mercredi 27 février 2013

Entretien avec Pierre Hillard

Le politologue Pierre Hillard confirme nos craintes quand au chaos à venir.



Pierre Hillard se livre... Il nous parle de lui, des origines de ses recherches, de l'état de ses découvertes qu'il compare à un puzzle dont il ne reste, selon lui, que quelques pièces à mettre en place...
Ses informations seraient accessibles à tous depuis des années, mais trop peu de personnes se seraient réellement intéressées au mondialisme, projet dont la description faite par Pierre Hillard est effrayante.
Selon notre invité et un groupe restreint en France dont il parle, le chaos est proche et cet événement à venir résonne comme une évidence et il faut s'y préparer.

"L'époque que nous vivons, et nous en sommes qu'au début, est extraordinaire"

Pour Pierre Hillard, nous allons vivre une période noire entre "la guerre du feu" et "Mad Max" selon la loi de la nature où les faibles disparaitrons, et les plus solides auront quelques chances...

"Je suis épouvanté...surtout pour les enfants"

Malgré tout, Pierre Hillard nous donne ses quelques conseils et références d'ordre spirituel et matériel.

"La roue tourne, et le mal n'aura pas le dernier mot"


42 commentaires:

Jo a dit…

"Pour Pierre Hillard, nous allons vivre une période noire entre "la guerre du feu" et "Mad Max" selon la loi de la nature où les faibles disparaitrons, et les plus solides auront quelques chances...

"Je suis épouvanté...surtout pour les enfants"


entre cromagnon et post-apocalyptique ? tu parles d'une revelation ça s'appelle le present mdr

j'aime bien aussi le coup d'etre inquiet pour les enfants c'est tres americain ce genre d'affirmation histoire de se donner du serieux ... mais bon dans mad max 3 les enfants sont tres debrouillards et retrouvent la "civilisation" lol

Guy Fawkes a dit…

Sauf que Mad Max est un film et vivre pour de vrai dans un monde de ce genre ne serait certainement pas le top pour les enfants (ni pour nous), c'est sur.

Si tu pense qu'on vit déjà dans une époque post-apocalyptique, je pense que tu n'a encore rien vu. En France comme ailleurs, c'est la crise par rapport à des périodes plus confortable certes, mais on n'est encore loin du chaos. Quand on aura plus rien sur la table, que l'économie ce sera effondré et que dehors ça sera la guerre civile, là ça sera une autre histoire.

Cowa a dit…

Il dit des choses justes et pertinentes, comme Soral, mais est-il dans le juste ?

Son excitation sur le grand ménage à venir me dérange. Quand il parle des petits minets à la Justin Bieber qui seront éliminés comme des déchets de l'humanité... Ce sont les victimes d'un système qui ne les a pas encouragés à grandir, tels de mignons petits bonzaïs maintenus dans un nanisme contre-nature. Je suis loin d'encourager l'angélisme démago, mais il y a une limite à la condescendance affichée ici. Cet état d'esprit a des liens avec ces "élites" qu'on critique tant. Il ne faut pas se tromper de cible.

Imaginons une scène saugrenue. Arme à la main, un homme surgit dans le bureau du maître du monde. Il s'en prend alors au bonzaï posé devant l'homme. Il le découpe en rondelles avec jubilation. Est-ce le sort qu'a mérité ce pauvre arbre ? Il était bien entretenu et était un symbole du contrôle du maître, mais quelle importance ?
Le bétail né dans les usines agro-alimentaires a-t-il mérité son sort ? A-t-il choisi de servir à nous empoisonner ? Nous ne sommes pas encore des produits d'usine, et nous avons encore une latitude d'évolution. Pour cela, faut-il encore un esprit bien formé et encouragé à cela. Le rôle des parents et de l'éducation est centrale. Pierre Hillard l'a rappelé dans son parcours personnel. Ensuite, libre à chacun de se résigner dans la médiocrité ambiante. Quelle chance avons-nous eu par rapport à d'autres ? Nous tentons de saisir cette opportunité et de la partager.

Notre société est une fabrique d'idiots dont on ne peut s'extirper sans dommage. De son parcours universitaire, Pierre Hillard en a conservé une dose de suffisance. L'intellect est un outil qu'on peut affûter à l'extrême, mais la main qui le manie doit rester juste dans ses intentions. Nous aspirons au changement, mais n'en oublions pas le prix. Chacun aura à payer sa part. La monnaie qu'on aura à offrir n'aura de valeur que dans la dignité et la justesse de nos actes.

