jeudi 28 février 2013

Quand les experts arabes se divisaient à propos de Nibiru

 Une timide tentative d'informer le public aussitôt démentie par des valets aux ordres de l'empire.
Illustration parue dans l'article original
Un objet céleste provoque une polémique entre astronomes irakiens et saoudiens”, rapporte Al-Watan. Le quotidien saoudien explique que, en mai dernier, “des chercheurs de l’université de Bagdad ont évoqué sur les ondes de la radio irakienne Sawa un astre nommé Nibiru, censé entrer en collision avec la Terre et provoquer l’extinction de l’espèce humaine.

Selon un rapport de la faculté des sciences, le choc tuerait environ 70 % de l’humanité, et la fumée des éruptions volcaniques, les tremblements de terre et les maladies auraient raison de 20 % supplémentaires. Seuls 10 % de l’humanité en réchapperaient, en Afrique, dans la péninsule Arabique, dans le centre de l’Irak et dans quelques régions côtières.”

Mais, comme le rapporte le site d’information Elaph, “l’association des astronomes de Djeddah a démenti ces informations, rappelé que la fin du monde appartenait aux mystères de Dieu et souligné que tout cela n’était qu’une légende remontant à la civilisation sumérienne”.

Du reste, se moque le journal en ligne, “les astronomes irakiens ne disposent pas des outils nécessaires à ce genre de recherche. Cela prouve seulement qu’ils sont sous l’emprise de la pensée religieuse et mythologique.”

Article initialement paru dans " Courrier International "

41 commentaires:

le pèlerin a dit…

Bah déjà l'info est douteuse de par le fait que vous disiez il n'y a pas longtemps Roschach, que Nibiru ne POUVAIT PAS s'écraser.

Ensuite, le fait de donner pour seul survivant les africains et les arabes me parait aussi douteu que si on me disait que seul les européens ou seul les asiatiques pourraient en réchappés.

Enfin il ne donne AUCUNE date en cela ils ont raison mais ils pourraient au moin faire une approximation...

En fait à l'eur place, j'aurait moi aussi démenti, mais pas les même chose j'aurai pas nier la présence de Nibiru, mais l'impact exact qu'elle aurait sur la terre. A commençait qu'elle ne s'écrasera pas puisqu'on la recroise tout les 3 600 ans. Si elle s'écrasait on la croiserait plus lol. Cela dit c'est clair qu'elle nous fera morfler un jour ou l'autre. Prions que se soit le plus tard possible...

Vous en pensez quoi ?

Rorschach a dit…

Lisez bien, c'est le quotidien saoudien qui mentionne un choc avec la Terre.
On a pas directement accés à la source originale qui émane de l'université de Bagdad.

Mais ce qui est important c'est que d'autres gens que les américains parlent de Nibiru (il y a aussi une équipe d'astronomes espagnols).

Wisdoom a dit…

Alors d'après divers message du christ, y'aurra quand même une comète que va nous percuter mais ce sera vers la fin des tribulations "juste" avant l'âge d'or. Cela pourrait être un corps rameuter par Nibiru, sachant qu'elle est plutôt massive et d'ailleurts dans le bouquin de Sitchin, il parle que lors du premier "combat" entre Gaia et Nibiru, ce dernier lui envoyait ses satellites en pleine poire! alors si il lui reste quelques munitions c pour bibi(s)!

nem a dit…


@Wisdom : juste pour info, tu parles de quel livre de Sitchin ? Parce que j'en ai lu un (le seul que j'ai pu trouver en fr et à un prix abordable en fait ), et il ne parle pas de ça.
Donc si tu pouvais me faire passer les références stp, je t'en serais grandement reconnaissante :D

Nico a dit…

La 12ème planète je pense ?

