samedi 19 janvier 2013

La cométe ISON serait escortée par plusieurs objets inconnus

Vue d'artiste

ISON, la comète du siècle ne vient pas seule ! Des astronomes amateurs se sont rendus compte qu'elle était entourée par 6 ou 7 objets indéterminés se dirigeant dans la même direction.
Comme on s'en doute, cette  info risque de faire  l'objet d'intenses spéculations sur le net : ISON serait elle Nibiru entourée de ses 7 satellites ? Ou mieux encore : ISON serait elle un vaisseau-mère alien ?
Une simple observation du diagramme orbital  proposé par la NASA nous permettra de gagner du temps :



Nibiru appelée aussi planéte X se trouvant probablement  dans la même région de l'espace que Saturne. La trajectoire d'ISON ne correspond pas à celle d'un astre orbitant dans cette direction... sauf à partir du mois de Décembre quand cette prétendue comète est censée illuminer les cieux voire même changer la nuit en jour.
Il y a fort à parier que toute cette publicité faite autour de cette comète du siècle est destinée à  faire accepter au public cet événement astronomique extraordinaire que représente l'apparition  de la planéte X dans le ciel.

En 2011, la comète Elenin avait fait elle aussi l'objet d'intenses spéculations dans la mesure où le jour de ses alignements avec le soleil et la Terre coïncidaient avec d'intenses séismes notamment ceux du 27 février 2010 au Chili et du 11 mars 2011au Japon.
A la date ô combien symbolique du 11 septembre 2011 Elenin a finit par se désagréger lors de son passage dans la couronne solaire.
Rappelons également qu'aux alentours du 13 mars 2013, C/2011 L4 une autre comète du siècle pourrait faire parler d'elle en changeant elle aussi la nuit en jour.



«J'ai créé l'animation à partir d'images prises à travers une lunette de 4 pouces, à partir de 23h le 15 Janvier jusqu'à à 1h du matin le 16», explique Laurent. "La comète est visible se déplaçant parmi les étoiles des Gémeaux, dans une zone située juste au sud de Castor." Si la comete ISON a l'air si chétive maintenant c'est parce qu'elle située à plus de 600 millions de kilomètres. À la fin de 2013, cependant, elle sera beaucoup plus proche. Une date clé est le 28 novembre quand  la comète ISON traversera la couronne solaire à seulement 1,2 millions de km de la surface du soleil.
Si la comète survit à cette rencontre - et c'est un grand SI , elle pourrait être vue le jour brillant avec autant d'éclat que la lune avec une queue sensationnelle créant la sensation dans le monde entier. Restez à l'écoute!
http://spaceweather.com/


http://www.digitalsky.org.uk/comets/S1_ISON/CV_ASA_C_S1-ISON-240S_L001-crop.gif

25 commentaires:

naya kwa lala a dit…

http://thecelestialconvergence.blogspot.fr/2013/01/monumental-solar-system-changes-nasas.html

Rorschach a dit…

Saturne est directement liée à la planete X car elles se déplacent à la même vitesse et sur des trajectoires voisines.

Depuis le début de la mission Cassini en 2004, on y rapporte des tempétes géantes pouvant durer des années.

c'est aussi pour cela que les alignements de la Terre avec Saturne sont les plus dangeureux, la derniére fois on a eu droit à la supertempéte Sandy, 6 mois auparavant, lors d'un alignement geocentré, il y eu un séisme de Mag 8,9 qui a fracturé la croute terrestre sous l'océan indien.

Il est possible que Saturne serve de bouclier en encaissant l'infuence de la planéte X.