Rorschach a dit…

Pierre Hillard se définit avant tout comme un chrétien catholique. Je pense qu'en tant que tel, il a eu accés à des prophéties apocalyptiques, c'est ce qui explique pourquoi il est si péssimiste pour l'avenir.

dup a dit…

@Cowa
Je me dois de venir au secours de Pierre Hillard. Bien qu’il soit assez grand pour se défendre. Vous semblez dédouaner les victimes de cette apocalypse. La victime porte une part de responsabilité par le manque d’intérêt qu’elle porte à son existence. La vie est un chemin sur lequel personne ne vous oblige à faire quoi que ce soit. Vous pouvez continuer à comprendre le sens de votre existence et avancer, mais vous pouvez aussi vous assoir au bord du chemin et vous prélasser dans l’herbe. La conséquence sera votre sort sera scellé là où vous avez décidé que votre chemin s’arrête. De vie en vie vous vivrez les mêmes aventures médiocres et décevantes. Vous pouvez également dire ‘cela suffit, basta, le monde dual et impermanent et matériel est pas pour moi’. Ne changez pas le monde, changez de monde !! Cela commence par un rejet de cette vie terrestre, certes pas avec un suicide, mais une conviction profonde que ce monde n’a RIEN de divin , que le prince de ce monde est satan , jehovah , yavéh , allah .. tout ce que vous voulez. Les religions ne sont que des sous marques du diable. Il existe d’autres dimensions, d’autres vies, car si la vie était ici bas, ben merde alors, ça vaut pas le coup. Le fait que Pierre Hillard soit catho est un avantage, bien que je viens de critiquer sévèrement les religions. Elle permet d’appréhender un monde non matériel, au-delà du stupide NWO. On arrive à la même conclusion par la spiritualité et l’observation de l’aberration de cette création. Ce que dit monsieur Hillard est simplement que le temps du mensonge tire à sa fin et que des souffrances nous attendent. Je me répète un peu mais je prétends que le libre arbitre existe pas et que des entités malveillantes nous utilise comme du bétail.

le pèlerin a dit…

Roschach, perso je vous trouve pas plus optimistes que lui rien qu'il y a quelques semaines vous avez rappelez en donnant l'impression d'y croire (je sais pas si vous y croyez ou pas) qu'en mai 2013 il est fort probable que nous subissions le fameux black-out mondial.

Au passage, vous m'aviez dit pourtant en janvier que vous ne pensiez pas que le black-out soit pour 2013. Certes vous n'avez fait que rappeler une infos. Mais je m'y perts un peu avec ces deux sons de cloches de votre part.^^

Voilà c'était juste pour signaler que vous sembiez vous décrire comme plus optimiste que lui, alors que vous n'en donniez pas l'air. Maintenant peut-être que j'interprètes mal vous propos.

Au passage Pierre hillard a tout de même mentionner le début de la mise en place d'un marché trense atlantique achevé en 2015. Ca me parait étrenge de faire des plans sur la comète (façon de parlé hein) pour dans 3 ans alors que certains imagine le pire pour dans 6 mois (voire même trois mois avec le solar max)

Ce qui irait dans le sens d'un début du grand cahos pour 2016 ou 2017 comme je disais en me basant sur le projet camelot et jovanovic.

Vous en pensez quoi ?

le pèlerin a dit…

ps : après on est jamais sur de rien hein ? Ca peut arriver aussi plus tard encore ou biens plus tot hélas (euh... bon on va parier sur plus tard hein?^^)

Evidammant on peut jamais savoir...

Rorschach a dit…

Hillard a dit que les petits minets à la Justin Bieber seront les premiers à être éliminés, il fait allusion à Mad Max, à la fin des temps, il est donc sur la même ligne que moi. De toute façon le systéme actuel vis ses derniers moments, aprés ce sera la loi de la jungle.

La différence c'est que je sais qu'il y a des périodes plus à risques que d'autres, celle entre fin Mars et début Mai en est une.

Pour l'instant, il est impossible de fixer un taux de risque, c'est pour cela que tout continue "as usual"...

lejoe a dit…

Ce que j'apprécie surtout dans le discours de M. Hillard et d'Alain Soral c'est qu'ils se sont rendu compte et intégré depuis 2 ans, tout le côté occultiste et satanique de l'élite mondiale et de leurs plans.
Ce qui n'a pas du être facile pour eux, car cela entame forcément de la crédibilité auprès des non éveillés.
Cela rend forcement plus lucide sur notre avenir a plus ou moins court terme...

Il ne s'agit pas que d'une déstabilisation sociétale ou économique, une véritable volonté de changement de l'être humain et de son destin est en œuvre dans ce plan.
Pour cela tout doit y passer, nation, famille, religion, institution...

