jeudi 3 janvier 2013

Comment effrayer davantage le public : les virus grippaux arriveront par... le vent!

Préparation psychologique ou marketing de la peur ?




Les vaccins antigrippaux n'ont pas vraiment... le vent en poupe! En revanche, de nouvelles annonces dramatisantes commencent à se faire jour. Le 30 décembre dernier, un site anglophone rapportait des informations émanant notamment du New Scientist:

Des scientifiques disent avoir découvert que les virus grippaux, dont le fameux virus H5N1 de la grippe aviaire peuvent se répandre par le vent et qu'il faut "craindre le pire".

N'a-t-on pas déjà entendu cela mille fois? En gros, on est dans la préparation de l'opinion publique puisque des équipes de chercheurs officiels travaillent d'arrache-pied à rendre les virus grippaux aviaires plus virulents et plus transmissibles. On a donc la succession suivante des faits, pour ceux qui sont encore un peu "lents à la détente":

1. On détecte il y a un peu plus de 10 ans un virus aviaire. On sent que ça peut faire un beau business, car la peur fait vendre, ça peut être mortel etc.

2. On se met à travailler sur des vaccins pandémiques. Et on trouve des autorités complices qui achèteront ces vaccins expérimentaux en dilapidant l'argent public au nom du "principe de précaution".

3. On remarque à l'occasion de la fausse pandémie de H1N1 que le public n'est pas si prêt que ça avec l'idée de recevoir sous l'éventuelle menace d'une obligation, des vaccins expérimentaux.

4. La défiance du public va d'ailleurs croissant envers les vaccins, car il se rend compte que ces produits sont mal évalués, que les risques sont constamment sous-évalués et minimisés et que leur efficacité est présentée de façon exagérée.

5. Sous prétexte que la "grande menace" du H5N1 nous guette vraiment en permanence, les officiels financent AVEC NOTRE ARGENT des apprentis-sorciers pour rendre ces virus aviaires virulents davantage transmissibles.

6. Sans surprise, et vu tout l'argent investi dans ces futurs vaccins H5N1, on finira un jour par nous annoncer une autre pandémie grave en nous expliquant que la vaccination est "la seule solution" vu "la grande mortalité" et le fait que ces virus se transmettent tellement vite et facilement (par le vent peut-être?). Et tous les gens ou presque seront morts de trouille et ne penseront plus du tout à ces recherches d'apprentis-sorciers qui auront rendu tout cela possible, en amont. Mieux, quand la pandémie s'arrêtera (car toutes finissent par s'arrêter), certains crédules croiront que ce sera "grâce aux vaccins" et l'image des vaccins aura ainsi été "redorée", comme l'espèrent du moins les industriels et les officiels...

 

http://www.initiativecitoyenne.be/

8 commentaires:

Jeannot Lapin a dit…

Et bientôt ces vaccins seront obligatoires j'en suis sûr. Un peu comme avec la constitution européenne, il en auront marre de la légitime opposition populaire et imposeront leurs desiderata.
A ce propos, j'ai lu des témoignages affirmant qu'appliquer de la pâte d'argile verte à l'endroit de la piqûre juste après cette dernière annulait le vaccin, ce dernier étant "aspiré" par l'argile. Depuis, j'en ai chez moi (5€ en magasin bio), mais j'aimerai savoir si quelqu'un ici avait déjà essayé pour être sûr que ce n'est pas une légende urbaine.

crash2012 a dit…

Cela ne m étonne pas du tout. Je suis entièrement d'accord avec JEANNOT LAPIN, un jour ces vaccins seront obligatoires, iront ils jusqu'à nous menacer en refusant par exemple de nous rembourser certains médicaments...???
Arf de toute façon la secu n a plus longtemps à vivre. J aimerais avoir des informations aussi sur la pâte d argile verte. Je vais tenter de me renseigner et faire le tri aussi.
Allez, bonne année...lol

le pèlerin a dit…

Euh... ils nous prennent pour des cons (ou je veux dire VRAIMENT là) ça fait belle lurettes que les virus voyagent par le vent (à moins que j'ai pas compris un truc) en tout cas j'vois pas en quois annoncer ça chengera la face du monde lol.

Pour les vaccins oui c'est à creindre hélas, espérons que ça ne viennet pas trops vite cette obligation totale...