naya kwa lala a dit…

Une liaison avec le temps d'une ére évolutive, dans les contes de fée et autre mythe en tout genre certaine chose reviennent périodiquement.
Guerre//famine//maladie//mort jusqu'a un beau jour le soleil de l'espoir et de la prospérité se léve.
Dans les contes et mythe nous avons la panoplie des méchants pas beau et des héros customisé aux armes légendaire.
Qu'on y crois ou pas l'histoire s'est toujours répéter mais avec cette fois si un pic historique d’interaction galactique
Plus on pousse loin , plus on vas dans ce sens, aprés qu'est ce qui est "terre a terre" quand on comprend ce que veux dire vraiment "comprendre" a vous d'en jugé :)

naya kwa lala a dit…

Je pense que malheureusement, tout ceci est bien plus compliqué qu'on peux se l'imaginé Rors :)
On a pas assez de cerveau pour pouvoir voir toutes les choses qui se lient entre elles en plus de la taille du systéme solaire et des galaxie environnante et de leur magnitude, je pense que tout fais partie de la même histoire et que tout se qu'on vois c'est le domino du chaos ,mais plus on avance et plus l'issu même pour les éveillés est incertaine

naya kwa lala a dit…

Rorschach a dit…
Il est possible que Saturne serve de bouclier en encaissant l'infuence de la planéte X.

Trés vrai, je dirais même plus, avec l'effet magnétique, sa crée une distorsion du genre deux voiture qui se croisent de prés a grande vitesse, ce qui impact les nuages des planètes gazeuses .Sa explique notre présent et je ne connais toujours pas d'autre variante X.

Guy Fawkes a dit…

Au rayon des alignements avec Saturne, nous avons à priori un Saturne - terre - Jupiter le 21/03. Quand on sait ce qu'il s'est passé en mars 2011, on a des raisons de se poser des questions non?

Quelqu'un pourrait me rappeler l'adresse du site web ou l'on peut checker en ligne les alignements (avec une musique en tache de fond)? j'ai perdu sa trace et je ne l'avais pas mis en favoris. Je l'avais trouvé très facile d'utilisation.

Guy Fawkes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rorschach a dit…

Le logiciel en version telechargeable :
http://dl.free.fr/vSH4rebGi

Vers le 27 Avril : alignement Saturne-Terre-Soleil-Mars

Quand à Nibiru, elle serait également alignée courant Mars.

Et en Mars, il est vrai que la Terre sera entre Jupiter et Saturne, difficile de dire si elle sera affectée.

Guy Fawkes a dit…

Je me rend compte que si la théorie des tremblements de terre tout les 1 an et 12 jours dont Rorschach avait parlait est vrai, ça devrait aussi coller dans ces eaux là (fin mars, début avril). Période pendant laquelle l'une des comètes devraient être dans les parages aussi semblerait-il. En plus l'alignement de Mars sera peut être plus dangereux vu que la terre sera entre Saturne et Jupiter, deux grandes planètes.
Est-ce que je me trompe?

En plus c'est bien 2013 le solar max et pas 2012 comme on voulait nous le faire croire:

http://www.astronomynorth.com/wp-content/uploads/2010/09/ssn_predict_l1.gif

Il semblerait quand même que ce cycle soit moins élevé que le précédant mais l’approche de Nibiru pourrait changer la donne.

En même temps, tout les graphiques ne s'accordent pas sur l'ampleur de ces pics apparemment. Pour La Nasa le cycle 24 sera moins élevé alors que sur ce site c'est l'inverse :

http://solarcycles.files.wordpress.com/2012/10/17sep18.png?w=547&h=378

Au final, cela ne sont que des prédictions. Nul ne sait ce que ça va vraiment donner.

Antares a dit…

@Guy Fawkes
S'agit-il de ce site ?
http://www.solarsystemscope.com/

On peut avancer ou reculer dans le temps en modifiant la date en bas.
Barre espace pour passer en plein écran.

Rorschach a dit…

@ Guy Fawkes
C'est Nibiru qui est responsable des cycles solaires et cela depuis le début des relevés.

jime jean a dit…

mais ou se trouve nibiru sur ton site Rorschach?

jime jean a dit…

je trouve ce site genialissime,domage qu'il ne soit pas en francais mais quand meme je te remercis de me l'avoir fait connaitre grace a toi je vais pouvoir expliquer plein de choses a mon fiston coool

Guy Fawkes a dit…

@Rohrschach, Antares
merci à vous, oui c'est ça. Voilà les alignements impliquant la terre jusqu’à juin d'après ce que j'ai trouvé. Certains sont plus intéressants que d'autres. Je ne sais pas comment c’était les autres années mais il y a pas mal d'alignements pour 2013. En tout 16 d'ici fin Juin dont 7 intéressants car soit la terre est au centre de l'alignement soit il y a 4 planètes de concernés (en comptant parfois le soleil qui n'est pas une planète bien sur mais dont on connait les dangers également particulièrement cette année):

28/02
Terre-> Mercure -> Mars

02/03
Terre -> Mercure -> Soleil

07/03
Terre-> Mercure -> Neptune

21/03
Saturne -> Terre -> Jupiter INTERESSANT car terre au centre.

