jeudi 7 mars 2013

Election du nouveau pape : La cométe PANSTARR est bien un signe destiné à leurrer les fidéles


Juste après l'annonce de la démission du pape Benoit XVI, j'avais publié coup sur coup 2 articles sur ce sujet. J'affirmai tout d'abord qu'elle avait été programmée dans l'agenda mondialiste, puis je faisais le lien entre la date du conclave et l'apparition de la comète PANSTARRS  C/2011 L4, l'une des 2 comètes les plus attendues cette année, capable selon certains d'illuminer la nuit.
Aussi étrange que cela puisse paraître, ces 2 événements pourraient donc  bien être liés.

Le fait que la démission du pape ait été programmée selon un calendrier précis signifiait que le prochain pape pourrait être un personnage à part, probablement destiné à transformer le catholicisme en une religion 100 % compatible avec le credo mondialiste.

D'ailleurs la fameuse "prophétie de Malachie" fait du successeur de Benoit XVI un personnage eschatologique chargé de conduire le troupeau des fidèles pendant les tribulations de la fin des temps. C'est donc auréolé avec une prophétie vieille de plusieurs siècles que le prochain pape devrait entrer en fonction. On comprend qu'avec ce genre d'augures, l'élection du futur pape suscite une immense vague d'inquiétude dans le monde d'autant plus que dans le même temps,  le Vatican fait l'objet d'une gigantesque campagne médiatique exposant les multiples scandales qui l'ont frappé ces dernières années. Personne n'était épargné et même Mère Thérésa était traînée dans la boue tandis que le pape était condamné à terminer le restant de ses jours derrière les murs du Vatican afin de ne pas être arrêté et jugé pour ses crimes présumés.

L'année 2013 verra donc un Vatican au bord de la faillite et affaibli par divers scandales, tenter d'opérer un ultime redressement à l'issue du conclave le plus attendu de l'histoire. Ça passe ou ça casse, soit le prochain pape sera approuvé par l'élite mondialiste, soit le Saint siège devra déclarer faillite. Déjà, les médias diffusent les noms de cardinaux "salopards " rattrapés par des scandales, le message est clair : Si l'un d'eux est élu pape, il ne le restera pas longtemps.

Dans quelques jours, c'est donc dans une ambiance apocalyptique que plus d'un milliard de catholiques auront les yeux rivés sur la place Saint Pierre et la Chapelle Sixtine. La plupart d'entre eux gardent en mémoire cette image du Dome de la basilique St Pierre foudroyé par un éclair le jour de l'annonce de la démission de Benoit XVI.
Un présage ô combien funeste s'il en est.

Un autre signe d'ordre céleste se présentera alors à eux sous la forme d'une comète rouge visible dans le ciel nocturne et peut être même pendant la journée, c'est la fameuse comète PANSTARR prévue pour être visible de l'hémisphère Nord à partir du  12 ou du 13 Mars.

C'est en principe le moment où elle aura traversé l'équateur céleste ainsi que celui de son point de passage le plus proche du soleil où son noyau se sera sublimé en lui donnant une importante luminosité.


Dans ces conditions, on comprend mieux pourquoi la date du conclave a été avancée. S'il avait eu lieu selon les normes prescrites, il aurait dû commencer au minimum 15 jours après la vacance du pape, soit le 15 Mars.
A cette date, la comète aurait été visible depuis 2 jours (dans l'hémisphère Nord) et cela aurait gâché le lien de cause à effet que l'élite cherche à instituer dans l'esprit du public. L'apparition de la comète doit impérativement être liée au conclave, il faut donc que celui ci débute juste avant son apparition quand les yeux du monde entier seront rivés sur la place Saint Pierre. C'est alors que les médias parlerons de cette comète de manière à ce que les fidèles du monde entier fassent le rapprochement entre ces 2 événements extraordinaires.

Si l'on rajoute à cela la fièvre millénariste causée par la prophétie de Malachie et les persécutions que subit actuellement l'église, l'ambiance risque donc d'être à son comble lors de l'attente du résultat du conclave.