Guy Fawkes a dit…

En parlant de Nibiru, je vous avez dis qu'il y aurait une emission sur la station Coast to Coast il y a 2 jours. Ils ont mis à jour le lien que j'avais fournis avec un résumé des 4H de l'émission. Voilà ce que ça donne (traduction maison pour que tout le monde comprenne):

"Gordon James Gianninoto fait le point sur ​​ce qu'il sait sur ​​la planète X et le basculement des pôles à venir, la nature de la gravité, du «jumeau sombre" de la terre, et pourquoi il croit que le gouvernement couvre une imminente catastrophe mondiale. Le récent retour de la Planète X dans notre système solaire interne, selon lui, a entraîné des perturbations comme le changement climatique universelle et une augmentation de l'activité solaire qui ne sont que le prélude à des calamités qui se dérouleront une fois qu'elle est encore plus proche de la Terre. Mais la Planète X n'est pas seulement un corps céleste bâtard, Gianninoto a déclaré: «il est volcanique, atmosphérique, océanique et il est habitée par de grands êtres humains (humanoïdes?)." Ces habitants de la planète X, a-t-il dit, sont en fait les Annunaki, une race d'extraterrestres de compétence spatiale qui avaient autrefois une colonie sur la terre et ont créé les êtres humains comme esclaves pour les mines d'or.

Selon Gianninoto, la maltraitance des Annunaki envers les humains a fait en sorte que le "Conseil des Mondes, qui sont des extraterrestres désintéressés" intervienne et les force à partir en contrecarrant leurs projets sur la planète. Ne pouvant repartir sur la Planète X, ces Annunaki voyagèrent vers Mars et vécurent en poursuivant leur extraction d'or, alors qu'ils attendaient le retour de leur monde natal. Gianninoto affirme que ces ET ont apporté leurs approvisionnements et de l'élevage avec eux sur Mars, mais sont finalement morts là-bas avant qu'ils ne puissent rejoindre leurs frères sur la Planète X. Les images ROVERS actuelles de la NASA sur Mars, dit-il, montrent des artefacts et des débris de la civilisation Annunaki qui ont vécu là-bas.

Gianninoto a révélé que le gouvernement américain a trouvé des preuves de la Planète X en 1983, mais il a rapidement été déclaré top secret par l'intermédiaire d'un décret du Président Reagan. Toutefois, le «Conseil des Mondes" a dit au président Obama qu'il doit annoncer la vérité sur la planète X pour le monde, car elle se rapproche de la Terre et va bientôt provoquer un changement polaire. Gianninoto a suggéré que, s'il y avait une annonce à propos de Planet X, le gouvernement va délibérément éviter d'utiliser ce nom, afin que les gens ne puisse en savoir plus sur l'imminence d'une catastrophe mondiale. Quelle que soit la disposition envisagée, il a averti que jusqu'à 90% de la population mourra suite aux évènements causés par la planète X sur la Terre. Heureusement pour les survivants, a-t-il dit, "les extraterrestres désintéressés" fourniront de l'aide aux humains aux points de vues similaires qui resteront sur Terre."

http://www.coasttocoastam.com/show/2013/02/26

Alex' a dit…

une date , une date , une date !!

Wisdoom a dit…

C bien la 12eme planète, il en parle dans le chapitre 7 l'épopée de la création. Je l'ai acheté d'occaz chez Gibert Joseph pres de St Michel. Ca fait 4-5 ans maintenant

Wisdoom a dit…

C'est bien la douzième planète. Il en parle au chapitre 7 l'épopée de la création. De ce choc entre les satellites de Nibiru et Tiamat serait né d'une part la Terre et d'autre part la ceinture d'astéroide entre mars et Jupiter. Le symbole de la croix d'après sitchin pourrait immortaliser cet évènement ou les astres se serait "croiser".. bon ça c'est du bonus, paske la croix symbolise aussi d'autres choses totu aussi ancienne genre l'espace temps!..enfin là je m'égare

Guy Fawkes a dit…

Au sujet des annunakis, je suis un peu sceptique mais force est de constaté que non seulement la bible parle bien de géants et que leurs squelettes ont été retrouvé par ci par là dans le monde:

http://medias.lepost.fr/ill/2008/12/05/h-20-1347527-1228482381.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-iWHzP67nffw/TlCdT76K3eI/AAAAAAAAFq4/VyvSR2RnlqA/s1600/squelettes%2Bg%25C3%25A9ants9.jpg

En plus, on les voit sur les tablettes sumériennes.

