dimanche 10 février 2013

BHL : l’Algérie doit connaître son printemps arabe !

Comme prévu l'Algérie va bientôt s'embraser, objectif : Relier le gisement de pétrole de Hassi Messaoud à Israel via des pipelines.


Nouveau mot d'ordre de BHL : " L'Algérie "doit connaître" son printemps arabe !" C'est à dire : mettre l'Algérie à feu et à sang ? C'était il y a quelques mois lors d'un colloque à Marseille. Depuis, les hirondelles du printemps arabe n'ont pas envahi le ciel algérien, et ceux qui, en Tunisie, en Egypte et en Libye, criaient victoire il y a deux ans, bronzent aujourd'hui sous le soleil brûlant du désordre démocratique, de la faillite économique et de la misère sociale.

Ce faux chef de la diplomatie française durant la crise libyenne vient de déclarer lors du colloque tenu à Marseille intitulé « La guerre d’Algérie…cinquante après » : « L’Algérie connaîtra elle aussi un printemps arabe ».
BHL nous annonce, à son insu, ce que nous savons déjà, que les révolutions arabes sont le fruit de conspirations étrangères et une punition collective infligée aux pays qui n’acceptent pas les diktats israélo-américains. BHL n’a-t-il pas déclaré aussi que : « Ces printemps arabes, c’est bon pour Israël. »

Selon le magazine français Afrique-Asie de décembre 2011, Bernard-Henri Lévy, encore et toujours, « l’intellectuel faussaire », dénoncé par le politologue Pascal Boniface, a jeté le masque. Evoquant sa « mission » en Libye, il a déclaré le 21 novembre, lors de la première convention nationale du Conseil représentatif des organisations juives de France (CRIF) : « C’est en tant que juif que j’ai participé à cette aventure politique, que j’ai contribué à définir des fronts militants, que j’ai contribué à élaborer pour mon pays une stratégie et des tactiques…Je ne l’aurais pas fait si je n’avais pas été juif…J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël ».



Source :
Tunisie Secret

8 commentaires:

weboose a dit…

Ca se précise, Merci de rappeller la voix de Saint-Botul qui dicte la politique extérieur de la France : "L'Algérie et la France dans le collimateur des amis de BHL"

Guy Fawkes a dit…

"La victoire de la démocratie"...mouarf elle est bonne celle là. On voit ce que ça a donné en Irak, Lybie, Tunisie et compagnie.

Il me fait marrer avec son autosuffisance celui là.
Au passage, pas mal le montage photo :)

lumiere a dit…

Je crois que les Algériens ne léveront pas un doigt pour un printemps arabe car ils savent que ce n'est pas pour eux,ils ont essayé en février 2011 en même temps que la Tunisie,ça n'a pas marché,et tant mieux!

Zangao a dit…

Si les algériens ne le font pas, d'autres s'en occuperont pour eux. On arrête pas la marche de l'Empire.

ghazaouet a dit…

je vous jure qu'il y auras 30 millions de guerriers qui défendront l'algerie

jime jean a dit…

Waouhhhh mais c'est énorme d'entendre ça !! On pourrait pas lui tordre le cou à ce bouffon, ça lui éviterais d'être aussi concon...et dire qu'on appelé ce genre de personnage une élite...c'est pathétique ces guerre que l'on croit pouvoir déclencher avant même que le peuple se soit insurgé ,alors ils vont sûrement envoyé les services secrets,les djihadistes,ils vont tuer des opposants politiques, faire exploser des bombes pour faire croire que le pays se soulèvent non? Quels est le scénario au programmes?

ric castel a dit…

les algerien ne léveront pas un doigt je suis d'accord mais c'est par ce que "ils savent que ce n'est pas pour eux" just par ce que les algerien ne sont pas des ARAB les arab sont une minorité les algerien sont des BERBERe AMAZIGH (homme libre) souvenez vous du printemps berbere de 1980 1998 et 2001 ....

Ahmad Zabana a dit…

Comment vous n’admettez pas que l'Algerie est arabe ? et tout le monde se dit jour et nuit Assalem ???
Comment vous ne voyez pas l’esprit arabe dans les maisons et les cafés ? où tout le monde regarde; Aljazeera; et parlent de l’Irak et de la Palestine ...
Comment vous ne remarquez pas la présence de la culture arabe ? et la plupart des journaux sont écrits en Arabe.
Comment vous ne trouvez pas que l'Algerie est un pays Arabe ? et tous ses enfants apprennent cette merveilleuse langue et culture arabe ...
chaque jours à l’école. Comment et comment ???

Arrêtez de revendiquez une identité contre une autre, réclamez une langue à la place d’une autre.
l’Algérie est musulmane, arabe, berbère, Maghrébine, Africaine et Méditerranéenne. Elle possède la richesse de toutes ces cultures à la fois. Et nous sommes fière en Algérie de toutes nos dimensions ...




Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.