vendredi 15 février 2013

Pluie de météorites à Tcheliabinsk : On parle de menace de microbes extratérrestres et d'éssai militaire américain



C'est un événement sans précédent qui est survenu aujourd'hui dans la ville de Tcheliabinsk alors que le bilan des victimes s'alourdit heure après heure, les médias russes publient des infos à la fois extraordinaires et contradictoires. Tout d'abord, les autorités auraient averti la population de rester chez elle par mesure de précaution pour cause de radiations ou de contamination par matériel biologique extraterrestre !


Ensuite, le vice président du parlement russe déclare qu'il s'agissait en réalité d'un essai d'arme de l'armée américaine. Dans ce cas de figure on comprend mieux pourquoi la population devrait rester cloîtrée.
2 explications contradictoires qui justifient des mesures de précaution à l'égard de la population de Tcheliabinsk, à moins qu'il ne s'agisse tout simplement d'éviter qu'il y ai trop de témoignages quand à la nature réelle de l'objet qui a laissé un cratère profond de 6 métrés dans le sol.

L’Etat d’urgence a été décrété à Tcheliabinsk suite à la pluie de météorites. Les médias ont annoncé que le niveau de radiation pourrait augmenter.

Les représentants de l’administration de la ville ont appelé les habitants à fermer les fenêtres et à rester chez eux. La pluie de météorites aurait pu apporter des microbes inconnus et dangereux pour la santé
http://french.ruvr.ru/2013_02_15/Pluie-de-meteorites-menace-de-microbes-extra-terrestres/


La pluie de météorites qui s'est abattue sur l'Oural était en réalité un essai militaire d’armes réalisé par les Américains, a déclaré Vladimir Jirinovski, vice-président de la Douma d'Etat russe.

« Il ne s’agit pas de météorites, mais de l’essai d’une nouvelle arme américaine. Kerry (John Kerry, secrétaire d’Etat américain, ndlr.) avait l’intention de prévenir Lavrov (Sergueï Lavrov, chef de la Diplomatie russe ndlr.), mais celui-ci était en mission. Kerry voulait prévenir d’une provocation de la part des Etats-Unis qui aurait pu toucher la Russie », a indiqué M. Jirinovski, connu pour ces déclarations choquantes.

http://french.ruvr.ru/2013_02_15/Pluie-de-meteorites-menees-des-Americains/

13 commentaires:

Zangao a dit…

C'est le Faucon Millenium qui s'est crashé ! c'est ce qui arrive quand on laisse les commandes a des vrais cons......

Rorschach a dit…

Je sais pourquoi ils veulent que les gens restent chez eux. Patience...

rikyu a dit…

Si le Faucon Millenium s'est crashé qui va détruire l'étoile noire ? ;)
Il s'en passe des choses cette semaine...

Zangao a dit…

Rorschach , si tu sais, tu dois nous le dire ;D

rikyu a dit…

Rapport avec Soyouz ?

pierreC3 a dit…

c'est quoi ton avis là dessus Rorschach ?

naya kwa lala a dit…

Z'avez vu un autre a cuba est soit disant tombé

Rorschach a dit…

Les météorites sont précieuses, il faut éviter que des gens s'en emparent (dans le cas où s'en est vraiment une).

crash2012 a dit…

C'est à dire Rorschach?
Précieuses....mais encore?

Rorschach a dit…

Je viens de publier un article sur ce sujet

JS Seb a dit…

Par simple curiosité, j'ai été voir Tcheliabinsk ou cela se trouve sur Google Earth.
Je ne sais pas si quelqu'un à fait pareil, mais j'ai pu observer, uniquement, sur une superficie de 100km2, une centaine de taches qui seraient vraisemblablement des petits lacs.
C'est assez révélateur.On pourrait imaginer que cette région ne serait pas à sa première pluie de météorites, ou...

rikyu a dit…

Le Japon aussi ?

Skeptikos Evlavis a dit…

@ JS Seb : Il y a des traces connues de véritables criblages de météorites sur de grandes zones, par exemple les Carolinas bays, aux Etats-Unis, des centaines de traces d'impacts qui datent de la fin de la dernière ère glaciaire.

Je ne crois pas à cet histoire d'essai d'arme américaine, ce serait de la folie de la part des USA de faire une telle provocation. Et l'histoire comme quoi John Kerry a vainement essayé dernièrement de contacter Serguei Lavrov, c'est exact mais Kerry voulait lui parler de l'essai nucléaire de la Corée du Nord...

Pour ce qui est de la menace microbienne, il y a effectivement un risque de présence de germes inconnus dans les astéroïdes et les comètes. D'ailleurs il y a une théorie qui postule que la peste noire aurait été apportée par le contact avec la queue d'une comète à l'époque.

Si vous voulez en savoir plus sur les effets de comètes et météorites sur la Terre dans le passé, je vous conseille ceci :
http://fr.sott.net/article/13425-Laura-Knight-Jadczyk-Les-Cometes-et-les-Cornes-de-Moise-L-Histoire-Secrete-du-Monde-vol-II-Resume

et d'autres articles sur ce site français de signs of the times ( http://fr.sott.net )

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.