mardi 26 février 2013

Visions du futur : L'astéroîde qui a frappé la Russie est il lié à Nibiru ?




Les dernières news du futur, voir également :




-L'astéroîde qui a frappé la Russie est il lié à Nibiru ?

- Je vois qu'il est lié à la Comète Rouge (Nibiru) ... Il ressemble à un morceau qui s'est rompu à l'arrière de la comète, plus dans la partie terminale de la queue, mais il est à l'arrière à coup sûr. Et quand je regarde la Terre, le champ magnétique autour d'elle ressemble, il est très inégal ... c'est comme s'il zappe et sort comme un .. presque comme un circuit, et ça ressemble à un bruit blanc sur le téléviseur . Et j'ai l'impression que cette comète est à l'origine de ça dans certains endroits de notre champ magnétique, ce qui a permis à cette météorite de pénétrer dans notre atmosphère. Et même si ce n'était événement aléatoire, je pense que nous pourrions en voir plus, mais ceux que je vois sont de la taille de balles de softball et de basketball, donc je pense que celui qui a frappé la Russie pourrait être la plus grande que nous voyons. Du moins, c'est le plus grand que je peux voir dans mon esprit.




-Il semble y avoir beaucoup plus astéroïdes et des météores ces derniers temps. Y at-il une raison, une partie active de la galaxie, ou quelque chose à l'origine de ces débris supplémentaires qui croisent notre route ?

-On dirait que tandis que cette comète se déplace à travers l'espace tout les objets errants dans sont attirés par elle comme un aimant. Alors qu' il y a plus de débris connectés à elle. On dirait que sa vitesse est un peu plus rapide avec la collection de tous ces objets divers, comme si cela il lui donnait plus de puissance.

-L'astéroïde 2012 DA14 est passé très près de la Terre vendredi dernier. Est-ce la comète rouge ? Ou y at-il une autre comète qui approche ? 

-Je vois pas DA14 comme étant la comète rouge, je vois (La comète rouge) continue de s'approcher, je sens qu'elle est au moins à la même distance que Mars ... je me rends compte que je réponds ceci après l'événement , mais je ne ne vois aucun impact sur notre planète ... mais je vois ce qui ressemble à une bulle qui s'ouvre ... comme ça, en conjonction avec la Comète rouge, elle a vraiment foutu en l'air notre bouclier magnétique, ce qui a permis l'astéroïde de venir et de frappé la Russie. C'est comme une bulle ouverte sur l'ensemble du nord-ouest du quadrant du globe. Et la bulle est fermée, mais elle est vraiment faible en ce moment.

-Quels sont les pays en dessous de cette bulle ?

-l'Amérique du Nord, le Groenland, le Canada, mais la façon dont je le vois, c'est que même si cette bulle est sur le quadrant Nord-Ouest, les objets ne tombent pas vers le bas, on dirait qu'ils viennent toujours selon un certain angle ... Et je vois que les zones les plus vulnérables sont l'Afrique, l'Europe et la Russie.

-Est-ce que cette comète a un effet sur le soleil ?

-Elle n'affecte pas le soleil, mais elle affecte la façon dont NOUS recevons les rayons solaires. On dirait que le soleil est beaucoup plus intense, et les gens prennent des coups de soleil plus facilement. Parfois, il va apparaître très lumineux, et il sera plus chaud. Et je continue à voir un soleil blanc, comme s'il était d'un blanc chaud. Ainsi, même si le soleil ne sera pas différent, les filtres que nous avons dans notre atmosphère seront différents.

-Certains affirment que l'objet qui a frappé la Russie n'était pas un météore, mais une nouvelle arme américaine. Que voit tu ?

-Je vois à coup sûr un météore, sur l'ensemble de son mouvement il ressemble à une boule de feu, il n'a pas la forme de missiles, aucune forme d'arme, il ressemble à une énorme boule de feu.




-Est-ce les objets qui ont frappé la Russie étaient en fait l'astéroïde 2012 DA14 ? Quelles sont les chances que c'était DA14 qui était suivi mais que  quelque chose de complètement différent ai frappé ? S'agit il juste de conditionnement pour les masses ?


-Non, on dirait que 2012 DA14, a contribué à ouvrir notre champ magnétique pour qu'un morceau de débris charrié par la comète rouge puisse entrer dans l'atmosphère.

-Donc, sans 2012 DA14, rien n'aurait frappé la Russie?


-Je ne peut rien dire car la comète rouge provoque sans arrêt des oscillations du champ magnétique, mais DA14 étant si proche, c'est presque comme s'il avait été mis sur pause. Cela a donner plus de chances pour que quelque chose soit susceptible d'entrer. Donc, il aurait pu peut-être venir et frapper la Russie, mais ses chance de succès auraient étés moindres.

-Les puissants de ce monde semblent se préparer pour quelque chose. Ils stockent des ressources, construisent des villes souterraines, stockent des graines, et l'étau se resserre sur les populations du monde surtout ici en Amérique où ils veulent clairement nous désarmer. Peut tu nous dire ce qu'ils font ? De quoi ont-ils peur ? Quelle est la raison de ce comportement ? Quelles sont les prochaines étapes qui seront prises ? Quelle est la meilleure façon de résister à cela ?


