samedi 23 mars 2013

Bientôt un phénomène de morts subites ?


En fait la question zombie va commencer à être d’actualité dans les prochains mois, alors que nous arrivons à une période où les alignements vont ajouter de curieux effets qui ont été marqués dans l’ancienne histoire. Aux morts massives animales, aux tueries et violences incessantes, aux suicides, va s’ajouter maintenant celle de mourir, un des effets de l’arrivée de Pluton dans l’horizon des alignements. Bien disposé, Pluton avale toute l’ionisation disponible dans un rayon équivalent à celui de l’alignement, annihilant tout effet électrique. Certaines pannes récentes y sont attribuables.


Mais ceci touche aussi l’électricité corporelle, disponible en quantité limitée. Bien qu’il s’ajoute des conditions particulières, les effets se diversifieront dans un éventail qui va d’un malaise des formes de vies présentes dans le rayon, jusqu’à la mort, en passant par le comportement de masse comme celui des morts massives animales.

À une autre époque, elle s’appelait la syncope, mais aujourd’hui la crise cardiaque sera une explication de choix. Les individus frappés de ce rayonnement néfaste sentiront possiblement des douleurs auxquels s’ajouteront des problèmes de coordination et d’élocution avant de s’effondrer au sol. Le tout en quelques minutes. Ces gens ne seront pas morts, mais dans un état de catalepsie profonde. L’arrêt de la respiration et des battements du cœur est le produit de la disparition de l’organisme de toute énergie électrique de réserve. Les piles sont retirées et le métabolisme cesse simplement d’être un objet vivant pour les heures qui vont suivre, sans même l’énergie résiduelle nécessaire à la corruption des chairs. Il ne se décomposera pas.

Il arrive que certains des mécanismes cellulaires de ces morts puissent reformuler suffisamment d’énergie pour se remettre en fonction parfois plusieurs heures plus tard, le retour d’entre les morts.



Il existe un moment de croisée ou l’organisme aura reconstruit suffisamment d’énergie pour repartir. À ce moment optimal, une grave décision de remettre l’organisme en fonction ou de passer en mode décomposition apparaît reposer sur un délicat mécanisme qui pouvait être influencé par des sensations aiguës selon les anciens. Ainsi la tâche du croque mort était littérale puisque ces hommes d’une autre époque devaient juger de la véritable mort de ceux au pied desquels ils étaient appelés, en leur mordant fermement les doigts à la base de l’ongle. Un endroit de grande sensibilité et un appel aigu irrésistible au retour à la vie.

D’ici la fin de l’an sans doute le phénomène sera perceptible. Vous savez maintenant pourquoi les anciens s’enfermaient sous la terre. Apprenez comment fonctionne le ciel. Un atout.

http://www.incapabledesetaire.com/

41 commentaires:

Skeptikos Evlavis a dit…

Rorschach, ne me dit pas que tu crois à cette histoire. ?

bg a dit…

Moi, j'y crois, vu l'état d'épuisement de mon corps. Skeptokos, votre scepticime m'ébahit, ce qui arrive aux animaux arrivera aux humains !

Aline45 a dit…

Je n'y crois pas mais oui à la bière la
"Mort subite"!...
Mais c'est vrai,sur le carnage des animaux par
mort subite,j'attends encore les analyses!

Skeptikos Evlavis a dit…

@ bg : ma démarche est expliquée par mon pseudo : Evlavis veut dire croyant en grec. Je veux croire à des vérités cachées, je ne les rejette pas d'office et je suis curieux à leur sujet. Comme Fox Mulder dans X-files "I want to believe", "la vérité est ailleurs".
Par contre j'aime garder une analyse un peu scientifique, le "folklore" conspi me fait parfois sourire tellement il est plein de contradictions, d'incohérences scientifiques flagrantes, d'affirmations sans aucune vérifications. Et que certains croient sans se poser de questions. Mois je préfère creuser en gardant un esprit critique. Donc je suis parfois sceptique (Skeptikos en grec).

Rorschach a dit…

@ Skeptikos Evlavis

L'idée c'est que si ce phénoméne survient, on aura alors une explication à fournir.

De plus j'ai vérifié, Pluton sera bien alignée avec la Terre dans quelques semaines et son orbite est de 249 ans.