S'ils existent, la théorie de leur présence passé sur Mars se tient également car on y retrouve régulièrement des artéfacts divers d'apparence non naturelle. La question est: s'ils existe, leur civilisation existe-t-elle encore sur NIBIRU? (on est en plein science fiction là lol...ou pas).

Zangao a dit…

Bon, déjà, experts et arabes, ça commence mal ! ;)

Zangao a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nem a dit…

ma foi, moi je reste ouverte à toute éventualité.
après tout, rien ne nous dis que nous sommes seuls dans l'espace, et rien n'indique le contraire non plus. ^^
De même, avec toutes les (re)découvertes scientifiques de ces dernières décennies, je ne serais pas autrement surprise d'apprendre que l'Histoire telle qu'on l'a connais n'est qu'un vaste assemblage de bribes récupérées par-ci par-là, et assembler à la hâte par les "gagnants". Parce que c'est bien connu que ce sont les gagnants qui font (et défont) l'Histoire à leurs gloires.
La question à se poser, à mon sens, c'est "à qui profite l'Histoire" ?

Wisdoom a dit…

Les histoires d'habitation de Mars se tiennent au vue de cette conférence: http://www.dailymotion.com/video/x5kl4c_cydonia-et-le-visage-de-mars-1-de-3_news
Si vous connaissez pas vous allez vous régalez!!

En ce qui concerne l'aide E.T. du début de notre civilisation il y a cette vidéo du projet Camelot qui montre des artefacts retrouvé dans une grotte au Pérou.. tout y est pyramide illuminati, Orion, Méridiens..bluffant
http://www.dailymotion.com/video/xdxlds_klaus-dona-l-histoire-cachee-du-gen_tech

to be continued..

Rorschach a dit…

@ wisdom
Attention, la pyramide illuminati est un artefact qui permet de communiquer avec des entités désincarnées.


Leur dieu supréme provient de la direction de la constellation d'orion, il s'agit de la naine brune, la béte de l'apocalypse, le dragon, le serpent ancien.

Ce que l'on appelle les aliens de Nibiru sont donc en vérité des démons.

Michel Tramontana a dit…

ce que ont appelle Nibiru est en fait ,une etoile naine , notre systeme solaire est binaire ,notre soleil a pour compagnon nibiru qui nettement plus petit .de meme que sirius est un systeme trinaire , avec la plus grande sirius A sirius B 2 fois plus petite . et sirius C 2o fois plus petite . ils n'est pas bon pas bon pour les etres humains d'etre dans les parages a cause des habitants qui occupent leurs planetes , croyez je suis bien informe .http://amicitiaamicizia.blogspot.it/

bg a dit…

@Zungao, pour toi seuls les juifs peuvent être spécialistes ??? Quand on sait les mensonges dont ils sont capables.

naya kwa lala a dit…

Michel, as tu compter le nombre de fois ou tu as écrit dieu? même les e.t sont tamponnés :x alors qu'il es facile de savoir que c'est un instrument de pouvoir...

