lundi 11 février 2013

La démission du Pape a été planifiée dans l'agenda mondialiste




Il y a 8 ans à la mort de Jean Paul II, les cardinaux réunis en conclave élisaient à la surprise générale un pape très âgé qui avait la particularité d'avoir été enrôlé dans les jeunesses hitlériennes. Ces 2 caractéristiques servaient de garanties à un règne de courte durée, soit la mort l'emporterait rapidement, soit il serait contraint de démissionner à la suite d'un scandale autour de son passé nazi. Par ailleurs, divers autres scandales en rapport avec la pédophilie au sein de l'église menaçaient le règne de Benoit XVI.

Tous ces indices laissent à penser que Benoit XVI devait dés le départ régner pour une durée limitée. Aujourd'hui, il se déclare inapte, ce qui en 600 ans est une première pour le Vatican.

Pourtant on se souvient que l'âge et la sénilité n'avaient pas empêché Jean Paul II de poursuivre son travail. Il est probable qu'il était prévu que ce dernier tienne quelques années de plus, Benoit XVI a donc servi de relais temporaire au prochain pape. Ce que l'on peut en déduire, c'est que celui qui doit prochainement tenir le rôle de pape n'était pas prêt en 2005, probablement en raison d'un manque de maturité.
Toujours par déduction, on peut prédire que le prochain pape sera quelqu'un de relativement jeune et qu'il aura spécialement été préparé à cette tache particulière qui consistera à guider l'église dans le contexte d'effondrement civilisationnel qui est le nôtre.

D'un point de vue occulte, cette "préparation spéciale " signifie avoir été adombré par une entité démoniaque.
Comme certains grands dirigeants, comme certaines vedettes du show biz, le prochain pape partagera donc sa psychè avec une entité désincarnée.
Néanmoins cela ne veut pas dire qu'il sera l'antichrist, ni non plus qu'il sera celui que la prophétie des papes de Malachie surnomme "Pierre le Romain".

Mais en tout cas, si avec Benoit XVI on avait déjà eu droit à des cornutos et à d'autres signes qui le faisaient ressembler à l'empereur Palpatine de Star Wars, dites vous bien qu'avec le prochain ce sera encore pire !


20 commentaires:

Guy Fawkes a dit…

pour la petite histoire, le pape quitte ses fonctions le 28 février...la saint romain. Et il y a au moins 2 cardinaux du nom de pierre qui pourraient prendre sa place: Bertone et erdo mais on verra bien. Un pape jeune, ça serait du jamais vu lol.

le pèlerin a dit…

Pour une fois c'et moi qui vais jouer les paranos et les pessimistes mais comment pouvez vous être sur que ce ne sera pas "pierre le romains ?" Vous dite vous même qu'il reste au maximum jusqu'en 2018 avant que la grande apocalypse entre dans sa fase critique avec tsunami mondiaux seismes appocalyptiques et retournement des pôles pannes d'électricitée mondial ect...

Or il me parait dur qu'il reste encore un pape avant ce fameux Pierre ! Benoix XVI correspondant justemant à la devise qui le précède...

Rorschach a dit…

@ Guy Fauwkes
Jeune pour un pape c'est 45, 50 ans car ce rôle éxige des cheveux blancs.

@ le pèlerin
Les devises de la prophétie de Malachie ne sont pas ce que les gens s'imaginent être.
Faudra que je fasse un article pour l'expliquer...

Guy Fawkes a dit…

Il n’y avait pas que Malachie qui avait prophétisé sur les papes. Nostradamus aussi:

« Par le trespas du tres.vieillard Pontife

Sera esleu Romain de bon aage;

Qu’ il sera dict que le siege debiffe,

Et long tiendra & de picquant ouurage »

céline solve a dit…

SCOOP: La demission annoncée du pape ferait suite a la declaration de l actuel 1 er ministre Russe Medvedev qui confirmait en decembre dernier l existence d extra terrestres sur terre (voir video : http://www.wat.tv/video/medvedev-tente-clarifier-sa-5eegd_309yl_.html ) . Les gouvernements mondiaux s appreteraient donc a officialiser cette declaration aux peuples contre l avis de l Eglise Catholique et des religions en generals. Par extrapollations on peux tres bien imaginer que les emeutes sur fond de guerre de religions qui se deroulent actuellement sur le continent Africains soient egalement liées a cette annonce prochaine. Effectivement la preuve de l existence d une vie extra terrestre pourrait sonner le glas pour la majorité des religions de notre planete. Affaire a suivre...

bg a dit…

des cheveux blancs, à la cinquatine, je n'en ai même pas !

