mardi 26 février 2013

Les fresques apocalyptiques de Bank of America : Le soleil noir et l'enfant blond



Dans la ville de Charlotte en Caroline du Nord,  le siège de "Bank of America" contient 3 fresques murales pleines de symboles occultes. Construites sur le même modèle que celles de l'aéroport de Denver, elles décrivent les différentes phases que l'humanité va traverser avant l'établissement du nouvel ordre mondial.
Ces fresques exposent donc "caché à la vue de tous", le plan final des mondialistes. Apparemment, ils semblent penser que le commun des mortels est incapable de décoder des oeuvres dont eux seuls détiennnent les clefs. Ou alors peut être s'agit il pour eux de narguer les chercheurs de vérité tout en sachant pertinément que le public ordinaire n'est pas réceptif aux messages symboliques. Dans tous les cas, une analyse s'impose.


Tout d'abord, nous remarquons que les tableaux décrivent chacun 3 époques différentes :  L'ére actuelle, celle des bouleversements et celle de la reconstruction. Ils se lisent donc de droite à gauche alors qu'en principe c'est dans le sens inverse. Cette inversion est la marque de ce que la Tradition appelle " la contre-initiation " autrement dit le satanisme. D'ailleurs beaucoup d'oeuvres artistiques sataniques dégagent un sens caché quand elles sont lues à l'envers. C'est le cas par exemple de certains discours de Barack Obama où le slogan "Wes We Can" ponctué à chaque phrase devient "Thank You Satan". On a donc affaire à un message des abysses comme le confirmera le décryptage symbolique.


Le premier tableau est partant de la droite  contient le symbole maçonnique du sol en forme de damier. Il représente un endroit où se rencontre l'ombre et la lumière c'est à dire  les forces occultes et les forces terrestres. D'autres symboles maçonniques sont visibles comme la pyramide égyptienne et un escalier qui monte de la Terre au ciel, ils désignent les différents degrés qui séparent le franc maçon novice du grand maître qui a atteint l'illumination et qui dés lors peut "voir le soleil en face".

En bas à gauche, se tiennent un groupe de gens situés en dehors du damier, ce qui signifie que ce ne sont donc pas des initiés mais des profanes.
2 d'entre eux désignent un jeune enfant blond qui se tient debout sur le damier (lui est donc un initié), un troisième l'observe d'un air pensif tandis que l'homme noir regarde du côté opposé. Ces gens représentent la foule des profanes qui sera confrontée à l'enfant blond. L'homme noir symbolise celui qui se détourne du grand initié maçonnique que représente l'enfant et qui restera esclave.

On remarquera que cet enfant positionne ses pieds en équerre conformément à l'initiation maçonnique. Il est blond et porte un manteau autrichien. Il est donc de race germanique.  Ces détails désignent la secte des "illuminés de Baviére" responsables de la révolution française et qui se seraient implantés en Amérique.

Autre détail significatif : L'enfant blond a le visage et la moitié de la poitrine séparés par un rectangle foncé et translucide. Cet objet représente sa part d'ombre, c'est à dire l'entité démoniaque qui a été greffée à son psychisme. Comme tant d'autres vedettes du monde du spectacle, cet enfant recèle 2 aspects : L'humain et celui du démon qui le possède. On remarquera que le rectangle recouvre son oeil gauche ce qui en fait un parfait candidat au rôle de l'antéchrist selon la Tradition  islamique.

Dernier détail révélateur : la forme de sa mèche de cheveux rappelle le lion de Juda, un symbole judaïque désignant le Messie. Voilà qui conforte l'idée que cet enfant pourrait être l'Antéchrist annoncé par les écritures.

On retrouve cet enfant blond de type germanique dans l'une des fresques de l'aéroport de Denver, haut lieu de symbolique occulte qui est appelé à devenir le point passage obligé des membres de l'élite dirigeante en cas de cataclysme majeur.


