jeudi 28 février 2013

Chine : Des fillettes en bikini au salon de l'auto

Comme d'habitude,  La stratégie du scandale permet une diffusion médiatique maximale.


Une société qui a fait poser des fillettes en bikini, certaines âgées de seulement 5 ans, devant des voitures d'un salon automobile du centre de la Chine, a souhaité mercredi un apaisement de la vive polémique suscitée, sans admettre de torts.

« Nous espérons que (la controverse) va se calmer le plus tôt possible et nous ne souhaitons pas continuer à en parler », a déclaré à l'AFP une employée de la compagnie 7-Wind Model Costume.

De nombreux Chinois ont été outrés par les photos qui circulent en ligne montrant ces fillettes aux bottes montantes, posant avec un déhanchement de professionnelle devant des modèles de berlines exposés la semaine dernière dans la ville de Wuhan.

« Les bonnes moeurs d'il y a 30 ans sont-elles révolues ? N'est-ce pas la conséquence de la suprématie de l'argent ? », s'est emporté un internaute sur Sina Weibo. « Cela illustre la décadence morale ! »

Il est fréquent en Chine, premier marché automobile mondial, de faire poser des mannequins vêtues d'une tenue courte sur les stands d'exposition de voitures. Les Chinois sont par ailleurs friands des concours de beauté.

« Si vous tapez 'enfants' et 'bikini' sur un moteur de recherche de l'internet, vous trouverez des dizaines de milliers de résultats de concours d'enfants en bikini », s'est justifiée Zhang Ping, directrice de 7-Wind Model Costume, citée dans la presse chinoise.

Elle a assuré que les enfants ayant pris part à l'événement avaient reçu l'autorisation de leurs parents et que seules deux fillettes étaient âgées de 5 ans.

Mme Zhang a aussi estimé que l'expérience avait permis à ces fillettes de « renforcer leur confiance » en elles, en affirmant que seul le fait d'avoir publié ces photos sur le web était de nature à les perturber.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1537474/2012/11/21/Des-fillettes-en-bikini-scandalisent-la-Chine.dhtml

Vu sur :

http://fr.sott.net/

18 commentaires:

Le citoyen engagé a dit…

C'est exactement ça, ils veulent nous habituer le plus possible à l'horreur, au sordide, au vilénies pour mieux nous lobotomiser.

A Rhea Hosts Trinity a dit…

La descendance logique de l'usinard qui vend ses bras

500 millions, c'est sage finalement hein !

Guy Fawkes a dit…

La première photo c'est abusé, le même genre de poses que les bimbo écervelé pour une p'tite gamine qui ne doit même pas comprendre ce qu'elle fait. C'est les parents qui acceptent cela qui devraient avoir honte.

Maxime Lauvray a dit…

C'est à vomir.

Le social a dit…

Et les fillettes qui vues au Jeu Olympique! C'est quoi la difference? Je pense que c'est nous les adultes qui sont droles!

Guy Fawkes a dit…

il y a une grosse différence entre une jeune qui participe aux jeux olympiques (si c'est ça que tu as voulu dire parce que ce n'est pas clair) et une fillette de 5 ans qui fait des poses lascives pour vendre des voitures. Dans le premier cas, non seulement elles sont plus âgés mais en plus elle sont là pour faire du sport, pas pour faire le buzz en montrant leur corps en bikini.

Si tu ne vois pas la différence c'est que la société nous a à ce point pervertis que tu n'arrive pas à distinguer ce qui est avilissant de ce qui ne l'est pas. Ils ont donc gagnés leur paris (en tout cas pour certains d'entre nous visiblement).

Il y en a un autre qui a repris la news de Rorschach sur martine sur un autre blog et y a un gars qui met en commentaire: et alors, je vois pas le problème.

Même problème, même conséquences...

C'est sur que dans une société ou l'on tolère même qu'il y ait une fête pour les pédophiles, plus rien n'est choquant. Eh ben pour moi si et dans 20 ans, ça le sera toujours. L'évolution de la société ne doit à aucun prix amener à une sexualisation des enfants de manière de plus en plus précoce. C'est la porte ouverte à tout les abus. Cette opération marketing n'est ni plus ni moins qu'un exemple flagrant de cela.

Woodhey Dyolf a dit…

La dépravation, faire appel aux bas instincts, offrir des enfants sur l’autel sacrificiel car c’est de cela dont il s’agit, d’une certaine façon c’est déjà la barbarie certes « encadrée » mais une civilisation qui n’a plus ni frein, ni tabou est prête à toutes les exactions et compromissions, la fin des temps en quelque sorte...

Clint Eastwood a dit…

Une fête pour les pédophiles ????