Ce que Cowa prend pour du cynisme ne l'est pas si l'on suis les différentes interventions de M. Hillard depuis 4 ans, on se rend compte que son discours a changé et qu'actuellement rien ne permet d'être optimiste.
Nous avons la chance de vivre dans un pays ou nous n'avons connu aucun problème majeur depuis plus de 70 ans.
Quand on lit un témoignage comme celui ci ça parait presque irréel.

http://lesurvivaliste.blogspot.fr/2012/03/bienvenue-en-enfer.html

N'oublions pas que leur plan est écrit sur le GEORGIA GUIDSTONES.
Seul la purge massive qui y est inscrite permettra (selon eux) un renouveau de l'humanité.
Et pour Jo je suppose que tu n'as pas d'enfant?
Je suis père de 2 enfants et leurs avenir me préoccupe bien plus que le mien.

Guy Fawkes a dit…

Je m'en fais aussi plus pour mon fils que pour moi même et même si par miracle ils nous arrive rien de rien en 2013, je vivrais les années suivantes avec une épée de Damoclès au dessus de la tête. ça ne m’empêche pas de profiter de la vie mais quand je compare avec les autres autour de moi qui font comme si de rien n'était et ne voit rien venir, ben je me dis qu'ils ont de la chance: ça doit avoir du bon d'être un mouton des fois ;)

Maintenant, quand je vais voir un film au ciné, je vois des signes que je ne voyais pas avant. On est tellement immergé dans le symbolisme autour de nous que l'on ne voit plus rien. Parfois c'est subtil et d'autres fois, on annonce directement la couleur mais même comme ça, les gens ne se rendent compte de rien. Exemple tout con, quand je vois les affiches de spiderman ça m'hérisse les poils alors que la plupart ne voit qu'un superhéros de plus.

Au sujet des Guidestones, si Nibiru s'invite à la partie, l'élite n'aura pas à lever le petit doigt pour exterminer qui que ce soit. Pour finir, je dirais qu'heureusment que des personnes comme Hillard, Soral s'expriment encore en France. ça élève un peu le débat et ça fait du bien de sortir des sentiers battus des merdias. (Collon reste le number one...président, président :)

le pèlerin a dit…

Euh Guy. Qui a dits que le cahos commencerait en 2013. Pourquoi dits-tu par miracle. Rien ne dits que le gros des catastrophes commencera cette année. Ce peut-être le cas mais pourquoi dits-tu d'une manière aussi catégorique de telle chose ?

Si c'est à cause de nibiru, ce n'est pas parce qu'on commencera à la voire cette année qu'elle va foutre direct le boxon. Au font tous ce qu'on sait sur cette astre et sujet à cotion. Y comprits la date de son entré et sa sorti dans le système solaire. Les calendriers mystiques peuvent se tromper d'un ou deux ans. Elle peut n'être entré qu'en 2003 et ne sortira qu'en 2020 du système solaire. Ce qui donnerait biens la période 2016-2017 comme zone de fort danger. Je faits comme Roschach, je n'affirme pas je théorise.

Car comme le dits lui-même Roschach il n'a jamais rien affirmé. Donc utilisé ses données pour bâtir des absolues parait assez bancal.

le pèlerin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Woodhey Dyolf a dit…

C’est toujours difficile de faire de la prospective, nous cherchons tous ce vers quoi ce monde se dirige, mais je dirais que ce tous n’est pas tout le monde, la majorité des personnes restent en mode « encéphalogramme plat » par exemple ils peuvent lire certains sujets sur ce site, sans que cela bouscule pour autant leurs neurones, moi j’appelle ça la « Cow Attitude » en d’autres termes t’a le regard et l’esprit d’un bovin, le train passe , tu lis « Les chroniques de Rorschach » tout en continuant de brouter les pâturages, d’une certaine façon on est tous un peu comme ça, mais c’est vrai que le degré d’abrutissement est quand même sévère, la plupart n’y comprend plus rien, mais c’est ce qui est voulu, brouiller les pistes encore et toujours, alors on s’interroge , on se dit que ça viendra du « cosmos » Nibiru, X etc... ou alors d’içi bas ou les deux (bingo..) en fait je n’en sais rien, ou plutôt je sais que ce n’est pas vrai que rien ne se passe, c’est en fait même l’inverse, j’ai même l’impression que tout est déjà en route, la différence se situe dans la position ou l’on observe, avant, on ne voit pas grand chose, après, on risque de ne plus rien voir, c’est toujours comme ça. Ce que j’observe c’est que d’un côté on a une planète qui nous la joue : « je suis pas contente et je le fais savoir, et que si vous continuez, vous allez avoir de gros problèmes.. » tout ceci avec en arrière pensée que des « malins » peuvent manipuler sous forme d’ingénierie la mécanique de « Gaïa » ce qui expliquerait aussi qu’elle réagisse et d’un autre côté on a une espèce : la nôtre qui veut, pardonnez-moi l’expression, « péter plus haut que son cul » cul de riche ou de pauvre, élites ou pas d’une certaine façon on est tous des « enculés » il y en a des balèzes et puis il y en a d’autres qui ne se reconnaissent pas dans cette expression, c’est pas grave ils y ont droit quand même, car le Souk, c’est nous qui le mettons et ça pour une espèce qui se croit « inspirée » elle ferait mieux de commençer à comprendre que le style de son inspiration est plus proche de l’amibe qui sent quelle flotte dans un liquide sans en comprendre quoi que ce soit, ce qui ne peut pas nous laisser indifférent, que de la conscience éveillée et connectée, qu’en principe une espèce qualifiée d’intelligente et digne de ce nom puisse correspondre, mais bon si à l’instant nous serions là tous frappés d’un éveil sublime, nous le saurions n’est-ce pas ?... Hélas , trois fois hélas, ça n’est pas le cas et vogue la galère... en route vers l’infini et au delà...

