jeudi 21 mars 2013

La planète X dans la culture populaire : Civilization du groupe Justice


 "Justice" est un groupe de 2 DJ français se définissant comme chrétiens et qui à ce titre, arborent la croix dans leurs shows ou dans leurs clips. Chacun de leurs concerts se veut une  "messe de l'électro" qu'ils débutent en s'embrassant sur la bouche prés de la croix. En outre, ils ne cachent pas qu'ils veulent devenir "les messies de la musique techno".

 Ces prétendus chrétiens privilégient une stratégie de communication basée sur divers scandales relayés par des médias complaisants. C'est ainsi que dans le documentaire qui leur est consacré, on les voit prendre des drogues, se saouler et utiliser des armes à feu.


Courtisés pour illustrer les spots de pub de grandes firmes comme Adidas, bénéficiant d'une reconnaissance internationale, les 2 DJ participent également à l'industrie du jeu vidéo et à celle du cinéma, ils font donc partie intégrante du système. A noter également qu'ils ont contribué à lancer la carrière d'une chanteuse appelée "Uffie" qui ayant la particularité de paraître âgée de 13 ans n'hésitait pas à adopter des poses très suggestives et des comportements obscènes. Il s'agit rien de moins que de favoriser légalement la pédophilie, un des plus grands projets de  l'élite mondialiste.

Le profil des musiciens de " Justice " s'inscrit d'ailleurs parfaitement dans la mouvance mondialiste : Détournement des symboles religieux, promotion de l'homosexualité, de la drogue, de la pédophilie et surtout corruption de la jeunesse avec une musique aussi abrutissante qu'insipide. De ce point de vue, on comprend mieux pourquoi ils sont autant choyés par les médias et par l'industrie du divertissement en général.

Les DJ de "Justice" comme tant d'autres musiciens appartiennent forcément à cette catégorie de gens qui doivent leurs succès à une certaine influence d'ordre occulte.

 En 2011; ils sortent "Civilization", qui fut, comme il se doit, parrainé par la télévision et sponsorisé par la pub. Le clip se déroule dans un monde imaginaire de forme sphérique, habité par des bisons.

Ce monde se résume à des montagnes dans lesquelles sont incrustés des édifices et des statues appartenant au patrimoine de l'humanité. Le ciel est représenté par une voûte céleste sur laquelle se dessinent les constellations ce qui est suggère qu'il s'agit d'un monde clos sans ouverture sur l'extérieur.

Le point de basculement qui précède la chute finale
Un long rocher est posé sur un caillou; ce qui induit la notion d'équilibre. Et c'est au moment où la voûte céleste est transpercée par un rayon lumineux que ce monde bascule littéralement la tête en bas, ce qui a pour effet de faire chuter un à un les temples et les statues enchâssés dans les montagnes et d'engendrer la panique parmi le troupeau de bisons qui n'a pas d'autre choix que de chuter dans l'abîme.

  L'interprétation de ce clip a le mérite d'être simple. Ce monde replié sur lui même est bien entendu le nôtre. Le trou dans la voûte céleste représente la fameuse planète X dont nous subissons l'influence sans pouvoir la distinguer. C'est cette influence sous forme de rayon d'énergie qui va rompre l'équilibre fragile de notre système. Le monde va alors basculer dans tous le sens du terme puisque on va non seulement assister au renversement des pôles mais également à celui de toutes les valeurs institutionnelles représentées par les édifices et les statues incrustés dans la pierre des montagnes.

Le trou dans la voûte céleste à l'origine de la chute du monde.

Au vu des éléments fournis par la vidéo, on peut dans un premier temps observer que ces chutes concernent les nations (la statue d'Abraham Lincoln), les religions (chute de Jésus, de la croix et de Bouddha) et même l'idée de justice (la femme aveugle) mais en fait ce sont toutes les institutions qui servent de charpente à notre civilisation qui sont appelées à chuter et à se désintégrer.

Dans ce contexte, le troupeau de bisons qui court affolé jusqu'à l'abîme symbolise donc les humains livrés à eux mêmes alors que le déluge des calamités s'abat sur leurs têtes. Lorsqu'ils tombent dans le gouffre, ils sont accueillis par le visage d'une divinité dorée aux yeux rouges qui préfigure le monde futur tel que le conçoivent les mondialistes; C'est cette même divinité qui transperce la voûte céleste. Elle est donc associée à la planète X. Les sumériens l'appelaient Marduk, les civilisations précolombiennes le dieu serpent. De nos jours, elle continue d'être adorée par les illuminés sous la forme d'une pyramide ornée du fameux "oeil qui voit tout". Comme la planète X, cette divinité, véritable archétype du mal, est censée revenir sur Terre depuis la constellation d'Orion.


