jeudi 10 janvier 2013

De la Californie à la Caroline du sud, le retour des sons étranges


Californie :
La forte explosion qui a secoué Hollywood Nord mardi soir, est restée un mystère selon les autorités. Un officier do posye de police de Los Angeles a déclaré que la police a fouillé la zone pendant une demi-heure mardi soir, mais n'a pas pu déterminer la cause de ce son.

L'officier de police a déclaré avoir reçu de nombreux appels au sujet de ce bruit. À environ 9:30 heures, de nombreuses personnes ont commencé a tweeter à propos d'une forte explosion. Certains pensaient qu'il provenait d'une station de métro de Hollywood Nord, d'autres ont affirmé avoir entendu une explosion à Studio City.

«Explosion mystérieuse il y a quelques minutes. Que se passe-t-il ? # LA "tweeté @ ThatVitalSpark. "Sérieusement, tout ce que l'enfer conduit ce boom était à North Hollywood? Im a secoué un peu "tweeté @ RajRawal37.

Un utilisateur Reddit a posé la question: «Qu'est-ce qui a explosé à Hollywood Nord ? " A 10:30, il y avait plus de 120 commentaires, mais pas de réponse faute de sources. Toutefois, des explications allant d'une invasion d'aliens à de météores ont été proposées.
Source :
LA Times


Massachusetts :
Les policiers de Salem et de Marblehead ont fouillé la zone de Ocean Avenue tôt samedi matin pour trouver des preuves de ce qui aurait provoqué une prétendue explosion qui a incité beaucoup de résidents de la zone à appeler le 911. Selon le journal de Salem du dimanche matin, à 1:34 heures du matin, la police a reçu plusieurs appels au sujet d'un "bang" sur Ocean Avenue. Ils ont été incapables de localiser la source. Beaucoup de nos lecteurs à Marblehead également déclaré avoir entendu le bruit. Quelques habitants de la ville se sont demandés si oui ou non il provenait du port. Ce n'est pas la première fois que nous avons écrit à propos de mystérieux bruits d'explosion signalés dans cette zone tard dans la nuit. Les théories proposées jusqu'ici incluent des feux d'artifice puissants, des canons de bateaux dans le port, un mauvais fonctionnement des transformateurs électriques, des ovnis et le déplacement des plaques tectoniques sous la ville.

Source :
Marblehead-Patch


Caroline du Sud :
Les résidents de Red Bank dans le comté de Lexington semblent avoir eu un réveil bruyant jeudi matin tandis que plusieurs rapports font état d'un fort bruit dans la région. Ce matin, les telespéctateurs de WIS News 10 se sont précipités sur notre page Facebook pour rapporter le son. "Qu'est ce que c'était ce boom horrible dans la zone Redbank ?», a demandé Lisa Champs Russell.

"Les gens disent que ça ressemblait à un accident d'avion ou une explosion. J'ai aussi entendu le «grand boom» ce matin, de même que beaucoup d'autres personnes. Cela ressemble au bruit d'un canon ou quelque chose qui va secouer tout le bâtiment», a déclaré Jennifer Lee Stokes Kleine.

"Quelqu'un a t-il une explication concrète pour la forte explosion qui a secoué les maisons dans le comté de Lexington autour de la zone Redbank / YMCA / Old Road Barnwell, ce matin, vers 8h30 ?», a demandé Mary Frances Henry Bell. Alors, qu'est-ce que c'était? Le département du shérif du comté de Lexington ne sais pas non plus. "Les policiers et le personnel de la sécurité publique ont été incapables jusqu'à présent de déterminer la source du bruit", a déclaré le porte-parole du shérif du Département major John Allard. "Aucune explosion n'a été signalée."

Un bruit similaire à une forte explosion s'est produit l'année dernière dans la partie Sud de Lexington County. Les résidents ont ensuite déclaré avoir étés réveillés vers 8 heures le dimanche. Les sismographes de l'Université de la Caroline du Sud ont même mesuré quelque chose dans la région. Cependant, là encore aucune cause n'a pu être déterminée pour ce grand bruit.

Source :
WISTV

Salt Lake City :
Des centaines de personnes entre le comté de Weber au comté de l'Utah, et certaines situées aussi loin au nord que Rock Springs dans le Wyoming ont déclaré avoir ressenti des vibrations et entendu des booms sonores mardi soir vers 9 heures.