Sur cette autre  fresque,  on le voit en costume tyrolien détruire l'épée de la guerre pour instaurer une ère de paix entre tous les peuples.
Le premier tableau concerne donc le moment où la secte des illuminattis présentera au monde son "élu", celui qui prétendra restaurer la paix et la fraternité entre les peuples. Autrement dit celui qui sera intronisé à la tête du système esclavagiste du nouvel ordre mondial.




Mais le tableau recèle d'autres détails qui méritent que l'on s'y attarde. Il y a tout d'abord un homme assit sur une pelouse située à la base de la pyramide en train semble t-il de lire un livre tout en restant indifférent à l'olivier qui est en train de s'enflammer prés de lui. L'olivier est un symbole universel de paix, ce feu est donc celui de la guerre. Cet homme représente donc le public distrait par les médias et qui ne prête guère attention à la situation dangereuse dans laquelle il se trouve.

Mais ce symbole du feu dans l'olivier peut avoir un autre sens qui se superpose au premier. On remarquera en effet que la fumée ne s'élève pas vers le ciel mais se dirige vers la gauche. En mettant de côté l'olivier, on peut aisément visualiser une boule de feu qui s'apparenterait à une météorite voire une comète.

 Est ce que le tableau ferait également référence à des événements d'ordre astronomiques ?
La suite nous le confirme, il contient en effet un symbole très célèbre : Le soleil noir des occultistes.

Les occultistes pensent qu'il existe 2 soleils, celui que nous voyons tous les jours et celui qu'uniquement eux peuvent distinguer car étant invisible aux sens humains, seuls ceux qui maîtrisent les arcanes de la science occulte peuvent le distinguer. Un soleil noir correspond à ce que les astronomes appellent une naine brune, c'est à dire une planète géante gazeuse qui n'est pas assez grosse pour pourvoir initier les réactions nucléaires en son sein. Elle reste donc obscure et froide à une température proche du zéro absolu et seuls ceux qui maîtrisent les arcanes de l'astrologie peuvent déceler sa position à partir de son influence sur les autres planètes. C'est la fameuse planète X que les astronomes recherchaient afin d'expliquer les perturbations dans l'orbite de Neptune et plus récemment dans le mouvement des sondes pioneers.

Plusieurs faisceaux traversent le soleil noir et vont jusqu'à une femme suspendue telle une marionnette à l'intérieur d'un cube transparent. Ils représentent l'energie éthérique qui circule entre les astres. Ce qui est signifié, c'est que le soleil noir transmet cette énergie à la femme dans le cube et que celle ci semble danser comme une marionnette suspendue à ces fils invisibles. Du point de vue de la symbolique maçonnique, le cube représente la Terre, le monde d'ici bas, l'équerre à laquelle s'oppose le compas, le cercle, le monde celeste. La femme qui danse suspendue telle une marionnette représente donc la nature soumise aux soubresauts de cette énergie éthérique que le soleil noir transmet à chacun de ses alignements. Elle correspond aux divers cataclysmes climatiques et géologiques que la Terre traverse actuelement dans l'indifférence générale du public distrait par les médias (l'homme juste à côté).

Loin d''être une oeuvre d'art naive, ce premier tableau recèle donc divers signes que seuls ceux qui sont instruits dans le décodage symbolique peuvent déceler. En les mettant en corrélation, on obtient une représentation du contexte actuel :  Un enfant conduit par l'organisation des illuminés a commencé son cheminement initiatique qui fera de lui une figure méssianique. Cette époque est celle où dans l'indifférence générale, une naine brune est en train d'influencer notre planète. C'est également celle de la fin d'une ére de paix et elle vérra le passage d'une grande comète.
Le tryptique mural de Bank Of América contient 2 autres fresques qui décrivent la suite des événements qui vont précéder l'instauration du nouvel ordre mondial.

A suivre...

34 commentaires:

naya kwa lala a dit…

c'est une coïncidence ou ta retracer l'url du site??

