dimanche 3 mars 2013

Après le monstre de New York, une mystérieuse créature découverte au Pays de Galles


L’été dernier, la découverte d’une créature non identifiée, sous le pont de Brooklyn, avait affolé la population new yorkaise. Cette fois, c’est au Pays de Galles, sur une plage de Tenby, qu’un monstre a été pris en photo par un promeneur. Pour l’heure, impossible de déterminer l’espèce du cadavre échoué sur le sable.
Une tête de cheval, un corps de porc et des pattes griffues : le monstre ne ressemble à aucun animal connu. « La bête n'avait presque plus de poils et était en état de décomposition avancée », confie Peter Bailey, le jeune homme à l’origine de la découverte. « J'ai d'abord pensé que c'était un cheval, mais rapidement je me suis aperçu qu'il avait les griffes d'un ours et le corps d'un porc. Étrangement, la carcasse ne sentait rien ».

D'autres monstres à travers le monde

Selon les médias gallois, les scientifiques sollicités ont d’abord cru au cadavre d’un chien disparu depuis peu, un Jack Russel. Mais l’animal est bien plus gros et d’autres évoquent la possibilité d’un blaireau.

La créature de Tenby n’est pas sans rappeler les monstres de New York et Montauk, deux autres énigmes non élucidées.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/01/1572724-apres-le-monstre-de-new-york-une-mysterieuse-creature-decouverte-au-pays-de-galles.html

Vu sur :
http://www.incapabledesetaire.com/

9 commentaires:

gemacx a dit…

Une expérience de croisement génétique sans doute..

Zangao a dit…

Equilasagnus findus............ amen !

naya kwa lala a dit…

godzilla ^^

Maxime Lauvray a dit…

Mouais,je prends plutot ça avec humour car franchement,je vois rien d'extraordinaire.
Je viens de la campagne et tout ce qui va avec (dans la tete des cons..),et je peux vous dire qu'un animal crevé depuis 3 jours remplie de flotte prend facilement la forme d'un truc etrange.
Apres pourquoi pas,mais franchement prudence..
Z'avez deja vu un cadavre?...

Eric a dit…

Un cadavre, même bien imbibé, ne subit pas de transformations structurelles de l'ossature et de la mâchoire. Maintenant, quelles sont les créatures relativement courtes sur pattes, mis à part le sanglier peut être, qui rassemble ces caractéristiques de la dentition et des pattes sur les Iles Britanniques? La reine et les flics? haha, je vous voyais venir. Mais encore?

chossy6 a dit…

Lui as t'on trouvé une ceinture avec insigne de Franc-M. ?

Elsa Aubert Make up Artist a dit…

C'est evidemment une ' chimere " faite en labo, pâr des geneticiens sans aucune ethique et qui 'lon tjete aux ordures une fois morte. ce qui est inquetant c'est que ils en fabriquent tous les jours et aussi en croisant des humains avec des animaux.commentaire a part et personnel : mais Dieu va s'abattre sur cette engance de Viperes.

aklee a dit…

photoshop... rien de plus ... y en plein le net ce genre de photo ( photo trucage et rien de plus)

Elliot a dit…

je viens de voir ça: http://www.youtube.com/watch?v=A2IWttdeoYU&feature=player_embedded ( voir à 7'14""), et cela m'a rappelé ce post. Peut être un gros rat transgénique qui a cané un bon moment avant d'être trouvé?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.