lundi 28 janvier 2013

Les Bachelot : Ne pas être gay friendly à Paris c'est comme se promener avec un uniforme de SS en Israël

Encore une fois ceux qui ne sont pas "gay friendly" sont assimilés à des antisémites. Bienvenue dans un monde où les lobbys communautaristes édictent leurs règles.

Roselyne Bachelot est retraitée de la vie politique, mais elle divulgue encore ses petits conseils. Pendant la manifestation pour le mariage pour tous à laquelle elle participait dimanche 27 janvier, l’ancienne ministre s’est interrogée sur la capacité de François Fillon et Nathalie Kosciusko-Morizet à se faire élire à Paris. En cause, l’opposition des deux favoris de l’UMP au mariage homosexuel :
"Je ne sais pas ce que va voter Nathalie Kosciusko-Morizet, mais elle ferait bien de matriculer ses abattis si elle veut être candidate. Parce que, c’est ce que j’ai dit à François Fillon : Être gay-friendly, ce n’est pas une condition suffisante, mais c’est une condition nécessaire !"

Présent à ses cotés, son fils et ancien conseiller parlementaire, Pierre Bachelot, enchaîne avec une métaphore pour le moins imagée :

"Vu la saturation du Ier, IIe, IIIe et IVe arrondissement en terme de sociologie… c’est aussi bien de se balader avec un uniforme SS en Israël. Tu as un grand succès".

Jean-Baptiste Daoulas et Thomas Soulié


L'avertissement de Bachelot à NKM et François... par LCP


2 commentaires:

Guy Fawkes a dit…

Qu'est-ce qu'elle a fait dans sa vie politique celle là à part dilapider l'argent public en faveur de big pharma? Elle ferais mieux de garder ses déclarations moisis.

C'est quand même elle qui sortait l'année dernière la phrase d'anthologie:
Sarkozy a un "style bad boy homo revisité"...une phrase digne d'un enfant de 10 ans.

fmarc a dit…

comme s ils avaient depeche un agent pour le faire aller ds les "bas fond de la societe" , la tele, pour s amuser avec nous les esclaves mais aussi puisque rien n est fait par hasard, pour nous dire vulgairement ce que penses les "sachants" sur les questions a debattre...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.