mercredi 27 février 2013

Des cours d'éducation sexuelle pour les enfants de maternelle

La sexualisation des enfants a toujours été un des objectifs du NOM.
Les élèves des écoles publiques de Chicago ont leurs cours d'éducation sexuelle en cinquième année comme la plupart des autres aux États-Unis, mais le CPS (Chicago Public School) veut changer cela, et permettre l'instruction à 5 ans.

Les parents qui ne sont pas à l'aise avec la nouvelle politique seront en mesure d'opter contre. Le CPS affirme que le programme sera conforme à chaque groupe d'âge. Par exemple, Les enfants en troisième année de garderie en apprendrons plus sur leur anatomie, la reproduction des êtres vivants, et les gestes qui sont acceptables et ceux qui ne le sont pas.

La politique proposée est conforme aux "normes nationales d'éducation sexuelle" mises au point par quatre organismes de santé.

http://www.infowars.com/chicago-proposes-sex-ed-for-kindergartners/

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

12 commentaires:

Woodhey Dyolf a dit…

Et bientôt « Martine chez les Femen... »...

Guy Fawkes a dit…

Ah bon parce qu'y a des attouchements qui sont acceptables? Ils sont grave ces ricains n'empêche. C'est le pays qui pourrit le plus ses gamins à coup de malbouffe et de vaccination obligatoire (36 vaccination avant les 6 ans). Mais ça leur suffit pas, il faut aussi pervertir leur esprit dès le plus jeune âge. Ils auront après tout le loisir de finir le travail avec les clips video limite porno sur MTV (ou Empty Video: videos vides).

Mais bon y a pas qu'aux US, ils sont fortiche
ailleurs aussi:

En Israel, ils disent aux gamins que la guerre, c'est cool:
http://www.youtube.com/watch?v=MepPpQkz9EE

Le hamas n'est pas en reste:
http://www.youtube.com/watch?v=zKm2O33coSY

Les ricains c'est plutôt l'endoctrinement politique leur truc:
http://www.youtube.com/watch?v=LfhHHCXxVe4&feature=related

Quand aux autres, s'ils échappent à cela, il reste toujours l'arme secrète: les dessins animés. Et oui même ça, ils s'y sont collés:

http://www.youtube.com/watch?v=ZAp5LfLzKh0

Regardez bien le passage à partir de 7min30 entre autre, c'est édifiant.

Rorschach a dit…

@ Guy Fauwkes

En vo, "attouchement" c'est "touching" qui peut aussi se traduire par "contact".
En français, c'est vrai que ça passe mal.

PS : chez les américains c'est 26 vaccins avant l'âge de 1 an.

ezekiel a dit…

26 ! putain ! et depuis quand ? c'est récent comme " réglementation " ?

Rorschach a dit…

@ ezekiel

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/12/une-etude-demontre-que-les-bebes-qui.html

Marthe a dit…

Martine..., je la détestais quand j'étais petite parce elle réussissait tout ce qu'elle entreprenait. Je n'ai jamais acheté ce genre de connerie pour mes enfants.
J'ai un petit fils de 13 mois, il n'a reçu aucun vaccin et il se porte très bien...
Nous avons la chance de travailler en famille donc pas de soucis de crêche.
Plus tard, je pense qu'on scolarisera nous même au vu de se qu'on apprend à l'école aujourd'hui.
Sauf, si tout le système actuel s'écroule et qu'autre chose, avec de vraies valeurs, se met en place...

Guy Fawkes a dit…

Bienvenue au club restreint des parents qui n'ont pas fait vacciné leur enfant :)
(et ils ne sont pas nombreux malheureusement)

Antoinette Ducret a dit…

Il y a bien deux siècles que l'état considère "l'enfant" comme sont bien propre et qu'il EN FAIT ce que lui a décidé d'en faire, éducation, santé, morale etc... !
C'est pourquoi,il y a 20 ans, après ce TERRIBLE constat, POSÉE Sur la Parole de Dieu et de Lui uniquement, je retirais deux de mes trois enfants de l'école et je n'y ai jamais mis le troisième !
Ils n'ont JAMAIS eu de vaccins et point vu de médecins, devenue moi-même médecin par discernement à force de réflexions intelligentes unies à l'Esprit Saint qui plane sur ceux qui craignent Dieu en lieu et place des craindre les hommes, dont AUCUN n'est plus que soi !
Bien m'en a pris, et malgré 12 ans de persécutions en Suisse et en France, des procès, envoi d'assistantes sociales complètement incompétentes voir idiotes, des procureurs haineux et pas moins de 15 juges, personne, par Grâce divine n'a pu me faire fléchir, même pas des maladies "difficiles" et jugées incurables !
Mes enfants, aujourd'hui âgés de 30 ans, 26 ans et 24 ans, ont chacun une personnalité bien assise sur le fondement solide d'un enseignement et une éducation basés sur l'Amour de la Vérité, de la Charité, de la Justice et cela sans endoctrinement !
Parole édifiante de Dequaire-Grobel inspecteur d'académie en 1896 :
" L'école laïque n'aura porté ses fruits que si l'enfant est débarrassé du dogme, a renié la foi de ses pères, a renoncé à sa foi catholique !"
" L'école laïque est un moule où on jette un fils de chrétien et d'où s'échappe un renégat !" etc
http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/01/07/ecole-publique-ecole-maconnique/

Guy Fawkes a dit…

C'est courageux d'avoir tenu tête à l'état et aux institutions tout ce temps. Quand la machine judiciaire s’abat sur une famille, les résultats sont parfois moins heureux. J'aurais eu trop peur de jouer à la roulette russe pour ma part (c'est pas pareil quand il s'agit d'un enfant)

Concernant les vaccins, j'étais aussi pour le fait de lutter contre le système mais je n'ai eu d'autre choix que de trouver un plan B car je ne souhaite pas que mon fils soit montré du doigt par quiconque à ce sujet. Je préfère garder mes convictions et faire profil bas car il n'y a pas de raison que les enfants souffrent de cette situation (je précise que je ne l'ai pas vacciné pour autant). Les lois vaccinales françaises sont liberticides et stupides et évoquer une clause de conscience n'y changera rien. Au final, les parents conscients de l'enjeu de la vaccination sont pointés du doigt comme des parias de la société et les enfants stigmatisés en conséquence. C'est vraiment insupportable que l'on en soit là en 2013.

Quand à l'éducation à l'école, quand je vois le temps qu'on y perd à apprendre des trucs soit inutiles, déformés ou faux (les cours d'histoire...dignes de la science fiction entre autre), je me dis que c'est du beau gâchis. Quand à l'éducation sexuelle, ils feraient mieux de la remplacer par des cours de savoir vivre, ça leur ferait pas de mal en ces temps de décadents.

Marthe a dit…

Il y a 2 siècles, les gens n'étaient pas informés comme nous le sommes maintenant grâce à internet.
Concernant les vaccins et tout ce qui découle de Pasteur, est faux parce qu'il a menti et que ce n'est qu'à sa mort qu'il l'a avoué.
Les scientifiques honnêtes mettent de plus en plus en évidence que les vaccins ne servent à rien que du contraire, par ex le vaccin ROR causerait l'autisme, ect...

Marthe a dit…

@ Guy Fawkes,
Voici un lien qui pourrait aider d'autres parents à maintenir leur choix de ne pas vacciner leur enfant.

http://www.onnouscachetout.com/themes/medecine/vaccins-mensonges.php

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.