Tout est fait pour faire passer le prochain pape pour le sauveur de la chrétienneté. En outre, et comme je l'avait déjà mentionné, la passage d'une comète peut facilement être relié à des textes eschatologiques comme par exemple, les prophéties de Nostradamus ou le texte de l'apocalypse :


Nostradamus Centurie 2, quatrain 41 :

La grande étoile par sept jours brûlera,

Nuée fera deux soleils apparoir :

Le gros matin toute nuit hurlera

Quand grand pontife changera de terroir.

Dans le texte de l'apocalypse, le passage le plus évident est contenu dans le chapitre 12 qui mentionne une femme qui va donner naissance à un enfant qui paîtra les nations avec une verge de fer.

Apocalypse Chapitre 12

"Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête."

Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.

Un passage que l'on peut mettre en relation avec la description du successeur de Benoit XVI dans la prophétie de Malachie  ainsi qu'avec le contexte actuel :

« Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations.

Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. »
On note donc :
-L'utilisation commune du verbe "paître"
-Une référence à la cité aux 7 collines (Rôme selon la croyance commune)
-Une référence aux persécutions de la sainte église.

Cerise sur le gâteau,  après s'être enveloppée du soleil, c'est à dire après s'être sublimée à proximité de la couronne solaire, la comète PANSTARR  (ou plus exactement sa queue) va effectivement effleurer la lune le 13 Mars. Comme le démontre la simulation ci dessous, elle aura donc effectivement  "la Lune sous ses pieds" :




Dans les jours qui viennent, l'élite occulte est donc sur le point de réussir un incroyable coup de maître en faisant coïncider des évènements de nature célestes et terrestres. Tout est en train de se dérouler selon un calendrier planifié depuis des siècles. Les prétendues "Prophéties de Malachie" constituent une part de ce plan. Les scandales et les persécutions que subit l'église catholique romaine ont également leur rôle à jouer dans cette sinistre mascarade qui parodie les écritures.

Pour autant, il faut bien se rappeler qu'il ne s'agit que de leurres destinés à égarer les âmes naïves. La comète PANSTARR n'est pas véritablement la " femme entourée du soleil " de  l'apocalypse pas plus que le prochain pape ne sera  " l'enfant qui paîtra les nations " lors des tribulations de la fin des temps.
Au contraire toute porte à croire que le futur chef de l"église catholique (voire même de la chrétienneté) puisse être le "Faux Prophète" qui accompagnera l'Antéchrist lors de l'apostasie finale.

36 commentaires:

le pèlerin a dit…

En tout cas ça m'étonnerais qu'on est biens une tempête solaire à cette date (je dits ça en relation avec l'article parlant des effets des grosses comètes sur le soleil). Car sinon comment médiatiser les choses ? Si il n'y a riens pour le faire. Je pense décidémant que le cahos ne commencera pas cette année. Tu en penses quoi Roschach ?

raffi henry a dit…

Pardon pour le HS
Un tee-shirt avec l'inscription "Keep calm and Rape me" (Restez calme et violez moi) est surmonté d'un énorme symbole franc-maçon.
http://fr.pourelles.yahoo.com/un-tee-shirt-pour-promouvoir-le-viol-amazon-133937309.html
Le symbole : http://rlv.zcache.fr/le_franc_macon_affiche-re0b8141583e14f638e026f7062007684_jpn_400.jpg

A noter que depuis environ 1 an, les violeurs sont moins sévèrement punis par la justice.

Je n'aime pas quand les fr-macons se dévoilent en plein jour, ça sent le roussi.

Rorschach a dit…

à le pélerin

Le vrai probléme ce ne sont pas les tempétes solaires, de toutes façons, tôt ou tard on va y avoir droit. Que ce soit cette année ou plus tard ne change fondamentalement rien à la situation.

Le vrai probléme, c'est que personne d'autre n'a fait le rapprochement entre le prochain conclave et le passage programmé au jour prés de la cométe, comme si cela allait de soi que les membres de l'élite dirigeante n'allaient pas profiter de l'occasion pour manipuler les masses.

Du point de vue du troupeau, par définition il ne peut y avoir de conspiration et tout arrive forcément par hasard.

Le même raisonement s'applique à tout un tas d'autres sujets traités ici dont la liste serait trop longue à détailler.

Mais dans tous les cas, pour l'ensemble de la population, de l'ouvrier à l'agrégé, tout arrive par hasard.