Rorschach a dit…

J'ai commencé à bosser dessus il y a 3 jours, cela s'appelle une synchronicité ;)

naya kwa lala a dit…

Fait flipper sa

Rorschach a dit…

C'est pas toi qui parlais de conscience universelle et de connexions ? Ben voilà t'es servi ;)

naya kwa lala a dit…

Tous les signes que tu décris je les es déjà vu dans d'autre chose , tous disséminés dans mon blog depuis ces 8 derniers mois.La base de tout sa c'est l'effet papillon, tous mène sur une même route énergétique et magnétique,Toute notre histoire peu importe les détails font parti que d'une seule chose linéaire retracable, ceux qui ont suivi mon blog vont flipper :x ,les pyramides, les cubes, les astres, le domino géant devant nous, ma question présente c'est a quoi je sert dans ce damier, c'est cool de comprendre comprendre mais sa n'a aucun but , le but je pense c'est aprés et non la préparation ou avertir les gens, certaines personne sont importante sur cette planéte, peut être même plus qu'on le crois, je pense pas être actif dans tous les cas,mais je cherche a l'être mais je sais pas se que sa veux dire encore( sa vas m'attirer des ennuis selon la compréhension de qui lit ici)

bestofactus a dit…

vvilliam vi vi vi vi

hopopop a dit…

@ Rorshach
Continu a bosder dessu ;)

@ Naya
C'est quoi ton blog stp , pour aller y faire un tour stp :)

Et il.n'y a rien de flipant quand au fond de toi tu en ai conscient depuis longtemps ;)

hopopop a dit…

*es

naya kwa lala a dit…

clic sur mon pseudo tu trouvera

naya kwa lala a dit…

tiens une couche de plus
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89clipse_solaire_du_3_novembre_2013

Yoann Henry a dit…

Salut,

une petite pensée : l'olivier c'est aussi le symbole de Benoit XVI dans la prophétie de Malachie...

Guy Fawkes a dit…

Bonne remarque de naya et yoann, j'ai tout de suite pensé à ça aussi. Un olivier qui brûle ça ressemble fortement au pape dans la tourmente. A la différence que la direction de la fumée est atypique. Si c'était un feu, la fumée devrait se diriger logiquement vers le haut et non de manière horizontale. Donc j'opte plus pour une comète mais les deux explications se tiennent néanmoins dans la mesure ou c'est une oeuvre abstraite, il y a peut être pas de logique par rapport à la direction de la fumée en cas de feu. D'un autre côté, je me dis que justement même si c'est abstrait, chaque détail à son importance et sa signification donc ce n'est peut être pas anodin.

Concernant le soleil noir, ça fait clairement plus penser à une éclipse totale du soleil qu'a une naine brune mais là encore, c'est peut être imagé.

Autrement je dirais aussi que le fait que les 3 personnes à gauche ne soit pas au même niveau que l'enfant montre qu'ils sont soumis à sa volonté. Ils sont considérés comme inférieurs. On notera aussi une sorte d'ombre blanche à droite de l'enfant qui pourrait justement cette entité démoniaque. Elle est juste à côté de lui, ce n'est pas un hasard et elle est suffisamment discrète pour qu'elle ne saute pas aux yeux (condition indispensable pour ne pas être dévoilé aux yeux de tous).

Dernière chose, Rorschach il y a une ch'tite faute ici ;)
"le forme de sa mèche de cheveux rappelle le lion de Juda". Sinon merci pour cette brillante analyse, tu as une meilleur connaissance des signes occultes que moi, haut la main :)
Les autres fresques sont plus difficiles à comprendre je trouve.

naya kwa lala a dit…

C'est pas une éclipse totale guy, c'est une hybride, des comme sa il y en a pas eu depuis 95, de plus la position ,passant au dessus de l'afrique vas bien avec cette représentation, je trouve la plus representative et celle de la cométe humaine, regardez les gens...