JahBless a dit…

@ Cowa: j'ai pas trouvé que Hillard jubilait spécialement en envisageant l'élimination de la masse. Il dresse juste un constat et il a l'air plutot consterné de tout ca. Mais comme il dit, c'est ainsi que le monde est fait: la masse est bcp trop conditionnée pour réagir malgré les signaux d'alerte et les veilleurs comme lui ou Soral. Alors il y aura sans doute de grosses pertes humaines, comme dans toute guerre.
Moi je l'ai trouvé plus cinglant que d'habitude, il a vraiment alarmé. Il sent l'imminence de la catastrophe et ne mache plus ses mots...
Bravo en tout cas pour sa hardiesse. Et je retiens son message d'espoir et de foi, je suis moi même croyante et je ne veux pas céder à la panique. Je cherche également à faire mon bilan personnel et à reprendre ma quête spirituelle plus que jamais. C'est à mon avis essentiel...

Courage à vous tous!

Cowa a dit…

J'ai exagéré le trait, mais c'est ce que j'ai ressenti durant son interview. Après, libre à chacun de s'imaginer une hécatombe de Justin Bieber. Je n'ai rien contre Pierre Hillard qui sert une cause et un propos, mais la charité chrétienne vous connaissez ? L'amour de Dieu et de son prochain.

Un Justin Bieber me laisse totalement indifférent, mais de là à lui souhaiter une mort rapide et à dire qu'il l'aura bien cherché...

Pensez à Gollum, influencé par l'anneau et Sauron. On ne peut vraiment aimer ou faire confiance à Gollum mais il sert un propos. La pitié de Bilbo a joué sur beaucoup, tout comme celle de Frodo.
Pensez à l'influence de vos parents ou de vos proches. Seriez-vous ce que vous êtes sans elle ? J'entends parler de complaisance dans la médiocrité, mais n'est-ce pas cette influence qui vous pousse à une autre exigence ? Si les parents démissionnent, que reste-t-il pour grandir, en bien ou en mal ? Du vide, de l'indifférence, un anonymat étouffant, une personnalité floue calquée sur des modèles artificiels.
Il y a beaucoup d'animaux domestiques dégénérés par leur mode de vie. Méritent-ils la mort ? Vous avez prononcé la sentence et laissé à Dieu le soin de l'exécuter. Charité bien ordonnée commence par soi-même.

Quand le chaos sera là, il y aura bien plus à craindre que des Justin Bieber...

Guy Fawkes a dit…

Vous avez raison, rien ne prouve qu'il se passera quoique ce soit cette année, c'est juste une forte impression que je n'avais pas l'année dernière, j'étais plus un peu entraîné par le mouvement général et quelques interrogations liés au 21 mais au fond j'avais l'impression qu'il ne se passerait rien. Cette année, c'est plutôt l'inverse, plus personne (ou presque) ne se sent en danger et c'est maintenant que j'ai l'impression qu'il va se passer des trucs pas net dans les mois à venir. Alors après, déjà que les médiums se plantent, moi qui n'ais aucune aptitude dans le domaine, je ne prétends pas avoir raison: c'est juste un pressentiment et j'espère que je me trompe. Je serais pas contre 5 ans de plus de tranquillité relative :)

le pèlerin a dit…

la solution intermédiaire ce serait qu'il se passe certaines choses mais rien de terrible, du stile le seisme universel en mars (qui je le rappelle dans certaines régions d'après Roschach ne causera que des tremblements mineurs dont chez nous en france). mais pas de grosse éruption ni de guerre mondiale. Ce qui justifierai ton pressentiment qu'ils se passera quelques choses sans que se soit pour autant terrible.