-Je visualise que le gouvernement considère que notre population actuelle contient de plus de libres penseurs, tous ne le sont pas, mais il y en a beaucoup plus que les générations précédentes. Aussi avec l'Internet, les gens sont plus informés et sont en mesure d'obtenir des informations quand ils le cherchent.

Et le gouvernement se sent très menacé par cela. J'ai l'impression que la société actuelle pose une plus grande menace pour le gouvernement que les générations passées. Je vois comme une émeute de «Woodstock», comme si à un moment donné les gens vont tout simplement complètement se révolter. Et j'entends leurs voix, " s'en est assez, je ne peux pas entendre un mensonge de plus". Que, finalement, les gens ne vont pas être si passifs. Et c'est comme si le gouvernement savait qu'il y a certains secteurs où ils vont juste faire ce qu'on leur dit, et croire ce qu'on leur dit, mais il y a un nombre croissant de gens qui tout simplement ne sont pas comme ça.

Et on dirait qu'ils sont les plus menacés par la plupart des États du Sud. Je vois des gens debout et se balançant des lassos blancs autour. Ce qui pour moi est comme un symbole du sud ...

Quelles est la raison à ce comportement ... Je vois beaucoup de troubles civils, des émeutes plus pacifiques, mais on dirait que leur nombre s'accroît. On dirait que cela se passe plutôt dans le sud .. et il semble qu'il va y avoir un grand face à face avec le gouvernement et que celui ci se rendra compte que toutes les intimidations et les tactiques pour faire peur ne fonctionneront plus. Le gouvernement commencera à faire machine arrière car il se rendra compte qu'il ne peut pas gagner. Pour lui, il est préférable de donner aux gens au moins une partie de ce qu'ils veulent et maintenir la cohésion, plutôt que de s'entêter et d'avoir une véritable révolte.

-Peut tu encore voir si cette comète rouge sera visible à l'œil nu dans les deux prochains mois ?

-OUI ... laisse moi réfléchir une minute ... Elle ressemblera presque à une Lune rouge quand nous la verrons, et je sens que ça va être autour de la pleine lune de Mars (au niveau de la côte Est)

-Sera t'elle visible de jour comme de nuit ? 

-Vous la verrez au cours de la journée, mais elle ne sera pas aussi brillante, ou n'aura pas le même contraste. Mais pendant la nuit, elle sera très brillante.

-Est-elle circulaire ? Elliptique ? Peut tu décrire sa forme et sa taille par rapport à notre lune ?

-Elle est définitivement circulaire. Lorsque nous commencerons à la voir, elle ressemblera à une étoile ayant une teinte rougeâtre, mais très lumineuse. Tandis qu'elle se rapproche de nous, elle maintiendra toujours cette forme circulaire, mais je la visualise à environ un quart ou un tiers de la taille de notre Lune. Et elle continuera à avoir cette lueur rouge vif autour d'elle. Je ne vois pas une queue visible à l'œil nu, mais je sens qu'avec un télescope, vous serez en mesure de voir même la queue.

-Il y aura t-il des alignements avec le soleil ou la lune et cet objet ?

-Je vois qu'à un moment donné, il y aura le soleil, puis la comète rouge et puis la lune et puis nous, mais ce n'est pas un alignement exact, mais ce sera proche de ça et dans cet ordre.

-Donc, la comète ne sera jamais plus proche de nous que la lune ?

-Non, elle sera proche de notre lune, mais pas de notre côté de la lune.

-La Comète ISON est censée être ici en Novembre 2013. Est-ce vraiment ta comète rouge ?


-Je ne peut obtenir le nom de ma comète, mais j'ai l'impression que c'est la même. Pour moi je la vois beaucoup plus tôt que le mois de Novembre. Comme je l'ai dit, je sens que maintenant elle vient juste de passer à droite de la planète Mars. Mais je n'arrive pas à obtenir une confirmation mentale de son nom.

-Est-ce les médias repoussent délibérément la date pour nous empêcher de nous alarmer, les calculs sont ils faux, ou est ce que les choses vont accélérer ? Pourquoi cette différence?

-J'avais dit qu'elle s'accélérerait car elle recueille les débris spatiaux, mais j'ai l'impression qu'ils parlent de Novembre, pour laisser libre court à la discussion. Peut-être, veulent ils inspirer les gens à se préparer ... mais je sens comme s'il y avait cette nécessité de commencer à en parler juste histoire que le sujet soit brièvement dans les médias parce que beaucoup de gens qui cherchent l'information sur le Net discutent déjà de cette comète. Et les mass médias sentent sent qu'ils doivent au moins la mentionner afin de donner à leurs actualité une sorte de validation.

-Comme s'ils ne voulaient pas être ceux qui l'auraient manquée.