Zangao a dit…

Morts massives d'oiseaux, de poissons, de baleines, dauphins, lions de mer, crevettes, porcs, vaches, etc......... jusqu'a présent les humains sont épargnés, mais pourquoi ne pas imaginer qu'ils soient bientôt atteints à leur tour ?....

naya kwa lala a dit…

Je pense pas comme sa même si j'aime bien ce qu'ecrit l'auteur mais il y a 250 ans la terre étais presque plate encore chez nous,mais il y a bien un phénomène electro chimique,j'en reviens toujours a la même raison a savoir si x-inconnu c'est de l'occultisme et le pourquoi la puissance de la magnétosphère est aspiré dans l'espace vers je ne sais quel endroit, cette nuit encore ,on a l'impression que la terre vas mangé son bouclier comme la tempête sur saturne qui mange sa queue , fraudais voir peut etre plus loin avec les cométes, il y a eu aussi une comète ya 250 ans emmenant la peste noir

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
thanatos a dit…

qu'est e qu'il faut pas lire comme conneries,
si mort subite il y a, ce sera plutôt du côté des armes bactériologiques ou d'un composé chimique nocif résultant d'une pollution qu'il faudra chercher.
Mais voir l'être humain comme une pile n'es t que du matérialisme transposé dans la sphère spirituelle.

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
le pèlerin a dit…

je comprend pas ce qu'il veut dire par "rayon de l'alignement" je suis un noob en astronomie. Mais apparemment c'est un phénomène qui ne toucherais qu'une partie de la planète c'est ça ?

Et visiblement il faudrait aussi s'attendre à des pannes de courant hein ? Mais apparemment elles seront temporaires si j'ai biens compris.

naya kwa lala a dit…

"Tout courant électrique traversé par un champ magnétique crée une force appelée champ électromagnétique."
La terre étant parcourue par un champ magnétique, nous générons un nouveau champ électromagnétique alors sous estimes pas ce genre de propos, si tu a qui plus ai ,une haute resistance a l'électrcité

Zangao a dit…

Thanatos, avant d'écrire tu devrais te renseigner. Si tu cherches tu trouveras des comptes rendu d'expériences réalisées ou des individus sont isolés de tout influx électromagnétique. Il y est décrit ce que subit leur état physique.

Il vaut mieux peut être rester campé sur ses certitudes, ça fait peur, donc ça n'existe pas........

Demosthen a dit…

Article intéressant et plausible. Nous ne connaissons pas toute l'histoire de cette usine naturelle qui nous entoure.
Il est tout a fait possible qu'un phénomène de morts subites se produise chez les humains.
Regardez la grippe espagnole qui a tué des milliers de gens ! Qu'y avait il de spécial `?
alignement il y a eu ?

Demosthen a dit…

voici un point de vu parmi d'autres qui vaut la peine ...d'après moi

http://www.andrebarbault.com/pandemies.htm

Rorschach a dit…

Truc bizarre, la grande peste noire a eu lieu en 1347-1348 soit exactement il y a 666 ans.

naya kwa lala a dit…

http://books.google.fr/books?id=tTCtrsrDvxgC&pg=PA196&lpg=PA196&dq=1348+comete&source=bl&ots=5SEYT0hTM8&sig=Ml50yyTts0IZzNVBOIT5KX4fckk&hl=fr&sa=X&ei=cg9PUb7NJMPDPK6NgJgM&ved=0CHIQ6AEwCQ#v=onepage&q=1348%20comete&f=false

L'occultisme c'est la lune,l'histoire de mes eclipses hybride,et les coïncidences avec les cométes depuis 95,le scénario 6.6.6 en cours et final,
flippant

Guy Fawkes a dit…

@rorschach
Pourrais-tu nous dire quand est prévu cet alignement? Et alignement avec quoi d'ailleurs? terre, pluton et...le soleil c'est ça?
Si c'est ça, moi je tombe sur 3 Juillet à peu près. Ou alors est-ce que ça serait pas quand pluton serait sur le même axe de rotation que la terre? Je sais pas si c'est comme ça qu'on dit. On voit bien que Pluton à une orbite différente de la plupart des autres planètes et seulement aux environs de 2017 elle sera aligné avec l'axe de rotation de la terre et du soleil. Est-ce que je dis quelque chose de censé dites moi lol.

Pour info, je rappel les quelques alignements périlleux qui nous attendent pour les 2 semaines à venir:

27/03
Terre -> Soleil -> Venus

29/03
Terre -> Soleil -> Venus -> Uranus
Jupiter -> Terre -> Saturne DANGER

06/04
Terre -> Soleil -> Venus -> Mars (+ possible alignement avec naine brune)

Rorschach a dit…

@ Guy Fawkes

Cette fois, il faut raisonner en 3D et visualiser une sphére dont le rayon équivaut à la distance entre Pluton et le soleil.

Je suis en train d'étudier tout ça, pour le moment il semblerait bien qu'il y ait un rapport entre la position des planétes dans le systéme solaire et les grandes épidémies.

