours et les semaines à venir...


Transhumanisme : Invention du tissu organique cyborg

Ils battent comme de vraies cellules de cœur, mais les cardiomyocytes de rat dans ce plat à l'Université de Harvard sont différents d'une manière cruciale. Serpentant entre eux, il y a des fils et des transistors qui espionnent les impulsions électriques de chaque cellule. À l'avenir, les fils pourraient commander aussi leur comportement.

Lynchage de palestiniens : "Un bon Juif se doit de détester les Arabes"

 Ça aussi c''est permis...
C'est juste un enfant palestinien lynché par des juifs.

« Un bon Juif se doit de détester les Arabes » : Zvi Ba’rel, journaliste senior au quotidien Haaretz où il est entré il y a trente ans, n’y va pas par quatre chemins pour fustiger la fausse indignation des médias et de personnalités gouvernementales, à l’annonce du lynchage d’un jeune Palestinien au cœur de Jérusalem, pendant que des dizaines de badauds regardaient la scène sans réagir. D’où cet éditorial au vitriol, que voici, dans lequel il montre la profondeur du racisme anti-Arabe qui gangrène la société juive israélienne (traduction de l’anglais vers le français CAPJPO-EuroPalestine)

Rachel Corrie victime du sionisme

Au pays de l'Antéchrist, on a le droit d'écraser des pacifistes avec des bulldozers...


Un tribunal israélien a rejeté la plainte déposée par les parents de la pacifiste américaine Rachel Corrie froidement écrasée par un bulldozer de l'armée israélienne qui avait reçu l'ordre de détruire la maison d'un palestinien.

jeudi 30 août 2012

Tempétes solaires : Les conséquences d'un black out.

La traduction d'un article  rédigé à partir d'un rapport de la National Academy of Sciences et commandé par la NASA. Fictive ou non, cette tempéte solaire a été fixée à la date du 22 Septembre 2012.



"Il est minuit, le 22 Septembre 2012 et un rideau de lumière colorée scintille dans le ciel de Manhattan. Quelques New-Yorkais ont vu l'aurore boréale, mais leur fascination est de courte durée. Quelques instants plus tard, les ampoules électriques frémissent et se mettent à briller très fort un instant avant de s'éteindre.

Tout de suite après, ce sont toutes les lumières de l'état qui s'éteignent. 90 secondes plus tard, c'est la moitié Est des États-Unis qui est privée de courant.

Un an plus tard, des millions d'Américains ont péris et l'infrastructure du pays est en lambeaux. La Banque mondiale déclare que l'Amérique est un pays du tiers monde. L'Europe, la Scandinavie, la Chine et le Japon ont eux aussi du mal à se remettre de cet événement fatidique : Une violente tempête qui a démarré à 150 millions de kilomètres, sur la surface du soleil.

L'extrait ci dessus proviens de l'article "alerte à la tempête solaire : les 90 premières secondes de la catastrophe" qui a été publié dans le New Scientist.
Il décrit ce qui pourrait arriver en 2012. S'agit il de fiction ou de réalité?

Ëtes vous préts ? : La NASA s'attend à une tempéte solaire cataclysmique pour le 21 Septembre

Quand les experts de la NASA diffusent une info, ils prennent bien soin de rajouter une couche de désinformation. Ce fut le cas pour la planète X qu'ils appellent "Tyché" et qu'ils situent bien au delà de Pluton alors qu'elle est à nos portes, encore occultée entre les orbites de Saturne et de Mars.

Cette fois, les experts de la NASA lancent une alerte à propos d'une énorme tempête solaire capable de détruire toute l'infrastructure électrique d'un pays, ils fixent même un jour précis (le 21 septembre) et ce des années à l'avance. L'explication fournie frise le ridicule :  Notre système solaire traverse un nuage interstellaire et c'est cela qui devrait causer la tempête du 21 Septembre 2012 !

mercredi 29 août 2012

Un essaim de séismes secoue la Californie




Un "essaim" de tremblements de terre a touché le sud de la Californie à partir de dimanche 26 Août. 

11 Septembre : Un livre pour enfant décrit Assange comme un térroriste

Pour être efficace, le bourrage de crane doit commencer dés la plus tendre enfance.