-Oui, ils sont en train de se fabriquer une crédibilité parce que beaucoup de gens doutent beaucoup des actualités que nous entendons, du moins aux États-Unis. Je sens que dans d'autres pays on a déjà abordé ce sujet cela et un délai plus réaliste est fourni. Je reçois quelque chose à propos de la saison de croissance des cultures qui proche et ils ne veulent pas causer de l'hystérie avant ce laps de temps, se référant à leur saison de croissance et la plantation.

-Comme s'ils voulaient que les fermiers plantent leurs semences avant de les affoler.

-Oui, quelque chose comme ça. Comme ils veulent s'assurer qu'ils restent fidèles et faire ce qui doit être fait avant de s'occuper prioritairement de leurs familles et des personnes qui leur sont proches.

-Est-ce que les guerres débuteront à cette époque ? Si oui, qui est impliqué ?

-Au début non, en fait je vois le contraire, comme si tout le monde rentrait chez lui et s'y cramponnait. Je ne vois pas de pays qui souhaitent s'étendre un peu partout, ils veulent s'assurer que leur propre pays est sécurisé.

-Ce laps de temps est de seulement un mois ou deux, comment t'est tu préparée pour cet événement ?

-Eh bien, en tant que famille, nous avons stocké une grande quantité d'eau et de nourriture. Nous avons un sac à dos rempli pour chaque membre de notre famille au cas où nous devrions évacuer notre maison. Nous avons pensé à un million de scénarios, et nous avons acheté un peu d'argent au cas où quelque chose devait arriver et que le dollar perdrait sa valeur. Notre famille a vraiment l'impression quelque chose de grand va se produire et nous avons juste essayé d'être prêt autant que possible.


-Pense tu que de nombreux États prendrons en charge des habitants supplémentaires à cause des inondations côtières ?


-Je vois que les états à l' Est de la Californie assument davantage d'habitants. Et je vois qu'à partir de la Géorgie et jusqu'au Nord, tous ces États finiront par prendre d'avantage d'habitants. En plus, certaines des personnes qui sont sur les côtes resteront à l'intérieur de leur état, mais elles se déplacerons l'intérieur des terres.

-Si tu devais choisir le jour où le premier réseau d'information annoncera cette comète, quel serait il ?


-Je dirais la mi-Mars, je n'ai pas de date exacte.

-D'où pense tu que ces informations proviennent ? Quelle est la source dans laquelle tu puise ?

-Je n'en suis pas vraiment sure, mais j'ai l'impression que ce doit être une partie de la conscience universelle.

-A tu quelque chose à ajouter ?

-Non, il n'y a rien qui me vienne à l'esprit.
Le 17 Février 2013
 Lien à l'audio 8:55 PM

http://psychicfocus.blogspot.com/2013/02/hi-was-meteorite-that-struck-russia.html

36 commentaires:

naya kwa lala a dit…

L’équinoxe hein, y'a une tablette inca me semble t'il qui dit " quand le soleil passera par le premier piller, commencera l’ère et finira pas le second pilier"
Me rappelle plus du nom du temple inca, mais ils ont calculer sa a partir du soleil, en gros sa vas chauffer entre les deux équinoxes.

Pour revenir a l'article, je pense pas qui y'a besoin d'être devin ou voyant, c'est un tout qui nous mène vers un truc de ?

Dans le cas ou il se passerai rien de plus qu'a l'habituel, sa me laisse perplexe pour le futur.

Alex' a dit…

Mouais.. un mec bien renseigné peut faire le meme genre de fake. Soleil blanc etc.. puis dire que des astéroides accélere Nibiru ca me parait gros.
Et passer à coté de Mars c'est très près si on considère qu'elle fait 6 fois Jupiter ou 4 fois la Terre. On la verrait à coup sur et Mars aurait subit d’énorme modification de trajectoire.

Enfin voila pour moi ça reste du blabla du fake comme depuis 2 ans, ce qui vous nourri c'est votre curiosité, ça vous exciterait que tout ça soit vrai mais malheureusement même si ça l'est on ne sera plu de ce monde.
Pourtant si tout cela s’avérerait vrai bah je vous dirait bravo
salutation

naya kwa lala a dit…

Regarde notre monde depuis 10 ans, si tu n'y vois rein d'inhabituel et que tout vas bien, ben tant mieux pour toi, j'aimerais être comme toi :)certe c'est pas devant notre porte...
Certain cherche a être vu quitte a passer pour des fadasse et voir se faire quelques copecs en vendant des trucs, d'autre sont la pour avertir avant que sa arrive devant la porte d'entrée et faire réfléchir a deux fois l'anticipation en essayant de sauver qques futur vie au passage.

Bref,en faisant mes recherches j'en reviens toujours au même point, l'histoire du serpent dragon mythologique dans plusieurs culture du monde, surement qui ont vu quelque chose de spectaculaire,sinon ils auraient pas laisser un peu partout une telle architecture.

Rorschach a dit…

@ alex

Bonnes remarques mais crier systématiquement au fake n'est il pas un moyen de se protéger d'une situation pénible ?

