jeudi 7 février 2013

Gréce : Une distribution de fruits et légumes tourne à l'émeute

Ces pauvres gens attendaient sagement leur tour jusqu'au moment où la nourriture est venue à manquer, après ils se sont transformés en bêtes sauvages. A méditer...


Un homme piétiné lors d'une distribution de fruits et légumes en Grèce mercredi, a attiré l'attention sur la situation désespérée de la crise dans le pays. Quelques 55 tonnes de produits ont été données par les agriculteurs qui protestaient contre les coûts de production élevés.

La personne a été blessé lorsqu'il a été poussée par une foule essayant d'attraper les marchandises, elle est tombée et s'est cognée la tête.

Le chaos a été déclenché lorsque des stands de nourriture ont manqué de fruits et légumes, ce qui a incité des dizaines de personnes à se précipiter vers un camion garé à proximité.

Il s'agissait d'un cas de "chacun pour soi", les Grecs se sont rués vers l'avant du camion, en compétition pour la nourriture qui avait été laissée. Les 55 tonnes de nourriture avaient complètement disparu en moins de deux heures.

Un employé de Reuters présent sur les lieux a été frappé à la tête avec des choux-fleurs alors qu'il tentait de photographier la situation.







http://rt.com/news/greece-scuffle-free-food-581/

 Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

5 commentaires:

HAUT-BIT a dit…

Révolte et dégout sont mes principaux sentiments en voyant ça !

Woodhey Dyolf a dit…

Et Hollande qui dit que la crise est terminée, mais il habite où ce connard !! que dire devant cette déliquescence, la Grèce c’est l’Europe et bien voilà le visage de l’Europe, une foule d’affamés, telle qui peut en exister dans des pays du tiers monde , finalement cette Europe c’est déjà l’antichambre du désastre de cette civilisation dite « moderne », ce monde est en fait condamné, condamné par un abrutissement quasi généralisé qui ne pourra générer que des situations de plus en plus dérélictives,un peu comme le savon humide qui glisse entre les mains, c’est un monde que plus personne à un moment ou un autre n’arrivera à maintenir en l’état, et de ce fait la nature nous envoie nombre de signaux qui sont autant de témoins et d’avertissements nous prévenant des échéances qui sont devant nous....

Guy Fawkes a dit…

La réaction de l'homme qui tend ses bras en l'air de désespoir résume bien la situation: qui sera le prochain pays sur la liste? L'Espagne surement avec ses 27% de chômeurs (chiffre hallucinant) et des salaires de misère. Et dans le même on entend Goldman Sachs annoncer qu'il faudrait baisser les salaires de 30%...quelle bande de tocards.

Anatole Patachon a dit…

Les vrais responsables sont la bande d'individus nocifs du Bilderberg, tout cela est voulu et fabriqué. Un jour cette groupuscule de pourris se fera prendre par la foule, et leurs couilles sécheront en haut des fourches.

Guy Fawkes a dit…

ce genre de gars ne se fait jamais "prendre par la foule" à moins qu'une autre élite l'ai décidé (Kadafi par exemple). Ils ont plus de chance de crever centenaires dans leur boomkers que de se retrouver les couilles sécher sur des fourches.

L'idée concernant l'Espagne et la Grèce est certainement de tirer l'Europe vers le bas. Pour ceux qui comprennent l'espagnol j'ai vu une video intéressant aujourd'hui qui sortait de Russia Today qui concernait Bilderberg et l'effondrement économique qu'ils prévoient:

http://actualidad.rt.com/actualidad/view/85883-estulin-rothschild-ecologia-recursos-china -> article

http://www.youtube.com/watch?v=MYtCIfZD_2o -> video

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.