De toute façon si les cataclysmes commencent cette année après on en a pour 7 ans. Sa m'étonnerais qu'on se prennent les pires (naturels et sociaux) dès le ébut. Et on ne sait même pas si ils débuteront cette année.

Quand au coup de "personne se sent en denger" je vais te raconter une histoire.

Tu te souvients que j'ai parlais d'Adriana et de son apocalypse pour le "20 décembre 2011". Je pensais pareil : OH mon dieu ! Un ans avant la date annoncer par les médias ! On sera tous surpris ! C'est ça la bonne date ! Résultata rien lol.

Donc les pressentiments... Ce que j'en penses...

Je précise que je respecte Adriana et que je continus à la suivre.

le pèlerin a dit…

voilà pour l'histoire Guy...^^

Wisdoom a dit…

Rien pour 2013..attendons de voire passer la mi mars,

1) le pape vient de partir et d'après certains messages du Christ à John Leary (et à d'autres) cela, avec la "révolution à Rome" et les signes dans le ciel, précèdera de quelques jours la semaine avant le Grand avertissement http://www.blogg.org/blog-80530-billet-1060086.html
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/avertissement.htm
2) lors d'un "interview" de Lucifer par l'intermédiaire d'une possédé dans les années 1850 ou 1900, je sais plus (je n'arrive pas à retrouver la source: rorschach ou LIESI??)le démon précisait qu'il y aurrait 9 papes avant l'arriver de son émissaire sur le trone..et en faisant concorder les dates ça correspondrait a BXVI le dernier donc... avec les messages sur l'avertissement qui stipule qu'il aurra lieu après la fuite du dernier "vrai" pape..
3) une connecté parle d'une comète en feu qui ferait du grabuge à la mi mars pendant la pleine lune (en fait le 13 mars c la nouvelle lune, elle a due mal interpréter sa visualisation)
4) enfin le concile qui veut se réunir plus tôt..pourquoi? ils ont peur de pas pouvoir après?
5)et pis, je reste romantique, je me dis que après avoir tout fait pour que le peuple ne croit pas aux symboles et au mondes spirituel pourquoi provoquer la foudre sur st pierre...nan ça c'est "Dieu"!! et ça veut dire ce que ça veut dire!!

Bref C'est quand même bizarre..en supposant la bonne foi de cette connecté, cela concorde avec le départ du pape et la comète PANSTARSS et les signes précédant l'avertissement... Je crois que personne n'as réellement envie que cela se passe mais en même temps souhaite que les choses changent. Depuis le 21 on ose plus faire de prédictions de peur de rentrer dans un cercle vicieux d'alerte et finir en Pierre sans le loup.. Juste cette fois je me dresse et vous prévient de mon analyse et de mon inquiétude pour les jours qui viennent

@Rorschach, tu as du déjà faire ses liens j'imagine..mais les expliciter aurrait été une affirmation implicite ..? ;)

Pour vous servir

Maxime Lauvray a dit…

@Wisdoom
Je suis d'accord avec toi,depuis le temps que d'autres et moi suivons rorschach,Naya,Soral,Jovanovic et tant d'autres,je suis content de voir que certains se mouillent un peu plus.
C'est vrai quoi,l'année dernière alors que tout le monde savait que "rien" ne se passerait,on a eu droit a toutes les scénarios possibles,et maintenant qu'on a des choses plus que tangibles(le pape,la crise qui devient terrifiante(pour ceux que ça concerne vraiment..),des alignements et j'en passe et subitement pour on se sait trop quelle raison,2013 sera "paisible" et finalement ce sera pour 2016,17,18,3017,75171930 etc etc etc..
Oui le plus gros sera surement pour cette epoque,MAIS avant le gros,il faut le petit et le moyen,donc pourquoi pas 2013.

Rorschach a dit…

@ Wisdoom

Intérréssant cela mérite réfléxion :)

naya kwa lala a dit…

La datation est un réel problème, regardez la date en asie, superposez des calendriers millénaire c'est trop dur donc on se fit a se que l'on voit et surtout au ressenti général, je crois en une apocalypse mais pas un armaggedon, la révélation on en parle tous ici, l'art d'ouvrir simplement les yeux, mais pas si simple que sa , qu'est ce qui ferais que les gens s'ouvre a une réelle réalité du genre matrix?, imaginez le choc, j'appelle sa le mur.
plus on avance dans le temps plus les choses n'ont aucun sens surement le compromis sentimental,on aimerais que le monde change pour de vraie valeur mais en même temps a quoi bon vu le taff et vu le peu d'année de vie qu'on a, dans ce cas faudrais le voir a la scénario Héroes,une lune spéciale qui ouvre les perceptions du cerveau vers l’illumination et des pouvoirs sensorielle, dans stargate pour se transformer en pure énergie il faut utiliser + de 95 % d'activité cérébrale,je superpose via des films car comme je l'es dit c'est notre histoire de fond,faut il voir une transition biochimique? quand on regarde la nature , les bourgeons explose en plein hiver, les fleurs sortent avec des mois d'avance, peut etre c'est la suite de la chose, aprés niveau espoir linéaire de notre présent sans coup de pouce, on comprend tout a fais que les gens veulent se balancer des bombes et sexualiser les enfants de 5 ans...