Et ça, c'est quand même plus flippant que les tempétes solaires, à la limite c'est presque de la sorcélerie.

marcos a dit…

si quelqu'un avait l'intelligence, les techniques et le pouvoir nécessaires por "planifier depuis des siecles" que l'église romaine serait affaiblie d'une façon prècise exactement le jour du passage du comète, il aurait aussi le pouvoir pour prendre le pouvoir total dans, disons, une heure - et lors, pourquoi atteindre des siècles? c'est très curieuse la façon dont on-croit-et-on-ne-croit-pas qu'i y a quelque chose d'unique - de vrai, pour tout dire - dans cette affaire des croyants au Christ. Le diable n'existe pas, mais l'élite occulte est vraiment diabolique - ça fais penser. Merci encore pour ce texte :)

marcos a dit…

pour raffi henri:
enfin, les fm font recours vraiment à tous les symbols, alors il ne faut pas trop s'inquieter :)
la couronne fermée est le symbole d'un empire qui ne reconnait pas un pouvoir superieur au sien - c'était le cas de l'empire romain-germanique, du royaume-empire britannique (non-catholique), de l'empire de napoleon, etc. Les rois catholiques de l'Europe usaient une couronne "ouverte", comme les rois des histoires pour enfants :)
(je ne suis pas français, je ne connais pas les règles heraldiques des anciens rois de france)
salut

Rorschach a dit…

@ marcos

Le franc maçon du livre jaune N°2 parlais justement de techniques occultes perméttant de contrôler la population.

Quand à la question de savoir pourquoi planifier et attendre des siécles, la réponse se trouve dans la date du passage de la planéte X qui signale la fin du cycle actuel et le début du prochain.

@ raffi henry

Merci pour l'info, c'est assez troublant

marcos a dit…

@ Rorschach

Oui, j'ai lu ton post sur le Livre Jaune. Bien sûr qu'il y a des techniques occultes (pour le planete X, je me garde d'avoir une croyance précise, mais... oui, d'accord :) )

Enfin, attendons le nouveau pape ;)

Info-Rive-Nord a dit…

Il faut faire attention à ne pas trop laissez aller les devrives du mental sur des choses qui se ressente. Elle nos guiderons naturellement, et oui comme on dit ça va chier. Mais bon ce sera toujours moins pire que toute les dictature que l'humanité a connu jusqu'a present.
Le pouvoir change de place, et personne n'y pourra quoi que ce soir.
Il faut être patient et avoir la foi du vivant. une foi vibratoire. Le reste n'est que chimère sans importance. Laissons se décomposé les cadavres sociaux tel qu'il sont entrain de le faire.

Et oui un truc, faite un jardin ça avancera pour les temps futurs proches :)

JS Seb a dit…

@marco8
"La plus grande ruse du diable est d'avoir convaincu tout le monde qu'il n'existait pas" Et c'est à ce moment là qu'il peut œuvré en toute quiétude...

Canaille a dit…

Juste une pharse, lisez le livre 777 la chute du vatican de Pierre Jovanovic et vous verrez que tout s'explique d'une manière incroyable.

Il a comprit une part de l'appocalypse en se basant de la vision des anges et non des hommes et en prenant les "clefs" que les anges donnent dans l'appocalypse pour être capable de décodé le texe.

le 3ième secret de Fatima ne pouvait être révéler avant 1960 car l'ordinateur n'existait pas et les gens n'aurait pue comprendre le message car la "Bête" est en fait le système financier, le 666 qui sera le nom de la bête a été pris par St-Jean comme référence pour explique le système financier informatique d'aujourd'hui.

Je m'explique, vers l'an 97 après Jésus Christ, Jean n'avait pas grand livre de ressource pour expliquer au monde ce qu'il voyait (la bibliothèque national du Québec ou France n'existait pas encore)donc il avait comme référence que l'ancien testament et quelques livres mais s'il voulait être compris par le plus grand nombre il est claire que l'ancien testament était une référence très répendu.

Dans l'ancien testament il est une référence au 666 c'était le passage où la reine de Saba se faisait expliquer la richesse du roi Salomon en se faisant dire qu'il recevait 666 tonnes d'or par année dû aux transactions commerciales de toutes sortes.

