jeudi 21 février 2013

La résurrection du Christ - version « Alien » au Vatican !

 L'art étant un reflet de l'âme humaine, on se demande pourquoi cette oeuvre hideuse trône dans la salle d'audience du Vatican.


Cette monumentale sculpture en bronze et laiton pourrait très bien figurer dans une séquence du film ALIEN. Elle a pourtant été commandée par le pape et trône dans sa salle d’audience, là même où il communique ses décisions à ses évêques.

Les dimensions de cette « beauté sculpturale » : 66 pieds (presque le chiffre de la bêêête…) x 23 pieds x 10 pieds ; soit en mètres : 20 x 7 x 3,3.

Quand on fait le rapprochement entre cette monstrueuse horreur et la photo où le pape Jean-Paul 2 siège sur son trône au dossier orné d’une croix à l’envers, on est en droit de se poser cette question :

Le Vatican est-il l’église de Dieu ou de Satan ?

Têtes de morts, squelettes, animaux décharnés à têtes d’humains, arbres à l’aspect calciné, entrelacs de branches mortes et d’ossements dans lesquels on ne serait pas surpris de découvrir des cocons d’aliens !

L’auteur de cette monstrueuse horreur se nomme Pericle Fazzini. Le très sérieux New York Times, le 27 mars 2008, a annoncé son décès à l’âge de 74 ans. Il est donc parti rejoindre ses fantasmes méphistophéliques, laissant derrière lui le témoignage d’un esprit fêlé qui pourtant paraît très apprécié par sa sainteté Benoît 16 et les hauts dignitaires du Vatican.

« J’ai eu cette idée du Christ émergeant d’un cratère ouvert par une explosion nucléaire », a écrit Pericle Fazzini dans un livre décrivant cette scène macabre. « une explosion atroce, un vortex d’énergie et de violence »…

En fait, on a plutôt l’impression de voir un démon jaillir de l’enfer.

Chapeau, monsieur Fazzini ! Bravo Benoît 16 et consorts ! Vous donnez une nouvelle image de marque de votre commerce religieux. Après les ecclésiastiques pédophiles, les barbouzes du Vatican, la lignée des papes francs-maçons, voici maintenant le culte à Lucifer dont un des prédécesseurs de Benoît 16 a dit qu’il était l’ange porteur de lumière !!!

Après ça, comment croire à cette parodie d’église et à ces papes qui se disent les représentants de Dieu sur cette planète en délire ?

Mais il est vrai que depuis longtemps les papes et les évêques marchent la main dans la main avec les francs-maçons, quand ils n’en font pas partie eux-mêmes.

L'antichrist débarque chez les humains ! Un titre de science-fiction ? Non, hélas. L'affligeante révélation d'une bande de fêlés tout puissants affairés à pourrir de plus en plus notre pauvre planète.

Source : http://www.anti-monde.gerardcambri.com/monde/monde01.htm


Lien vers l'image en grand :
http://dseuropeanvacation.files.wordpress.com/2012/01/dsc_5005.jpg

21 commentaires:

Jeannot Lapin a dit…

Effrayant effectivement.

Un petit bémol à cet article cependant. En ce qui concerne la croix à l'envers, c'est la croix de Saint-Pierre, le premier pape (et apôtre du Christ), qui a été crucifié la tête en bas. Comme il a été le premier pape, il est logique que cette croix se retrouve au Vatican.

lejoe a dit…

A ce sujet je vous invite a écouter cette Entretien de radio courtoisie sur les liens entre la franc maçonnerie et l’église.

http://www.dailymotion.com/video/xxj5h3_francs-macons-et-mondialisme-pierre-hillard-maurice-caillet-et-antoine-de-monicault-part1-2_news#.USVmi2cbZD8

Alors que Pierre Hillard (qui est chrétien) parle de l'amour du christ, le prêtre lui dit que l’église catholique n'est pas hédoniste (recherche du plaisir, d'une vie simple et joyeuse), mais quel elle construite sur la souffrance. Quel programme...

