mardi 5 mars 2013

Israël : une ambiance de pogroms anti-arabes

Dans les rues de France, on voit de temps en temps un inconnu qui court après une femme pour lui offrir un bouquet de fleurs, ça c'est l'effet magique du déodorant "impulse" qui veut dire impulsion (marque déposée).
Dans les rues d'Israel, de temps à autre, la foule se met à lyncher sans raison un ou plusieurs palestiniens, ça c'est l'effet magique "Antéchrist" (marque déposée sur la main ou sur le front).
"Antéchrist" : Depuis le temps qu'on vous en parle, il a fini par arriver !




Lundi, 25 février, un femme palestinienne a été attaquée par un groupe de femmes juives ultra-orthodoxes en plein jour à une station de tramway à Jérusalem.

La femme palestinienne a été frappée par une femme juive dans ce qui était une attaque délibérée et sans aucune raison, devant des amis de la femme juive qui se sont alors joints à elle, réussissant à arracher le foulard de la femme palestinienne tout en la rouant de coups.

Le quotidien israélien Maariv a rapporté que l'agent de sécurité, ainsi que près de 100 hommes juifs religieux, se tenaient à la station ferroviaire de Kiryat Moshe, se contentant de regarder et se gardant bien d'intervenir.

Dorit Yardan Dotan, un témoin oculaire qui a photographié l'agression avec son téléphone portable, a déclaré à Maariv qu'elle avait été horrifiée par cette violence et que l'agent de sécurité avait même sourit.

« Il y avait plus de 100 juifs orthodoxes y compris des étudiants d'une Yeshiva qui ont regardé une femme arabe se faire passer à tabac », a déclaré Dotan. « Elle était escortée par un homme âgé avant qu'une violente dispute n'éclate, et les gens criaient. Je ne pouvais pas comprendre le motif derrière tout cela, et tout d'un coup ils ont tous attaqué la femme arabe pour la frapper violemment. »

Les crimes de haine ne sont pas rares à l'égard des Palestiniens vivant à Jérusalem ou dans les territoires de la Palestine de 1948. Ynet a rapporté que le 24 février, un Palestinien d'une quarantaine d'années qui travaille pour la municipalité de Tel-Aviv comme balayeur de rue, a été agressé par 20 jeunes juifs, et qu'il avait été blessé au visage.

Suite à l'agression, Hassan Usruf a dû subir une intervention chirurgicale à la mâchoire tout en souffrant de blessures autour des yeux, mais aucune arrestation n'a été faite et ses agresseurs restent à ce jour impunis.

En août 2012, des dizaines de jeunes Juifs ont battu trois jeunes palestiniens sur la place de Sion, à Jérusalem-Ouest. La foule a frappé sans relâche avec les pieds et les poings les jeunes Palestiniens, criant des insultes racistes et scandant « Mort aux Arabes ! » tandis que plus de 100 spectateurs contemplaient le lynchage sans intervenir.

L'un des jeunes Palestiniens, âgé 17 ans et se nommant Jamal Julani, a été battu jusqu'à l'inconscience et il a dû être réanimé sur place après la foule se soit enfuie. Julani a dû être hospitalisé et il n'a aucun souvenir de l'incident.

Au lendemain du lynchage, la police israélienne a arrêté plusieurs adolescents juifs, le plus jeune étant âgé de 13 ans. L'un des suspects, un jeune de 15 ans, a déclaré au tribunal avec un air de défi : « Pour ma part, il [Julani] peut mourir. C'est un arabe ».

Nimrod Aloni, à la tête de 'Institut de la pensée éducative pour les collèges de Tel Aviv , a déclaré à propos de l'attaque : « Ceci est directement lié au fondamentalisme nationaliste qui est le même que la rhétorique des néo-nazis, des talibans, et du KKK. Cela vient de toute une culture qui a connu une escalade vers un langage décomplexé et direct sur le fait d'être soit-disant un peuple élu, autorisé à faire ce que bon lui semble ».

http://www.info-palestine.net/spip?article13286

Vu sur :
http://fr.sott.net/article/13751-Israel-une-ambiance-de-pogroms-anti-arabes

9 commentaires:

Ylan a dit…

Écœurant !
Et après ça, faut il encore croire que l'homme est un être " évolué "
Je sais pas vous, mais il y a des fois ou j'ai juste honte d'appartenir à cette espèce!