Michel Tramontana a dit…

naya,en faite se n'est pas dieu comme les humains de cette terre l'enttende , WOHA ou DIEU , est l'information de tout ce qui est, prochainement je publirai , des documents photos d'eux , et de leurs vaisseaux,ecriture mathematiques.l'histoire et tellement complexe ,je la decrirai la prochine fois ,et j'essairai de mettre une version en Francais

naya kwa lala a dit…

"celui qui a l'information et celui qui a le pouvoir"
"le partage de la connaissance ferait qu'il n'y aurais plus la différence mais une quête"

Je l'es lu en français je suis pas italien^^j'aime les histoires mais quand je vois autant de pouvoir dans l'histoire, sa me tente pas de la croire, je suis quelqu'un qui est plus sur la neutralité et qui donne probable toute histoire invraisemblable

"tout est possible :)"

Wisdoom a dit…

@Rorschach, quelles sont tes sources à propos de la pyramide comme instrument de communication?? je suis tout oui ^^

Julia luna a dit…

oui michel, si tu a une version française je suis preneuse... je viens de m'arracher les yeux a essayer de la lire la traduction google !

Rorschach a dit…

@ wisdoom

J'ai vu ça dans une video qui parlais de certains artefacts trouvés en amérique du Sud.

La pyramide en question avait un oeil au sommet et 13 étages comme sur le billet d'un dollar et elle brillait dans le noir.
Il fallait placer une main sur le sommet et une autre sur la base pour entrer en communication avec l'entité.

En plus, la constéllation d'orion était représentée sur la base de la pyramide, il était écrit que c'était de là que proviendrait un dieu (comme pour Nibiru).

Bréf tout ça pour dire que ceux qui veulent nous faire croire que Nibiru est peuplée d'aliens veulent nous faire adorer des démons.

PS : Georges Bush posséde une pyramide de ce genre
http://derhonigmannsagt.files.wordpress.com/2010/05/bush-pyramide-bett.jpg

Michel Tramontana a dit…

j'ai ete protagoniste de cette histoire seulement a partir de 2007 . la personne Stefano breccia etait mon amis .e cela a ete a travers lui que jai eu constacte. http://www.youtube.com/watch?v=wbGHRBo81ao

Michel Tramontana a dit…

pour ceux qui comprenent l'espagnole .voici un documentaire de la tv mexicaine qui est venue rendre visite a mon ami. http://www.youtube.com/watch?v=3R5DjZUFQMo elle est en 10 parties

woopiday a dit…

@ Michel : Merci pour le lien, même si cela a été dur a comprendre j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire... En prenant le temps et en mettant les mots dans le bon ordre (avec google traduction pas simple a lire). j’espère que nous auront d'autre news sur le sujet ;)

Guy Fawkes a dit…

Pour ceux que ça intéresse, google chrome propose la traduction directement dans le navigateur: c'est plus simple, plus rapide et plus agréable à lire je trouve.

Michel Tramontana a dit…

pour ceux qui veulent en savoir plus. http://www.youtube.com/watch?v=3R5DjZUFQMo

Wisdoom a dit…

@Rorschach

Merci du tuyau!

Ji deNata a dit…

Il n'y a pas de bons Aliens comme il n'y a pas non plus de mauvais Aliens. Il n'y a que des Aliens. La dualité est une expérience humaine et non une expérience extraplanétaire.
Les Aliens, ou E.T, comme vous voudrez,sont présents sur Terre depuis l'aube des temps et accompagnent notre Humanité dans son évolution.
Ceux qui viennent d'Orion ne sont pas plus "méchants", ni "meilleurs" que ceux qui vienent des Pléiades, d'Andromède, d'Alpha du Centure ou de Nu Centauri, ou de n'importe quelle autre région de l'Univers.
Aucun Alien n'est à la solde du NOM, même s'il peut arriver à l'occasion que certaines de leurs actions puissent être attribuées au NOM, ou à HAARP, ou à "d'autres".
Il y aura effectivement d'ici peu de temps un grand nettoyage sur la Terre. Ne demandez pas quand, car la période prévue est dépassée. Cet état de fait est une grande bénédiction pour l'Humanité car si ces cataclysmes s'étaient passé rigoureusement selon l'échéancier cosmique, ce n'est pas 75% de l'Humanité qui y serait passé mais plutôt 90 à 95%.
Merci à Rorschach pour l'opportunité permise de transmettre ces quelques informations qui serviront les esprits ouverts et leur permettront la meilleure préparation possible.