Droséra rotundifolia a dit…

@ Joe L. et Crash les vaccins sont principalement injectés par la voie sous cutanée(45°dans le tissu cutané) et intra musculaire(90°dans un muscle) dans ces deux cas les aiguilles ont traversé les couches du derme donc il est possible que le trajet de l'injection rencontre des capillaires sanguins donc dissémination dans tout l'organisme...
il existe une voie intra dermique qui est très peu utilisée peut être que l'argile peut être efficace pour celle-ci mais les principales a mon avis c'est une légende urbaine.

Pour moi la lutte va commencer je serai mère dans quelques mois et je prépare déjà mes armes pour éviter les injections non obligatoire a multiples valences( 6 voir 7) nous allons tout faire pour protéger cette petite vie.
je conseille a tous de refuser le vaccin c'est le cancer du système immunitaire et les médecins me fatiguent et sont souvent des incompétents qui confondent l'étiquette et la vocation. ils n'utilisent plus la clinique, n'ont que la biologie et la pharmacodynamique en tête des débiles.
Merci à la médecine moderne de nous permettre de mourir en bonne santé !!


guy fawkes a dit…

@droséra
A priori en France le minimum syndical c'est Diphtérie Tétanos Polio. mais comme le DTP n'existe plus, le minimum c'est DTP + coqueluche donc 4 valence pas 6 sauf erreur de ma part.

A part ça, l'état continuera à faire peur et à faire des opération séduction à tendance marketing mais elle n'a pas la possibilité d'imposer des vaccins à sa guise à la population. De ce côté là, pas besoin la seule peur est efficace en général. Les gens en viennent alors eux même à demander le vaccin. Rappelez vous les queux hallucinants pour se faire vacciner pour H1N1.

Pour l'argile verte, je pense perso que ça peut pas faire de mal mais alors penser que ça va annuler l'effet de la vaccination, ça me parait vraiment exagéré. Je dirais que c'est un moindre mal plutôt que de ne rien faire (avec en complément de l'homéopathie pour drainer les vaccins). Mais quoique l'on utilise, je doute que ça enlève toutes les saloperies qui s'y trouve (même parfois des virus issue des reins de singes utilisés pour les cultures). La toxicité des vaccins ne se limite pas qu'aux excipients: c'est un package mortifère bien complet. A tout ceux qui le peuvent (et qui le souhaitent), il vaut nettement mieux éviter toute vaccination et bichonner son immunité à la place. Je n'ai pas pu le faire pour moi mais mon fils a 0 vaccins a 2 ans et demie et s'en porte très bien, aucun regret. La rentrée en maternelle, ça va être une autre paire de manches...au niveau administratif j'entend.

Droséra rotundifolia a dit…

0 Guy
bonsoir,oui le dtp est obligatoire pour les enfant dès qu'ils entrent en collectivité mais celui qui convient en pediatrie enfant de - de 6 ans a été retiré et les autres sont strictement interdit pour les enfants car contenant du thiomersal.
Pour les valences oui j'ai fait une erreur :) - « Pentavac » : pentavalent avec 5 Valences :
Diphtérie + Tétanos + Polio + Coqueluche + Haemophilus
- « InfanrixHexa » : hexavalent avec 6 Valences :
Diphtérie + Tétanos + Polio + Coqueluche + Haemophilus + Hepatite B
J'ai trouvé ce site a consulter pour les parents qui refusent la vaccination.
http://www.bienetravie.com/personne-ne-peut-vous-obliger-a-vacciner-votre-enfant/

guy fawkes a dit…

je suis au courant de cette nuance pour les - de 6 ans. Par contre il existe bien l'Infanrix Tetra qui contient uniquement Diphterie Tetanos Polio et Coqueluche (donc pas d'haemophilus). Le problème étant qu'il y a quand même la coqueluche en plus mais c'est le minimum que l'on trouve actuellement sur le marché français pour les - de 6 ans. Pour les rappels il y a bien le Revaxis mais pas en primo vaccination. Pour un nourrisson on est coincé.
Il y a tout de même une parade administrative: obtenir un certificat de contre-indication (temporaire ou définitif) d'un médecin ou bien ça:

http://www.infovaccin.fr/alerte_DTP_susp.html

Anonyme a dit…

le thuya en homéopathie,le charbon de bois épuré en interne absorbe bien mais le bon comme le mauvais.nous on reportait de semaine en semaine...il a maintenant 20 ans,et va bien.vivi

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.