"Nous ne devons jamais oublier le 11 Septembre". C'est le nom d'un livre de coloriage édité aux Etats-Unis, sous-titré avec ces mots : "Racontez la vérité. Racontez-la souvent. Racontez aux enfants". Un bandeau rouge, en bas de page de couverture, affirme que le contenu est "véridique", "factuel", "respectable" et "indifférent du politiquement correct".

Lancement de la Minicat:, une voiture à air comprimé pour 3500 euros

Cette voiture écologique arrivera sur le marché en même temps que les générateurs à fusion froide.
Cette coïncidence ne peut être fortuite...


C'est Tata Motors, le plus grand constructeur automobile indien, qui commercialisera la première voiture à air comprimé

USA : L'armée s'entraine avec des hélicoptéres en milieu urbain

Cela signifie que les USA seront bientôt un champ de bataille.


Le US Special Operations Command a décidé que le centre-ville de Minneapolis serait un endroit idéal pour les entrainements militaires impliquant des hélicoptères Black Hawk et des dizaines de soldats.

mardi 28 août 2012

Le fondateur de Pay Pal espére produire de la viande grace à des imprimantes 3D

Après, les armes à feu et les vaisseaux sanguins, désormais les imprimantes 3D s'attaquent au domaine de l'agro-alimentaire. Une révolution technologique est en marche...




Peter Thiel le milliardaire co-fondateur de Pay Pal est en train d'investir des centaines de milliers de dollars dans Moderne Meadow , une entreprise américaine qui fabrique de la viande imprimée en 3D.

Selon un juge, les forces de l'ONU se préparent à envahir le Texas.

Un article au ton frivole mais on rigole moins quand on sait que plusieurs dizaines de milliers  de soldats russes sont venus assister l'armée américaine  en vue d'émeutes et de  troubles civils.

DALLAS L'info a beau faire sourire, elle n'en est pas moins authentique : Un juge texan du nom de Tom Head a tenu cette semaine à mettre en garde les Américains contre la menace d'une guerre civile en cas de réélection de Barack Obama et appelé à lever des taxes pour engager de nouveaux shérifs. Objectif: contrer toute attaque de l'ONU.

Une pluie rouge d'origine extraterrestre tombe en Inde

Un signe précurseur de l'Apocalypse...


dimanche 26 août 2012

Test concluant pour la fusion froide

Le 7 août dernier le prof. Francesco Celani a participé au NIweek 2012 à Austin (Texas) en présentant son réacteur à fusion froide. Il a été allumé le samedi précèdent le début de l’événement pendant 6 heures. Puis le dimanche il a été placé dans le stand qui lui avait été attribué et il a été allumé de nouveau peu avant midi et il a fonctionné de façon stable et ininterrompue pendant plus de 55 heures !

samedi 25 août 2012

613 rabbins pour Obama

Ils sont 613 comme les 613 commandements de la Torah. Au sens symbolique, cela signifie qu'Obama est le serviteur des juifs.


Aux Etats Unis, 613 rabbins viennent de faire savoir publiquement qu’ils apportaient leur soutien au président Barack Obama dans quête de réélection.

Je sais, vos journaux vous en parlent pas.
Par contre, si ça avait été 613 imams, vous imaginez le délire ?
Et si ça avait été 613 curés, on aurait sans doute demandé de quoi ils se mêlent, pas vrai ?

Les Pussy Riots sont des pseudos artistes financées par les USA

Et également de vrais prostituées dégénérées en quête de gloire...


Elles n’ont jamais rien produit, mais sont universellement admirées ; vous n’en voudriez sûrement pas chez vous, mais vous voulez absolument qu’elles fassent la loi chez vos adversaires, et qu’ils les adorent. Vous voulez que je vous fasse un dessin ? Elles ont choisi un nom qu’on ne peut pas répéter en société, nous les appellerons par leurs initiales, les PR, et on ne saurait nier qu’elles aient du talent pour les relations publiques. Mais de quoi s’agit-il ? Ce n’est pas un groupe de rock ou des punk. Un journaliste anglais s’en étonnait : elles n’ont jamais produit un air, une chanson, un graffitti, rien, nada de nada, nothing at all. Alors comment peut-on les qualifier d’artistes ? Question délicate pour leurs supporteurs, mais ils s’en tirent élégamment : c’est le Département d’État US, réputé pour son amour de l’art, qui a payé pour leur premier et unique single, fabriqué par The Guardian à partir de quelques images et bruitages.