Pour le moment, je constate que les météores et les cométes et les cataclysmes sont au rendez vous. Il y a donc une part de vérité dans ce qui se raconte, à chacun de déterminer laquelle éxactement.

ezekiel a dit…

les gens n'en viennent pas a chercher des réponses dans les étoiles et dans des histoires que eux meme auraient trouver ridicule des années en arrière sans raison , il y a certes des gens qui cherchent à faire le buzz d'autre qui adorent ce genre d'histoire un peu fantastique , science fiction , et y'a des gens qui ont lu énormément qui se sont renseigner sur énormément de chose.

pas mal de personne veulent " savoir " et je pense que ces gens la le sentent en eu qu'on ne leur dit pas tout , qu'il y a des choses " étrange " et dangereuse qui arrive et qui veulent savoir vers quoi ils vont , apres c'est vrai , y'a des gros cons qui réve que tout pétent , enfin ça c'est leur délire car si demain ça péte , ça serra les premiers a pleurer comme des fillettes.

y'a de tout dans la vie , du vrai du faux , mais en prennant le temps de chercher on fini par avoir un evantaille de verité , et il est nettement plus petit que ce qu'on avait au debut .

tu peux lire de tout sur le net , des trucs ou tu vas direct te dire " ben oui c'est tout à fait possible " et bam non c’était faux et d'autre ou tu te dis que c'est impossible et bam si ça l’était.



naya kwa lala a dit…

http://www.dailymotion.com/video/xvey85_resonance-electrosmog-vs-vie_news#.USwHWTDolLl

Avant de voir cette vidéo j'étais persuadé qu'il y avais un champ informationnelle ,maintenant sa me prouve que notre folie n'es ai pas une, on est tous connecté les uns aux autres par une sorte de conscience générale

bg a dit…

@Alex n'a pas tort ! Même si pas mal de signes convergent, n'importe quel nigaud peut jouer au medium...

ezekiel a dit…

la noosphére , une sorte de conscience de tout ce qui est , animaux humain pensé , un livre ,un arbre un bâtiment etc et qui est en contact permanent avec tout , ce qui d’après cette théorie nous donnerais a chacun la possibilité de savoir ce qu'il c'est passer ou comment avec quoi avec qui et toujours via cette théorie ont peu expliquer les gens qui ont les impressions de déja vue ou de savoir ce qui c'est passer à tel endroit a tel moment avec tel objet .

c'est un peu une sorte d'évolution de ce monde grace à ça , un peu comme un adn humain je suppose .

Rorschach a dit…

@ ezekiel

Certains individus sont capables d'accéder à toutes les expériences humaines passées, présentes mais également futures.
L'impréssion de "déja vu" en est un exemple.

L'ensemble de cette mémoire est appellée "l'homme universel". De ce point de vue, l'individu est comparable à la cellule d'un organisme.

Alex' a dit…

Je suis comme vous, je sens que quelque chose ne tourne pas rond. Je me rappel avoir lu des choses tel que des inuits ont remarqué un changement du levé de soleil derrière les montagnes, que la terre avait changé sa trajectoire, la lune également et d'autres articles du genre " maximum solaire " hors depuis l'hiver il dort comme un agneau sauf là depuis une semaine sayé il sort de son lit. Mais rappeler vous " 21 septembre super tempête solaire " rien du tout, élenin fin 2011.. rien

Je suis d'accord tout change partout autour de nous, réveil des volcans, séismes + puissants et plus réguliers ( quoi que rare sont ceux de magn. sup à 7 )
il y a aussi la mort en masse de tous les animaux aquatique et volant qui se repère au champ magnétique. ah et justement si je me rappel bien avec tout ce que j'ai lu , y a un moment qu'il aurait du s'inverser.

Dans l'histoire ancienne de l'homme je crois vraiment que les sumériens, maya et toutes autres civilisation avaient des contacts avec des " dieux " et que comme les égyptiens ils ont construit des monuments pour suivre, surveiller quelque chose qui dépassé l'imaginaire. Le film " la révélation des pyramides " est une sacrée hypothèse à tout ça, que les pyramides sont une horloge cosmique et que tout ce qui s'est passé se reproduira, que des murs, temple contiennent des méthodes de construction en avance sur leur époque ( E.T ? ) et que peut être est-ce un message pour nous future génération ? Hors même si c'est un truc de malade et que ça ma fait rêver parce que faut le dire c'est un truc de fou tout ça bah voila.. aujourd'hui rien ne se passe, sauf un évènement peut être cyclique de la terre ( voir système solaire entier ) mais qui sait c'est peut être simplement la " nature " qui veut ça. Moi aussi je voudrais avoir des réponses hors il y en a jamais et peut être jamais il y en aura de notre vivant.

Ah et une dernière petite chose, @Rorschach peux tu m'expliquer pourquoi ' on ' dit que Nibiru a une révolution de 3600 environ donc son dernier passage serait de lors de -2000 à -1500 av. J-C et que pourtant il y a d'autres date du genre tous les 26.000 et 12.000 ans il y a des cataclysmes mondiaux.. Même si c'est 2 choses complètement différentes si on les mets cote à cote tous les 3600 ans on serait dans la merde et encore plus tous les 12.000 ans
Je m'y perds..