La chaîne Fox 13a reçu plusieurs appels de citoyens inquiets au sujet de ces phénomènes peu après 21 heures, mais la cause demeure un mystère. Les responsables des sismographes de l'université de l'Utah ont affirmé qu'il ne s'agissait pas d'un tremblement de terre. ATK a déclaré qu'ils n'étaient pas en train d'effectuer des essais de fusées. La garde nationale de l'Utah a affirmé qu'elle ne procédait pas à des exercices militaires. La base d'air force de Hill a déclaré ne pas avoir fait voler d'avions après 18 heures La carte des tremblements de terre  de la dernière journée ne montre aucune activité dans le nord de l'Utah, ou n'importe où dans l'état. Le séisme le plus proche était relativement faible avec une magnitude 2,6 près de Bishop en Californie, à plus de 500 miles de Salt Lake City.

Les stations sismiques de l'Université de l'Utah ont toutefois enregistré des "activité sonores» au moment où les gens ont déclaré avoir entendu les explosions, mais la cause de ces bruits n'a pas pu être identifiée.

Il y a aussi une théorie selon laquelle la couche d'inversion lourde de l'air a peut-être amplifié une explosion au sol ou dans l'air et la faire sembler plus forte qu'elle ne l'est en réalité. Bien que cela soit possible, il n'est pas encore sûr que ce soit ce phénoméne qui a pu causer ce bruit.

Source :
Fox 13


Voir la liste de Wikipedia pour quelques uns des derniers incidents qui ont étés entendus à travers les Etats-Unis :

http://en.wikipedia.org/wiki/Unexplained_boom


http://theextinctionprotocol.wordpress.com/2013/01/09/theyre-back-unexplained-booming-noises-reported-from-south-carolina-to-california/

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

24 commentaires:

naya kwa lala a dit…

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4m5uB0xHmE8

Luxar a dit…

Jolie bande son de film...

Skeptikos Evlavis a dit…

C'est vraiment un mystère ces booms. Mais purée, qu'est ce que ça peut bien être ? Ca fait longtemps que ça revient périodiquement aux States mais ici, rien...

En regardant la vidéo de naya, j'ai été frappé par un truc. Je l'avais déjà vu dans une autre vidéo d'"UFO" nocturnes il y a quelques semaines mais je n'avais pas vérifié alors :
Les 3 lumières qu'on voit dans le ciel forment presque le même dessin que les 3 pointes des grandes pyramides de Gizeh et de l'emplacement de Mercure, Vénus et Saturne dans le ciel du 3 décembre 2012 ! Ca peut paraître fou, mais si les pyramides indiquaient vraiment cette date pour le début d'une apparition massive et évidente d'engins extra-terrestres ?

Je tiens à disposition de qui m'en fera la demande les images Photoshop des superpositions de pointes de pyramides/planètes/ovnis.

Zangao a dit…

Intéressé par ces photos. Les pyramides n'ont pas étés baties juste pour faire beau, et leur représentation du triangle Mercure Venus Saturne ne doit rien au hasard. Alors pourquoi ?

Pour ceux qui ne connaissent pas (mais y en a t'il encore) je conseille "La Révélation des pyramides"

naya kwa lala a dit…

les booms ce que j'en pense, bien que hors sujet a rapport a la vidéo que j'ai posté.
Telle une guitare, quand une corde lâche , sa fais un drôle de bruit dans le style "shhdoing"
On prend cette corde et on la transforme en onde magnétique qui forme un rond qui traverse toute la planète par le noyau et traverse ("tout le système solaire")sur la trajectoire de stabilité des planétes, la terre tourne ce qui fais avancer cette corde comme une chaîne de velo, quand elle casse, l'eccho vibratoire fais vibrer certaine fissure énergétique comme souvent new madrid et san andréas d'ou les bruit étrange

naya kwa lala a dit…

Un amateurs s'est amusé a transformé avec un logiciel qui l'a concu 139 booms mystérieux, il en a ressorti les ultra son qui une fois travaillé ressemble énormement aux chants des baleines

Skeptikos Evlavis a dit…

Oui mais ça ne fait que quelques années que ces booms et autres bruits dans le ciel sont rapportés, non ?

Zangao a dit…

http://www.dailymotion.com/video/xwn6nm_triangle-ufo-over-bucharest-romania-january-2013_tech

Rorschach a dit…

C'est le Soleil qui fait résonner la Terre :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/01/cest-le-soleil-qui-fait-resonner-la.html

naya kwa lala a dit…

Je sais pas depuis combien de temps sa dure, mais si on reprend ma théorie, a chaque fois qu'un lien casse et selon ou il se trouve, du style dans la croûte terrestre, on obtiens ce bruit, dans la normalité il y a toujours eu des bruits plus ou moins faible car la planète bouge tout le temps, le seul point disons un peu flippant c'est que notre bouclier ne s'est pas retourné depuis 800000 ans soit 2.5x de trop

naya kwa lala a dit…

Je suis d'accord avec toi Rorschach mais seulement quand il y a une éruption contre le bouclier qui ferais sauté certaines lignes du bouclier,il est propable que sa puisse venir d'immense taches magnétique comme en ce moment, ou on obtiendrais une sorte d'eccho parallèle