La Bête qui portera le nombre 666 et qui aura le droit de vie ou de mort sur les gens qui ne porteront pas son # sera un homme mort.

Aujourd'hui le système bancaire a tout les pouvoir (même celui de débrancher le vatican...curieusement le sur nom du système informatique swift est " the beast " car il est trop gros!) Le système bancaire tel qu'on le connait aujourd'hui existe a cause de l'informatique car avant 1973 personne ne faisait payé son salaire par virement bancaire mais dans une petite enveloppe en argent comptant et aujourd'hui si vous n'avez pas de compte bancaire alors vous êtes un homme "mort" seul les gens hors circuit n'ont pas de compte bancaire (les sans abris, prisonier,etc...donc mort).
Autres fait, le premier ordinateur commercialisé par "apple" portait le nom: The beast 666 et se vendait 666.66$! Le logo de Apple est une pomme croqué et Steve Jobe a voulu prendre ce logo de l'Eden!

Le faux prophete est le système de média qui fera faire à la bête énormément plus d'argent par ses images qui parlent et qui bougent!

Un prophete est quelqu'un qui annonce un message, faux prophete est quelques qui dit un faux message. Les médias nous mentent a tour de bras et nous vendent des tonnes de choses fausses afin que le système financier (bête 1) fasse plus d'argent.

Mais le crash boursier de 2008 a été fait le jour de la fête des anges gardien et la bourse a tomber a -777! Ce qui explique que la bête (argent) cette fois sera blesser et ne se relèvera pas (l'économie est de plus en plus en fallite et on se dirige vers le plus grand crash mondial jamais connu...trop long pour tout expliqué ici)

Je vous le dis Pierre Jovanovic a tout compris!

Maxime Lauvray a dit…

Ah je suis hureux de voir un fan de Jovanovic!!!
Et oui,car on peut dire ce qu'on veut mais ce mec a tout compris dans le sens ou peut etre que son adaptation ne satisfait pas tout le monde dans le sens ou ce n'est pas tout a fait ça MAIS il prédit tellement de chose qu'il a toute sa credibilité.
En tout cas pour ma part par exemple,quand j'ai suivi le pape avant de se faire ejecter du vatican a cause des attaques bancaires de la JP morgan,j'ai Badtripé car dans son bouquin c'est clairement ecrit : Je vais te vomir de ma bouche,avec l'eclair et tout..
C'est trop bon

Canaille a dit…

Maxime c'est vrai que j'aime beaucoup Pierre mais pour ma part je ne suis fan de personne, je donna a César ce qui appartient a César.

Pierre n'est pas un "prédicateur" mais il est un journaliste qui a décodé des indices et qui lui ont permis d'expliquer les faits.

Ce que j'admire de Pierre Jovanovic c'est pardessus tout son courage. Avec ses déduction logique et ses dénonciation des crapules financière il est surement dans la mire de leur "fusil".

Pierre est croyant profondément mais pas fanatique (tout comme moi) Il est claire qu'il y a quelque chose de plus grand que nous mais quoi au juste???

Est-ce le père et Jésus avec Marie ou des extrats terrestres qui sont venue nous modifier génétiquement en nous donnant la méthode pour évoluer en mathématique, agriculture, science art? Veulent-ils nous dominer ou nous avoir modifier génétiquement à leur image? Où sont-ils des démons qui veulent nous manipuler et nous faire accroire que Dieu n'existe pas car ce sont eux seul par leur évolution qui sont nos suppérieur et créateur afin de nous faire dévier de Dieu et le rejeter? La seule vrai piste que l'on a est nos tripes personnel tout à chacun. La foi est quelques chose d'intime et je pris Dieu et le seigneur Jésus-Christ de vouloir m'éclairer car cela est suppérieur a ma petite tête!