Salutation

naya kwa lala a dit…

C'est vrai on tourne en rond car ces conséquences ne sont pas assez handicapante pour le moment et l'homme attend toujours que la machine soit cassé pour la réparé. Fréquemment je me pose la question, pourquoi moi et pourquoi dans mon ère de vie sa aurais pu être y'a 100 ans ou dans 100 ans, au bout d'un moment on est plus a sa pret,puis quand tu vois les même questions qui reviennent alors tu connais pas les gens en face alors c'est que vraiment on arrive a une certaine synchronicité pour t'avertir qu'attention , ce matin je me suis levé avec l'idée que plus le bouclier vas diminuer plus les gens vont se poser les mêmes question qu'on se pose surement qu'on doit être plus électrique et qu'on a plus de sensation a cause de nos expérience passé mais je pense réellement que tout sa a un but physique sur cette planète, sinon on aurait vaqué a nos occupations sans se triturer le cerveau

le pèlerin a dit…

D'accords avec toi Alex, moi y'a d'autres chose que j'pige pas. Apparammant c'est la même voyante que la dernière fois. Finalemant est-ce en mars-avril-mai ou en novembre-décembre-janviers qu'on aurai ces "minus-cataclysme" ? (puisque d'après elle-même, ils seront loins d'avoir une ampleur apocaltptique.)

hopopop a dit…

Nous savons tous qu'on nous cache la vérité sur tout , notre passé , notre present et notre furure . Depuis gamin je suis persuadé que nous ne sommes pas seul dans l'univers car avec un peu d'esprit de logique , je vois pas pourquoi nous serions les seuls dans l'immensité de l'univers . Toutes ces civilisations antique ont eu un coup de pouce de civilisations bien plus avancées .... . Bref pour en revenir au sujet , il est clair que n'importe qui avec un minimum d'esprit d'analyse , peut s'improviser medium , voyant ...
Mais je pense aussi que les vrais medium , voyants ....ne se livreraient pas au grand jour aussi facilement sous peine de passer sous silence par les organisations secretes des hautes spheres gerant le monde actuel . Nous sommes tous doté de cet esprit d'analise maintenant je pense qu'il faut que les gens tombent les oeillères de notre société actuelle et commencent a regarder ce qu'il se passe autour d'eux , chez nos voisins , sur notre planete , sous nos pieds et au dessu de notre tete , puis ecouter son coeur et suivre son instinct.

Alex' a dit…

Ou alors à l'époque de toutes ces civilisations, peut être à force de fumer le calimé de la paix ils ont cru voir/ être en contact avec quelqu'un / quelque chose .. non plus sérieusement pourquoi à l'époque les dieux étaient si présent tandis qu'aujourd'hui ils sont si absent ??
A l'époque ils arrivaient tous ces chatiments contre des hommes qui ont fait un millième de ce que l'homme d'aujourd'hui a fait comme conneries. Ils vénéraient la terre, l'eau, l'air le feu et le cosmos et pourtant regardait le sort qu'ils ont eut.. ' nous ' on détruit tout ce qu'on touche, on se tue nous même et pourtant aucun châtiment
Peut être parce que nous nous tuons nous même que rien ne nous tombe dessus, on fait le travail nous meme

Clint Eastwood a dit…

D'ou vient la crédibilité de cette voyante ou des voyantes en général?
Elle parle d'une comète que vous nommez Niburu, hors vous êtes persuadés que Niburu est une naine brune. Entre une naine brune et une comète il y a une différence. De plus, le fait de parler d'une comète qui sera visible en novembre en plein jour et d'une taille importante genre 1/4 de Lune, il suffit de lire n'importe quel article concernant Ison. Le plus drole, dire qu'il va y avoir un alignement (mais pas tout à fait) Soleil/Comète/Lune/Terre ça c'est de l'annonce! En gros le seul risque qu'elle prend c'est d'annoncer que la comète ne passera pas entre la lune & la terre...
J'ai eu une vision, une comète mais verte cette fois ci sera visible début avril dans l'hémisphère nord!

Rorschach a dit…

@ Alex

C'est Sitchin qui a fixé la période orbitale à 3600 ans ainsi que le nom de cet astre. Depuis tout le monde reprend ses affirmations sans même les vérifier.

En fait sa période est de 3240 ans, un sous-multiple de la grande année de Platon qui est de 25920 ans et qui est axée sur le cycle de précession des équinoxes.

A partir de là, on peut vérifier qu'il y a environ 3240 ans, on retrouve l'épisode de l'éxode de Moïse ainsi que le cataclysme météorique qui a failli détruire les gaulois.

En cherchant bien au niveau de l'avant dernier passage il y a 6480 ans, on retrouve l'engloutissement des derniers vestiges de l'atlantide. Même chose, un cycle plus loin, il y a 9720 ans. Un autre cycle encore, on aboutit cett fois à la disparition du grand continent de l'atlantide il y a 12960 ans, dont parle Platon.