vendredi 24 août 2012

Merah a passé des appels en Israël avant le carnage de Toulouse

Fichtre ! Force est admettre que ce garçon avait un carnet d'adresse très étoffé. En plus du numéro de téléphone d'un responsable de l'Elysée, il ne serait guère étonnant qu'il eut téléphoné à Netanyahu lui même !
Blague à part, cette affaire Merah est une mascarade qui prend l'eau de toutes parts.



Mohamed Merah, l’auteur de fusillade meurtrière à l’extérieur de l’école Ozar Hatorah à Toulouse au mois de mars, était en relation avec un israélien avec qui il s’est entretenu au téléphone pendant l’année précédant l’attaque. Une révélation publiée par Le Monde jeudi, sur la base des documents confidentiels obtenus par le papier.

Vidéo : Mise aux enchéres d'un kamikaze en Arabie Séoudite



La scène se passe dans la salle d'un hôtel à Jeddah, en Arabie Séoudite.  Il s'agit d'une vente aux enchères un peu spéciale puisqu'il s'agit de déterminer quelle compensation financière touchera un homme pour la vie de son fils qui se fera sauter dans un attentat en Syrie.

Nibiru dans un épisode de scoubidou


La saison 2 de la nouvelle série "Scooby Doo Mystery incorporated" recèle une surprise de taille puisqu'il y est question de la planète X également appelée "Nibiru".

Quand "Le Monde" appelle à soutenir les islamistes

Les islamistes, Al Qaeda et Cie maintenant c'est les gentils !

Il ne s’agit pas d’une simple bourde du grand quotidien de renom, comme il lui arrive souvent d’en commettre, mais d’une inqualifiable dérive qui en dit long sur l’état d’esprit d’une presse complètement vassalisée par les puissances dominantes qui ne se sont jamais aussi bien servies des médias français et de leurs zélateurs.

jeudi 23 août 2012

Gurdjieff : Nous sommes de la nourriture pour la Lune.



Nous étions fascinés par la nature de la Lune, et l’autre planète féminine, Vénus. C’était comme si notre attention avait été attirée par le côté féminin de l’Obscurité et de la Lumière, représenté par la face du purgatoire de la Lune, et la lumière brûlante de Vénus.

Nos questions ont amené notre Maitre à des observations fascinantes et inattendues sur la place de la Lune dans les anciennes traditions ésotériques, et il ne fut pas surprenant que les quelques questions que nous avons posé à notre Maitre à ce moment-là concernaient ces planètes.
La Lune, les larmes cosmiques se dirigent vers la Lune.


‘Savez-vous ce qu’est le porcelet du troisième jour ?’ a-t-il demandé en réponse à la questions que nous lui avions posé sur la Lune.

Bien que notre Maitre nous regardait directement, tout le monde secoua la tête, comme s’il avait posé la question à chacun d’entre nous personnellement. Peut-être que la question était rhétorique, car il continua presque immédiatement.

‘Le porcelet du troisième-jour est une expression relative aux Anciens Mystères. Avant l’initiation qui se tenait durant les Grands Mystères de Boedromion à Eleusis, en Grèce, il y avait ce que les grecs appelaient le Halade Mystai. Tôt dans la matinée, les candidats à l’initiation allaient jusqu’à la mer, portant de jeunes porcs, qu’ils lavaient et sacrifiaient. [NdT : Plus d’informations sur ce rituel : 1, 2, 3, 4]

mercredi 22 août 2012

Témoignage de la journaliste Yara Saleh, prisonnière des salafistes en Syrie



Journaliste de la télévision privée Al-Akhbariya, Yara Saleh a été faite prisonnière avec son équipe par l’Armée syrienne libre. Elle a été épargnée et conservée comme otage alors qu’une vaste mobilisation en Europe faisait pression sur le président français pour qu’il ordonne à ses amis de l’ASL de la relâcher. Finalement libérée par l’armée nationale syrienne, elle a accepté de répondre aux questions du Réseau Voltaire.