Skeptikos Evlavis a dit…

Voici les montages sur les 3 planètes et les pyramides.
D'abord, Mercure, Venus et Saturne dans le ciel du Caire le 3/12/2012 à 4h30 du matin :
http://imageshack.us/a/img838/2418/pyramidesciel031212.jpg
Notez que l'image sattelite est inversée dans le sens Nord-Sud. C'est pour laisser les étoiles dans le sens oû elles apparaissaient dans le ciel.

Skeptikos Evlavis a dit…

Ensuite, la superposition, en gardant les proportions, du "dessin" fait par les 3 étoiles sur les 3 pointes des pyramides le 3/12/2012:
http://imageshack.us/a/img547/9325/pyramides2012.jpg

Cet alignement se répète de temps en temps dans le ciel, mais contrairement à ce qui a été écrit, la période differenciée de rotation des planètes fait que l'alignemement n'est que très rarement identique. Exemple ici en 2009 :
http://imageshack.us/a/img843/6306/pyramides2009.jpg

et en 1630 (pour autant que les modèles de calcul du programme Stellarium soient exacts :
http://imageshack.us/a/img72/3848/pyramides1630.jpg

La théorie souvent admise est que les 3 pyramides représentent les 3 étoiles du baudrier d'Orion. Peut-être mais vous pouvez remarquer que l'alignement n'est pas parfait :
http://imageshack.us/a/img715/6474/orionr.jpg

Pour finir, comparaison entre le position des planètes et celles des 3 lumières dans la vidéo postée par Naya kwa lala :
http://imageshack.us/a/img268/5966/pyramidesillinois.jpg

Evidemment, le dessin dépend de l'endroit où se situe la personne qui filme par rapports aux OVNIS lumineux. Mais j'ai vu 2 autres vidéos d'ovnis qui montraient le même "dessin", dont une filmée en France.

C'est peut-être juste des coincidences mais je trouve ça intéressant car c'est le seul phénomène dont j'ai pu vérifier la réalité. Voici la page de 2011 écrite par le type qui a découvert cet alignement pyramides/planètes :
http://blog.world-mysteries.com/science/2012-and-the-pyramids-at-giza/

naya kwa lala a dit…

Tu essaie de dire quoi en fesant ces comparaisons?
Car tu nous ramène un peu sur le calendrier et de la boucle fini

Skeptikos Evlavis a dit…

Eh bien ce n'est pas parce que la date de fin décembre est passée et qu'on a rien vu de spectaculaire arriver que cette fin de cycle de calendrier maya ne représente rien. Je suis encore à chercher à trouver des liens entre les cycles de 3240 ans, 3600 ans, 5125 ans etc...
Si vous avez vu la révélation des pyramides (ou lu d'autres livres plus anciens parlant des mêmes sujets, car ce n'est pas neuf), vous devez connaître la théorie selon laquelle les égyptiens et les peuples précolombiens d'Amérique du Sud auraient été influencés par la même civilisation disparue. Comme il y a des soupçons que les pyramides dateraient de plus de 10.000 ans et auraient étés érigées par (ou avec l'aide) des extraterrestres. Et que d'autres part, certaines inscriptions mayas parlaient du retour d'un Dieu pour la fin du cycle (fin 2012), je me demande si ils ne vont pas débarquer bientôt.

J'ai vu assez de vidéo qui ont l'air non truquées et lu de témoignages de militaires qui datent parfois des années 50 pour finir par croire qu'il doit y avoir une civilisation ayant une ou des bases quelque part dans le système solaire (lune, mars, ...) et qui nous surveille continuellement. Je dois dire que je suis lassé qu'il n'y ait pas encore eu une apparition d'un vaisseau en vol stationnaire au-dessus d'une capitale, parce que là, ça passerait aux journaux télévisés du monde entier et au moins on saurait que ça existe réellement et les sceptiques ne pourraient plus balayer les témoignages d'un petit rire moqueur...

naya kwa lala a dit…

Je vois, comme quoi on arrive tous la même porte^^
Bah aussi bien ,ils sont sous nos pieds si on en crois jules verne , cette planète est spécial mais "personne" sais comment exactement.
Moi je suit la trace d'une sorte de quête de l'humanité, si on en crois certaines espéces et cette diversification, on peux penser que "nos créateurs" nous(biodiversité) aussi conçu dans un but spécial de comprehension d'une certaine information , ainsi que la trajectoire du systéme solaire dans l'univers dans le but de ?

guy fawkes a dit…

Espérons que le jour ou ça arrivera...et logiquement, ça devrait finir par arriver vu l'amplification des apparitions ces temps ci, ces êtres viendront en paix. A mon sens leur existence ne fait plus aucun doute et je pense également qu'ils sont bien intentionnés car dans le cas contraire, ils nous auraient très certainement exterminés ou mis en esclavage depuis longtemps. Je pense également qu'ils nous espionnent depuis longtemps et que notre espèce et civilisation les intriguent (d'ou les témoignages d'enlèvements...crédibles ou pas ils sont nombreux et toujours très similaires).