La période orbitale de cet astre est le graal des érudits, certains livres anciens laissent des indices qui permettent de la retrouver. D'autres livres sément de faux indices afin de tromper les chercheurs.


@ Clint Eastwood

Les voyants ou plutôt les clairvoyants c'est comme tout, il y a les vrais et les charlatans.

Celle ci, quand on lui parle de Nibiru, elle visualise une cométe rouge, c'est aussi simple que ça.

Moi même j'avais annoncé que cet astre laisserais une trainée qui la ferais ressembler à une cométe. Il s'agit du dragon rouge dont parle l'Apocalypse et les légéndes chinoises. Celui qui entraine les étoiles du ciel et les fait tomber sur Terre.

naya kwa lala a dit…

Tu devrais faire un post de ce post que tu viens de noté enfin si tu la pas déjà fais, je trouve sa important

gwegdabest a dit…

Pourquoi vous vous prenez la tete? Elle parle de mi mars, période à laquelle panstarr sera visible dans l'hémisphère nord apparement pour une courte durée...
Cette dernière est déjà visible dans l'hémisphère sud: http://www.pampaskies.com/gallery3/Comets-Asteroids/PanStarrs

"Based on the trend to date, both the IAU's Minor Planet Center and JPL's Horizons system predict that perihelion will occur next March 10th or 11th."

Alex' a dit…

C'est un vrai mystère cette comète / naine brune et c'est clair que penser que cette astre existe, qu'il est bien là quelque part dans le système solaire sans pour autant avoir de preuve tangible c'est comme une chasse au trésor. Tous le convoitent mais rare sont ceux qui sont sur le chemin et les autres dans tout ca ? Ils font leur possible pour diriger le bon vers le faux.

Mi-Mars me semble trop proche.. imaginez vous ! un tel astre à moins de 20 jours de nous on le verrait sans instruments optique et il occuperait une place + importante que la Lune

Guy Fawkes a dit…

Petite info (enfin plutôt confirmation) au sujet de la supposée éruption solaire du mois de Mai, Ed Dames l'avait prévu entre 2011 et 2013, en indiquant une prévalence pour 2013. Il l'a confirmé sur une station de radio en 2012 (Coast to Coast).

Sur le site de la radio on y apprend des trucs intéressants concernant la planète X, qui vont dans le sens de Rorschach:

"during Planet X's first pass, the Earth was moved into its current orbit, closer to the sun than it was originally. Subsequently, when Planet X enters the inner solar system around every 2,000 years, it only comes as far as the asteroid belt, but it scatters a lot of asteroids around, and some of these impact Earth, he stated. One of these Planet X-related asteroids may have caused the destruction of the ancient Sumerian empire, he added. Elwell said there are numerous coded references to Planet X in the Bible, such as the trumpet judgments in Revelation, as well as in the Genesis flood narrative; he also contends that the Star of Bethlehem was actually Planet X."

Source: http://www.coasttocoastam.com/show/2012/12/26

Scientific evidence points to the existence of a celestial body perturbing the orbit of Neptune, he explained, noting how Pluto lacks the mass to have such an effect. This object also has a phenomenal amount of prophecy surrounding it and has been referenced in numerous ancient texts, including the Bible, he continued. Known to the ancients as 'The Destroyer', Planet X caused Noah's flood, the sinking of Atlantis, and on its last flyby, the ten plagues recorded in Exodus, Masters revealed.

Masters commented on a bizarre pattern of deaths among scientists who have studied deep space objects and Planet X. Dr. Harrington, chief astronomer of the U.S. Naval Observatory, died of mysterious rapid onset cancer before he could publicize his findings on Planet X's approach, Masters disclosed, adding that NASA suppressed his research and Harrington's widow believes the death was from unnatural causes. Planet X is in a long-period orbit approaching Earth from the south but still under the ecliptic plane in the southern sky, he said. According to Masters’ interpretation of the 2008 Avebury crop circle, a formation the size of four soccer fields, a comet-like object will be visible to the naked eye, appearing to the right of the sun in December. This event will be followed by severe solar storms, he warned.

Source: http://www.coasttocoastam.com/show/2012/10/06

Elwell observed that numerous ancient texts appear to allude to Planet X and asserted that the object is actually the "core concept behind the Bible." He noted that, in the Bible, Jesus said that, much like his birth, his return would be preceded by the arrival of a bright star, which Elwell interprets, in both cases, to be Planet X. Additionally, he said that if we "take mythology at face value," various ancient cultures wrote about their highest deities facing off in battle against a "dragon" of some kind. All of these references, Elwell theorized, suggest a "cosmic war" between God and the fallen angels, who come to Earth every time Planet X arrives in the hopes of raising an army to "attack heaven, itself."


Source: http://www.coasttocoastam.com/show/2011/09/20

Guy Fawkes a dit…

D'après les théories évoqués, les corps célestes en approche proviendraient de la ceinture d'astéroïde qui est traversée par la planète X et qu'elle traîne avec elle.