L.C R.F a dit…

comme tu dis honteux, écœurant ! je préférais être un singe que d'être un homme quand je vois des horreurs pareil... Et pas un mot à la tv et dans la presse ... Attend je vais gerber tellement que ça ma remuer ...

Guy Fawkes a dit…

C'est vrai que c'est arrivé il y a plus d'une semaine et comme d'habitude, on en entends jamais parlé dans les merdias. A croire que pour le reste du monde, ce qui arrive aux Palestiniens n'existe pas. Même les enfants ont déjà cette haine des arabes, c'est pathétique.

Guy Fawkes a dit…

C’est une situation qui est loin d’être exceptionnelle apparemment mais aucun merdias traditionnel n’en parle jamais :

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/220034-une-palestinienne-de-67-ans-agress%C3%A9e-par-des-colons-au-sud-d-al-khalil

Par contre, s’il y a agression sur un juif alors là, c’est la terre entière qui est au courant dans l’heure…cherchez l’erreur.

Au passage, si on cherche sur gogol "palestienne agressée" on tombe en premier lien sur..."Un palestinien arrêté pour agression sexuelle sur une israélienne".

Samy Ghaddab a dit…

Vous voillez le vrai visage des israelien se sont pas des juif mai des israelien il trete les gents comme du betail ai on nous parlera des allemand hitler

mister_quenelles a dit…

et voila, une fois de plus, le "peuple élu" se démarque des autres.... c'est fou ça, ils ne retiendront jamais de leçon de la 2nde guerre mondiale???? et avec ce qu'ils font aux arabes, ils veulent qu'on les respecte????? ils sont pire que les allemands,c'est dingue....!!!! de toute façon, l'Archange Gabriel leur a dit qu'ils était maudits a jamais... et les enfants qui disent "ils peuvent mourir ce sont des arabes" ne sont pas des enfants, mais des démons !!!!! les vrais juifs, les Naturei Karta (vrai juifs respectueux), doivent être écœuré des juifs sioniste qui lynche les gens sur la musique du diable !!!

20 100 a dit…

Culte fondateur et emprise idéologique -> ok
Rattachement de la terre au sang -> ok
Doctrine culturelle basculée en doctrine raciale -> ok
Définition des ennemies et d'un ennemi suprême -> ok
Déshumanisation des ennemis -> ok
Xénophobie totale assumée et promue -> ok
Etat de guerre constant -> ok
Discriminisation interne institutionnalisée -> ok
Politique de l'espace vitale -> ok
C'est quoi après déjà ?

Tenez une petite blague de l'Histoire : Durant les premières guerres que connue Israel, des blindés soviétiques réformés rencontrèrent des blindés de l'Allemagne Nazie dans les déserts du coin. Ils s'agissait pour les pays revendeur de recaser aux meilleurs prix des blindés devenus caducs ou capturés (dépassés, inutiles ou trop dérangeants pour l'Allemagne en particulier). Et bien les israeliens n'avaient pas les blindés soviétiques...
Rigolo non ?

Anonyme a dit…

Je suis du même avis: c dégueulasse et ça fait pitié parce qu’ils leur font ça juste parce qu'ils ont peur d'eux!! Ils éduquent leur enfants à nous mépriser, nous aussi c ce qu'on devrait faire avoir les enfants arabes. Et puis comme le disent certaines photos:" Les palestiniens appellent la France mais ça sonne occupé"( et je rajoute: "par la crise")... Bon, je termine mon commentaire ici parce que j'ai envie de vomir...

Anonyme a dit…

J'ai oublié de dire que y'a pas que les Israéliens qui font ça partout dans le monde c comme ça. Soyez pas choqués... Moi g l'habitude pourtant j'ai que 12 ans..

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.