Clint Eastwood a dit…

Panstarrs va complètement passée inaperçue. les personnes qui sont pas branchés sur les sites de sciences ne sont même pas au courant qu'une comète passe actuellement à coté de nous. Si ça fait 2 minute au JT de Pujadas ce sera un max. Elle ne sera pas visible haut dans le ciel ni visible en plein jour. Suffit de faire la simulation avec Stelarium pour voir qu'elle sera visible juste au dessus de l'horizon au crépuscule pendant peut être une heure. Elle atteindra son périhélie ce week end, donc comme elle n'est pas visible actuellement en plein jour, je ne vois pas comment elle pourrait l'être dans 2 jours.
Tout ça pour dire que personne ne fera de rapprochement entre Panstarrs et le conclave puisqu'il n'y en a pas!
M'enfin il me tarde quand même de pouvoir la voir, mon télescope & moi sommes prêts =)

Guy Fawkes a dit…

J’arrive après la bataille :)
Il y a plusieurs choses qui me chiffonnent dans ton article Rorschach. Tu dis par exemple:
"la comète aurait été visible depuis 2 jours (dans l'hémisphère Nord) et cela aurait gâché le lien de cause à effet que l'élite cherche à instituer dans l'esprit du public":
Mais quel lien pourraient-t-ils bien faire entre ces deux évènements et dans quel but? Par ailleurs, la comète est annoncée de longue date et le conclave a été anormalement avancé donc c'est un lien artificiel que n'importe qui peut facilement debunké. La foudre le jour de l'annonce du pape, ça c'était un signe fort et inattendu alors que là, c'est un évènement tout ce qui a de plus naturel et dont on savait exactement quand il aurait lieu. Donc franchement, il faudrait vraiment que les gens soient neuneu pour y voir un signe divin (de quoi d'ailleurs...).
Au sujet de la centurie, Nostradamus parle d'un objet si brillant qu'il ressemblera à un deuxième soleil. J'aurais dis à ce moment là Nibiru ou alors la comète de Novembre mais celle là, d'après les astronomes est très loin d’être aussi brillante. Ensuite, elle est censée être visible 7 jours: est-ce le cas de celle ci? Et pour finir, c'est censé coller avec un départ du pape dans un autre territoire, peut être un exil...ça ne m'a pas l'air de correspondre si bien que ça pour le moment.
Ensuite, concernant l'Apocalypse chapitre 12, j'ai lu le chapitre en entier et il semblerait que la femme soit l'église catholique et le dragon Satan, en tout cas c'est ainsi que je l’interprète. Est-ce que le "garçon qui est destiné à diriger toutes les nations avec un sceptre de fer" ne pourrait pas être un nouveau pape?

Pour finir, je ne comprends pas le passage:
"On note donc :
-L'utilisation commune du verbe "paître"

Utilisation commune par rapport à quoi? Le verbe paître n'est utilisé que dans la prophétie de Malachie.

En conclusion, mon interprétation du chapitre 12, s'il venait à correspondre aux évènements à venir, serait que Satan (dont la comète serait un signe annonciateur) viendra tenter d’empêcher l’élection du nouveau pape, celui ci pour une raison X serait alors obligé de partir en exil dans un autre territoire (admettons si l'on reprends la centurie de Nostradamus et dans la mesure ou la bible confirme que le dragon n'arrive pas à attaquer la femme et l'enfant). Puis furieux de son échec, Satan irait se venger sur les catholiques, on voyant plus large les hommes (qui au final sont tous les enfants de Dieu). Qu'en dites-vous?

Guy Fawkes a dit…

Autre truc intéressant sur lequel je viens de tomber. Le film Habemus papam (que je n'ais pas vu) parlait déjà en Septembre 2011 de la démission du pape. Voilà l'extrait en question:

http://www.youtube.com/watch?v=IPwIEUSi5J8

Drôle de coïncidence n'est-ce pas? Pourtant Benoit XVI n'a évoqué son possible départ qu'en mars 2012 il me semble. Voilà pour l'anecdote.

Rorschach a dit…

@ Guy Fauwkes

Quand je disait que la cométe pourrait être rattachée à des versets de Nostradamus ou a l'Apocalypse, je précisais bien que ce serait une comparaison frauduleuse déstinée à leurrer les fidéles.

En vérité, ni les versets de Nostradamus ni la femme décrite au chapitre 12 de l'Apocalypse désignent quelque chose de beaucoup plus important que cette cométe puisqu'il s'agit de la planéte X à son apogée.