Wisdoom a dit…

Gangbang Style!

tetellekev a dit…

C écoeurant !!!! Et ce ki me dégoute le plus, c l'indifférence total des gens. Plus rien ne les choquent. Tout est permis. Ca fait des années ke j'essai d'informer mes proches via facebook. Le résultat : "je suis une folle dépressive et en plus, je les ennuis". Ils m'évitent et rient de moi. Bref, ce monde est désolant. Nous courront à notre perte et ce, grâce à la complicité de 98% de la population.

Guy Fawkes a dit…

@tetellekev
Laisse tomber, y a que les gens qui veulent savoir que ça intéresse, ceux qui se sentent concernés un minimum. Et puis il y en a qui préfère vivre dans le monde merveilleux de oui-oui de peur que le château de carte de leur vie s’effondre inexorablement, c'est plus rassurant alors de ne pas savoir. J'ai parlé du NOM et d'autres thèmes à ma soeur et elle m'a dit qu'elle s'en foutait par exemple. C'est on ne peut plus explicite, n'est-ce pas ;)

Pour elle ses préoccupations primaires c'est plutôt son augmentation, ses prochaines vacances et qu'est-ce qu'on va manger ce soir: dinde ou poulet? lol

Ma mère quand à elle en est encore à penser que le 11 Septembre c'est Ben Laden donc passé un certain cap, c'est peine perdu :)

Pour les autres, je ne m'aventure même pas à en parler pour les même raisons que tu as évoqué d'ailleurs. J'ai remarqué que seul ceux qui sont prêt à entendre la vérité, la comprenne et l'accepte. Si on les brusquent, ils se braquent et c'est rappé. Le premier Matrix résumait bien la situation: il faut d'abord accepter de choisir la pilule rouge puis d'être débranché de la matrice et tout le monde n'y est pas prêt.

Wisdoom a dit…

Ca me fait penser à la pub qui passe en ce moment pour la citroen ds..avec une gamine de cinq an sur un cheval..avec musique glamour et tout et tout..bref c dans l'air et ça pue!

@tetellkev, j'ai connu ça, j'ai perdu beaucoup d'énergie et de moral à vouloir éveiller mes proches. Il faut se préserver. Pour garder l'assurance et l'énergie nécessaire quand une brèche s'ouvrira. Tu verras quand ça pètera, ils viendront te demander c quoi la suite?! Faudra être prêt à ne pas les rejeter et savoir quoi leur dire pour les aider au mieux.

tetellekev a dit…

Merci pour ta réponse !!! J'ai juste du mal à comprendre les otres. Un exemple tout simple : j'ai des amis ki revenquent à tout leur appartenance religieuse musulmane. Ils se disent critiqués par les médias. Ok. Donc je leur ai transmis une vidéos ki montre kil n'y a pas eu de terrorisme islamique en france pendant des années. Une vidéo choc avec les statistiques réelles de notre police française.... j'étais convaincue kils auraient été ravi et kils l'auraient largement partager !!!! Et bien non, aucun ne s'y est interressé et une personne m'a mm dis "ça me soule, de toute les façons, on sait déjà tout ça". Perso, j'aurais partager et diffusé, si c un thème important ki me touche... Je ne comprends plus les êtres humains. Ils se sentent laisés et lorsqu'ils peuvent se défendre et s'affirmer,... ça les soule. Ils ne se défendent mm pas avec des éléments officiels. Just ils se plaignent....

tetellekev a dit…

J'y ai perdu mon énergie aussi. Comment les gens peuvent ils se complaire dans des choses abjectes ???

tetellekev a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Wisdoom a dit…

C plutôt simple, ils se sentent oppressés, victimes et ont besoin de se plaindre. Il ne cherche pas le débat d'idée, ils sont uniquement dans l'affect. Si ya pas d'intellect en jeu ya rien a comprendre :) mais ça tu pouvais pas savoir..faut tester pour s'en rendre compte. L'humain est plutôt simple en fait, ils sont comme toi et tu es comme eux. Lao tseu disait que le sage était le miroir de l'Univers et des êtres..bon c facile et un peu réchauffé mais on a tous les mêmes mécanismes, c justes les axiomes et la capacité d'observation que l'on ne partage pas..enfin d'après moi là comme ça à brule pour poing!!

Guy Fawkes a dit…

@tetellekev
Vu que tu t'intéresse aux chemtrails, je t'invite à voir cette video (c'est la belle vue depuis mon salon...ça donne pas envie de respirer à pleins poumons):

http://www.youtube.com/watch?v=7eIerwAJSag

Tu y trouveras en description d'autres videos intéressantes également comme "bye bye blue sky" que j'ai vu récemment et que je conseille à tous: court mais efficace.

tetellekev a dit…

Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses réconfortantes et très instructives. Merci encore !!!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.