hopopop a dit…

Regarder les ombres de chaque personnage elles ne correspondent pas a l'astre représenté dans le ciel de la fresque , ensuite les gens en contrebas , 2 sont en train de debattre , un observe l
Enfant et le 4ieme lui tourne le dos mais regarde et ecoute les 2 qui debattent . De plus dans la fosse ou se trouve ces 4 hommes il ya une avancé qui va jusque derriere l'enfant , pourquoi , je ne sais pas peu etre que lartiste exprime sa peur que cet enfant puosse tomber dans cette fosse en reculant et se faire botter larriere train par les gens qui lui sont sois disant inferieur ? Y'a bien moyen de se casser la tete sur cette fresque. Pour l'olivier il est clair que c'est pas un feu classiqie vu la trajectoire que l'on devine grace a la fumée donc je suis pour le meteorite ou autre , pour l'olivier en lui meme , representant le pape , le vatican .... Pourquoi pas aussi , prevision d'une attaque sur le vatican ? Chute du pape ? ..... Pour linstant pas de conclysion precise mais je pensr qu'on s'y approche .
J'attend vos avis , vos remarques :)

trompetiste a dit…

la Bible parle de 2 oliviers et de 2 témoins de la parole de Dieu (= vérité = Jésus).
Je pense que la référence à l'olivier c'est pour expliquer 2 hommes (2 arbres plantés) qui ont reçu la bénédiction de Dieu (l'onction d'huile sainte).
Le premier (au début/en bas du fleuve de la vie qui s'écoule / Nil) annonce et publie les commandements
Le second (à la fin/en haut du fleuve de la vie qui s'écoule) annonce et publie le jugement

Apoc
3/ Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.
4/ Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.
10/ Et à cause d'eux les habitants de la terre se réjouiront et seront dans l'allégresse, et ils s'enverront des présents les uns aux autres, parce que ces deux prophètes ont tourmenté les habitants de la terre.

Je ne pense pas que l'olive sur la tiare papale soit bénie de Dieu - ooooohhh que non !!!!
Et je vous ai déjà envoyé un présent qui a été refusé (livre de vie de l'agneau). Mais c'est normal parce que très peu croiront; c'est écrit!

Pour analyser les signes maçonniques, il faut y mettre du temps et de l'intelligence mais pourquoi ne pas utiliser ces deux forces pour tenter de comprendre le véritable message de la Bible en lisant le dernier livre écrit par le deuxième olivier ? ...
C'est pourtant écrit que ceux qui croient reçoivent de nouveaux yeux et de nouvelles oreilles pour marcher vers Dieu. (aveugles, sourds, paralytiques)
A chacun sa route et son chemin. A chacun sa croyance.
A chacun de respecter la voie de l'autre car si l'une entraîne les méchants vers les forces du mal qui périront, c'est tant mieux pour ceux qui vivront parmi un monde de gentils.

Bah.... aimons nous les uns les autres et surtout aimons ceux qui périront puisque cela protègera les générations futures de toute criminalité.



10/ Et il me dit : Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.
12/ Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.

N'est ce pas l'annonce pour s'attendre à recevoir le jugement par écrit ... ?????

17/ Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.

Depuis que ce dernier livre a été publié (accomplissement de la prophétie) la bête se meurt et à présent elle est au tapis.

Hasard ? ...
Les maçons du mal vont en prendre plein la figure et je les plains vraiment mais l'ivraie devait croitre avec le blé afin de bien les distinguer à maturité.

oups... je me suis laissé aller et c'est un peu long, désolé.

Hassin a dit…

Analyse interessante rorshash, certains details semblent t avoir echapper, l omnipresence de la couleur rouge, le damier, etrange, me fait penser au tapis de Billard du maitre dans "eyes wide shut", le drapeau qui recouvre par la moitie l enfant autrichien, ne symbolise t il pas la partition de l allemagne, par les allies et"Les rouges" comme on les appelait auparavant?? La femme dans le cube transparent est rousse egalement, la femme ecarlate? les fils qui partent de sa main droite sont au nombre de 2 et semblent attache a un autre astre qui n est pas visible sur le tableau, les traits du cube qui touchent la pyramide semblent designer un poit noir, ou leur intersection un point dans la pyramide, pour finir, l arbre est il vraiment un Olivier? Ou symbolise t il le buisson ardent??

trompetiste a dit…

Une question me chiffonne :
Il y a beaucoup d'entre vous qui ne croient pas en Dieu.
Donc ne croient évidemment pas non plus en son Christ ni en la Bible.
Pourquoi alors croire à l'antéchrist qui est la représentation d'un imposteur maléfique qui tente de se substituer à Jésus Christ ?

