dimanche 10 février 2013

Des savants russes affirment que la Terre pourrait inverser son sens de rotation.

En d'autres termes, le soleil se lèverait alors à l'ouest, ce qui confirme diverses prophéties.


L’apocalypse spatiale qui touchera les quatre éléments, l’Eau, la Terre, l’Eau et l’Air, menace notre planète, estiment les professeurs de l’Université de l’Extrême-Orient Alexandre Panitchev et Alexandre Goulkov. La nouvelle version de la fin du monde ne laisse aucune chance de survie à la Terre. Les experts ont exposé leur hypothèse dans le livre L’absolu et l’homme.

Les scientifiques ont étudié les témoignages géologiques de trois catastrophes : du déluge universel, de la période glaciaire et de la mort des dinosaures. Ces trois cataclysmes dont le début coïncidait avec un événement global de courte durée, se sont déroulés conformément au même scénario, et entraînaient finalement des extinctions de masse des espèces sur la planète.

A la recherche de la nature de cet événement global, les professeurs se sont rappelés d’un effet peu connu qui a été découvert en 1985 par le cosmonaute soviétique Vladimir Djanibekov. Il a constaté les modifications d'axes de rotation d'un solide en impesanteur qui pivote de 180° à intervalles réguliers.

Les scientifiques ont supposé que l’effet Djanibekov pourrait jeter de la lumière sur les raisons des catastrophes sur la Terre qui aurait pu faire des « culbutes » similaires en impesanteur. La planète aurait ainsi changée la direction de sa rotation.

Cette « inversion de l’axe » aura des conséquences irréversibles : les forêts et les sols seront soulevés dans les en airs et retomberont, une vague énorme couvrira la planète, le magma sortira de la Terre et les cendres cacheront le soleil. Une nouvelle ère glaciale arrivera avec la mort de la plupart des organismes.

« Il n’y a aucun doute que nous serons un jour témoins d'événements similaires », indiquent les scientifiques.

http://french.ruvr.ru/2013_02_06/La-fin-du-monde-due-au-culbute-de-la-Terre/

13 commentaires:

crash2012 a dit…

Je ne sais pas si après lecture de ce post il y aura encore quelques témoins. L homme a t - il accentué cette catastrophe à venir?

Fred a dit…

Ouaiche...elle pourrait tout aussi bien se transformer en cube style la "vache qui rit" (jaune LOL!)

Ou bien s'ouvrir en deux et faire 2 demis-terres, je sais pas moi

On peut imaginer plein de choses, pourquoi pas se transformer en éléphant rose?

C'est joli ça un éléphant rose
Bon, j'ai encore jamais vu, donc je peux pas vraiment jurer que ça me plairais, mais tant qu'on a pas vu, on pas pas dire non plus que ce serait forcement moche

Et puis ça changerais un peu de tous ces trucs ronds qu'on voit partout dans l'espace!

T'as déjà une fois bien regardé: on voit que des trucs ronds
A la longue...

On nous parle bien de Grande ours, Vénus etc.
Que dalle!
Si t'as pas un crayon magique pour relier les points dans le ciel, ta Grande ours, tu peux te la planter!
Mais pas n'importe où non plus, parce qu'y disent "Ours", mais ça ressemble plutôt à un double-mètre de maçon mal déplié (le double-mètre, pas le maçon. Quoique...) et suivant où tu te le plantes, ça risque d'être délicat pour le proctologue!

Non et puis pour les petits hommes verts, le truc de l'éléphant, c'est génial: tu vois un peu l'attraction touristique?
Là je te jure, ils font la queue pour visiter: y a plus qu'à installer les stands d'articles souvenir, tu fais fortune en un rien de temps

Rose l'éléphant. Bien sûr. Comme ça, tous les pé... pardon, les "alter sexuel(le)s" de l'Univers vont venir chez nous gonfler... le chiffre d'affaire de tous nos poppers, lubrifiants et autres capotes à la fraise dont ils ne peuvent qu'être friands

Et si, comme sur la terre, ils font partie des classes à haut pouvoir d'achat, tu vois un peu le jackpot?