Quand à la véritable interprétation de la femme à l'enfant je la connais mais il faudrait plusieurs pages pour l'expliciter.


PS : Le verbe "paitre" est utilisé dans le chapitre 12 de l'Apoc que je n'ai pas voulu reproduire en entier.

@ Clint Eastwood

2 minutes au JT seront suffisantes pour lancer soit sur le champ soit ultérieurement le mythe que cette cométe PANSTARR constitue un signe eschatologique.

De ce point de vue, le top du top serait que la cométe soit visible à partir de la place St Pierre.

Au fait, le conclave commencera le 12 Mars, soit exactement où PANSTARR commencera à être visible à partir de l'hémisphére Nord.

Clint Eastwood a dit…

Elle sera sans doute visible en début de soirée, mais en quoi les gens pourraient y voir un rapport avec l'élection du pape. La comète suivait cette trajectoire bien avant la date du conclave, bien avant la démission du pape et bien avant sa naissance. Bref c'est un évènement indépendant, et comme dit plus haut, il faut être sacrément débile pour croire que c'est un signe ...
De toute façon on saura d'ici une semaine si les cathos de la place st pierre sont débiles ou pas =)

Guy Fawkes a dit…

@ Rorschach
Ok je comprends mieux. Par contre, j'ai regardé à nouveau pour le verbe paître et je ne l'ai pas trouvé dans le chapitre en question. Pourrais-tu m'indiquer le verset ou me citer la phrase en question s'il te plait?

Guy Fawkes a dit…

@Clint Eastwood
Rorschach a raison, si la presse ou l'église parle d'une relation, les gens y croiront sans problème et en particulier les cathos qui sont en général bons public pour ce genre de choses. On verra si l'un de ces deux là nous font le coup ou pas.

Luc a dit…

Je me permet d'ouvrir un autre champs des possibles et ce sans juger qui que ce soit au sujet de ses convictions.

Ne vous êtes donc vous jamais dit que tout ce qui est contenu dans les textes que vous citez en références, pourrait (et j'insiste sur le conditionnel) n'être qu'une compilation de paraboles, héritage d'un savoir ancien, pour décrire des événements cosmiques?
Je pense que nous tous ici savons que les ouvrages religieux sont souvent des ouvrages dit "ésotériques" n'est ce pas?
Esotérique signifiant littéralement qui est dissimulé.
Je pose donc la question suivante : Pensez vous que ce savoir caché soit à ce point caché que chacun puisse y acceder aussi simplement? Pensez vous que si il était si simple d'en comprendre le sens, il y aurai donc autant de mystère autour?

Même si vous pensez que je suis absolument à coté de la plaque et que mes propos sont des inépties, prenez quand même le temps de faire un rapprochement avec l'astronomie et vous verrez que ce n'est pas si farfelue que ça.

Prenons l'exemple de la femme cité dans le texte de l'Apocalypse "Une femme entourée du soleil....."
Quelle parabole pourrait bien se cacher derrière cette femme? Pourrait il s'agir de la Terre qui beigne dans les rayons du Soleil?

Que pourrait donc être cette couronne de douze étoiles qui orne sa tête? Ne pourrait on y voir une évocation des 12 constellations qui constituent le Zodiaque?

Elle était enceinte et crier dans les douleurs et les tourments de l'accouchement. Que pourrait on y voir? Ne pourrait on pas imaginer que l'on trouve ici référence aux nombreux mouvements tectoniques qui ont accompagné la naissance du monde tels que nous le connaissons (avec des continents solides et des océans).

Le dragons dont il est fait ensuite référence dans ce texte ne pourrait il pas être un objet stellaire de type planétoide ou astéroide accompagné de corps plus petit qui l'accompagne symbolisé par ses cornes et ses couronnes?

Voilà c'est une illustration volontairement simpliste dont le seul but est de vous encourager à creuser vers une autre lecture de ces textes.

Si l'on prends cette interprétation comme hypothèse de travail, on se rends vite compte que tout les corollaires qui sont établies entre ces "prophéties" et les événements que nous vivons ne peuvent être que biaisé par ceux là même qui nous guident vers une lecture erronée de ces textes pour nous maintenir dans l'ignorance. De là il découle (toujours dans le cadre de ce postulat de base uniquement) que la volonté d'une certaine élite à manipuler notre perception des événements dans le but de les lier d'une manière ou d'une autre à des références bibliques ou autre ne relève que de la manipulation anxiogène dans le but de nous dominer.

