jeudi 31 janvier 2013

Un américain élevé par 2 lesbiennes conteste le bien fondé de l'homoparentalité


Dans une vidéo postée dimanche [20 janvier, ndlr] sur YouTube, cet internaute nord-américain met en cause le nombre, le sérieux et la neutralité des études citées par Najat Vallaud-Belkacem à l’appui de l’« homoparentalité » ou de l’« homo-éducation » sur le plateau de « Mots croisés » le 14 janvier dernier.

Il témoigne de la difficulté d’être élevé par deux lesbiennes, comme il le fut entre deux ans et dix-neuf ans. « Une décision injuste », dénonce-t-il aujourd’hui. « Il faut avoir plus de précautions », juge l’internaute au regard de la décision grave que s’apprêtent à prendre les pouvoirs législatif et exécutif français. Se rendant dans notre pays en mars 2013, il se dit prêt à rencontrer la ministre française des Droits des femmes pour examiner ensemble des études qu’il semble bien connaître et discuter du « mariage » homosexuel.

À diffuser !



http://www.ndf.fr/poing-de-vue/22-01-2013/un-americain-eleve-par-deux-lesbiennes-remet-a-sa-place-najat-vallaud-belkacem-en-francais#.UQm7uvLMWYE

3 commentaires:

Zangao a dit…

Il aurait pu naitre noir, petit, moche et chopper le sida ! de quoi il se plaint ?...

DAV a dit…

Faut arreter avec ça maintenant y en marre!

crash2012 a dit…

Mouai....faudra pas s effrayer des dérives si ça passe....tout est OK pour que cela passe.
Oh fait on a sollicité l avis des enfants?

Et dire que ce sujet est devenu la une des infos,n importe quoi pendant que toute le monde s excite, des lois sont votées, on endort tout le monde.

Vous croyez réellement que ce débat est d actualité?
La France est en faillite, mais tout va bien.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.