mardi 21 août 2012

Transhumanisme : Des circuits électroniques intégrés à la peau

Le transhumanisme est en marche...

main_hellpatch.jpg






(Ap. 13:4-5, 16-17-1) : « Ils adorèrent la Bête… On lui donna de proférer des paroles d’orgueil et de blasphème... Elle obligea tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches ou pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d’un signe sur la main droite ou sur le front. Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la Bête, soit le nombre correspondant à son nom. C’est ici qu’il faut de la sagesse : que celui qui a de l’intelligence déchiffre le nombre de la Bête ; car c’est un chiffre humain, c’est : six cent soixante-six ».
                                                                                                                

Une équipe d'ingénieurs a aujourd'hui annoncé une découverte qui pourrait changer le monde de l'électronique pour toujours. Un  « un système électronique épidermique » (EES), est fondamentalement un circuit électronique intégré sur votre peau, conçue pour s'étirer, fléchir, et se tordre - et pour prendre les entrée des mouvements de votre corps.
L’EES est un saut en avant pour des technologies portables, et a des applications potentielles qui s'étendent des diagnostics médicaux au contrôle de jeu vidéo et à la guérison de blessure accélérée. Les ingénieurs John Rogers et Todd Coleman, qui ont travaillé à la découverte, disent à io9 [l'interviewer] que c'est une étape énorme vers l'effacement du clivage qui sépare la machine et l'humain.

La cérémonie de clôture des JO est un rituel pédo-satanique inspiré de l'OTO.


Les JO sont terminés et il a fallu prendre un peu de temps pour comprendre tout ce qu’ils ont voulu signifier pour l’humanité toute entière. Les JO à Londres ne pouvaient être anodins en ces temps troublés inspirant la fin des temps. Londres dont l’on sait qu’elle est une très importante capitale occulte dans l’organigramme mondial Illuministe et qui a voulu dignement jouer son rôle de nouvelle Jérusalem. Il fallait donc que les cérémonies d’ouverture et de clôture aient un impact émotionnel fort sur l’humanité afin de l’infiltrer de l’intérieur et faire passer un message satanique.

lundi 20 août 2012

Le piratage d'un cerveau humain est possible


Après les ordinateurs, les téléphones portables et consorts, c'est désormais le cerveau humain qui peut être piraté. En utilisant une interface "cerveau-ordinateur" qui regroupe un hardware et un software, les chercheurs ont montré à la conférence Usenix Security qu'ils pouvaient collecter les informations personnelles qu'une personne garde bien cachées dans son cerveau.

dimanche 19 août 2012

Guerre Iran-Israël : veillée d’armes et fin d’un monde

Nous sommes sur le point d'assister à la destruction mutuelle du judaïsme et de l'islamisme comme prophétisé dans la lettre de Pike à Mazzini.


Le régime des mollahs vit probablement ses derniers jours. La guerre longtemps redoutée entre l’Iran et Israël n’a jamais été aussi proche. En Israël, puissance d’où partirait le premier coup de feu, tout semble au point. En Iran, on affiche une sérénité qui laisse perplexe. En effet, l’issue du conflit ne fait aucun doute : le régime iranien sera balayé. La question qui se pose véritablement est celle de sa capacité de nuisance. Il y a sérieusement à redouter une guerre qui, bien que remportée, risque de laisser des « blessures » dont on pourrait ne jamais se relever.

L'histoire cachée du fanta

Après le mac do, les kebbabs et les nuggets, décidément la vie réserve bien des surprises...

En 1939, les tensions politiques entre une Allemagne dirigée par Adolf Hitler et le reste du monde rendent difficile l’approvisionnement des filiales allemandes en sirop nécessaire à la fabrication du précieux Coca-Cola. L’homme en charge des opérations en Allemagne, Max Keith, a alors une idée pour maintenir l’entreprise prospère : fabriquer une nouvelle boisson non-alcoolisée avec les produits disponibles à l’époque.

Frère Nathanaël : Israël va bientôt remplacer l'Amérique comme première puissance mondiale .


