samedi 12 janvier 2013

La Chine se prépare au plus grand hold up de tous les temps

C'est en tout cas l'avis de Simone Wapler rédactrice en chef de la revue " L'Investisseur Or et Matières". Par ailleurs, la Chine se prépare a beaucoup de choses en ce moment notamment à entrer en guerre contre le Japon.
 

http://publications-agora.fr/pack/lim/index.php?code=ELIMP122&o=899096&s=904507&u=49999046&l=527479&r=Milo 

Vu sur : 
http://echelledejacob.blogspot.com/2013/01/chine-le-plus-grand-hold-up-de-tous-les.html

9 commentaires:

Zangao a dit…

On creve parce que certain n'ont eu que le profit comme objectif, et de quoi est il question dans la pub ci-dessus : de profit !

guy fawkes a dit…

Je n'ai pas encore vu la vidéo mais petite astuce pour ceux qui préfère lire en vitesse plutôt que devoir attendre passivement le déroulement des slides: suffit de quitter la page et indiquer "rester sur cette page" -> ça dégage la video et on voit l'intégralité de l'article en version html.

En gros, je suppose que la morale de l'histoire c'est que la Chine est plus maline que les autres et s'apprête à entuber son monde avant que la situation ne leur échappe. C'est classique de préparer ses pions avant de passer à l'offensive.

Quand on met en parallèle les ricains qui se sont armés jusqu'aux dents, les russes qui ont rénové tout leur arsenal et le déploit à tout va, la Corée du nord qui n'en finit plus de faire des essais nucléaires, Israel qui crève d'envie d'aller attaquer l'Iran. Résultat: 2012 le monde est soulagé d'avoir évité le pire, 2013 on l'a dans le trognon...c'est couru d'avance.

guy fawkes a dit…

c'est peut être ça le message des p'tit hommes vert (voir la vidéo de naya dans autre post): préparez vous les terriens, on va vous en mettre plein la gueule. Ou plutôt...vous allez vous en mettre plein la gueule vous même comme des cons.

Zangao a dit…

Sur que l'avenir est radieux !
Un continent de crève la faim qui réalisent qu'ils sont posés sur un trésor, des ventrus qui se sont engraissés sur le trésor des premiers, une bande de joyeux drilles qui ont accaparé le magot à tous les autres et qui ont l'intention de faire main basse sur ce qui reste, des réacteurs qui fuient et d'autres qui y sont prêts, des océans ou les poissons commencent a ce compter dur leurs nageoires, des volcans qui font des bouffées de chaleur sans pause, une écorce qui s'agite, du plastique continental, de la chimie qui dégueule jusqu'a dans nos gamelles, des astéroïdes en goguette, et tout ce qui m'échappe........... ouai, ça va être chaud la fin du monde, une putain d'apocalypse !

guy fawkes a dit…

J'ai enfin lu l'article et, sans être un grand connaisseur en la matière, c'est exactement ce que j'avais envie de faire ces temps ci: acheter de l'or pour ne pas se retrouver ruiner. Le dollar et l'euro étant de plus en plus décadents, c'est surement le meilleur investissement d'avenir. Cet article le confirme long mais intéressant. Ce qui l'est moins c'est le prix demandé pour la suite des conseils...plus de 600€ :(

Skeptikos Evlavis a dit…

J'avais lu dans le courant de l'année passée sur le net que les chinois amassaient plein d'or et je trouvais ça déjà très louche... en voilà la confirmation que c'est louche.

Alain a dit…

Beaucoup de personnes constatent les changements en chine. La synthèse de ces informations montre, il me semble, que le virage pris est plus que financier. Si j’en crois les sources citées ci-dessous, il s’agit de l’évincement de ceux qui géraient ces affaires mondiales et la mise en place l’un système équitable organisé par des personnes sincères. Accomplissant ainsi ce qu’avait dit le Guru des Beatles : « les manipulations marchent de moins en moins, il y aura encore quelques gouvernements qui se succèderont et puis nous entreront dans un nouvel âge ou le gouvernement sera la conscience de tous les individus » (je cite de mémoire ce que j’ai entendu il y a longtemps). D’autres anciennes petites organisations spirituels aux Philippines et ailleurs avaient dit sensiblement la même chose. Mais les médias sont encore sous contrôle. Pour ne pas passer à coté de l’essentiel, ceux qui veulent investir doivent considérer l’or et la conscience (pour être concis).

Signes d'un événement planétaire imminent ?
La Chine constitue de vastes réserves
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-signes-d-un-evenement-planetaire-imminent-114306281-comments.html#anchorComment

11/27/2012
There are signs everywhere now that a political logjam has been broken now that the new Chinese government has been installed and that swift changes will unfolding worldwide in the coming weeks. .
The efforts to kick-start the new financial system have also moved into high gear.
http://benjaminfulford.typepad.com/benjaminfulford/2012/11/index.html

Sheldan Nidle -1 janvier, 2012
Le nouveau système banquier basées sur les métaux précieux,
http://galacticchannelings.com/francais/sheldan01-01-13.html

Guy Fawkes a dit…

Article qui résume bien la situation:

http://www.atlantico.fr/decryptage/chine-flamber-or-chuter-dollar-banque-centrale-chinoise-etats-unis-antoine-brunet-232222.html

Guy Fawkes a dit…

L'allemagne aussi rapatrie son or:

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/01/16/lallemagne-va-rapatrier-son-or/

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.