Zangao a dit…

Les gouvernements mondiaux s appreteraient donc a officialiser cette declaration aux peuples contre l avis de l Eglise Catholique et des religions en generals. Par extrapollations on peux tres bien imaginer que les emeutes sur fond de guerre de religions qui se deroulent actuellement sur le continent Africains soient egalement liées a cette annonce prochaine. Effectivement la preuve de l existence d une vie extra terrestre pourrait sonner le glas pour la majorité des religions de notre planete. Affaire a suivre...

C'est ce qui m'est immediatement venu a l'esprit en entendant cette news.

Woodhey Dyolf a dit…

C’est vrai que ça sent le « réchauffé » cette histoire, pourquoi démissionne t-il maintenant ? et bien sûr on est le 11 février, comme 2012 est passé, il faut bien repolariser les « peurs » et une petite démission papale, comme ça hop on enchaîne direct avec la prophétie du dernier pape (Petrus Romanus) , c’est du « gâteau » comme dirait l’autre, ce nouvel ordre mondial c’est vraiment l’usine à connerie estampillé hollywood,évidemment on peut émettre différentes suppositions, (divulgation officielle ou semi-officielle sur les ET ? ...banqueroute prochaine de nos sociétés ?... ou cataclysme à venir et réduction des postes à responsabilités (élites, politiques...) un mélange des trois ? on verra bien, pour ma part j’opterais pour l’hypothèse d’un cataclysme ou une série de catastrophes dévastatrices à relier avec notre astre solaire, qui pour moi est entré dans une phase de mue, pour moi c’est la plus plausible (cf visions...) d’ailleurs vu comment la planète se comporte, il faudrait peut-être songer que cela ne relève pas que du fantasme, et peut-être qu’après tout le le pape sachant certaines choses en dehors du fait d’être « âgé » s’est dit « autant profiter du temps qui reste , si ce monde doit subir une forme de jugement, plus la peine d’être aux premières loges, tout le monde y sera... »

Guy Fawkes a dit…

@ Rorschach
heuuu, un pape de 45 ans, t'es sérieux?
Si tu veux vraiment un "jeune pape" en admettant que ça existe, Peter Erdo a 60 ballets, il est dans la fleur de l'âge pour être élu.
Sinon voilà un autre client potentiel:
Peter Kodwo Appiah Turkson (64)

@céline
D'ou tu le tiens ton scoop? ça m'a surtout l'air d'être ton avis avant tout non? As-tu une quelconque preuve ou faisceau de preuves à avancer? Après je ne dis pas que c'est impossible mais de la à annoncer un scoop...
Je suis quand même tombé sur une video qui m'a interpellé mais ça reste assez vague:

http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_827993&feature=iv&src_vid=nouJrREf3iQ&v=ecMkshBqQ9I

Le doc complet sort en Avril. Le nom du doc est quand à lui assez clair.
"Exovaticana: Petrus Romanus, Project Lucifer et l'étonnant plan du vatican concernant l'arrivée d'un sauveur alien".

Pour tous, voilà une news qui va dans le sens de Rorschach, une lutte de pouvoir de la franc maçonnerie:

http://actualidad.rt.com/actualidad/view/86293-daniel-estulin-renuncia-papa-vaticano-benedicto-masoneria

C'est en espagnol mais Russia Today propose souvent des news très censés donc je m'informe souvent chez eux.