La conclusion du clip est sans équivoque : Pour que puisse émerger le nouvel ordre satanique,  ils faut donc que les artefacts du vieux monde et ses habitants disparaissent de la surface de la Terre au terme d'une période de cataclysmes sans précédent

Comme à leur habitude, les mondialistes ont choisi de mettre bien en évidence à la vue de tous ce qui doit rester caché. Comptant sur la passivité du cheptel humain, ils poussent l'arrogance jusqu'à exposer publiquement  le plan censé aboutir au nouvel ordre satanique qu'ils vénèrent.



 Traduction des paroles :
Debout en ligne pendant que nous marchons aux son des  tambours de l'Est
Paralysés et possédés par la tromperie des croisés
Insensibles aux sirènes qui appellent des remous turbulents
Liés par la science qui vit sur les lèvres des sages

(refrain)
Le son d'un million de tambours
Le feu d'un million d'armes
La mère d'un million d'enfants
civilisation

Restant à l'écart pendant qu'ils se plient à l'appel de l'Est
Tourmentés et séduits par l'apaisement des démons
Dansant par terre sous les caprices d'un ciel sans merci.
Nés du feu qui brûle dans l'oeil qui voit tout

(refrain)
Le son d'un million de tambours
Le feu d'un million d'armes
La mère d'un million d'enfants
civilisation

26 commentaires:

John Dee a dit…

Autant je trouve tes réflexions très souvent pertinentes sur la plupart des articles publiés mais là je dois dire que c'est un peu tiré par les cheveux. Le duo ne s'est jamais considéré comme chrétien et il utilise l'imagerie associée au hard rock, Metallica étant leur groupe fétiche. Et pour Uffie on ne peut pas la blâmer d'avoir une apparence juvénile.
Les artistes ont toujours détourné les signes pour s'en amuser, des groupes comme Joy Division, Pink Floyd le faisaient déjà à leur époque. Pourtant ils ne s'inscrivent pas nécessairement dans une logique "mondialiste", loin de là. Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Justice soit un groupe faisant parti intégrante du système, c'est indéniable.

Pour finir le propre de la musique techno c'est de se projeter dans l'avenir, c'est une musique futuriste et avant-gardiste, qu'on aime ou pas, qui se nourrit de la cristallisation des peurs des hommes quant au futur. Le thème d'un nouvel âge, d'un renouveau est très exploité ces derniers temps par les artistes, comme s'il pressentaient que quelque chose va arriver. Je vous invite à regarder les derniers clips qui utilisent ce thème, Woodkid par exemple qui vient de sortir un album appelé "Golden Age".

Rorschach a dit…

@ John Dee

Je n'ai pas dit qu'ils se considéraient comme un groupe chrétien mais qu'ils le prétendaient, nuance. Cela faisait partie de leur stratégie marketing axée sur le scandale (un peu comme Madonna).

Et je ne blame pas Uffie mais la maniére dont son image est habillement détournée pour des motifs pervers, elle a l'air d'avoir 13 ans mais elle n'hésite pas à poser à poil. Sous couvert de légalité, il s'agit d'un appel en faveur de la pédophilie.

Sinon je suis d'accord pour dire que certains artistes arrivent à cristaliser les peurs de leur époque mais là c'est trop précis, il y a la planéte X, le basculement des pôles, le feu qui brule les hommes..
Cela me rappelle Bertrand Cantat qui a fait une chanson sur le 11 septembre à New York des mois avant que cela ne se produise.

Ps: Ton pseudo m'a donné l'idée de faire un sujet sur John Dee, ce sorcier anglais à l'origine du nouvel ordre mondial ;)

Hassin a dit…

Hey Rorshash, hors sujet mais une info toute fraiche qui pourrait t interresser.
http://www.romandie.com/news/n/_Lozere_la_grange_de_l_etrange_revele_son_secret67220320130832.asp

20 100 a dit…

Intéressant.
Effectivement, dans un monde fermé (moi ça m'a inspiré un lieu d'expérimentation, allez savoir pourquoi), un monde minérale (il n'y a que de la pierre et de la roche, la matière dure, sans vie), au milieu d'idoles, des bisons errent. (comme s'ils avaient oublié le sens de ces idoles, en tout cas ils n'ont pas d'herbe à brouter au milieu de toutes ces pierres...). Malgré l'abondance ils n'ont pas de nourriture pour résumer.
L'oeil lumineux transperce le ciel et le poids de son regard perturbe l'équilibre minérale et stérile, tout s'inverse, le ciel devient le sol et inversement. (les bisons se croient ils au ciel, l'enfer a t il pris la place du ciel ? En tout cas, c'est le calme pour quelques temps, mais toujours pas d'herbe et encore moins d'idoles).
Un oeil, inversion du haut et du bas... (dollar, le bison il est pas sur les pièces d'un dollar ? Les 1ers seront les derniers, etc...)