Ceci n'est que mon point de vue à vous de voir !

Je pense donc qu'il se pourrait que chercher une interprétation contemporaine de ces paraboles soient en soi une perte de temps, ces dernières pouvant avoir été écrite non pour décrire le futur mais le passé en vu de nous permettre de comprendre les cycles qui régissent le cosmos et de nous préparer à l'avenir.

Clint Eastwood a dit…

En fait je pense qu'il y a un évènement qui risque dangereusement d'éclipser l'élection d'un pape, le passage d'une comète Panstarr, Lemmon ou Ison ou encore le retour du petit Nicolas.

J'ai nommé la Corée du Nord, je vous cite juste la fin de l'article, le reste est aussi terrifiant:

Quelques heures après le vote des sanctions au Conseil de sécurité de l'ONU, "le Comité pour la réunification pacifique de la Corée" (CPRK) a indiqué que la Corée du Nord "abroge tous les accords de non-agression entre le Nord et le Sud". Le pacte de non-agression entre le Nord et le Sud a été signé en 1991. Il engageait les deux pays à régler pacifiquement leurs différends et à éviter les confrontations militaires accidentelles. La Corée du Nord "notifie également le Sud qu'il va couper immédiatement le téléphone rouge entre le Nord et le Sud" mis en place en 1971, a indiqué le CPRK.

Les relations entre le Nord et le Sud "ne sont plus réparables et une situation extrêmement dangereuse prévaut sur la péninsule coréenne où une guerre nucléaire pourrait éclater à tout instant", a prévenu Séoul. L'armée nord-coréenne répondra "sans pitié" à toute intrusion, "ne serait-ce que d'un pouce", sur son territoire.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2013/03/08/la-dangereuse-escalade-autour-du-nucleaire-nord-coreen_1845064_3216.html

Guy Fawkes a dit…

C'est une explication qui est intéressante en soit mais qui, à mon sens, ne colle pas à certains détails. Voilà ce que dis par exemple ce fameux chapitre 12 sur le dragon:
"Il fut précipité, le grand dragon, le Serpent ancien, qu'on appelle le diable et Satan, celui qui égare le monde entier."
-> Le dragon est clairement identifié comme le diable ici.

et concernant la femme:
"Mais la terre vint au secours de la femme".
-> La terre ne peut donc être la femme si elle lui vient en secours.

Après, je n'ai jamais été très fortiche pour les énigmes donc je peux également me tromper dans l'interprétation des choses.

Peut être aussi que la planète X est lié à une prise de pouvoir du diable sur terre (hypothèse).

Cela ne m’étonnerait pas par ailleurs que l’église soit la femme sous la forme de Marie. La prostituée quand à elle serait associée au Vatican ou à l'église catholique romaine pervertie de manière générale.

Guy Fawkes a dit…

@Clint Eastwood
Oui la situation en Corée craint vraiment. On se dirige de plus en plus vers le scénario catastrophe prévu par Ed Dames (dont on connait l'issue). Si on finis le mois sans le moindre truc foireux à la clé, on peut s'estimer heureux.

Rorschach a dit…

@ Luc

Tout a fait d'accord, j'avais d'ailleurs déja expliqué que les textes sacrés comme l'Apocalypse récelent une dimension ésotérique et qu'il fallait les relier aux mythes anciens.

De ce point de vue , le dragon est bien Nibiru/Nemesis/planéte X. Quand à la femme à l'enfant, il s'agit d'un signe celeste qui donne le départ des tribulations (probablement une gigantesque aurore boréale).

La femme à l'enfant est également une allusion directe aux mythes d'Apollon et de Agar (la femme répudiée d'Abraham).

Autre indice : si la prostituée symbolise l'idolatrie, la femme à l'enfant symbolise la religion.


De ce point de vue, grace à cette cométe et aux prophéties de malachie, l'élite occulte voudrait nous faire croire que les tribulations pourraient commencer avec le prochain conclave, ce qui est une totale absurdité.