Moi je vois carrément le pape dans cette définition d'antéchrist et aujourd'hui, en période de révélations, voici que le pape est démasqué sur la grande place publique (web) car s'il simule de suivre les lois divines, il ne les suit absolument pas. Faites ce qu'il dit mais pas ce qu'il fait.
De nombreux membres de sa secte sont démasqués (et d'autres sectes aussi).
La Bible nous indique que Dieu met 2 chemins devant nous : celui de la perdition et celui de l'éternité.

1Jean 2:18
Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure.

Un antéchrist vient - oui - mais à mon sens, cela indique qu'il vient d'office dans le monde puisqu'il est malédiction et non qu'il vient uniquement à la dernière heure comme beaucoup semblent croire.

Deutéronome 11:26 "Vois, je mets aujourd'hui devant vous la bénédiction et la malédiction "
Bénédiction = Christ qui sauve les futurs élus
Malédiction = antéchrist qui perd les futurs exclus

Je suis curieux d'apprendre pourquoi croire à l'antéchrist quand on ne croit pas en Christ et pourquoi croire que l'antéchrist n'est pas déjà parmi nous depuis toujours.

Je pose cette question parce que je vois dans un des tableaux un enfant qui semble (d'après vous) représenter l'antéchrist.



naya kwa lala a dit…

Tout le monde est croyant de quelque chose, ma religion serais plus envers mère nature et notre maison, y'a des moments ou les chemins se croisent vu on est tous au même endroit, y'a que le temps présent qui est important car il est démonstratif et qu'on peux le voir avec nos yeux,la terre cherche a nous dire qque chose retransmis énergétiquement pour les humains sous forme de chant inaudible, la religion humaine dit qui se passera quelque chose, la mienne dit que sa se passe déja mais que chaque chose en son temps

lala a dit…

canalisation de Matthew Ward concernant ce qui se passent au Vatican
http://www.elishean.fr/?p=24087

Julia luna a dit…

bien vu sur les ombres, c'est vrai qu'elles n'ont pas l'air de correspondre avec astre présent sur le dessin... moi quand j'ai vu cette représentation, c'est bete parcequ'on voit bien que c'est le jour, et qu'elle est invisible, mais j'ai desuite penser a la lune... une nouvelle lune...

Julia luna a dit…

http://www.projet22.com/mythes-et-religions/christianisme/article/prophetie-de-saint-malachie-ou bonne analyse de la prohétie de st malachie

trompetiste a dit…

@ lala
permets moi de douter de l'esprit divin des 'canalisateurs' de ton lien (et de tous les canalisateurs d'ailleurs)
Dans la Bible, Dieu est formel et punit de mort les homosexuels tandis que le canalisateur dans ton lien prétend que c'est une avancée spirituelle.
Laisse moi rire car au contraire c'est un manque total de spiritualité.
Dieu unit Adam et Eve et leur dit de se multiplier.

Aussi, lorsque ce canalisateur dit que le pape est un clone, j'ai explosé de rire. Il ajoute même que de nos jours c'est difficile d'encore obtenir des remplaçants de clones.
Tu m'étonnes !

Franchement ..... restons les pieds sur terre même si nous cherchons à nous élever vers Dieu.

hopopop a dit…

@ Julia ,
Merci ;)

Juste un truc a vous dire , pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer ....

lala a dit…

@trompettiste.
On ne demande pas de croire mais regarder avec une ouverture d'esprit, qui peut être sur aujourd'hui de la vérité. Ce qui parait improbable un jour peut devenir une réalité plus tard.

C'est juste un point de vue.Faut pas paniquer.

Raf a dit…

@bestofactus

Ca peut être son ffifisse

Julia luna a dit…

Pour ceux qui peuvent etre interressé, la chaine you tube de HesTheLamb est pas mal.Il met régulierement en corrélation les evements politiques, astronomiques, bibliques etc... s'en ai meme des fois flippant!
et @hopopop c'est moi qui fait compliqué ??!

hopopop a dit…

@ Julia , non t'inquietes , c'est pas toi .