Kéo Sender a dit…

Bonjour à toutes et à tous. La race humaine est empreint aux mystères, aux septicismes, aux doutes...Le Destin Humain est-il lié a une prédisposition à l'ignorance? Je pense que non. Je n'ai pas de vérité, de certitude... quant à nos origines et notre Destinée. Je suis juste comme vous un esprit, une conscience qui essaie de comprendre et qui aspire à la connaissance et ou à la vérité. Je suis ouvert et je suis prêt à accepter 2000 ans de mensonges si cela est vraiment le cas, l'êtes-vous?
Le mystère des Pyramides, l'archéologie interdite, les découvertes d'artefacts sumériens... l'excavation des têtes Moai sur l'Ile de Paque..., les théories de Lambert un quebécois sur Stargate, le conditionnement cinématographiques à l'échelle mondiale, la lune et sa face caché, Mars et ses ruines...Nibiru... la réprésentation du systèmes solaires par des pyramides en Amérique du sud, Nazca... les découvertes sous-marines..., toutes ces choses sur lesquelles on s'interroge, on se questionne, on cherche..., sur ces blogs... me font poser deux questions. Si c'est vrai c'est extraordinaire alors pourquoi on nous ment?, et si c'est faux, pourquoi laisser se propager une telle désinformation sur des sujets qui nous touchent au plus profond de notre coeur, de notre âme et de notre esprit?
Dans les deux cas il y a quelque chose de grave, le mensonge et le fait de garder l'esprit humain dans l'ignorance, au bénéfice de qui et pourquoi?
J'ai beaucoup de respect pour la religion, polythéiste ou monothéiste. Je pense que la science ne pourra jamais tuer la religion car la spiritualité est un élément fondamental et déterminant de notre propre constitution intellectuelle.
Je tiens a préciser que je pense que dans toutes les institutions liées aux religions polythéistes et monothéiste se trouve une part de vérité, tel un puzzle, et ceci n'est à mon sens d'aucune manière que cela soit contraire à mon attrait pour les science et mon côté pragmatique.
La kabbale est intéressante mais n'est selon ma théorie ou ma philosophie si vous préférez LA VERITE..., on dit 666=jésus, ok c'est que des maths c'est tout. Maintenant moi j'ai fais des recherches sur le chiffres de la bête, mon résultat est 107010, explication, c'est le 666ème nombre dont la somme des chiffres =9. Selon la suite, 9,18,27,36...1008...(vous avez compris la logique).
Si on divise ce chiffre par un entier et que l'on ne prend on compte que des résultas entiers, on obtient que 46 possibilités, 23 chiffres pairs, 23 chiffres impairs, avec un effet miroirs, finalement c'est que des mths, mais que 46 possibilités, 46 chromosomes, vous voyez le délire, coincidence? J'ai pas de réponse. En fait voila ce que je pense, il ne faut pas apporter de crédibilité ou de légitimité a un résultat probant si cela ne répond qu'aux questions de bases, en fait pour moi les vrai questions pourraient être, comment les pyramides égyptiennes, les pyramides en amériques du sud (représentant 12 planètes du système solaire), comment ces peuples qui on construit ces pyramides, dailleurs on ne sait pas qui c'est, avaient de telle connaissance astronomique sachant que simplement au moyen-âge l'église voulait nous faire croire que la Terre était plate, comment cela se fait-il que ces bloques de pierres taillé dans la masse dirons nous, disposent de charnières métalliques alors que a cette époque le corpus de la science moderne affirme que le fer n'existait pas? Que des incohérences chronologiques...moi je dis sur tout ce dont on parle, quel que soit notre niveau de connaissance... il y a anguille sous roche. Ça pour moi c'est une certitude. J'espère ouvrir un débat sur ces failles chronologiques et sur ces connaissances astronomiques ancestrales que nous avons découvert que récemment, pourtant maitrisée il y a apparement 12000 ans voir plus même.