Je suis toujours étonné que beaucoup de chrétiens n'arrive pas a différencier jésus et l'église catholique.
Je n'adhère n'y a l'un ni a l'autre mais je vois bien que le discours du christ n'a rien a voir avec l'église.
De nombreux courants pré-chrétiens ont éxistés.
Celui de Paul était sans doute le pire, c’était un juif haineux qui est a l'origine des premières persécution contre les chrétiens.

L'église de Rome a été bâti d'après les précepte de Paul par Constantin pour ressouder un empire en pleine déliquescence et augmenter son pouvoir sur des âmes crédules.

Le christianisme de Paul passait par un idéal ascétique (détestation du corps, assurance d'une vie meilleur dans un au delà...)
Pour Paul la pulsion de mort et de la souffrance est mise en avant et sublimé grâce à la passion du christ.
Si on naissait pauvre ou riche c'est parceque dieu l'avait décider et qu'il fallait accepter son sort, mais pour consoler la plèbe il disait qu'au paradis les premiers seraient les derniers...

Quand on pense que cette idéologie est a l'origine de la détestation du corps et de soi qui est en œuvre depuis plus de 15 siècles dans la culture occidentale. Créant toutes les frustrations et névroses possible.

intelectreuelle a dit…

faut pas lui faire porté le chapeau pour tout soudainement il serait le monstre ,pour l instant c est des ragots en ce qui le concerne. le pays d 'Europe qui demande justice ne c est pas fait connaitre encore , alors dans le doute! 14 décembre 2011 | 582 clics


ROME, mercredi 14 décembre 2011 (ZENIT.org) – La restauration de la sculpture monumentale de Pericle Fazzini « La Résurrection », qui orne la salle Paul VI, est achevée.

Le pape Benoît XVI a salué la fin des travaux en disant, lors de l’audience générale : « Je salue et je remercie ceux qui ont promu, financé et réalisé la restauration de la célèbre sculpture appelée « La Résurrection », du maître Pericle Fazzini, que le serviteur de Dieu Paul VI a voulue en cette salle, et que vous pouvez voir devant vous. Après un période de travaux soignés, nous avons aujourd’hui la joie d'admirer cette œuvre d’art et de foi dans toute sa splendeur d’origine ».

Les travaux de nettoyage et de conservation de la sculpture – principalement en bronze - du sculpteur italien Pericle Fazzini (1913-1987), ont duré environ deux mois.

Cette œuvre de 20m de long et 7m de haut avait été mise en place il y a 34 ans : elle avait été inaugurée en 1977 par Paul VI.

Des audiences générales et des rencontres de prière se sont déroulées devant cette œuvre grandiose durant les quatre pontificats de Paul VI, Jean-Paul Ier, Jean-Paul II, Benoît XVI.

Le jour de son inauguration, le 29 septembre 1977, elle était décrite ainsi par L’Osservatore Romano : « Un Christ qui ressuscite d’un sépulcre situé dans le jardin des Oliviers, alors que la terre est violemment secouée par une énorme tempête qui flagelle le monde en ce moment terrible : un visage extraordinairement serein, deux bras tendus pour embrasser, voulant presque re-saisir l’humanité pour lui redonner ce sens de l’amour qui semble irrémédiablement perdu ».

Durant les travaux, une toile géante imprimée de cette image avait été tendue devant la sculpture.
http://www.zenit.org/fr/articles/la-resurrection-de-la-salle-paul-vi-restauree

