samedi 23 février 2013

Un aperçu de " la nébuleuse de l'extréme "




L'outil Crawler Map permet de visualiser sous forme de nuages de points inter-connectés comment se situe un site ou un blog parmi les 220 sites qui constituent ce que Caroline Fourest qualifiait de " réseau de l'extrême" dans son dernier documentaire diffusé sur Arte (qui fut un échec calamiteux avec 1,9% de part d'audience).
 
Selon Crawler Map, ce blog se situe dans l'amas des sites d'informations alternatives. Au moment de la photo, il était directement relié à 6 autres sites de la même mouvance (connexions sortantes), 1 lien pointait vers un site pro palestinien  (euro palestine) et un site classé en tant qu'identitaire (Novopress). Il n'y a pas de lien pointant vers l'amas des sionistes. Quand aux salafistes, ils sont tout seuls dans leurs coin sans aucun contact avec l'extérieur.

Là où le bat blésse, c'est que des sites d'infos alternatives plus importants en terme d'affluence que ce blog ne sont pas pris en compte dans cette cartographie. Et le plus étonnant, c'est qu'ils reprennent souvent des articles publiés ici et que les sujets traités sont à peu prés les mêmes.

La conclusion qui s'impose, c'est qu'en vérite, cette cartographie repose sur un seul élément déterminant : Des attaques répétées contre les sionistes, ce dont s'abstiennent la plupart des autres sites.

 Les différentes classifications ne servent donc qu'à illustrer l'idéologie dominante des sites qui génent les sionistes (les sites sionistes servant à faire diversion). De ce point de vue, la catégorie des sites anti-sionistes (en jaune) sert donc à désigner ceux qui défendent les droits des palestiniens. Avec moins d'1% d'articles consacrés à Israel, "les chroniques de Rorschach" a pourtant dû embarrasser les sionistes au plus haut point. Peut être parce que j'ai été le premier a expliquer que la cause sous-jacente aux différents conflits depuis le 11 septembre était la création d'un réseau de pipelines et de gazoducs qui ferait d'Israel un empire énergétique globalisé ? Ou peut être m'en veulent ils à propos de l'affaire de la petite blonde insolente ou du pif de Sarah Jacob ? Allez savoir... En tout cas, le blog est repertorié dans la même zone que "le site d'Alain Soral",  "le réseau voltaire", "alter info" et " Le citoyen engagé " qui ont déja subi diverses attaques commanditées par les sionistes.

Chers lecteurs, la consultation de sites d'informations alternatives ET anti-sionistes fait donc de vous des extrémistes selon la classification retenue par les idéologues de ce nouvel ordre mondial dont la capitale sera Jérusalem. Peut être que vous mêmes  faites l'objet de telles statistiques, dans ce cas, bienvenue au club des vrais résistants !

12 commentaires:

Julien WOLGA a dit…

Ouais, ben toi au moins il y est référencé! ;)

Rorschach a dit…

Justement, je suis en train de réecrire l'article car ce n'est pas normal.

Guy Fawkes a dit…

Je ne connaissais pas ce site mais je trouve ça vraiment tordu de référencer dans le même temps les sites salafistes et le tien. De toute évidence il existe non seulement des groupes qui référencent ces sites mais aussi suivent leur contenu et je suis persuadé qu'ils ont tout à fait les moyens de fliquer qui les fréquentent également (il existe d'ailleurs un organisme sioniste chargé de cela, j'ai oublié leur nom). Ce doit être un jeu d'enfant de récolter les IP des visiteurs et à partir de là tout est possible. Nous somme donc peut être tous fichés comme résistants du système à l'heure actuelle effectivement.

Cowa a dit…

Ils auront beau ficher tout ce qu'ils veulent, comme la Stasi en son temps, la vérité fera son chemin d'une manière ou d'une autre. Plus on presse un ressort, plus fort il vous pète à la gueule.

Skeptikos Evlavis a dit…

1% d'article sur les sionistes dans ton blog, Rorschach ? J'avais l'impression que c'était plus que ça comme pourcentage ... Ca m'avait l'air d'être plutôt un de tes sujets récurrents, comme les trucs de zombies ! ;-)

Raf a dit…

Et si la Caroline elle était mal fourrée, cela expliquerait sa haine des autres ?

Rorschach a dit…

@ Guy Fawkes

C'est le "Shérūt ha-Bītāhōn", ils donnent parfois de leurs nouvelles :

Bonsoir à tous,

Avant de vous quitter définitivement, j'ai une information qui risque de vous intéresser :
En Israel, Nous avons une section de nos services de renseignement qui s'appelle "Shérūt ha-Bītāhōn".

L'objectif de cette section est de classer tous les individus de nationalité étrangère qui représente une menace pour Israel ou pour le Peuple Juif.

Nous utilisons un programme informatique qui est capable de rentrer dans tous les ordinateurs qui sont connectés à internet et de voir absolument tout ce que ces ordinateurs contiennent.

Comme cadeau d'adieu, je voulais juste vous dire que vous êtes tous classé... même ceux qui cachent leur IP.

מגן ולא יראה

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/05/les-pieges-de-la-toile.html

@ Skeptikos Evlavis
2% à la rigeur, juste parce que ça me détend d'écrire sur les sionistes ;)

crash2012 a dit…

@ Guy Fawkes, je suis convaincue qu on est fiché. Pourquoi ma part c'est certain je me suis beaucoup investie dans le 11.9 ( contacts avec le réalisateur Dylan Avery qui a réalisé Loose change, alex. Jones, Eric Laurent...). FB est davantage un fichier avec des cases et warning plutôt qu un réseau social. Même avec mon pseudo dont personne ne pourrait me retrouver sans que je dise c'est moi, je sais que mon IP est enregistré, mais pas pour mon bonheur.

Vous croyez qu ils vont prendre la peine et le temps de référencer les sites, nan il y une seule catégorie à mon avis les "opposants" comme nous et c'est tout.

Ça me dégoûte ce monde

Le citoyen engagé a dit…

Vive la résistance!

Guy Fawkes a dit…

@ Rorschach
J'avais lu ta news sur le Shin Bet mais il semblerait qu'il existe un autre groupe chargé de surveiller spécifiquement internet, de troller sur des anti-sionistes, de veiller à prêcher la bonne parole en fait. Je viens tout juste de retrouver leur nom, il s'agit du HASBARA. Enfin il semblerait que ce soit surtout un outil de propagande, je ne sais pas s'ils fliquent précisément les internautes mais de toute évidence les sites web les intéressent de prêt. Cela fait partis de leurs attributions de squatter les sites, c'est indiqué sur le leur.

Quand au fait d'être considéré comme un résistant...eh ben ça me va. Résistant ne veut dire ni extrémiste ni terroriste donc qu'ils revoient leur dictionnaire.

Rorschach a dit…

J'ai vu qu'ils ont mis les sites de Jean Pierre Petit et de Reopen 911 sur la liste.

Cela veut dire que questionner la VO du 11 septembre fait automatiquement d'eux des extrémistes.
A leur place, je les poursuivrais en justice.

Guy Fawkes a dit…

mais ça c'est depuis 10 ans comme ça. Rappelle toi qu'ils ont demandé à l'époque à tous les personnalités comme Bigard de fermer gentiment leur gueule sur les théories du complot concernant le 11 Septembre. Pour l'élite s'élever contre le sionisme , dénoncer les sociétés secrètes ou remettre en cause la version officielle du 11/09... c'est du pareil au même, du conspirationnisme digne de la psychiatrie, au pire de la propagande terroriste. Je constate que les français sont maintenant sur le même créneau que les ricains à ce niveau, ça craint.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.