L'explication est simple : la biosphére est régie par l'électro-magnétisme et la position des astres influe sur cette force.

naya kwa lala a dit…

je viens d'avoir une sorte de vision et si X étais deux élément (lune/cométe) combiné sa créerais des fléaux en plus de la disposition du système solaire,est ce que c'est possible que ce soit la lune qui choppe les distorsion du champ magnétique de la planéte et les cométe pour interférer sur l’électricité de la magnétosphére,
ce qui est caché est souvent visible a la vu de tous et j'avais jamais pensé que la lune pourrais étre le catalyseur ,en plus de cela beaucoup remarque la folle dance de la lune dans le ciel, certains scientifique qu'elle a un noyau en fer

Guy Fawkes a dit…

D'après ce que je comprends à mon humble niveau, je constate un alignement le 11 juillet 2017 parcequ'en 2013, pluton n'est pas sur le même axe que la terre et le soleil donc je suppose que l'on ne peux pas vraiment parlé d'un alignement.

Pour le reste, nous percevons le monde à travers nos yeux d'hommes mais tout n'est qu'energie au fond donc pourquoi pas.

Guy Fawkes a dit…

Tu parlais d'épidémies Rorschach, en voilà une autre que je viens de lire à l'instant. Aujourd'hui, journée mondiale de la tuberculose, des experts s'alarment sur le fait qu'une forme résistante à tout traitement est en rapide expansion. C'est donc une tuberculose qu'aucune thérapeutique allopathique actuelle ne permet de guérir semblerait-il. Voilà encore une bonne raison d'avoir de l'argent colloïdal chez soi ou de savoir en faire je suppose.

http://actualidad.rt.com/ciencias/view/89863-tuberculosis-incurable-alarma-sistemas-sanitarios

Nem a dit…

@ Guy Fawkes : et ben ça explique pourquoi j'ai acheté mes 2 pièces Maple Leaf sur un coup de tête il y a 3 jours...

en attendant tout ce que vous racontez est super intéressant, bien que ça implique que je me replonge dans la physique et l'astronomie.
Question : Rorschach, serait-il possible que tu nous fasses un article (ou autre chose) sur tes recherches entre Pluton, le Soleil etc ?

matthieu lenfant a dit…

@Thanatos je reviens sur " voir l'être humain comme une pile n'es t que du matérialisme transposé dans la sphère spirituelle. "Je te pose une colle; qu est se qui active chaque battement de ton coeur : l éléctricité ou une souris courant dans une petite roue ?Je te laisse faire la recherche...

Rorschach a dit…

@ Nem
J'ai pas vraiment les connaissances pour ça, mais si cette théorie est vraie je peut dire que c'est vers 2020 qu'il y aura le plus grand risque de peste à cause d'une alignement Saturne/ Jupiter/Pluton/ Terre et soleil.

D'ailleurs cette période correspond à la deuxiéme partie de l'Apocalypse si on en situe le milieu en 2018.

Sinon je réfléchit à un article sur le pouvoir de l'électricité dans le corps humain.

Nem a dit…

et qu'est-ce qui permet à tes neurones de faire leur boulot ? à tes nerfs de faire passer les infos ? je pense qu'en cherchant un minimum on peut continuer très longtemps les questions de ce type... encore faut-il prendre le temps de se renseigner.
ce je puis conseiller un livre pour ceux qui s'intéresse à la nouvelle vision du corps par de plus en plus de biologistes : "biologie des croyances" de Bruce H. Lipton et Ph. D., collection Médecine du futur, éditions Ariane.
C'est écrit par un biologiste cellulaire, qui s'est intéressé à la physique quantique et aux implications que celle-ci montrait quand à la perception de notre propre corps et de ces mécanismes. Je le conseille avec force, je pense que ce livre pourrait ouvrir bien de nouvelles façons de penser à certains d'entre nous, ou confirmer bien des intuitions pour d'autres.

matthieu lenfant a dit…

@nem c pas un debat que je lançais, j essayai de montrer a une certaine personne que le courant est omnipresent dans le corp et qu il nous permet de vivre ...Voila tout

Nem a dit…

mais je ne lançais pas un débat non plus, c'est juste que ton post m'a fait une entrée en matière idéale pour parler de ce livre ici, chose que je voulais faire depuis un certain temps sans trouver de façon de l'introduire ^^
donc merci à toi :D

matthieu lenfant a dit…

@nem autant pour moi alors c juste que je trouvais sa abberent qu on ne sache pas les proprieté de l electricité sur le corp humain et en meme temps ton poste complete bien le tout!!!Je v me pencher sur se livre .Je suis persuader que depuis quelquetemps , les choses ne tournent plus tres rond ...je ressens une tres grosse fatigue et mon systeme immunitaire n est plus tres performant ,idem pour mon entourage et meme certains temoignages de ce blog.Je suis meme persuadé que du coté des appareils electronique reseau telephonie gps et autres il y a du changement!!!