Wisdoom a dit…

Ca c du coup de gueule Naya!!
@Maxime Lauvray, Merci je suis d'accord cela doit être crescendo ce n'est qu'un "avertissement".Après on aura du temps pour agir. Si j'ai bien compris, le but est de nous rediriger karmiquement afin que l'on sache ce que l'on aurra à faire:
-préparer la résistance car on est déjà assez pur, transmettre la "bonne" parole, expliquer ce qui se passe.. etc..
-ou alors renouer avec certaines personnes importantes de notre vie passé ou présente afin de mourir en paix réparer des torts
-se détacher de la drogue, de l'alcool et de toute autre formes d'addiction et autres pêchés pas mignons
-Se perfectionner dans sa façon de communiquer, dans sa façon d'écouter,apprendre à diriger ou totu smplement pour les non avertis, apprendre à changer complètement de vision métaphysique, s'ouvrir à la spiritualité etc.. Bref une pichenette divine pour nous rediriger vers les objectifs que notre âme avait choisie et que Babylone lui a fait oublier.

En totu k, c sur que quand le système eco se cassera la gueule (je lui donne pas plus de trois ans et moins si black out)et que l'on nous proposera d puces, ce sera la fin des tribulations et faudra avoir prévu une planque!! Héhé

le pèlerin a dit…

Wisdom, les messages mariaux je m'en méfie MAIS A UN POINT !!! Lorsque c'est la commanderie galactique tout le monde se méfie (avec raison) mais la vierge, là c'est fiable euh... ahem. Attention je parle pas des grandes apparition comme fatima ou la salette. Je parle des apparition récentes (une toutes les 3 h sur le net) qui ressemble à des channels. Cette idée du grands avertissement après benoit XV c'est à cause de malachie or Roschach lui-même nous disait de nous méfier de cette prophétie (j'attands le billet avec impatience)

Exemple de message mariaux "foireux" : la vierges avait en 2008 je crois trensmis un messages comme quoi l'avertissement arriverait "avec l'année 2009". 2008 se passe. Riens, Arrive 2009 (et le site "messages du ciel" dont vous mettez le lien en a beaucoup parler). Résulta rien.

Janvier 2010 : la vierge a dit un truc du genre : "Votre foi a fait reculée la prophétie, je vous disais qu'il arriverait avec 2009, pas en 2009".

Au passage la vierge et jésus avaient aussi laissé des messages disant que 2012 ^purraient être réel présentant le film 2012 comme "inspirer par die". Donc voilà après tout ça, les messages de la vierge... Je m'en méfie, en faite je me méfies surtout des récents. Qui ressemble à du New-Âge à la sauce catho avec un petit plagiat des évangéliques américains avec "l'elèvement au ciel des élus avant les tribulations" (après l'avertissemant).

D'ailleurs Roschach personnellement vous pensez quoi de Garabandal et des messages mariaux ?

A propos de 2016 ou 2017 comme date de début du grand cahos, je vous signal que cette date circule depuis 2006. L'incider interrogé par le projet camelot disait que "pour lui le plus gros denger n'était pas 2012, mais 2016-2017". Cette date est donc très anciennes et circulait déjà du temps de 2012 (qui circulait lui-même déjà en 1970) ce n'est pas une nouvelle date inventé par moi ou les médias.

le pèlerin a dit…

A noter que le projet camelot avait aussi publié l'interview d'un électritien disant qu'en 2012-2013 il ^purrait y avoire un problème électrique majeur. Je ne sait plus si c'était mondial ou uniquement pour les USA. Il était mendaté pour renforcer les infrastructure électrique. Ce n'était pas "2013" mais "entre 2012 et 2013". C'était vraisemblablement à cause du solar max, or contrairemant à ce qu'annonce Roschach, les experts disent que finalement il pourrait passé comme une lettre à la poste. Depuis novembre on a pas eu UNE seule classe X dans la tronche. Certains pense même qu'il aurait put être déjà passé.

Même si ce n'est pas le cas, on en ignore l'empleur et la PSI de la comète justelent ne parle pas de Black-out mondial (pas pour cette année en tout cas)..

Donc. Wait and see. Mais ne commençons pas à sire "2012 était une arnaque DONC 2013 sera cataclysmique". Nous n'en savons RIEN.

