lundi 4 février 2013

Un spot qui fait la promotion du mariage Gay


Outre atlantique aussi, le battage médiatique bat son plein autour du mariage gay et de son corollaire l'homoparentalité. Alors que les opposants manifestent leur mécontentement en prenant soin de ne pas blesser ou choquer la ou plutôt les communautés homosexuelles, il est intéressant de voir que le camp d'en face ne prend pas de gants pour dénigrer ceux qui ont le tort de ne pas penser comme eux.
Rappelons qu'en France, Fourrest a déclaré que 98% des enfants d'hétéros devenaient des délinquants (!) et que Pierre Bergé assimile la plupart de ceux qui sont contre le mariage gay à des antisémites (!).

Aux USA, on n'hésite pas à aller plus loin. Dans ce spot aux couleurs bariolées, l'association FckH8 nous montre 2 catégories de gens, celui des jolis homos dynamiques et celui des "haineux"qui, une bible à la main, vomissent littéralement de la merde de leur bouche .
 Et comme d'habitude dans les spots de FckH8, on notera la présence d'un enfant qui prononce des paroles obscènes (cette fois c'est "ass" mais ça peut être aussi bien "Fuck"). Par ailleurs, on ne peut que trouver étrange cette volonté d'associer les enfants à des insultes à caractère sexuel.

Force est de constater que ces homos n'hésitent pas à désigner à la vindicte une catégorie de gens (y compris les chrétiens) quand il s'agit de défendre leurs intérêts. Comme on imagine mal les opposants au mariage gay faire de même en insultant ainsi les homos, le combat est forcément inégal. D'un côté, on a des gens qui parlent rationnellement et qui mettent en avant des valeurs sacrées comme la procréation, la famille et l'ordre naturel des choses tandis que de l'autre on assiste à un déluge d'insultes et d'énormités : Vous ne pensez pas comme nous, donc vous vomissez la haine !
Ce sont les mêmes méthodes qu'emploient les sionistes pour empêcher qu'on les attaque, toute discussion est donc vaine. L'accusation d'homophobie étant promise au même avenir que celle d'antisémitisme, le mariage Gay est donc condamné à être adopté tel que prévu dans l'agenda mondialiste.



7 commentaires:

ezekiel a dit…

bon , je m'autocensure sur ce coup la .

Guy Fawkes a dit…

Rarement vu un spot aussi ouvertement haineux, vulgaire et ridicule. Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis:"les homos n'hésitent pas à désigner à la vindicte une catégorie de gens (y compris les chrétiens) quand il s'agit de défendre leurs intérêts". Déjà il s'agit de quleques militants pas tout les homos, faut pas d'amalgame (certains son même carrément contre le projet) et ce genre de pub qui s'attaque directement aux valeurs familiales et religieuses sent à plein nez la manipulation du public afin de les inciter à rejeter ces valeurs. Bientôt ils en viendront à faire des pubs pour dire qu'être hétéro c'est has been tant qu'on y est...

Rorschach a dit…

C'est une faute qui m'avait échappé, Effectivement il ne faut pas faire comme ces homos et mettre tout le monde dans le même sac

BlueMan a dit…

Ce clip est à chier, c'est de la merde ! :)))

C'est incroyable quand même, c'est d'une vulgarité jamais vue.

Zangao a dit…

Un clip a chier ou un clip qui chie ?... enfin, celui qui l'a réalisé sait il qu'il se tire une balle dans le c........... Pied ?

intelectreuelle a dit…

je trouve justement que un clip comme sa pourrais ajouté une lois au code pénale au méme titre que antisémite , raciste ,xénophobe ,christophobe ou hetérophobe, hein pourquoi pas ,allons y faut utilisé les méme armes qu 'eux

bg a dit…

c'est ignoble !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.