Nem a dit…

je pense aussi que nous avons déjà des perturbations électromagnétiques, simplement pas d'assez grande ampleur pour en parler dans les merdias. Simplement beaucoup ne savent pas ou (ou oublient) que tout commes les plantes, les animaux et les ordi/téléphones portables/etc, nous fonctionnons par de minuscules impulsions électrique, un savant mélange de chimie, de biologie et d'électromagnétisme, d'une complexité telle que le moindre petit changement peut entrainer des perturbations énormes, et bien souvent en apparence absolument pas liées.
Bien que ce livre ne traite pas exactement de tout ça, je pense qu'il permet quand même d'y voir bien plus clair et d'apporter pas mal de réponses (et de questions) quand à notre corps et ce qui l'entoure, la médecine occidentale et tout pleins d'autres choses (dont certaines que je n'ai certainement pas encore saisie ^^ )

Zangao a dit…

Le champ magnétique terrestre dans lequel nous évoluons est indispensable à la vie.

Les expériences de privation de champ magnétique terrestre sur des souris le démontrent puisque, privées du champ terrestre, tous les animaux dégénèrent en deux ou trois générations et meurent de complications secondaires à diverses proliférations tissulaires ( HALPER : Aerosped.Assoc., 37 th annual Scient.Meet. LasVegas 1966 ).

Zangao a dit…

http://www.ateliersante.ch/electromagnetique.htm

Mais bon...

Guy Fawkes a dit…

De toute façon, nous sommes déjà perturbé en permanence et depuis longtemps par des ondes de toute sortes: satellites, ondes radio, WIFI, téléphonie mobile et DECT entre autre. Saviez vous par exemple que les DECT sont la pire source d'ondes nocives dans un habitat?
Et même quand nous on en a pas, on se farcit les ondes du téléphone du voisin.

Pour le WIFI, ce n'est pas mieux, du temps ou je m'en servais encore, je captais une vingtaine de réseaux différents depuis chez moi. Depuis, je suis passé au RJ45 bien plus fiable mais la situation n'a pas changé pour autant. Dites vous bien qu'indépendamment de tout changement cosmique, nous avons déjà pleins de raisons de mal dormir rien qu'avec ces nuisances là. Si en plus on a les astres qui en rajoutent une couche, on est mal barré.

Nem a dit…

Hélas oui je sais bien Guy, je m'en rends vraiment compte depuis (seulement) quelques mois :s
et ce n'est pas facile à accepter du fait que je suis une accro à internet :(
Je vais chercher ce que sont ces DECT et autre RJ45, parce que là ça ne me dis rien du tout.

Guy Fawkes a dit…

les DECT ce sont tout simplement les téléphones sans fil dédié à un usage résidentiels (enfin dans les boites y en a aussi): ça envoi des ondes tout le temps même quand tu n'es pas en conversation c'est fort nan...

En parlant de RJ45, je parlais des connexions par câble réseau donc sans passer par le WIFI: plus rapide, plus sur et sans ondes nocives.

Nem a dit…

Ha ok.... chez nous on a passé un fil pour la connexion de la tour, mais on s'est aperçu qu'en fait l'ordi se connecter via le wifi tout seul ^^'

pollux17 a dit…

il y aura des millions d humains echoués sur les plages...je pense en juillet,aout ....region cote d azur...

Guy Fawkes a dit…

Quand tu as du wifi ça émet des ondes même quand tu ne l'utilise pas Nem. Il te suffit de désactiver la carte WIFI de ton ordi et le tour est joué.

Nem a dit…

ok, merci Guy

Skeptikos Evlavis a dit…

Il existe des tel. Sans fil eco-dect, qui emettent a moindre puissance et qui n'emettent pas d'ondes quand le tel. Est sur sa base. J'ai change de sansfil pour acheter un eco-dect. Le dect classique est plus nocif que le wi-fi !

Rorschach a dit…

On dirait que ça commence...

Une prostituée considérée morte s’est réveillée dans son cercueil au Zimbabwe, lorsque les policiers l’ont mise dans un véhicule pour la transporter au cimetière. Les médecins ont constaté le décès de la jeune femme au moment de l’acte sexuel avec un « client ». Elle a perdu connaissance et les secours ne sont pas parvenus à la réanimer. Les témoins affirment que le corps de la femme était froid à l’arrivée de la police.

Lors du transport du cercueil, la femme qui s’appelle MaNdlo s’est brusquement réveillée et a crié : « Vous allez me tuer ! ». Les badauds, venus assister aux funérailles, se sont enfuis pris de panique, certains trébuchant et tombant sur la route.

http://french.ruvr.ru/2013_03_27/Au-Zimbabwe-une-prostituee-morte-est-sortie-de-sa-tombe/

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.