ASB

fmarc a dit…

c est la resurrection du serpent ancien , il vient bientot de toute facon , tous ceux qui ne croit pas en la parole de Dieu ne vont pas voir de quoi il retourne. Les gens trouverons la situation (a venir) bizarre mais parfaite et confirmant completement la doctrine Extra terrestres. Donc cela ne sera qu une demi surprise. mais malgre leurs futur prodiges cela n en reste pas moins que le mal incarne ! cela sera donc le plus gros mensonge de tout les temps.
ne soyez pas seduit par ce que vous allez voir !!!
leurs prodiges ne refleterons pas ce qu ils sont !!!
Louer le Seigneur Jesus Christ pour nous avoir dit ces choses avant qu elles n arrivent.
Et si vous pensez que cela n est pas pour maintenant , je me permet de vous rappeler,que ce livre qui est la bible et que personne ne veut lire est la reponse a nos questions sur ce monde et pourquoi on n en est la !!!
le monde est ds le mensonge ca personne ne le conteste , mais "la verite" qui nous est annonce ds les medias alternatifs et les dissidents n est pas une verite, elle n est encore qu un mensonge.(les E.T., liberations des consciences,on est des Dieu on va se sauver nous meme,etc...)
Question: quel est le livre qui est le plus vendu et en meme temps le plus critique et contreverse ?Ne serais ce pas ce livre qu il faudrait lire alors ?parce ce que beaucoup me diront je l ai lu ; alors reliser le parce que vous n avez pas compris !!!
je sais que cela peut etre tres dure parce que le systeme evolutionniste est vraiment a l encontre de ce livre . je vous rapele que l on pensait que la terre etait plate . et si nos brillant scientifique se trompaient ce qui est le cas puisque l on va nous la faire comme d hab c est a dire : Oui , oui on a dit ca mais on ne savait pas "ca" alors nous redifinissons notre theorie! cela veut tout simplement dire qu il n ont pas la verite aujourd hui et que je suis en train de preparer un sujet sur une vision scientifique de la contruction de l univers et qu il est sur qu il y a pas eu de BigBang ! la mecanique de l univers nous tres tres mal explique ds les merdias.Et ce qui est le plus troublant c est qu encore une fois la bible nous le dit texto . bref essayer de prendre ce livre de lui demander(a Dieu) de vous guider et d ouvrir une page peu importe laquelles lisez ce que vous avez envie de lire comme chapitre. puis recommencer de temps en temps .Vous verrez qu elle vous parle et vous donnera des reponses a vos questions.

je vous dis cela parce que j etais non croyant et beaucoup base sur la science et depuis peu toutes mes recherches mon conduit a cette conclusion : Dieu existe bel et que son livre est une mine d informations a ne surtout pas negliger !! ce qu il faut ce dire c est que son livre est beaucoup plus que cela et est sans doute l expression mathematique de la matrice de l univers .cela ne peut pas se demontrer en 5 min, croyez moi ou pas , peu importe le but c est de croire en lui et sa parole.
pourquoi a t il dit :"Luc 18:17 Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point"
il faut ecouter Dieu comme un enfant , et oublier les saloperies humaines et vous comprendrez

Soyez tous Beni , Que Dieu vous proteges,

merci Rorschach pour tous ces articles

bg a dit…

fmarc, (tu es franc-mac ?) arrête ton baratin ! la Bible est un livre juif, et basta ! Le Christ, une pure invention. et pourtant, je suis croyant.
Cela dit, oui, cette sculpture est invraisemblable. Vatican 2 est le fief de la saloperie fm, qu'il s'écroule, mais que cela emporte aussi le judaïsme avec !

Maxime Lauvray a dit…

Au-dela de toutes les possibilités du reel message de cette oeuvre,il est vrai que c'est juste hideux

Guy Fawkes a dit…

Alors toi il s'appelle fmarc...et tu te demande s'il est franc maçon? Nan mais franchement tu n'as pas l'impression en lisant son com qu'il est catholique? C'est quoi le rapport. Y a bien qu'au vatican ou l'on peut être catholique et franc maçon en même temps lol. En pratique, c'est complètement impossible.

Au sujet de la sculpture, je suis un peu étonné de la news vu qu'il n'y a rien de bien nouveau sous le soleil. Elle date de 1977 donc...
Le fait que le Vatican aime ce genre d'immondice en dit long sur leurs goûts en tout cas.