Frère Nathanaël, un juif excentrique convertit au christianisme orthodoxe, nous explique avec son style si particulier qu'Israël va bientôt remplacer l'Amérique comme première puissance mondiale .

samedi 18 août 2012

Achats massifs de munitions par le gouvernement des Etats-Unis

Chose étrange : parmi les destinataires on trouve de stations météorologiques et des centres de sécurité sociale. Cela préfigure de gros troubles aux USA cet automne.


vendredi 17 août 2012

Le Dieu des Kabbalistes

Les kabbalistes sont comme les autres, il y a les bons et les mauvais...




« Ça n’est plus de la manière dont le monde fonctionne aujourd’hui. Nous sommes à présent un empire, et lorsque nous agissons, nous créons notre propre réalité – judicieusement si vous voulez – puis nous agissons encore, créant d’autres réalités nouvelles, que vous pouvez aussi étudier, et c’est de cette façon que les choses se déroulent. Nous les acteurs de l’histoire… et vous, vous tous, resterons à étudier ce que nous faisons. »
   Un initié de Washington

« Pour les kabbalistes, Dieu est une Mer infini d’Être (En Sof) sans aucune limite ; il est donc sans attribut, sans désir et ou volonté d’aucune sorte. Il est totalement incompréhensible. » Jacob Agus, La Signification de l’Histoire Juive (1963) p.286

L'éffondrement financier est il imminent ?

Le système financier va sombrer, les valeurs boursières ne vaudront plus grand chose et l'argent risque de devenir une denrée rare. Bientôt ce sera la ruée vers l'or, faites des provisions !


Quelque chose de vraiment étrange semble se produire. Partout dans le monde, les gouvernements et les grandes banques agissent comme s'ils anticipaient un effondrement financier imminent. Malheureusement, nous ne sommes pas au courant des conversations paisibles qui se déroulent dans les conseils d'administration et dans les couloirs des allées du pouvoir, des endroits comme Washington DC ou à Londres. Tout ce que nous pouvons faire est d'essayer de donner un sens à tous les indices qui sont tout autour nous.

Afrique du Sud : La Police ouvre le feu sur des manifestants et tue 18 personnes

Afrique du Sud : des mineurs sont en grève et manifestent pour obtenir une augmentation, la police les accueillera en les mitraillant à bout portant.
Encore une fois, il s'agit clairement d'un massacre de civils désarmés, comme d'habitude, les médias tentent de noyer le poisson en prétendant ne pas savoir ce qu'il s'est réellement passé.

jeudi 16 août 2012

Affaire Assange : La police britannique pourrait mener un assaut contre l’ambassade de l’Equateur

Initialement Assange est poursuivi en  Suède pour ne pas avoir mis de capote lors d'un rapport sexuel consenti (!). En vérité, il s'agit d'une guéguerre entre illuminatis et elle est en train de prendre des proportions farfelues. Assange saura t'il se faire oublier comme le lui conseille la carte du jeu prophétique de Steve Jackson ?
On le saura bientôt...


Alors que Quito doit dire en début d’après-midi s’il accorde l’asile politique au fondateur de WikiLeaks, la présence policière britannique devant l’ambassade a été renforcée jeudi matin, et Londres a réaffirmé sa volonté de ne pas laisser le réfugié sortir du bâtiment diplomatique.

L’Équateur doit dire en début d’après-midi s’il accorde l’asile politique au fondateur de Wikileaks Julian Assange, réfugié depuis deux mois dans son ambassade à Londres. En attendant l’annonce, la présence policière britannique devant l’ambassade a été renforcée jeudi matin, et Londres a réaffirmé sa volonté de ne pas laisser le réfugié sortir du bâtiment diplomatique. Les réseaux sociaux bruissent même de rumeurs concernant un assaut imminent.

mercredi 15 août 2012

Ces Protocoles qui refusent de mourir...