Ylan a dit…

Si quelqu'un pouvait traduire ...
Merci. :-)

Guy Fawkes a dit…

Allons, allons, un peu d'initiative :)

http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=TT

un p'tit copié collé, c'est réglé.

Alex' a dit…

D'accord Guy mais tout ca ne nous dit pas quand est ce que La planète X arrivera
Il parle de décembre ( 2012 ) ou 2013 ? parce que pour 2012 c'est foutu

naya kwa lala a dit…

d'aprés le ning elle a été repulsé en 2003 par le soleil, y'a que les devins qui peuvent déterminé la date si ce n'est pas visible, ou sa l'est mais on le voit pas comme un soleil qui brille en noir?

Guy Fawkes a dit…

oui je sais bien mais je trouvais qu'il y a des infos intéressantes dans le lot mais il ne peuvent pas nous dire ce qu'ils ignorent. Aujourd'hui même il traitait le sujet à l'antenne semblerait-il:

http://www.coasttocoastam.com/show/2013/02/26

pitch: James Gordon Gianninoto mettra à jour ce qu'il sait à propos de Planet X et le basculement des pôles à venir, la nature de la gravité, et pourquoi il croit que le gouvernement dissimule une imminente catastrophe mondiale.

Ylan a dit…

@ Guy , c'est ce que j'ai fait, mais ce n'est pas très compréhensible ...

Sinon, la lune est magnifique ce soir !
Avant la "fin", profitons d'admirer la beauté de ce qui nous entoure :-)

naya kwa lala a dit…

Peut être une piste?Un tableau mural?
http://www.helpfreetheearth.com/img/MuralBank_1.jpg

Guy Fawkes a dit…

Ils disent sur le site que l'on était censé commencé à voir une petite partie de la planéte X à partir de décembre près du soleil. Vu que c'est l'hiver ici et que l'on voit queudalle du soleil, peu de chance d'apercevoir quoique ce soit mais si c'est exact, peut être qu'au printemps on y verrait plus clair. Pour le reste à part attendre et se préparer un peu, je ne vois pas ce que l'on peut faire. Il me semble que la menace la plus imminente c'est la tempête solaire, elle est déjà une sérieuse menace en soit. Par ailleurs, même sans voir Nibiru elle n'en demeure pas déjà dangereuse. Pouvoir la constater par nous même ne ferait que confirmer nos doutes (et nous faire grave flipper aussi...)

Alex' a dit…

C'est quand la dite tempête solaire arrivera et que Nibiru sera bien là que je commencerais à avoir peur..

naya kwa lala a dit…

Guy j'ai survolé l'article, un ancien de la nasa dans le project camelot dit qu'il y a longtemps (enfin pas trop) un météore a explosé le pôle nord, sa nous a désorbité, avant la révolution planétaire étais de 360 jours maintenant on es a 365 + 1/4, il semblerais qu'une civilitation avancé nous est réorbité.
Bon plus sa vas plus on part dans du fantasto-fiction!

le pèlerin a dit…

Euh, à chaque fois qu'il a donné des dates ed-demas c'est plantée.

Ensuite annoncer une tempête solaire pour la période 2011-2013. Waho en pleine période du solar max ! Quel devin !

Ensuite, à t'il annoncé une tempête solaire quelconque pour 2013 ? Où la tempête du killshot qui grillera toute l'électricitée ? Parce que si c'est le killshot ça me semble mal partie pour cette année. Il reste la guerre mondial et la nevette qui s'écrase et je pense qu'on aura au moin 1 an entre chaque évènement.

A propos des PSI ils se contredisent, je suis aller voir d'autre vision de la "voyante à la comète rouge". Elle dit non seulement qu'il n'y aura pas de cahos à la mi-mars (les cataclysmes qu'elle annoncent n'ont rien d'apocalyptique), mais en plus, pour elle les bunker ne sont pas le fruit d'une crainte au désastre naturel mais de la crainte que le peuple veulent prendre le pouvoir. Ensuite elle voit encore une civilisation autemant technologique en 2027 et ne parle pas d'une période de cahos entre les deux.

Donc ça contredis Demas, pourtant c'est aussi une PSI. A noter que dans ses prévisions elle ne parle JAMAIS d'éruption solaire cataclysmique et de blackout mondial. Seulement de coupures localisés et temporaires provoqués par l'énergi electrique de la "comèe".
J'ajoute que sur l'interview d'un insider sur le projet avalon (dont j'avais déjà donné le lien), on nous parlait d'une "onde" qui peut représenter beaucoup de chose qui devrait frapper entre 2016 et 2017 Or c'est la date signaler par Jovanovic pour une éruption solaire qui nous grillerais presque tous (litéralemant), pourquoi les deux évènements ne seraient-ils pas liés ?

Qui plus est Roschach nous signal d'après ses calcul esotériques la probabilitée d'un gigentesque pole-shift en 2018. Un an après à peine.. Or Adriana evangelizt(que vous connaissez peut-être) dit qu'un tel Pole-Shift ne peut avoir lieu que lorsque le Soleil fertilise la terre. A la suite d'une TRES forte éruption. Tu me suis Guy ?