Rorschach a dit…

@ guy fawkes

Verset 5 chap 12 :

5 elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer.

Rorschach a dit…

Ce soir la cométe est mentionnée dans les médias grands public,

hopopop a dit…

Cette comète sera t elle visible par chez nous ?

hopopop a dit…

Après c'est Ison , en fin d'année qui sera simpas ;)

Rizom a dit…

Bonjour Rorschach, je suis ton blog depuis un certains temps sans toutefois y participer. Je voudrais te féliciter pour tout ce que tu apporte, ça doit demander un travail phénoménal de collecte d'informations ainsi que de synthèse.

Juste par rapport a la Comète annoncé en Novembre ISON il s'agit déjà d'un anagramme de SION. Ensuite j'ai fait un rapprochement avec le Judaïsme l'arrivé du faux prophète l'antéchrist. Lucifer et Satan ne sont pas la même chose Lucifer est le porteur de lumière probablement assimilé a Prométhée (Grec) (comparable). Lucifer est l'annonciateur de "lumière" pour moi Lucifer est en faite SION, ISON, la comète le porteuse de "lumière" où Dieu se fera éclipser par Satan le temps d'un instant avant de retrouver le pouvoir éternel.

Rizom a dit…

SUITE : En suivant cette maigre théorie, Je pense que Le Faux prophète sera annoncé à Sion = Jérusalem en Novembre 2013.
Bon j'ai aussi de grande chance de me tromper ^^

Skeptikos Evlavis a dit…

Ce qu'il faut craindre en Corée ce sont les exercices militaires conjoints de la Corée du Sud et des américains qui auront lieu en même temps que des exercices militaires de grande envergure côté Corée du Nord. C'est dans ces circonstances que le moindre incident pourrait dégénérer en escalade tragique !

NOISYBATS a dit…

vous voulez être sidéré..
informez-vous sur ceci..
Grégoire 17..élu pape en 1958 et qui fut obligé de se rétracter alors qu’ il avait accepté la charge..
hallucinant..

http://www.thepopeinred.com/gr%C3%A9goire-xvii-1988.htm

ceren a dit…

Sur le pape Du Bellay a tout dit:
http://www.youtube.com/watch?v=9kdZSVYlmBs

Sur la femme violée et la terre
La femme peut être Myrrha mère d'Adonis car Adonis est image essentielle de l'homme et de son destin.
Myrrha est grosse des oeuvres de son propre père - inceste -
Myrrha est la terre-mère usée, surexploitée.
Adonis figure essentielle de l'homme, de son ambition, de sa ruine (Adon, Seigneur, mais suffixe "is", esclave) image de notre double nature.
Myrrha pleure en mettant Adonis au monde les larmes de myrrhe. Myrrha est le baumier, l'arbre à myrrhe. L'or se doit aux rois, l'encens aux dieux, la myrrhe à l'homme-Adonis.
Adonis meurt face au sanglier de Mars - Arès dieu de la guerre. On n'y peut rien changer.
http://www.youtube.com/watch?v=w4gGFYcxgCk

MInamaya a dit…

Le nouveau pape INFOS NUMÉROLOGIQUES :

Jorge Mario Bergoglio = 111
FRANCOIS = 13
13/03/2013 = 13

http://www.lefigaro.fr/actualites/2008/01/21/01001-20080121ARTFIG00288-les-jesuites-ont-elu-leur-nouveau-pape-noir.php

Pourquoi dises-t-il noir ??? Ça me rappelle une prophétie...

MInamaya a dit…

L'ORDRE DES JESUITES
! ILLUMINES !
LE PAPE QUI EST SOUMIS À L'ORDRE DES JÉSUITES, UN ORDRE OCCULTE QUI SIÈGE À VATICAN
Ce groupe qui manipule la politique mondiale depuis quatre siècles a pour nom COMPAGNIE DE JESUS.
C'est en réalité une société secrète dissimulée sous l'apparence d'une congrégation de prêtres.
http://secretebase.free.fr/complots/organisations/jesuites/jesuites.htm

d karko a dit…

Pourquoi après tous vos messages laissés, n'y a t il plus aucun commentaires de votre part ??

Il y a pourtant beaucoup à dire !!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.