samedi 9 février 2013

Les Francs maçons protestent contre la pub satanique de Mercedes :

Certains francs maçons ont étés choqués par le spot de Mercedes. Cela me rappelle le cri du mouton quand il comprend que la conspiration n'est pas un mythe.






New York, états-unis

Appel à une petition :
Pour le super Bowl 2013, Mercedes-Benz a produit une pub intitulée "Soul", à propos de la nouvelle Mercedes  CLA. Elle montre un personnage représentant Satan, qui porte clairement une bague maçonnique à son annulaire gauche.

Ce lien entre la franc-maçonnerie à Satan n'est pas innocent. C'était des rumeurs de ce genre qui ont ouvert la voie à l'emprisonnement et le meurtre de milliers de francs-maçons en Europe par les nazis pendant l'Holocauste. La fausse rumeur que le culte de Satan est bien vivant chez les francs maçons est aujourd'hui  bien répandue parmi des millions d'américains. Mercedes-Benz jette de l'huile sur le feu avec ce spot télévisé diffamant.

Certes, pour vendre des voitures, Mercedes-Benz ne se hasarderait pas à plaisanter en soulignant les liens entre les Juifs et le satanisme (une autre rumeur populaire à l'époque des nazis). Il serait également bon de ne pas en faire autant en tirant des liens entre les francs-maçons et le satanisme.

Il y a plus d'un million de francs-maçons aux États-Unis. Chacun d'entre eux est assez vieux pour acheter et conduire une voiture. Aucun d'entre eux n'est enchanté par ce sujet.

pour:
Rob Moorman, Directeur de Marketing
Julia Zak, Assistant Planning Média

Retirer la bague maçonnique balle dans votre commercial Super Bowl intitulé "Soul".

Cordialement,
[Votre nom]

http://www.change.org/petitions/mercedes-benz-remove-the-masonic-ring-shot-in-your-super-bowl-commercial-titled-soul

Traduction :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/
PS :
Cette news pourrait avoir été prédite dans le jeu de cartes INWO de Stéve Jackson :

2 commentaires:

Le citoyen engagé a dit…

Bien vu la carte Illuminati. Un sacré bon jeu quand on y pense...

Guy Fawkes a dit…

Je m'étais mis un doc de côté mais je n'ai pas encore eu le temps de le voir (normal ça dure 4 heures). S'il y en a qui sont intéressés (et motivés :=)

La franc-maçonnerie, une secte diabolique:
http://www.youtube.com/watch?v=b3tU2OMyulk partie 1
http://www.youtube.com/watch?v=-dQXx6UzSwg partie 2

ça a l'air très intéressant mais c'est une conférence donc ça peut être un peu lassant mais le gars est un initié donc il doit connaitre son affaire. Voilà ce que j'ai trouvé sur lui:

"William (Bill) Schnoebelen né en 1949 est un écrivain évangéliste chrétien. Il est connu pour ses opinions anti-satanistes, anti-mormons, anti-wiccans et anti-maçonniques, ayant lui-même fait partie de tous ces mouvements durant sa vie

Avant de devenir un chrétien né de nouveau en 1984, William Schnoebelen a fait partie de l'Eglise de Satan durant 7 ans, de la franc-maçonnerie durant 9 ans, et de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours (Mormons) durant 5 ans.

Il a ainsi collectionné les grades initiatiques et les titres maçonniques :

- 32e degré du Rite écossais ancien et accepté,

- 90eme degré du rite de Memphis-Misraïm, 10e degré du rite d'York,

- 9eme degré de l'Ordre des Templiers Orientaux

- 9eme degré des Rosicruciens

- 2eme degré de l'Église de Satan (Ordre du Trapèze),

- membre 1er degré des Illuminati (1er degré).

Il a enseigné l'astrologie, le Tarot, l'astroprojection, il était prêtre satanique vaudou (Shriner) et sorcier Wiccan

Bill Schnoebelen est un conférencier internationalement reconnu et auteur de sept livres et brochures innombrables, des articles et des tracts. Lui et sa femme, Sharon sont heureusement marié depuis 30 ans. Il est diplômé de Loras College en 1971 avec un diplôme en musique et en éducation. Il reçu sa maîtrise en études théologiques de l'école St. Francis de la Pastorale en 1980 et sa maîtrise des arts spychosociale à la Liberty University en 1990. Il est aussi un naturopathe, un herboriste de la nutrition et un professionnel de santé naturels certifiés."

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.