Bref au bout d'un moment, tout se casse la tronche, et c'est bien les anciennes idôles et anciennes valeurs (justice) qui dans leur chute les guident ou les poussent vers une fosse lumineuse avec ce visage d'or au yeux de sang.
Etrangement il ne reste plus qu'un seul bison alors qu'au plan précédant il y en a tout un troupeau (choix personnel ?), le bison hésitent mais c'est par la chute des mains d'une idôle qu'il se précipite dans l'abîme de lumière.

Quelqu'un pourrait nous résumer l'adoration du veau d'or ?

Wisdoom a dit…

En tout k le pape, il utilise pas la protection de sa papamobile! C ptet kya personne au dessus de lui qu'il aurait à craindre...

Et pis si l'élite veulent qu'on se révolte c ptet paske, si on reste calme jusqu'a l'arrivée de la planète X on va pouvoir s'organiser dans tout ce chaos alors que si on est déjà tous entrain de se taper sur la gueule, c sur qu'on va prendre très cher!et eux auront bcp moins de miettes à ramasser/manipuler/réorganiser

Rigel Nebula a dit…

J'ai lu quelque chose d'intéressant sur Nibiru, si jamais cela vous intéresse :

http://www.loveenki.com/enki/2012/01/la-verite-sur-nibiru/

Jeanne Darque a dit…

Rorschach: bien vu, j'adore tes analyses !

En parlant de ca, tu avais commencé a analyser les tableaux de la bank of america me semble-t-il, mais tu as jamais posté d'article sur le dernier des tableaux non ?

naya kwa lala a dit…

Ta fais un article sur hal bopp rorschach?, En 1995 (la ou commence le grand final) il y a eu la comète hal bopp dans la même période il y a eu l’éclipse hybride,on a les même circonstance qui reviennent pour ison en novembre ainsi qu'une éclipse hybride(il n'yen a plus eu depuis95),comme tu le dit ils essaient de faire coïncider le céleste et le terrestre ,je pense que l'act final du scénario 95-13 arrive a son terme

naya kwa lala a dit…

3 x 6 ans le scénario mdr xD

RACHI MASTER FLASH a dit…

Comme le dit John Dee, je crois que sur le coup tu es allé un peu loin dans ton explication du phénomène Justice. Si j'ai bien compris ton propos ; ils seraient des agents de l'élite, comme tant d'autres, dont la mission est de pervertir les masses. Si c'est le cas, je peux t'assurer que ce n'est pas le projet de départ. J'ai rencontré plusieurs personnes qui ont eu l'occasion de les connaître avant qu'ils ne deviennent des célébrités et à l'origine, c'était bien deux hipsters parisiens qui s'adonnaient à un nouveau hobby : la musique électro. Ils ont eu la chance de rencontrer dans une soirée l'ancien manager des Dafts, Pedro Winter qui a tout de suite apprécié leurs productions. Ils ne sont donc pas un pur produit de l'élite ; ils n'ont pas été façonné par une maison de production de A à Z. Après j'avoue que les différents thèmes qu'ils abordent, rappellent les thématiques NWO (attaque de la religion chrétienne, violence à outrance, dépravation... et le tout présenté d'une manière cool) mais il ne faut pas oublié que c'est dans l'air du temps. Et les deux membres de Justice sont des spécialistes des tendances, toujours promptes à surfer sur la Hype. Les thématiques NWO sont peut-être tout simplement la dernière Hype...

PS : Je me permets de te faire cette remarque Rorschach mais au demeurant j'adore ton site...

naya kwa lala a dit…

C'est plus une question d'illuminés perverti a la numérologie, y'a eu l'histoire du temple du soleil cette année la

Rorschach a dit…

@ Jeanne Darque
Patience je vais bientôt m'y mettre ;)

@ naya
Pour Hale bopp ça depend... est ce qu'il y a un pape qui s'est fait élire le jour où elle est passée ?

Blague à part, il y aura beaucoup de choses à dire sur Shumacker Levy.

@ RACHI MASTER FLASH
Bien sûr que ce ne sont pas de purs produits de l'élite, mais leur méssage est complétement NWO compatible.