Ce que j'essaye de dire c'est les voyants ne voit pas tous le même avenir :
-Ue une voyante voix la civilisation humaine moderne perduré (biens que préoccupé FORTEMENT par l'eau et la nourriture, perduré jusqu'en 2027.
-Demas s'est souvant complètemant gouré pour les dates de ses prédictions (le drame de fukushima à la base était prédit pour 1999) en plus tout ce qui doit arriver avant le killshot n'est pas encore arrivé t ça m'étonnerait qu'on prenne tout en 3 mois
-Qu'une sources à l'interieur de l'armée dit que pour eux la période dengereuse pour notre civilisation est 2017.

Tout ça pour dire que l'avenir ne peut pas être "prédit" mais seulement "prévu" la nuance et de tailles car des prévisions peuvent être éronnés. Vous connaissé le principe des réalitée alternative ? Il existe une miriade de futurs possibles ! Dans lequel somme nous ? Ca c'est la grosse question !

Pour reprendre l'exemple de Demas il a aussi parfois annoncer des catastrophes qu on eu lieu avec une intensitée moindre. Comme un seisme qu'il avait prédit une fois et qui a eu lieu mais à une intensitée plus faible. Il a aussi prédit une guerre israelo-iran qui n'a pas eu lieu (sachant que pour lui la guere mondial qui a lieu avant le kill-shots est sensé débuté en corée.
Même si la guerre en corée menace, elle se déckanchera peut-être pas cette année, Et ensuite un satellite doit s'écraser. Ces deux évènements peuvent arriver à des années d'intervalles !

Demas lui-même après ses flopes rép"ter avec les dates à dit lui-même dans la vidéo du "coup fatal" qu'il ne donnait plus de dates, qu'il ne pouvait pas savoir. Sa me surprand qu'il s'y risque encore ! Encore une fois on dirait un coup de grosse frime pour coller avec le solar max.

naya kwa lala a dit…

Je dirais simplement, vous savez c'est comme quand on regarde des films, ya le fond et la forme, la forme souvent commercial pour élargir le public et se faire plein de sous mais souvent le fond du film fais parti de la réalité et non d'une fiction, je pense que c'est un peu pareil pour les voyant il se plante sur la forme mais ils savent le fond de la chose mais vous direz "comme nous tous" il faut s'ouvrir et faire confiance en son instinct

hopopop a dit…

Ceinture de Kuiper pour la ceinture d'asteroide , puis prennez vous en compte que notre petit jesus serait née 5 a 7 ans avant ça vrai naissance , donc je vous laisse calculer en quelle année nous sommes ;)

Guy Fawkes a dit…

Infos intéressantes le pèlerin, merci. J'avais entendu aussi des sources indiquant que la guerre mondiale ne viendrait pas avant au moins 2016-2017. Je suis d'accord avec toi que les PSI peuvent se tromper dans les dates et qu'ils l'ont déjà fait. C'est déjà pas mal qu'ils arrivent à voir des choses alors les dater avec exactitude ce serait énorme. Par contre,dans la video du kill Shot je n'ai pas l'impression qu'il parle d'une guerre mondiale.

Les deux derniers évènements qu'il indique comme arrivant juste avant c'est la la navette et l'attaque sur la Corée du Sud (j'ai vu d'autres sources à ce sujet, il parle explicitement d'une attaque nucléaire pas d'un essai tout compte fait donc ce sera un évènement on ne peut plus révélateur quand il arrivera, on ne pourra pas le louper, pas comme un essai qu'ils ont déjà fait plusieurs fois).

Par ailleurs, il est vrai que la Corée du Nord peut mettre encore du temps avant de s’énerver mais elle est de toute évidence bien plus dangereuse qu'un Iran qui ne répond à aucune agression diplomatique jusqu'à présent. Au contraire la Corée se montre de plus en plus hostile et a fait une simulation de guerre tout récemment sur son territoire. Donc ce n'est pas comme si la situation était calme et paisible là bas. Leur président est un tordu égocentrique qui n'hésitera pas à déclencher une guerre mondial pour des raisons personnels.
Pour l'autre prédiction (enfin vision...), on voit bien qu'on est aussi dans une période propice avec les météorites récentes. On verra bien, surveillons les signes.

le pèlerin a dit…

Non il en parle, et c'est D'ABORDS la guerre mondiale et ENSUITE la navette qui s'écrase. De plus Guy tu semble penser que parce que le maximum solaire et cette année, le killshot ne peut arriver QUE cette année. Pourquoi ? Oublies tu l'existance des cycles solaires à 2 pics. De plus sur un article sur Demas il aurait précisé que juste avant le killshot, le soleil se comporterait de façon fort annormal. Et je ne parle pas d'une simple année de retard sur le calendrier cyclique. Je te parle d'un truc énorme, genre des tâches solaires apparaissant en plein minimum solaire (vers 20118-2019). Voilà l'une des possibilitée.
e

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.