vendredi 1 février 2013

USA : Scénes incroyables de torture à l'école



Ce que vous allez voir va vous sembler incroyable : Isolement carcéral, camisole de force et électrocution pour des élèves des lycées et collèges américains qui ont des problèmes de conduite. Qualifiées de "thérapies de choc" ces pratiques seraient pourtant légales dans certains états.
Prés de 12 ans après le 11 septembre et le début de la guerre à la terreur, il n'y a plus de limites à l'obsession coercitive. L'amérique est bel et bien devenue un cauchemar sécuritaire aux mains de psychopathes.



12 commentaires:

Guy Fawkes a dit…

Je tombe des nues...je pensais avoir tout vu mais alors du Guantanamo pour enfant au sein même des USA, ça dépasse l'entendement. A ce train là ils vont dépasser les chinois et nord coréens dans ce domaine: vive la démocratie à l'américaine. En même temps, quand on voit que la Corée du Nord ose s’appeler "république démocratique"...

Petite incartade au passage, vous avez vu que la Corée du Nord a sérieusement envie de mettre sur la gueule au pays du goulag levant. Ils ont déclaré la loi martiale et voilà ce qu'aurait déclaré un un officier coréen « Nous sommes prêts pour une guerre contre les Etats-Unis. Dès que Kim Jong Un en donnera l’ordre, nous éradiquerons la tanière du mal »...ça sent pas bon tout ça. Voilà ce que l'on peut trouver sur un site d'info nord coréen: "la paix ne pourra jamais être trouvé sur cette planète tant que les Etats-Unis, l'empire du mal, demeurera intact".
Source: http://www.kcna.co.jp/index-e.htm

Si avec ça, ils n'ont pas compris le message...ça va péter cette année moi je vous le dis. ça me rappelle d'ailleurs la video du Kill shot d'Ed Dames qui annonçait un problème avec un essai nucléaire coréen si mes souvenirs sont bons. Par contre, ce n'était pas les USA qui étaient visés je crois.

Rorschach a dit…

Je vais vérifier si Ed Dames a bien mentionné d'un éssai Nord Coréen. Pour la video, elle est éffectivement incroyable, cela demande confirmation.

Zangao a dit…

Fabrique de psychopathes .......

BlueMan a dit…

La vidéo avec des sous-titres en Français est visible ici :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=5020

Rorschach a dit…

Merci ;)

Guy Fawkes a dit…

Pour info, j'ai vérifié la video du killshot. Elle parle de l'utilisation d'une arme atomique par la Corée du Nord sur le Kremlin donc c'est tout de même assez loin de ce qui nous est annoncé mais bon...qui sait. Si un jour ça arrive, on saura que le Kill Shot n'est plus pour longtemps.

Jerome G. a dit…

Ed Dames, ne parlais pas d'un essai en Corée du Nord mais d'une ATTAQUE nucléaire en Corée du nord faisant des milliers de morts. Acte qui serait le début de la 3eme guerre mondiale.

Guy Fawkes a dit…

Et bien, tu fais bien d'en parler Jerome car tu m'a mis le doute et j'ai regardé le passage en question à nouveau:

http://www.youtube.com/watch?v=1BFBJGIWbVg (17:10 à 17:30)

Le fait est que la video a été mal traduite à mon avis. Que quelqu'un qui est calé en anglais nous confirme cela mais ce que j'entends moi c'est:
"we picked up a use of a nuclear weapon on the korean peninsula by the north koreans. And this event...will be one of the last events that humans recognize before the kill shot sequence begins".

Ce qui nous donne: "on a réussi à voir l'utilisation d'une arme nucléaire sur la péninsule coréenne par les nord coréens. Et cet évènement...sera l'un des derniers évènements que les humains reconnaîtront avant que la séquence menant au "Kill shot" ne commence.

Donc rectification, rien à voir avec le Kremlin ce qui me semblait vraiment improbable et illogique de toute façon. Par contre il ne s'agirait pas d'une attaque venant de l'extérieur, il parle de l'utilisation d'une arme atomique sur le sol coréen par eux même (il ne parle ni de morts, ni d'attaque ni de guerre mondiale dans sa vidéo je regrette). Ce qui ne peut vouloir dire que deux choses: C'est cohérent avec un simple essai nucléaire sur leur propre territoire sans incident majeur ou alors, ils attaquent la Corée du sud avec une bombe nucléaire et là c'est autrement plus grave. Le contenu de l'évènement tel qu'il est décrit ne permet pas à mon sens de pencher pour une solution ou une autre. Si l'un d'entre vous a d'autres infos permettant de le faire je suis tout ouïe.

A noter que le tout dernier évènement est censé être le crash d'une navette spatiale humaine par des météorites apparemment.

Autre petite chose sur laquelle je suis tombé au passage qui va dans le sens d'un évènement en Corée. Une image du jeu de carte Illuminati: New World Order de Steve Jackson:
http://img52.imageshack.us/img52/8771/nkorea0.jpg

Bien sur, ce ne sont que des regroupements d'idées, on ne peut rien affirmer à 100% mais on sera bientôt fixé.

Rorschach a dit…

Il y avait en effet une erreur de trad dans la video. A l'époque je l'avais noté :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/04/le-coup-fatal-peut-etre-la-video-la.html

A signaler aussi que selon une autre voyante, la troisiéme guerre mondiale serait déclenchée par une explosion atomique sur la péninsule coréene.

Guy Fawkes a dit…

Ah oui tout à fait, tu l'avais remarqué dans ta news de l'époque. Je ne sais pas comment le traducteur a pu comprendre kremlin, ça ne ressemble pas du tout à ça Korean peninsula mais bon...
J'ai bêtement lu la trad et suis passé à côté du message pour le coup à l'époque.

Concernant la voyante, de qui parle tu exactement s'il te plait? Bon après, les prophéties, il y a souvent du faux aussi. La voyante baba vanga avait bien prédit la 3ème guerre mondiale pour 2010 par exemple (bon, en même temps ça a peut être pris un peu de retard tout simplement. Elle dit par ailleurs que ça commence par des armes conventionnels puis chimique et nucléaire. C'était censé impliqué l'occident et des pays musulmans or c'est bien ce qui a lieu en ce moment).

Rorschach a dit…

Je parlais effectivement de Baba Vanga qui aurait prédit le début d'une troisiéme guerre mondiale pour 2010.

lumiere a dit…

euh c'est fait déjà,non?par exemple:tunisie,egypte,lybie,côte d'ivoir,la syrie,etc...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.