naya kwa lala a dit…

La réponse est pas compliqué, tu fais des matchs, on es tenu par des math et on se fou totalement de la vie de chacun pour le bénéfice de l'autre; l'égalité c'est comme etre sur la limite du ying et du yang, comprendre le bien et le mal et faire sa neutralité pour pas faire de mal au gens est trop complexe pour un modéle pronant l'économie , mais les ressources faiblisse et le cout monte, en gros on te bouffe ta vie pour le seule benefice de certain car on utilise le systéme pyramidale, Quand a notre histoire est elle partiellement faussé et réécrite justement pour ce que je dit, mais si tu lis entre les lignes tu comprend le fantastique de quelque chose dénorme, vas savoir qu'il y a une guerre a la star wars la haut on es pas au courant et ici c'est un peu le refuge, notre histoire a plus de 300000 ans, sur notre echelle de vie c'est trop court, bien que je soit jeune, et avec la technologie mis a notre disposition et la facon cinématographique de fond , tu peux comprendre que la vie a quelque chose de plus grand que nous, on a une conscience et les actes détermine le chemin du temps, souvent on dit que les humains ne sont pas pret, mais il le faudra bien un jour ou l'autre car comme bcp le ressentent sur la planéte ce jour approche, bien ou mal peu importe,l'important c'est nos actes sur une vie et le chaos détaillé que sa a engendrer :)

Kéo Sender a dit…

Naya kawa lala, j'ai bien compris ton point de vue, je suis jeune aussi, j'ai trente et je suis sûre que ma génération et toutes celles qui me suivent avons un destinée commune. Ceci étant j'essaie au travers de mes recherches ou des explications de ce que je pense, de ne pas être trop restrictif, psycorigide et directif, genre j'ai la bonne parole. Je partage avec toi cette notion d'équilibre entre le bien et le mal, le ying et le yang..., je partage également la possibilité de la véracité d'un conflit genre starwars qui dépasse notre imagination, pour le moment . Mais l'être humain est par nature ouvert a ce qu'il ne comprend pas et a ce qu'il le fait rêver, j'entends par là que qu'elle que soit la vérité, nous devrons bien un jour y faire face, maintenant, dans cent ans ou dans mille ans. Nous devons nous aider les uns les autres, nous devons nous comprendre et nous apprendre. Nous avons un destin, et nous devons le comprendre et l'accepter. Le vrai fond de ma pensée, les extra terrestre existent. Les gouvernements le savent, nous mentent, quelle que chose de grave s'est produit et va se produire. L'Eglise est au courant de tout depuis le début....ma vérité est que mon coeur mon âme et mon esprit sont remplis de colère, non pas sur ce mensonge, mais sur la famine, la misère, les enfants qui meurent et toutes ses victimes innocentes. Que Dieu m'en soit témoin, beaucoup de personnes pensent comme moi, nous sommes des coeurs pures, des pensées honnêtes et des esprits en peine. Les vrais pouvoir, l'amour, la connaissance et la colère. Que la race humaine seprotège contre elle-même et contre ses ennemis et qu'il en soit ainsi pour toutes les races extraterrestres de notre galaxie.

naya kwa lala a dit…

Bah tu vois ta déja les réponses le reste est futile

Même eux la haut cherche la clef du départ bien que peut être ils ai des millions d'années, surement que le point de départ est aprés,mais bon sa a pas de fin le quantique surtout pour une vie, vaux mieux voir les fait sur le présent et comprendre je ne sais comment le pourquoi

naya kwa lala a dit…

Y'a des fois j'ai l'impression c'est pas moi qui écrit xD

naya kwa lala a dit…

Désolé c'est mon truc sa en ce moment la contradiction mais en même temps je comprend aprés ce que je marque (lol) et c'est trop vague, car tu vas me dire on est obligé de passer par le passé pour comprendre le pourquoi du présent mais j'ai surement dit sa car la réponse est tout autour de nous dans les détails de toute chose du présent , on est restreint sur la disponibilité visuel a rapport a la puissance du corp humain et du cerveau mais la nature comble le vide par sa biodiversité, j’espère ta mieux compris