Dans certains milieux comme la mode ou la musique, tout ce qui se dit sur les sites conspirationnistes constitue une réalité tangible, les illiminatis, le NOM et Nibiru entre autres...

Wisdoom a dit…

@Naya, Très intéressant ton pti jeu de coincidences avec hALE BOPP+ eclipse ET 3X6ans, c vrai que 95+6=2001 +6=2007 (le vrai début de la crise des subprimes) +6 =2013 on y est! Ils referment un cycle..

naya kwa lala a dit…

je pense que c'est une bonne piste a suivre,si on se base la dessus on pourrai peut etre savoir et sur quel date les choses se font,mais j'ai pas tout compris sur la numérologie, car le symbolisme de l'occulte sur le 666 reste le pouvoir de la peur,c'est aussi un nombre sur la richesse infini et la corne d'abondance dans le mépris,de plus si on fais le lien avec les prophéties sa commence un avant gout du frisson

Guy Fawkes a dit…

Je pense que l'analyse de Rorschach est tout à fait envisageable et même probable. Déjà, même si à la base ce groupe (et d'autres) ne sont pas façonné par l'élite, très souvent en rentrant dans le système, ils acceptent de troquer leur intégrité pour le succès donc ils laissent leur vision de la musique pour rentrer dans le moule, la maison de disque leur façonne une image commerciale jusqu'a parfois leur donner une identité complètement sataniste (Beyoncé, Rihanna et Lady gaga en première ligne mais il y en a une infinité d'autres qui ont baissé amplement leur froc pour devenir célèbre et de nos jours ça implique souvent être une marionnette du système (...et vendre son âme au diable au passage).

Quelques indices qui montrent bien qu'ils jouent le jeu à fond:

Tshirt du group dans un clip avec la pyramide et l'oeil qui voit tout (que l'on retrouve d'ailleurs dans un couplet de ce morceau donc c'est pas un hasard: "Nés du feu qui brûle dans l'oeil qui voit tout"):
http://www.creusois.com/forums/uploads/monthly_06_2009/post-2-1244188960.jpg

Et voici uffi en mode cornuto:
http://leftasrain.com/img/covers/uffie_hey.jpg

Il y a probablement bien d'autres choses a remarqué mais c'est déjà un bon début pour constater que toute cette clic n'est pas net...

Guy Fawkes a dit…

La vache, je connais pas trop ce groupe mais alors c'est abusé comme ils reprennent à leur compte la croix. C'est probablement une façon de la désacraliser. C'est plus que contestable, c'est à vomir. Ils auraient pu choisir pleins de symboles mais ils sont allés prendre celui ci, ce n'est pas un hasard:

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/01/29/6a58bbee-4a97-11e1-a3b5-64657c0b9f0a.jpg

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/news-cinema/justice-pour-quentin-tarantino/25480867-1-fre-FR/Justice-pour-Quentin-Tarantino_portrait_w532.jpg

http://www.stop-musique.com/wp-content/uploads/2011/03/Justice.jpg (là c'est carrément double crois et les types en bas n'ont même pas l'air humains, on dirait des zombies ou je sais pas quoi...)

http://www.couverture-fb.com/wp-content/uploads/2012/05/couverture-facebook-groupe-justice.jpg (Là c'est le summum, trois croix sur la même image).

RACHI MASTER FLASH a dit…

Au risque d'être redondant je peux vous assurer que le coup de la croix a été avant tout de leur part une pure opération de com... Il ne cherchait pas à l'origine à blasphémer. Ce sont vraiment deux jeunes branchés de Paris comme on peut en croiser des milliers dans les soirées, expos ou écoles d'art. Utiliser une croix, reprendre les codes du film d'horreur, saupoudrer ça de culture heavy metal, pour obtenir au final un titre électro, c'est le coeur même de leur création. Ils ne sont pas les seuls à le faire. Un producteur comme Kavinsky est un peu dans le même registre.

https://www.youtube.com/watch?v=SQSHg-SJXR8

Ce clip date d'il y a plus de six ans ; et il y a déjà des thèmes que l'on peut retrouver chez Justice. Mais je peux vous assurer qu'à l'époque ce DJ ne marchait pas. J'étais allé le voir en concert et on ne devait pas être plus de cent dans la salle. Je me permets d'insister parce que je pense que la manipulation se joue à un niveau plus subtile, elle est ancré dans l'inconscient collectif et les artistes s'en font l'écho.

Ensuite la meilleure façon d'être fixé se serait de rencontrer le réalisateur du clip Civilization, Edouard Salier et de lui demander quelles pouvaient être ses véritables intentions.

Si par le plus grand des hasards, je venais à le rencontrer, je m'empresserai de lui demander...