28/03
Terre -> Soleil -> Venus -> Uranus INTERESSANT car quadruple alignements et par la date proche de l'alignement supposé de Nibiru.

06/04
Terre -> Soleil -> Venus -> Mars INTERESSANT car quadruple alignements.

20/04
Terre -> Soleil -> Mars

23/04
Saturne -> Terre -> Venus INTERESSANT car terre au centre.

27/04
Saturne -> Terre -> Soleil INTERESSANT car terre au centre et implique Saturne et soleil.

29/04
Saturne -> Terre -> Mars (Soleil encore entre Terre et Mars mais plus aligné.)

04/05
Saturne-> Terre -> Mercure INTERESSANT car terre au centre et impliquant Saturne.

12/05
Terre -> Soleil -> Mercure

18/05
Saturne-> Terre -> Uranus INTERESSANT car deux alignements le même jour et terre au centre.
Soleil -> Mercure -> Venus

24/05
Terre -> Venus -> Jupiter

19/06
Terre -> Soleil -> Jupiter




Rorschach a dit…

@ jime jean
C'est pas mon site et Nibiru n'est répertoriée nulle part, il s'agit de deviner son emplacement à partir de la date des gros séismes.
Le dernier alignement remonte au 27 septembre.

Guy Fawkes a dit…

Petite mise à jour des alignements pour le 17 mai (c'est rare d'en trouver autant le même jour d'ailleurs...):

17/05
Saturne-> Terre -> Uranus
Soleil -> Mercure -> Venus -> Jupiter
Neptune -> Mars -> Jupiter (imparfait)

D'ailleurs, le mois de Mai risque d'être intéressant justement vu que sur les 8 alignements qu'il y aura, il y en aurait à priori pas moins de 4 qui impliqueraient la terre. On verra si l'on peut associer des évènements particulier à ces alignements.

Ce matin j'ai aussi regardé de plus prêt les possibles alignements associés à certaines catastrophes naturels de ces dernières années et voilà ce que ça donne. N'hésitez pas à me corriger si je me trompe:

26 décembre 2004
Tsunami océan indien
Terre -> Mercure -> Mars (imparfait)
Saturne -> Terre -> Neptune (imparfait)

29 Aout (23-29) 2005
Ouragan Katrina Nouvelle Orléans
Mercure-> Terre-> Neptune

12 Mai 2008
Tremblement de terre Sichuan (Chine)
Saturne -> Terre -> Jupiter (imparfait)

12 Janvier 2010
Tremblement de terre Haïti
Terre -> Soleil -> Venus

11 Mars 2011
Tremblement de terre Japon
Terre -> Mercure -> Jupiter

11 Avril 2012
Tremblement de terre Sumatra
Soleil -> Terre -> Saturne (imparfait)

28-29 Octobre 2012
Ouragan Sandy New York
Terre -> Soleil -> Saturne

Dans 4 cas sur 7 la terre était au centre de l'alignement (donc entourés des autres planètes ce qui semblerait être plus risqué) et dans deux autres cas, le soleil était de la partie.
On peut donc bien constater qu'il y avait quasiment à chaque fois un alignement parfait ou imparfait dans le jour même ou les jours précédents les catastrophes.