Raf a dit…

à @ Julia luna meci pour le lien, je relaye celui concernant cette fresque prédictive.

La femme le dragon et la couronne en 59 épisode
http://www.youtube.com/watch?v=cOg1ySHsd3Y&list=PL669DD977080C4B32

Julia luna a dit…

;)

naya kwa lala a dit…

Merci julia de ce lien qui rejoint énormément comment je pense que tout cela fonctionne, je suis pas intolérant a la croyance tant que celle ci est ... comment dire "juste dans ces valeurs de base"
Le fond est juste encore une fois mais la réelle forme de tout sa est plus audacieuse quand on arrive a entre apercevoir la cosmicité de l'univers.Peut être ne vois je pas ("encore")le signe que vous y voyez en le "papa" de notre existense et de la création de cette bulle cosmique car je pense qu'il fais simplement parti de l'histoire qui lui même a une histoire bien plus grande encore et ainsi de suite dans un infini quelque peu magique et ou même la probabilité est une insignifiance

Julia luna a dit…

mais de rien :) apres naya, je crois avoir lu un comm de toi sur un autre sujet, ou tu parlais de tes "croyances", plutot en mere nature, en la terre elle meme (j crois bien que c'été toi!!!) ... je pense en fait comme ca aussi, si je laisse exprimer ce que je ressens je vai plus m'arreter lol apres je crois en un dieu, oui, en quelqu un "au dessus" de nous, de la a avoir les meme conviction que celui qui produit les vidéos non... On sait tellement plus a quoi et qui se filler de nos jours... non je ne fait pas confiance à l'eglise,en leur bible, ni en notre histoire, celle qui nous a été inculquée, mais je crois en certains "etres" ici ou la qui nous guide, nous protege...

Y'a tellement de belles choses sur terre, et dans l'univers, tellement de choses qui ne sont pas laisser au hasard...

bref en tout cas j'aime écouter cet homme, avec son petit accent rigolo, et ses petites blagues par moment :) je prend le bon, ce qui peut m'interressé et j'écoute son point de vue, sans pour autant avoir le meme ;)

j'en profite en meme temps pour te féliciter moi aussi rorschach pour ce blog, je suis tomber dessus par hasard, comme beaucoup d'entre nous j'ai l'impression, et qu'es ce que ca fait du bien de pouvoir parler, echanger nos idées si facilement avec les autres ! j'apprend d'ailleurs la plupart du temps autant des articles que des commentaires alors merci a tous !
ah et pour ceux qui aime les artistes engagés ;)
http://www.youtube.com/watch?v=ETUDaqBPJCc

http://www.youtube.com/playlist?list=PL_A6Fay0QT25Vv_riVLTv5CvJhGccAu4d

naya kwa lala a dit…

on est sur la même longueur d'onde ;)

Hassin a dit…

C est vraiment lourd je trouves, les gens qui trollent les pages de commentaires des blogs, avec des citations de la Bible.. IL me semble qu il y a des forums pour ca.. Je trouve quand meme grave d utiliser chaque reference symbolique, relativement universelle, pour exposer ses convictions religieuses.

tseki a dit…

Quel sujet passionnant!

Moi c'est tout en faisant des recherches sur Hitler et la société secrète de Thulé, le svastika, le soleil noir, l'énergie vril, l'hyperborée et la race aryenne que je suis tombée sur cette image.

Et quand on lit le message décrypté en partie sur la sculpture Cryptos de la CIA, qui nous dirige entre autre, vers une autre sculpture au Mexique par le biais de points cardinaux, le casse-tête commence à prendre forme d'une façon vraiment surprenante!

Quoique surprenantes, je trouve ces fresques morbides, tout comme celles de Denver. Les Georgia Guidestones sont à ne pas oublier comme élément supplémentaire franc-maçon à décortiquer.

Bonne continuation à tous et merci au webmaster!




Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.