Pour répondre à Jeannot, la croix à l'envers à une signification sataniste de nos jours. voilà ce qu'en dit wikipedia:
"Croix de Saint-Pierre
Une croix à l'envers latine, basée sur une tradition qui veut que Saint-Pierre a été martyrisé en étant crucifié la tête en bas. Aujourd'hui, il est souvent associé avec des anti-chrétiens ou des groupes sataniques."

En voilà la preuve:
http://4c.img.v4.skyrock.net/4c5/pixiecorpse52100/pics/1273171802_small.jpg

Les pendentifs des satanistes sont également à l'envers comme un signe de protestation et de provocation.

Par ailleurs, les papes portent depuis longtemps d'autres signes sataniques: la mitre et la bent cross entre autre:

http://blog.pustniculdigital.info/wp-content/uploads/2010/03/papal-bent-cross.jpg


fmarc a dit…

je ne suis pas franc-mac je m apelle Fougere Marc, un livre juif oui et alors ?ce n est pas parce que les juifs font n importe quoi qu ils n ont pas en leur possession la verite et d ailleur , ils avaient tout a l epoque pour le reconnaitre(Jesus).
Tu crois en Dieu mais tu ne crois ce que dit Dieu.
penses ce que tu veux ,l eglise catho romaine a ete creer environ 300ans apres jesus christ , cela a ete la prise de pouvoir sur l eglise par les romains ,aujourd hui pour moi la "destruction" de l eglise n en est pas une mais un changement du programme des FM pour une integration NEW-AGE. Le but est d oublier sa parole ce que tu fais tres volontier d ailleur.
il y a meme des dires de Alain BAUER grand maitre du grand orient de france 2000/2003 sur un eventuel desaccord entre les differentes parties Franc maconne mais que neni cela est un messonge de plus pour te montrer qu il n ont plus de pouvoir ou presque ou qu ils sont en train de le perdre.mais c est loin d etre le cas.l onu a eu des deboires financier et c est le meme delire , cela ne nous montre que que ce qu il ont envie de nous montrer et encore une fois ils se decredibilisent tout seul pour qu on ne prete plus attention a leur agissements puisque financierement ils sont ds la merde mais c est encore une fois loin d etre le cas.

psaume 83/4 Venez, disent-ils, exterminons-les du milieu des nations, Et qu'on ne se souvienne plus du nom d'Israël!
et regarde cet article :
Les etats unis preparent ils l apres Israel au proche orient? http://www.mecanopolis.org/?p=26363

ce n est pas assez parlant ?

et il y en a pleins d autres comme celui ci, et ce n est pas difficile de les trouver puisque nous vivons en ce moment les propheties des derniers jours.
j espere que tu te reveillera le plus tot possible, bientot il sera trop tard.je prie pour vous tous meme si vous m enfoncer sous terre par vos paroles peu importe ce que vous pensez de moi le plus important c est sa parole.

Guy Fawkes a dit…

Mais tu as bien raison d'en parler. Il y a pas mal d'athées ici j'ai l'impression mais tant pis :)

Pour eux justement, ça me parait assez difficile à croire qu'ils vont se mettre à s'intéresser à la bible en ces temps difficile pour l'église. Certes c'est le vatican qui est corrompu pas la bible, mais l’amalgame est vite fait (ce n'est pas mon cas mais je suppose que dans l'inconscient de beaucoup de gens, ça ne facilite pas les choses). Si cela peut aider à faire le distingo, la bible semble elle même critiquer les agissements au sein de son église dans la fin des temps et s'attaque directement au Vatican:

Ce site résume très bien les choses avec les versets qui vont bien:

http://esaie.free.fr/niveau2/prostituee.htm

ça c'est sur la bible réponds à beaucoup de questions.