Ce que je ne comprends pas c'est que si ces lumières sont associés aux apparitions dans le ciel. Quel en est donc leur sens? Voudraient t-il communiquer avec nous (via les ultra-son ce serait bien vu la barrière de la langue). Le début de la vidéo ressemble beaucoup à une prise de contact à mon avis. Ce qui m'a interpellé aussi c'est que sur la fin de la première vidéo de naya, on voit en même temps qu'une sorte de bruit d'avion et de largage de bombe des lumières complètement différentes des premières qui ressemblent également à une sorte de bombardement. Et alors que le début n'a pas une signification apparente pour nous, j'ai tout de suite associé ces sons et apparitions entre elles. Vous ne trouvez pas? ça confirme donc une association voulu de sons et lumières dans un but de communication ce qui, si cela s'avère exact, pourrait être une première dans la mesure ou cela serait à ma connaissance la première fois que des aliens viendrait tenter de communiquer de cette manière et aussi ostensiblement sur notre planète. Perso, je l'interprète comme ça d'autant que le phénomène se répète à d'autres endroits du globe.

L'option B à ne pas négliger c'est que ce soit un coup à la Bluebeam, faut pas l'oublier celui là. Les américains ont la capacité technique de générer ce qu'ils veulent dans le ciel avec sons en bonus. Ils l'ont déjà fait et n'hésiterons pas à le refaire pour tromper les gens. Comme par hasard, les manifestations ont lieu surtout là bas.

Par contre, dans la mesure ou l'on retrouve cette histoire d’alignements des pyramides dans le ciel, j'opte pour l'option A... ou alors les ricains sont plus malins que je ne le pensais (ce qui m'étonnerait lol) :)

guy fawkes a dit…

Il y a un an déjà, il se passait déjà des évènements similaires (enfin qui y ressemblait fortement).

Skeptikos Evlavis a dit…

Perso, je me tiens au courant des meilleures apparitions filmées d'ovnis en étant abonné à la chaîne Youtube du site

http://anonymousfo.com/

qui essaie de compiler des vidéos crédibles.

Il y a toujours eu des témoignages et des photos d'ovnis, mais maintenant que les gens ont des caméscopes numériques et des gsm avec caméras, on a beaucoup plus de vidéos que par le passé.

naya kwa lala a dit…

rencontre du troisième type ^^

naya kwa lala a dit…

J'apercoit quand même trois mondes, ya les humains qui s'y intéresse "fanatisme?, y'a ceux qui ont autre chose a penser "on a qu'une seule vie?" et ta ceux qui n'ont pas le choix et que cette idée est implanté en eux depuis avant mais que les circonstances font que seul le moment donnée a l'air important"comme un déjà vu""une activation?".
En définitive je vote option a ^^

guy fawkes a dit…

perso je ne suis pas un fanatique absolu des ovnis mais je m'y intéresse depuis longtemps, c'est fascinant. C'est vrai que depuis quelques années on voit de plus en plus de videos: est-ce que c'est uniquement parce que les caméra ce sont démocratisés ou y a-t-il aussi une recrudescence des apparitions...

Skeptikos Evlavis a dit…

D'après ce que j'ai pu lire, ce serait un peu des deux, et le nombre de témoignages a bien augmenté ces dernières années.

Tomla a dit…

J'ai une autre théorie, peut-être qu'une guerre fait rage dans (notre) système solaire, les Bons (Ummites, bons reptiliens et autres) ayant décidés d'attaquer les Mauvais (mauvais reptiliens et leurs soldats les petits gris) pour de bon, que de temps en temps une nef explose non loin de l'orbite terrestre d'où les flash/explosions et autres sons venant du ciel. Les boums souterrains pouvant être des tirs vers le haut de ces mauvais intraterrestres.
Une chose est sûr, si la Matrice est encore intacte après le 21 décembre, des fissures se font certainement déjà entendre, en attendant, les sous-fifres que sont nos patrons, actionnaires, politiciens, financiers ont encore besoins de nous...

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.