vendredi 1 mars 2013

Floride : un homme se fait aspirer par un sinkhole

Une info reprise par tous les médias US qui précisent que les sinkholes sont des phénomènes tout à fait normaux mais qui cachent le fait que leur nombre est en constante augmentation depuis ces dernières années.
Un Sinkhole en 2010
L’histoire est à peine croyable. Un habitant de la banlieue de Tampa en Floride est porté disparu depuis la nuit dernière : alors qu’il se trouvait dans son lit, il a été aspiré dans un trou de 10m de profondeur qui s’est formé sous sa maison.
A en croire les témoignages recueillis par CNN, les sauveteurs et la famille de Jeff Bush n’ont plus trop d’espoir de retrouver vivant cet homme de 36 ans, littéralement aspiré dans un gouffre alors qu’il se trouvait dans son lit.

L’histoire relatée ce vendredi par de nombreux médias américains est à peine croyable. Cela se passe à Brandon, dans la banlieue de Tampa, jeudi vers 23 heures. La chambre dans laquelle se trouve Jeff Bush est soudainement avalée dans un trou qui s’est formé sous la maison.

Son frère présent dans la maison (tout comme quatre autres adultes et un enfant de 2 ans, sains et saufs) a entendu un énorme bruit et des appels à l’aide. Mais comme les sauveteurs arrivés sur les lieux, l’homme ne peut constater qu’un trou de 6 à 9 mètres de large et profond d’une dizaine de mètres, invisible depuis l'extérieur de la maison. Le gouffre étant trop instable, les sauveteurs ne peuvent aller l’explorer et aucun signe de vie de la victime n’a été détecté.




http://www.leprogres.fr/france-monde/2013/03/01/floride-un-homme-aspire-dans-les-entrailles-de-la-terre

10 commentaires:

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
lala a dit…

Ce qui est bizarre sur certain site de nouvelle on parle d'un trou de diamètre de 30 mètre, la maison n'a pas trente mètres de largeur et une chambre de 30 métres de diamètre c'est grand. Ce qui fait de l'extérieur on voit rien et aucune photo du trou.

Pat ver a dit…

Ce qui est véritablement bizarre, c'est que ces trous semble fabriqués.
Regardez les bords de tous ces trous, ils sont tous d'une régularité incroyable.

Qu'est ce que cela laisse comprendre ??
Il doit bien y avoir une raison.

ezekiel a dit…

@Emyline , moi j'ai toujours aimer ça , pendant une seconde j'ai l'impression de voler quand je regarde au fond du trou .

GypsyDi a dit…

Moi , je dis que çà vient d'appareil comme ceux-ci de nasa...horizontale ou verticale no problemo.....nous ont fait des trous partout ;-)

http://projectavalon.net/lang/fr/underground_bases_fr.htmlLuciole

Emyline a dit…

@GypsyDi, lien invalide :o ?
Peut-être que c'est les amis de Jules Verne qui sont partis de l'autre côté de la Terre,, qui ont pris le raccourci par le milieu et voilà, ils sont arrivés ^^

@Ezekiel, "j'ai l'impression de voler quand je regarde au fond du trou", ca fait echo à ton autre comm sur la religion & les hommes lol, finalement quand on regarde autour de soi, on se trouve pas si vide...

GypsyDi a dit…

http://projectavalon.net/lang/fr/underground_bases_fr.html

ou voir sur projet avalon

pour tous ces trous énormes d'irrégularitées incroyable qui apparaîssent un peu partout sur la planète.

Wisdoom a dit…

Et si c'était paske la Terre se dilate?? Meme si les trous sont très régulier..

Pascal Crabbé a dit…

J'ai vu aussi un article la-dessus dans les journaux en ligne belges. Un phénomène normal ? Bof, çà se discute mais en tout cas, il y a dix ou vingt ans, on ne voyait jamais ça, même dans des émissions de news insolites...

naya kwa lala a dit…

Y'a jamais eu de trou?
10 metre de large et aucune vidéo de trou, pas de recherche de faite du a l'instabilité et un empressement de raser la barraque de plus tous les médias mondiaux en ont parlé, pas le cas de celui de la louisiane

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.