Au début du 20 ème siècle paraissait le compte rendu d'une conférence prophétisant entre autres choses, la création de l'état d'Israël, la faillite généralisée des nations peu après l'an 2000 suivie de la mise en place d'un gouvernement mondial avec Jérusalem pour capitale.
Auparavant, la détention des dits "protocoles" pouvait être passible de mort. Aujourd'hui, tous les citoyens du monde sont instamment priés de croire qu'il s'agirait d'un pamphlet contre l'empereur Napoléon III...



par Israël Shamir

Dans cet essai, nous nous efforcerons de trouver pourquoi les Protocoles refusent obstinément de se coucher et de mourir.
Nous nous garderons soigneusement d’aborder la fameuse question : « Qui les a écrits ? »
Leur réel auteur reste inconnu, et il est difficile d’imaginer cette personne, car les Protocoles sont un palimpseste littéraire. Dans les temps anciens, un scribe écrivait généralement son texte sur un morceau de vieux parchemin, et pour ce faire, il effaçait, auparavant, un texte déjà écrit sur ce même parchemin. L’effacement était rarement total, et un lecteur pouvait se voir gratifier d’une version intégrale de l’Ane d’Or (texte « osé » d’Apulée, ndt) lorsqu’il voulait lire les Fioretti de Saint-François d’Assise. Dans les Protocoles, il y a des couches de vieilles histoires, et même d’histoires très anciennes, et cela interdit toute quête raisonnable d’en trouver l’auteur avec quelque certitude.

Roman : “Les oubliés du Jugement Dernier”

Roland Hammel vient de sortir en librairie un livre intitulé « Les oubliés du jugement dernier » qui essaye de décrire ce que peuvent penser rétrospectivement des survivants aguerris mais désabusés de ce qui vient de leur arriver.Roman de fiction ou oeuvre visionnaire ? L'avenir nous le dira...

Dans ce monde imaginé par Roland Hammel, les rares survivants de l’espèce humaine se croisent parfois aux hasards des errances :

Parfois ils coopèrent un peu, parfois ils sympathisent, mais le plus souvent ils s’évitent ou s’affrontent. S’ils sont là, c’est qu’ils ont réussi à survivre, et ça tient du miracle. Il leur a fallu beaucoup de courage, il leur a fallu tuer pour ne pas être tués, il leur a fallu endurer les pires des privations, les terreurs sans noms, affronter ce qui se cache derrière le graal. Il leur a fallu beaucoup de chance aussi, faire preuve de différentes stratégies pour espérer se nourrir :

Le Nouvel ordre mondial est un projet de 4 siécles

Et donc forcément d'inspiration surnaturelle...


L’idée d’un ordre mondial, ou international, apparaît dès le XVIIe siècle, même si l’expression « ordre mondial » n’a été introduite que récemment dans le discours politique. Elle a été discutée chaque fois que se présentait une occasion d’organiser et de pérenniser la paix.

C’est en 1603 que le roi de France Henri IV fit élaborer par son ministre, le duc de Sully, un premier projet. Il s’agissait de constituer une république chrétienne incluant tous les peuples d’Europe. Elle aurait garanti la préservation des nationalités et des cultes et aurait été chargée de régler les problèmes entre eux.

Ce Grand Dessein stipulait la une redéfinition des frontières des États pour équilibrer leur puissance, la création d’une Confédération européenne à 15, avec un Conseil supranational disposant d’un pouvoir d’arbitrage, et une armée capable de protéger la confédération face aux Turcs.

mardi 14 août 2012

Bienvenue en Tunazie, le pays dont la constitution interdit toute normalisation avec Israël

Sont pas content d'être boycottés, les sionistes...



La mort en direct : la police abat un forcené à Times Square

Scène surréaliste à Times Square : Des centaines de badauds munis de smartphones tentent de filmer les derniers instants de Darrius Kennedy qui ce jour là, en a eu assez de se faire arrêter pour possession de marijuana. Pour s'être rebellé, il sera froidement exécuté de 12 balles dans le corps.
Un jour presque comme les autres dans une Amérique en proie à la déchéance.



La police de New York a abattu samedi en pleine rue un homme armé d'un couteau de cuisine qui déambulait du côté de Times Square. Soupçonné d'avoir consommé de la marijuana, Darrius Kennedy, 51 ans, avait été repéré à l'angle de la 44e rue et de la 7e Avenue. Poursuivi et acculé quelques pâtés de maisons plus loin, l'homme, gazé à six reprises, refusait de lâcher son arme et menaçait les policiers. Deux d'entre eux ont fini par lui tirer une douzaine de balles dans le corps sous les yeux et les caméras des touristes et badauds présents alentour.