Guy Fawkes a dit…

ah ouais c'est sur que le gars il va te dire ouvertement: "oui en fait c'était une allusion à la planète X et à notre probable extermination prochaine...on s'est dit que les jeunes adhéreraient bien au message". Mais bon, ça coute rien de demande ;)

Guy Fawkes a dit…

Il a l'air méchamment atteint le réalisateur. Les 3 videos que j'ai vu de lui sont toutes dans le genre apocalyptique:

http://www.leminence.fr/actualites-suite-34-2-edouard-salier-clip-musicaux.html

woopiday a dit…

connaissant bien le milieu de la musique electro je voulais juste dire que ce groupe fais juste de la M.... à la david guetta, je les ai vu sur scene et c'étais horrible pour les oreilles. ce genre de groupe ne connais rien a la musique et n'a fait que copier les Daft punk. donc on peut en conclure qu'il ne sont là que pour livrer des messages pour une bande attardé. par contre je peux vous envoyer un ptit lien d'un DJ , et si vous n'aimez pas le son regardez juste le clip, perso je le trouve dans l'air du temps ;)

http://www.youtube.com/watch?v=kfoJUeyMsOE

et si vous aimez, mettez a fond :)

Skeptikos Evlavis a dit…

Après avoir vu ses autres clips, il me semble plutôt que c'est au cas du réalisateur qu'il faudrait s'intéresser. Son clip pour massive attack montre une sorte d'arrêt sur image d'une ville en pleine destruction et chaos, avec des buildings qui s'effondrent, des militaires tirant sur des gens... Et le clip avec les bisons est vraiment troublant, au début je croyais que Rorschach exagérait mais tous ces symboles de notre civilisation qui s'effondrent et font fuir le "troupeau" de bisons (moutons ?). On a le Christ rédempteur, un Boudah, les présidents du Mont Rushmore, un mohay de l'île de Paques ! Le pire c'est qu'on voit bien que c'est le "basculement des pôles" qui fait chuter le bloc en équilibre. C'est très très louche. Je suis scotché, je n'ai jamais vu un clip aussi chargé symboliquement.

Rorschach a dit…

Je vais m'intérrésser de prés à ce Edouard Salier, j'avais déja remarqué son clip pour "Scratch Massive" sauf que dans cette fois la musique était plutôt bonne.

Skeptikos Evlavis a dit…

Oui bon évidemment Edoauard Salier a pu aussi se faire influencer par les théories de Nibiru et pole shifts qui depuis quelques années sont très visibles sur le net. Il a pu trouver ça un bon sujet "mythologique" bien dans l'air du temps avec le 21/12... Mais il peut aussi être quelqu'un qui est au courant de se qui se prépare !
Après tout, la presse va interviewer un groupe sur la signification des paroles des chansons, mais qui va penser à demander à un réalisateur de clip ce qu'il a voulu passer comme message ? Il sera moins exposé à la curiosité du public, les gens penseront "ouais, c'est un artiste, il a juste des idées originales".
Donc c'est ce Edouard Salier qu'il faudrait questionner... je ne penses pas que le groupe soit des initiés ou qu'ils aient vendu leur âme à l' "élite".

Guy Fawkes a dit…

il y a quand même la croix, les pyramides, l'oeil qui voit tout, le fait qu'ils invitent une artiste qui fait des cornuto, le message général dans la chanson, plus le clip, qui même s'il n'est pas réalisé par le groupe est tout de même censé les représenter: je doute qu'ils soient d'accord qu'on leur impose un clip qu'ils ne comprennent pas ou qu'ils ne soutiennent pas. Or même sans connaitre les histoires sur Nibiru, le message du clip est facilement identifiable (notamment concernant les religions). Donc à mon sens ils servent cette cause sciemment.

Leurs autres clips sont aussi assez tordu:

on and on: avec crane cornu, pyramide aztec et solei rouge, la terre coupé en deux.(plus encore le gars aux yeux rouges)

DANCE:pyramide et all seeing eye

New lands: toujours le gars aux yeux rouges et les joueurs sont manipulés par une sorte d'élite en costard cravate via des manettes.

Skeptikos Evlavis a dit…

C est vrai que autant le clip de dance me semblait inoffensif et amusant. Autant les autres sont inquiétants. Surtout on and on. Trop d allusions à quelques chose qui vient de l espace, trop de terres qui explosent. Assez suspect ce groupe finalement.

Skeptikos Evlavis a dit…

Désolé pour les 2 messages supprimés. C'est une erreur de manip avec le smartphone. Le même message s'est reposté 2 fois.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.