Guy Fawkes a dit…

@Wisdoom
Une interview avec Lucifer? C'est quoi ce délire? C'est pas un peu tiré par les cheveux quand même. Quand à John Leary, ces soit disant communications avec Jésus m'ont l'air complètement bidon. A la fois le contenu comme la forme sont suspects. Je ne doute pas que d'autres aient pu communiquer d'une manière limité dans le temps avec lui mais Leary sort des déclarations régulièrement depuis des plombes (genre 10 ans), c'est n'importe quoi. je pense que c'est un mec soit qui veut se faire mousser soit qui veut avoir de l'influence sur la populace et qui emprunte donc la voix de Jésus à ses fins(un faux prophète donc).

Au sujet des puces, ils feront bien plus que les proposer. Regarde la p'tite phrase à double sens d'Obama dans un discours en 2012: "everyone is going to have to ''chip-in !". Il parlait de contribuer à réduire la dette public mais je pense que c'était plutôt un message caché. D'ailleurs, il y a plusieurs discours à l'envers ou il en parle aussi de manière répété en parlant dans le même temps de la marque de la bête ("marker will lash you" soit la marque vous aliènera (ou vous liera/attachera dans cet esprit). C'est vraiment dans les tuyaux.

@naya
Non pitié, ne parle pas d'illumination :) ça c'est bon pour les francs-maçons.



naya kwa lala a dit…

tu veux dire quoi par coup de geule, t'a résumé avec trop peu de mot^^?ou j'ai compris et tu te trompe, c'est comme le fond et la forme, la pensée et la machine ,l'acte ou rien faire.
Maxime m'avais poster un jour qu'il voulais réveiller son entourange et que presque on se fouter de lui (comme nous tous?)et je lui es dit normale car on a pas tous le meme xp personnel, tant que sa te tombe pas sur le coin de la tronche tout vas bien :)d'ou ma recherche sur la conscience général et le temps et l'energie que sa prendra, un combat perpetuelle depuis que la vie est la

naya kwa lala a dit…

confond pas illuminati et illumination guy, la secte la a compris l'effet papillon et sais qu'avec un grain de sable peux retourner une idéologie intélligente, l'illumination fais plus partie de la connaissance universel en restant neutre pour équilibrer la balance de la "justice"

Wisdoom a dit…

@aya, en fait c le rythme très enlever de ton post qui m'a fait sentir ça comme une sorte de coup de gueule
@Guy, ok ya peut être du fake dans tout ça mais quand même ya beaucoup d'élément qui match. J'ai fait référence à Leary mais y'en a d'autres qui sorte la même chose. Pour l'interview c une expression, c juste que lors d'un exorcisme, on a poser des questions au démon. Et aperrement les réponses apparaissait sur la peau de la possédée.. @rorschach, c'est chez toi que j'ai vu cette info? je la retrouve pas sur LIESI..!

naya kwa lala a dit…

Trés enlever , mais encore xD, si sa me tiens pas a coeur je posterai pas,la réalité est telle ce qu'elle est soit tu passe outre ,soit tu passe au dessus,soit elle te passe dessus, soit tu t'y confronte,j'ai fait mon choix:)le bonheur c'est de savoir qu'on a une histoire mythique

Wisdoom a dit…

+10! Chaque jour est une nouvelle aventure.. c'est la façon d'nevisager son quotidien qui lui donne des allures d'éternité :) peut être connais tu le blog Vous y êtes, je pense qu'il te (vous) plaira beaucoup..
http://vous-y-etes.com/

naya kwa lala a dit…

j'aime pas trop, les religions sont faites pour cacher/protéger? la vérité et en fesant des comparaisons par ce biais on ne peux trouver le chemin mais tomber dans un abysse d'illusioniste

Wisdoom a dit…

@Naya, tu es un peu kash là, heu tu as parcouru le site un peu quand même...J'en ai parler car à à travers tes post je retrouvait un peu la philosophie de ce site. Pour tout dire je te trouve un peu à côté de la plaque là!

La vérité se décèle partout..(même un mensonge exprime toujours une certaine vérité). Je crois que tout n'est pas à jeter dans les religions. Surtout que les religions asiatiques n'ont pas du tout la même histoire que les religions monothéistes. Il faut garder son esprit critique faire la part des choses. Nan? =D