Guy Fawkes a dit…

Petit HS:

Pour info, le soleil vient de créer en 48H une tache solaire grande comme 6X le diamètre de la terre qui pourrait provoquer des éruptions solaires:

http://actualidad.rt.com/ciencias/view/87141-mancha-solar-enorme-nasa

ça se précise...

Dans le même temps, on est partis pour la série des alignements planétaires: 6 entre aujourd'hui et le 27 Mars et 11 autres les deux mois suivants à chaque fois impliquant la terre et à 8 reprises le soleil et la terre. On verra bien ce que ça donne.

Maxime Lauvray a dit…

@Guy
Il est vrai que les données ne sont pas bonnes mais je me rappelle qu'en septembre ou octobre dernier,il y avait des evenements similaires qui n'ont rien donné.
En tout cas le danger est la,et je trouve que cette periode mars-avril sent vraiment mauvais..et pour plusieurs raisons donc un "coup de poing" sur la table pourrait enfin survenir..

Maxime Lauvray a dit…

@Guy
Il est vrai que les données ne sont pas bonnes mais je me rappelle qu'en septembre ou octobre dernier,il y avait des evenements similaires qui n'ont rien donné.
En tout cas le danger est la,et je trouve que cette periode mars-avril sent vraiment mauvais..et pour plusieurs raisons donc un "coup de poing" sur la table pourrait enfin survenir..

Guy Fawkes a dit…

oui c'est vrai, chaque alignement n'est pas synonyme de catastrophe...et heureusement. On constate juste qu'il y a un nombre plus important d'alignements impliquant à chaque fois la terre et à des périodes rapprochés donc à surveiller. Et si en Mars/Avril ça chauffe pour nos miches, on saura pourquoi en tout cas.

lejoe a dit…

Jésus n'est qu'un symbole, une allégorie du culte du sol invictus, culte solaire.
Il est né et meurt un jour d'équinoxe il meurt pendant 3 jours, les 3 jours ou le soleil est au plus bas, puis il ressuscite les jours s'allonge. Il a 12 apôtres comme les 12 signes du zodiaque...

La bible n'est qu'une récupération d'autres mythes, qui a sans doute été écrite au moyen-âge, comme une partie de notre histoire. N'oublions pas que seule l'église était détentrice du savoir. Les philosophes étant oubliés, détruits ou pillés.
Il aura fallu attendre longtemps avant que l'homme occidental puisse s'émancipé de la doctrine religieuse.

fmarc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
fmarc a dit…

il y a stronomiquement et non astrologiquement 13 signes !

lejoe a dit…

On sais qui est le 13e...

fmarc a dit…

le porteur de serpent (le serpentaire) c est d ailleur tres etonnant que par "hasard" ca soit celui la qui nous a ete cache depuis tres longtemps ;)

Tomla a dit…

Chine : année du Serpent.
Dieu : puissance monothéiste inventé par des humains puissants/influents afin de faire peur aux moutons suiveurs.
La Vérité : le Soleil, la Lune, ... et le paganisme, ré-employé et travesti par le christianisme.
Pan dans l'excellent film "Le Labyrinthe de Pan" (2006) de Guillermo del Toro a tellement de noms, c'est avant tout un Faune, le dieu de la Forêt, et bien plus encore. Mais pour le christianisme c'est tout simplement un démon, voire le diable.
Et bien sûr durant la terrible période de l'inquisition, les Véritables démons (ou leur serviteurs) qu'étaient les soldats du pape, brûlaient celles et ceux qui dansaient la nuit autour d'un feu et vénéraient Dame Nature.

Hassin a dit…

St georges terrassant le dragon>>> Le christ ou la vierge, le pied sur le serpent, le Lion terrasse au coeur par le roi de Babylone, tout cela symbolise, d apres Eliphas Levi, le triomphe de l intelligence sur l animalite, l adresse contre la force brute, c est evident pour qui pratique les arts martiaux...

maniek07 a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=apk81TkGTYM&list=PLAGoc02xifBFLcvTqYthHuG0XjWymu2dS

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.