jeudi 7 février 2013

Vers la sociéte uniséxe : Cohn Bendit pose en talons aiguilles



Surfant sur le débat autour du mariage gay, l'offensive médiatique en faveur de la société uniséxe se poursuit. Après Jacques Attali et ses prédictions tout droit sorties de la matrice, c'est au tour du pédophile Daniel Cohn Bendit de monter au créneau en posant avec des talons aiguilles sous prétexte de s'engager dans la lutte contre le sexisme. C'est le journal Marie-Claire qui a organisé ce shooting qui regroupe au total 8 célébrités. Comme chacun peut le constater, le résultat est grotesque, avec leurs escarpins rouges taille 44, on croirait voir une bande de travelos brésiliens.
Quand au message qu'ils ont voulu transmettre, il est très flou. S'agit il de dénigrer les talons aiguilles et par conséquent les objets typiquement féminins ? S'agit il de montrer qu'un homme peut accepter sa part de féminité ? On ne sait pas trop mais une chose est sûre : Le fait qu'ils puissent poser dans un tel accoutrement indique surtout que ces types sont passablement dégénérés.

Lien vers les photos :
http://www.marieclaire.fr/,special-8-mars-hommes-en-talons,2610409,685515.asp#?slide=3

6 commentaires:

BlueMan a dit…

Oui, j'ai vu ça...

GROTESQUE !

Comme quoi, c'est bien pute du système

Woodhey Dyolf a dit…

En fait cette photo lui va comme un gant, parce qu’il pose comme une pute, s’en est une d’ailleurs comme nombre de ses congénères du parlement européen, qui obéissent à leurs maquereaux oligarchisés, mélanger les genres et les codes, pour mieux brouiller les signaux, les court-circuiter,la conduite de ce monde ressemble de plus en plus aux films de Cronenberg et de David Lynch, en un mot on est très mal barrés...

Anatole Patachon a dit…

Voilà ceux qui dirigent l'Europe.
Nous sommes sauvés !

joi heureux a dit…

on nest pas sorti de lauberge avec des bonhommes pareils

rikyu a dit…

la moitié (ou plus) je ne sais même pas qui c'est et j'en suis bien content

Reve Marseille a dit…

Résumer la féminité par une prothèse handicapante qui rend les hommes ridicules c'est bien le message de Marie Claire, magazine de propagande sexiste. Par contre j'ai bien du mal a y voir "l'offensive médiatique en faveur de la société unisexe", mais plutôt et durablement "l'offensive médiatique en faveur de la société d’assujettissement de tous par quelques-uns"

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.