Un filament géant apparait sur le soleil : La Terre en Danger ?

Nous y voilà ! N'en déplaise aux sceptiques, les prophéties sont en train de se réaliser. L'épisode de "l'avertissement" ou "du coup de semonce" est peut être pour très bientôt.


L'étrange comportement du soleil a été récemment mentionné à de maintes occasions. Dans l'attente du cycle solaire 24, les scientifiques surveillent de près le soleil.
Les astronomes ont découvert une immense raie sombre à la surface du soleil. On estime ce filament à environ 800.000 km de longueur !

Israël : il tue 2 femmes portant le drapeau blanc et écope de 45 jours de prison

Le meurtre de civils désarmés est autorisé au pays de l'Antéchrist.



Un soldat israélien s'en tire avec seulement 45 jours de prison pour l'assassinat de deux civiles de Gaza qui portaient un drapeau blanc, après l'acceptation d'une transaction par le tribunal militaire dimanche, font savoir l'armée et les médias locaux.

lundi 13 août 2012

Video : Combattre le crime à armes égales.

Pour ceux qui l'auraient oublié, porter une arme ne signifie pas débouler dans un cinéma déguisé en supervilain et tirer sur tout ce qui bouge mais simplement être capable de riposter en cas de grave menace.
A l'heure où le gouvernement américain s'apprête à restreindre le port d'armes, il faut se rappeler qu'à chaque fois qu'une dictature s'est mise en place les citoyens ont étés désarmés.



Et “Big Brother” devint une réalité à New York grâce à Microsoft


La ville de New York et Microsoft ont développé un système de “prévention des crimes”. Les défenseurs de la vie privée crient au scandale.

C’est l’histoire d’une ville qui aimerait bien anticiper chaque crime. Une mégalopole encore traumatisée par les attentats du 11 septembre 2001. Une cité qui fait de la science-fiction une réalité. La mairie de New York a annoncé, jeudi 8 août, avoir développé avec Microsoft un système “de prévention contre le crime”. Cet investissement de 40 millions de dollars a un nom : le “Domain Awareness System” (DAS).

dimanche 12 août 2012

Les T-Shirts odieux des soldats israéliens

Une chose tout à fait normale au pays de l'antéchrist...


Un passage en revue des T-shirts militaires imprimés dans des ateliers, au cours des dernières années : un T-shirt des tireurs d’élite du corps d’infanterie sur lequel il est écrit « Better use Durex » (mieux vaut employer Durex) autour d’un dessin représentant un enfant palestinien mort avec auprès de lui sa mère en larmes et un ours en peluche ; un T-shirt des tireurs d’élite du bataillon Shaked de Givati où l’on voit représenté une Palestinienne enceinte dont le ventre est dans la ligne de mire d’un fusil, avec une inscription qui proclame « 1 shot 2 kills » (1 balle 2 morts) ; un T-shirt marquant la fin d’un autre cours pour tireur d’élite et présentant le dessin d’un bébé palestinien qui devient un enfant combattant puis un homme armé, et cette inscription : « Peu importe comment ça commence, nous y mettrons fin » ; un T-shirt du bataillon Harouv qui proclame que « on n’est pas tranquille tant qu’on n’a pas confirmé la mort [en achevant le blessé] » à côté d’un dessin figurant un samouraï ; etc.

Le surhomme

Délire mystico-luciférien ou espérance spirituelle ? A vous de choisir...



Jacques Bergier, qui inspira le personnage de Mik Ezdanitoff (l'initié télépathe) dans le Tintin "Vol 747 pour Sydney", s'entretient avec Louis Pauwels à propos du surhomme :

Mon cher Jacques, racontez-moi votre surhomme. Comme le petit homme rond (« pas un gramme de muscle, rien que de la bonne graisse », dit-il, content de lui) venait d'achever ses quenelles et sa crème au chocolat arrosés de Ginger Ale, il posa, coudes au corps, ses mains bien à plat sur la table, les doigts à l'extérieur, comme une otarie au bord du bassin ou une taupe qui prend le frais, et commença son discours d'une voix mécanique, avec un fort accent de nulle part.