naya kwa lala a dit…

la force de répulsion magnétique,oui mais attention, les planétes gazeuse sont differente des solides, leur force d'attraction différe si elles sont dans leurs cycles de rotation vers le soleil, les planétes ne font pas des cercles parfait autour du soleil et selon ou on se trouve dans la galaxie, il y aurais une certaine densité a prendre en compte des alignements par les constellations

naya kwa lala a dit…

pour faire une "pensée image"
ce magnétisme la marche comme un sonar ,une pierre dans un etang plat et cela a l'echelle du systéme et de chaque élément qui y navigue
le soleil crée une force qui souffle sur ces bulles magnétique car si j'en crois ce que je ressent,le système solaire tourne autour de quelque chose, donc il se deplace tout comme la terre se deplace autour de son étoile(révolution ~26000 ans)
et quand vous avez relié toutes ces bulles magnétique entre leur interaction ,on peux arrivez a determiné une ligne magnétique qui vas faire un choc sur l'alignement determiné (il me semble)mais comme il y a tant de chose la haut c'est dfficile de deviner les choses

Hélios a dit…

Allez-y, délirez, ça vous occupe...

ezekiel a dit…

mieux vaut " délirer , rêver " que critiquer

naya kwa lala a dit…

Il y a une certaine réalité dans ce gigantesque délire, Il a un certain délire dans cette gigantesque réalité. Choisit ton camp!

Raf a dit…

Pour valider indirectement ces phénomènes de résonance "magnétique/étherique/electrique/gravitationelle" par alignement de plusieurs corps celestes,
il y a les anciennes inventions de Walter Keely et plus particulièrement son appareil permettant d'induire une lévitation ou la pesanteur dans une masse et aussi son globe musical.
http://quanthomme.free.fr/energielibre/energie/MG_KeelyPeregrinus1.htm
Pour les photos de ses inventions ils suffit de chercher sur le web sur les sites us.

Raf a dit…

J'avais oublié de dire quand on lit qu'il a été approché Par Astor faisant parti d'une des grandes familles illuminati on comprend que les zizilluminati maîtrisent de nos jours cette connaissance, pouvant faire des prédictions voir s'en servent à des fins utiles pour amplifier certains événements soi-disant naturels...

Raf a dit…

Dans ce cours extrait du site de quanthomme tout est dit:

"Pour Keely tout le spectre était produit par chutes de force en cascade provenant de la source première de toute masse et énergie : l'éther (Aether). Voici les termes utilisés par Keely et leur correspondance moderne entre parenthèses pour les sept niveaux de son système :

Moléculaire (moléculaire), Inter-moléculaire (aucun terme), Atomique (atomique), Inter-atomique (quark), Etheric (prion), Inter-étherique (aucun), Composé inter-étherique (aucun).

Une des premières découvertes de Keely était de permettre à l'expérimentateur d'établir un Centre Neutre artificiel. Une fois cet état réalisé et maintenu, on pouvait soumettre la masse à des vibrations composées qui pouvaient sur de multiples niveaux soit enlever ou apporter de l'énergie à la masse.

Le Centre Neutre est au cœur de toute structure dans la nature, du quark à l'atome, à la molécule et à l'agrégat de masse. Pris individuellement le Centre Neutre agit comme une canalisation pour que l'éther passe vraisemblablement dans la quatrième dimension. Quand les Centres Neutres s'agglutinent, ils ont chacun un canal séparé avec un autre Centre Neutre Principal formé de la combinaison de tous les composants de la masse. La vélocité du flux d'éther est déterminée par le mode de fonctionnement qui gouverne habituellement chaque masse. On peut penser que le Centre Neutre est comme un diaphragme réglable qui peut contrôler la quantité d'éther qui y coule. La façon de fonctionner peut être Harmonique, Enharmonique ou Dominante.

Le spectre des divisions de l'éther selon Keely : Ether, Magnétisme, Electricité, Lumière, Chaleur, Son, Vibration physique, Matière. Les chutes de force en cascade de l'éther se divisent pour produire des modèles d'interférences infinis qui forment l'univers et toute la création. En interférant convenablement avec l'éther ou n'importe laquelle de ses manifestations inférieures, il est possible de créer la manifestation inférieure suivante. Une fréquence fondamentale est produite et entretenue par deux autres fréquences chacune à leur tour étant produite et soutenue par deux autres fréquences à l'infini, ce modèle se poursuit selon le Tetractys sacré des Grecs."

naya kwa lala a dit…

j'ai compris le fond pas la forme (comme la plupart du temps^^)
C'est complexe sans mode d'emploi, mais bien vu l'ether. Serai bien de savoir la composition du vide!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.