naya kwa lala a dit…

J'arrive a un point qui me fache, j'ai suivi depuis des années les coincidences, oui je suis a coté de la plaque(ou monde parralele) mais je n'ai pas le choix car tout m’emmène sur la même voix que les croyances et je n'ai pas envie de croire(sauf en moi même) a cause du pouvoir de celle ci, je préfere voir l'aspect historique de la quête humaine et de son but bien défini spacio temporelle, j'utilise la théorie du chaos ce n'est pas pour rien,pour moi nous sommes tous dieu c'est peut etre la le probleme, nous sommes tous relié les uns aux autres et je suis obligé de passer par la contradiction pour arriver a un chemin linéaire sur le temps, je critique pas vas pas croire et c'est pour sa que j'utilise cacher/proteger la vérité, je n'es pas envie de croire aux temps de la fin parce que je voit le début d'autre chose(encore une contradiction),les mensonges exprime la vérité vive le contradictoire, on est dans un monde comme sa car il évolue, la vie évolue toujours comme sa depuis la création de la premiere information, mais c'est nous qui fesont ce que nous devons pour atteindre un but personnel(j'ai rien demander perso^^)Il y a bien une part qui me laisse perplexe sur le démonstratif des choses étrange qui se passe, les signe de dieu etc sa n'empeche que tout le monde suit le même chemin par différent moyen et c'est les détail depuis l'aube des temps qui nous emmene la ou on en es aujourd'hui, les religions sont le pouvoir de controle des foules, transforme sa en pouvoir personnel de sagesse pour une quete qui n'a pas de fin et tu trouves un sens a l’existence, pas besoin de croire, un pour tous , tous pour un.

naya kwa lala a dit…

Je conseil a tous de regarder cloud atlas vous comprendrez ce que je veux dire

Wisdoom a dit…

Je comprend mieux et je comprend rien..tu me diras c'est mieux que rien. Moi je dirais ya rien de mieux, car ce qui est doit être!
Fort est de constater que ton monde parallèle semble solide tant pile son explication est obscure car bien personnelle et face je retrouve des concepts dignes des diverses mystiques que le monde est connu. Chacun son chemin, à un détail près.. c'est cela ;)

En parlant de conditions initiales, il y a aussi les conditions finales: A tu entendu parler du magazine EdgeScience? le numéro 13 parle de syntropie...la vie vient du futur http://www.scientificexploration.org/edgescience/
Mlle Kao j'espère que ça va te(vous) faire pétiller les neurones =D
et promis ya pas de religion ^^

Wisdoom a dit…

A bien y réfléchir je dirais même dialectique mystique plutôt que concepts.
J'aime lire que les paradoxes peuvent être des outils de compréhension..c'est... paradoxal!

naya kwa lala a dit…

C'est juste que la clef est sentimental, la clef de l'amour mais pas l'amour personnel,l'amour inconditionnelle celle qui te fais respecter la vie et la mort puis la vie,puis la mort a chaque niveau de compréhension pour te faire grandir ton énergie qui conduira a tous les détails du temps de tous les temps,le bien le mal n’est qu'une toute petite étape de chaque étape pour voir le contraste et grandir dans tout

Wisdoom a dit…

@Naya
Je suis en train de tomber amoureux ^^ je vois très bien ce que tu veux dire et ton style me fai frémir..c haletant et ça frole l'incompréhensible!! C digne de Lao Tseu, fait maison :)

naya kwa lala a dit…

lol^^

Francis Taquin a dit…

Donc, si le chaos dont parle Pierre Hillard arrive vraiment d'ici 2020, le Nouvel Ordre Mondial... à moins qu'il naisse après ce chaos. Ce n'est pas évident de saisir tout comme il le faut. C'est impossible en fait. L'Union nord-méricaine était supposé arriver environ entre 2010 et 2013... La monnaie mondiale vers 2018, etc. Mais s'il y a un chaos mondiale terrible, je me demande bien si l'élite va réussir à mettre en place ce Nouvel Ordre Mondial. J'essaie d'informer les gens avec des DVD, tracts, Bumper stickers, magazines, business cards, de INFOWARS, ou des entrevues et conférences de Pierre Hillard, etc. Mais bon je remarque que la plupart des gens s'en foutent totalement du NWO.

Rorschach a dit…

Oui, le NWO naitra aprés une intense période de chaos. C'est pourquoi l'élite n'a pas jugé utile de refonder le systéme financier à bout de souffle, puisque l'on va droit vers le chaos, cela ne sert à rien.

Pour la même raison, l'élite n'a pas non plus véritablement cherché à arréter la croissance mondiale alors que les ressources naturelles de la planéte vont commencer à s'épuiser à partir de 2020.

A cause d'un facteur externe, notre civilisation va connaitre un arrét brutal et l'humanité sera dépeuplée. C'est au moment de la phase de reconstruction entre 2025 et 2050 que sera véritablement instauré le NOM.

Ce sera un systéme féodal axé sur des cités-états et une gestion stricte des matiéres premiéres (developement durable).

Tel est le plan mais entre ce qui est prévu et ce qui arrivera, il y a un fossé.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.