Allez! Tes scientifiques russes ou je ne sais quoi, tu pourrais pas leur graisser la patte pour qu'ils nous torchent un truc un peu plus "marketing" que juste "changer la rotation"?

Tu peux proposer "Flamand rose" aussi, "Phoque" pourquoi pas. Une biche ça irait aussi (fait quand même une petite étude de marché auprès des invertis: tant qu'à faire, autant cibler juste!)

Bon, à tchao!

Azook


crash2012 a dit…

En parlant de la planète Terre, j ai l impression que les vrais nuages (sirus, cumulo nimbus....) n'existent plus. Les nuages seraient que des. Chemtrails. Qu en pensez vous?

C'est triste en tous cas

Galérien a dit…

Certains scientifiques ressemblent à certains "fortune tellers", prophètes etc. Et ils ont de quoi écrire un livre ! Comme la femme qui a gagné au loto avec son pendule et a écrit un livre "comment utiliser son pendule". Cela faisait 20 ans qu'elle essayait de gagner avec son pendule !!

Comme les sources nouvelles ou anciennes se valent toutes, pourquoi pas le "témoignage" de Lobsang Rampa, qui ayant eu accès (selon lui) à des sources sur le passé de la terre, rapporte également que par le passé la terre a changé de sens de rotation. Cela a induit des catastrophes, mais rien d'insurmontable puisque la vie est toujours présente sur terre (y compris l'homme). Lorsqu'on voit ce qui se passe actuellement aux niveau des catastrophes + guerres, cela ne saurait pas être beaucoup plus terrible.

Rorschach a dit…

@ crash 2012
Les vrais nuages sont toujours là,les chemtrails aussi ainsi que tout un tas de nouveaux nuages qui font flipper ;)

Rorschach a dit…

@ Galérien
Platon, les prophéties indiennes et islamiques racontent également comment le soleil se léve à l'Ouest.

Guy Fawkes a dit…

enfin si, juste pour rebondir sur le post de Fred, je disais que curieusement il existe bien des objets cubiques dans l'espace (va savoir ce que c'est):

http://sohowww.nascom.nasa.gov//data/REPROCESSING/Completed/2010/c2/20101227/20101227_1036_c2_1024.jpg

naya kwa lala a dit…

c'est le docteur

Zangao a dit…

Il faut observer le ciel et faire appel à sa mémoire pour constater qu'il il y a maintenant une couverture nuageuse d'un nouveau type. A quoi son apparence est elle due ? pression atmosphérique différente, ensemencement, charge électromagnétique ??? mais c'est flagrant, le ciel est modifié.

Guy Fawkes a dit…

News d'aujourd'hui de Russia Today (en espagnol). Même les news officiels commencent à parler du kill shot:

http://actualidad.rt.com/ciencias/view/86148-prepararse-tormenta-solar-cientificos

"L'humanité doit se préparer à la plus grosse tempête solaire du siècle, ce qui pourrait arriver à n'importe quel moment et nous en serons avertis seulement 15 minutes avant".

"La Royal Academy of Engineering britanique a averti qu'une Super tempête solaire est inévitable et que le monde doit se préparer à cet évènement."

"Récemment, les scientifiques développent un réseau mondial de stations de surveillance, dans l'attente d'un «black-out mondial» des communications par satellite qui pourraient se produire en 2013."

Voilà pourquoi on a toutes les raisons de craindre 2013...l'année du serpent :)


Fred a dit…

@ Guy Fawkes:

Oueps, question rebond, on voit plutôt une espèce de carré un peu "space" qui pourrait être un artefact (quoique je sais pas si un artefact ça tient une telle température si près du soleil: les rares fois où j'en ai croisé, y comprenaient pas le français. Et puis d'ailleurs, j'aurais vraiment pas pensé à leur poser cette question. Désolé!)
Hasta!

Djeeeb a dit…

Cet axe de rotation est celui dont parle grimault dans LRDP, prouvé en calcul par ses soins, me semble t il...

http://www.youtube.com/watch?v=CtS5ycljE2M

Dominique I. a dit…

il parait que dans le Coran, la fin du monde est annoncé le jour ou le soleil se levera à l'ouest et se couchera à l'est ...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.