Guy Fawkes a dit…

et en voilà un autre: Odilo Pedro Scherer (63)
http://www.pastoralfp.com/cms15/images/stories/artigos/dom-odilo-1.jpg

Erdo, Kodwo et celui là sont tous es jeunots comparé à Benoit XVI ( 20 à 25 ans de différence).

Le citoyen engagé a dit…

@Rorschach

Ca m'intéresse!

Guy Fawkes a dit…

@crash2012
Le 11 est un chiffre fétiche des francs-maçons. Il est emprunt de symbolisme, renseigne toi.

Guy Fawkes a dit…


@crash2012
non non ne t'excuse pas. Tu es curieuse c'est bien. Il y a encore bien des choses que je ne connais pas moi même et encore heureux :)
C'était juste pour dire qu'effectivement le 11 chez les francs maçons, c'est pas un hasard. Ce sont des fanatiques des nombres.

Pour la réunion Bilderberg 2013, je ne sais pas ou ça a lieu pour le moment. C'est maintenu secret mais ça sera surement en Juin comme d'hab.

BlueMan a dit…

DE MIEUX EN MIEUX : La foudre s'est abattue sur le Vatican lundi soir, jour de l'annonce de la renonciation du pape Benoît XVI :

http://www.europe1.fr/International/La-foudre-sur-le-dome-de-Saint-Pierre-1411865/

Tout un symbole ! Autant vous dire que c'est très mauvais signe...

Rorschach a dit…

« Dans la dernière persécution de l’Église Chrétienne siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge terrible jugera son peuple »

La différence c'est que ce verset qui clot la prophétie n'est pas une devise comme c'est le cas des autres (ex: de mediate lunae).

En outre, son contenu est apocalyptique (tribulations, destruction de la ville de la prostituée, jugement dernier).

Pour ces raisons, ce verset ne peut désigner un pape, celui qui sera élu dans 2 semaines n'est donc pas mentionné dans la liste de Malachie.

La conclusion logique qui s'impose c'est que les devises de Malachie ne désignent pas des papes (du moins pas les derniéres).

Guy Fawkes a dit…

Certains disent que ce n'est pas une devise car Petrus Romanus ne sera pas élu officiellement comme les autres (mais c'est une théorie). Peut être aussi que Malachie ne l'a pas inclus dans la liste des papes par son importance. Etant le dernier, il convenait de le mettre en avant et d'ailleurs il avait plus à en dire que pour les autres de toute évidence. Concernant l'argument qu'il serait apocalyptique, certes mais je ne vois pas en quoi cela exclu que Petrus soit le successeur de Benoit et le dernier pape. Tu l'auras compris, je ne partage pas ton avis sur le sujet mais je suis intéressé si d'autres arguments permettent de se faire une idée :)

De toute façon, dès qu'il s'agit de prophétie, tout est sujet à interprétation.

Zangao a dit…

Je connais tes œuvres : tu n'es ni froid ni chaud : plût à Dieu que tu fusses froid ou chaud !

16. Mais parce que tu es tiède, et ni froid ni chaud, je te vomirai de ma bouche.

jesse_a_b a dit…

@céline solve

Les ovnis ne respectent pas les lois de la physique, arrivent supposément de très loin uniquement pour se cacher, disparaissent lorsqu'ils le désirent dans une autre dimension...Cela correspond bien à des entités démoniaques, pas à une espèce biologique arrivant d'une autre planète.

Les UFOlogues sérieux savent celà, mais l'arnaque sera en effet utilisée pour attaquer la religion.

Par ailleurs, il est intéressant de noter que le prochain Pape sera élu dans l'année Chinoise du... serpent.

Pascal Crabbé a dit…

Moi je pense que pape élu comme d'habitude ou "remplacant intérimaire", le dernièr verset de la prophétie concerne bien celui qui succèdera à Benoit XVI. Les évènements évoqués peuvent survenir dans plus de dix ans, si ce nouveau "pape" n'est pas trop vieux. Par rapport aux autres prophéties que nous connaissons, ça colle.

bg a dit…

enrôlé chez les ss, peut-être, mais juif, comme Paul 6 et JP 2 !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.