— Le premier trait du surhomme, dit Bergier, sera d'avoir pour système nerveux une citadelle imprenable. Maintenant que beaucoup de maladies infectieuses sont vaincues, beaucoup d'entre nous meurent de stress. Le stress est notre détresse. Ceux qui, par hasard, et sans doute par hérédité, supportent les plus lourdes responsabilités arrivent à nous diriger. Ce ne sont pas forcément les meilleurs. Le surhomme possédera une organisation nerveuse qui lui évitera toute angoisse, toute colère, toute usure par les conflits avec soi-même et les autres.

La chute de l'Amérique en direct live

Alors que les médias internationaux fanfaronnent sur les drapeaux américains flottant toujourss sur la lune, que les USA sont le seul pays du monde à ne pas baisser le drapeau lors de la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques, c'est à une drôle de scène à laquelle on a assisté lors de la remise de la médaille d'or de tennis féminin : Le drapeau américain a tout simplement chuté parmi le public.
D'un point de vue symbolique, c'est un signe qui ne trompe pas...


Royaume Uni : Priver de nourriture les personnes agées pour les faire mourir plus vite.

 
Les hôpitaux peuvent priver des patients âgés de nourriture et de boisson pour hâter leur mort, ceci étant une partie des mesures des réductions des coûts, afin de libérer des lits. six médecins mettent en garde.

Des dizaines de milliers de patients atteints de maladies incurables sont placés sur une « voie de la mort » pour les aider à mourir chaque année. Cependant, dans une lettre au Daily Telegraph, six médecins mettent en garde que les hôpitaux peuvent utiliser le projet controversé de réduire les accords sur les ressources hospitalières.

samedi 11 août 2012

Accro aux jeux vidéos, elle accouche, tue son bébé et continue à jouer


Une Coréenne de 26 ans, addict aux jeux vidéo et habituée des cybercafés, interrompt sa partie et se dirige aux toilettes. Une pause-pipi? Non, la jeune femme accouche. Elle aurait ensuite, selon la police, mis le nouveau-né dans un sac plastique avant de s'en débarrasser dans un parking voisin.

Un radeau de pierre ponce de 26 000 km² dérive dans le Pacifique



Un "radeau" de pierres ponces, formé lors de l'éruption récente d'un volcan sous-marin et aussi vaste que la Belgique, dérive dans le Pacifique au large de la Nouvelle-Zélande.

vendredi 10 août 2012

21 decembre 2012 : La Bolivie bannit le coca

Une mesure symbolique destinée à inaugurer la nouvelle ére...


Le gouvernement bolivien va-t-il bannir le Coca-Cola de son territoire pour coïncider avec la fin du calendrier maya ? C'est ce que beaucoup ont déduit, après des déclarations un peu cryptiques du ministre des affaires étrangères, David Choquehuanca. Lors d'un meeting électoral du président Evo Morales en juillet, M. Choquehuanca a déclaré que "le 21 décembre 2012 sera la fin de l'égoïsme, de la division, le 21 décembre doit être la fin du Coca-Cola, et le début du mocochinche (une boisson à la pêche)".

Adolf Hitler : Psychopathe, meurtrier, bisexuel

Hitler appartient donc à cette longue chaine d'homoséxuels qui, de Jules César à Luca Rocco Magnota, ont versé le sang sans sourciller.


Hitler assassina sa nièce de 24 ans à cause d’une relation triangulaire bisexuelle impliquant le dirigeant Nazi et son garde du corps chauffeur, Emil Maurice.

jeudi 9 août 2012

Juillet 2012 fut le mois le plus chaud de l’histoire des Etats-Unis


Selon les toutes dernières données du National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA), le mois de juillet a été le plus chaud aux Etats-Unis depuis que les températures ont commencé à être mesurées, en 1895. La température moyenne sur le sol américain a été de 25,3 °C (77,6 °F), soit 1,7 °C (3,3 °F) de plus que la moyenne relevée pendant le XXe siècle, et légèrement plus élevée que lors du dernier mois le plus chaud de l'histoire, juillet 1936, en plein Dust Bowl. Les scientifiques ont également noté une différence majeure avec 1936 : les températures ont été encore supérieures car la chaleur persistait même la nuit.