Kéo Sender a dit…

Naya kwa lala, j'allais te dire que defois j'ai l'impression d'être poussé par une force invisible pour essayer de comprendre et d'apprendre. Lol. Cependant j'apprends BCP de choses sur ce sites, j'ai l'impression que BCP d'intervenants effectuent un véritable travail d'investigation. Moi aussi je fais BCP de rêves, d'ailleurs je m'en souviens à chaque fois sauf dans de rare cas. Defois je suis conscient dans mes rêves mais la plus part du temps lorsque cela arrive je me réveille, rare sont les fois ou je suis resté conscient dans mes rêves. Il m'est arrivé a plusieurs reprise de rêver que je rêve, genre je me réveille mais je suis encore en train de rêver. Mais une fois j'ai rêver que je me réveiller deux fois dans un rêve avant de me réveiller une troisième fois, la bonne, lol. Je rêve BCP que je lutte contre le mal, j'ai déjà rêver il y a peut être 2 ou 3 ans que jetais dans le garage de la maison ou j'ai grandi qu'une dame blanche ma demandé si je la reconnaissais car elle m'avait déjà parler lorsque jetais plu jeune. Je te dis ca car j'ai lu que tu rêvait BCP aussi.j'ai rêvé récemment deux fois d'éruption volcaniques et une fois d'un tsunami. J'ai rêve une autre fois, étrange encore, que je me baladais la nuit en moto sans casque au milieu d'une prairie et quelque chose ma fais tombé, immobilisé par une machine venant du ciel, des câble genre câble optique blanc brillant essayer de rentrer dans corps par mon torse et j'ai entendu une voix qui disais grossomodo, impossible de se connecter et d'avoir les informations, il bloque les informations. Mes rêves sont chelou je l'accorde, lol.

Kéo Sender a dit…

Naya kwa lala, j'ai compris ce que tu dis. Moi aussi je suis une contradiction a moi tout seul,lol.je pense que l'être humain dispose de dons encore insoupçonnés, voir tout simplement oublié. Je pense sur ce que tu as dis de la restriction par le champ visuel..., c'est pas faux, comme si on avait des œillères. Mais nous avons aussi d'autre sens, 4 autres, et je pense même un 6ème sens, l'intuition, le don de voyance...j'ai une question que ferais tu si tu découvrais en toi un don?

naya kwa lala a dit…

A mais j'ai déjà un don ^^ je vois les coïncidences et avec une couche d'effet papillon c'est bien sympa, mais bon c'est pas un don sa s'apprend :x

l'inconscient c'est un peu le réseau informatif, des fois tu regarde des merde a la télé c'est un peu pareil, et comme je le dit souvent même une merde(film/reve) a un fond et la forme est commercial, il faut plus voir dans les rêves le fond de la chose qui représente un symbole qui méne souvent a la suite de ce que tu cherches toi même car on est tous différent même si on a tous les mêmes sentiments de fond.

Un don j'aimerai bien être de l'eau ^^

Michel Tramontana a dit…

je vais publier sur mon blog l'histoire des humains de cet univers , je mettrai des photos de vaisseaux bien net au moment de l'aterrisage . je mettrai aussi des documents de leur ecriture , malgre leur technologie avance ils ecrivent toujours . et pour finir la foto de l'un d'eux .pour le moment cela seras encore en Italien des que j'aurai un peu de temps je ferai une traduction en Francais .ont ma demande aussi une version en allemand et en anglais.mais c'est beucoup de travaille .

naya kwa lala a dit…

vive google chrome :x

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.