jeudi 21 mars 2013

La super taxe sur les hauts revenus sera de 66,66%

Pourquoi avoir choisi un tel chiffre ? "Mais parce que c'est cool ! "nous réponds en somme le conseil constitutionnel. En vérité, il s'agit d'une référence directe à la légende biblique du roi salomon qui percevait chaque année un poids de 666 talents d'or en guise de taxes.
Un signe qui désigne donc clairement le cartel bancaire sioniste comme étant à l'origine de la grande confiscation qui se prépare...


La taxe sur les hauts revenus, promesse électorale de François Hollande, verra bien le jour en France, même si le Conseil d'Etat semble considérer qu'elle ne pourra dépasser un seuil d'imposition des ménages supérieur à 66,66% contre les 75% envisagés.



La section des finances du Conseil d'Etat, saisie par le gouvernement après la censure de cette "super taxe" le 29 décembre dernier par le Conseil constitutionnel, devait rendre son avis jeudi après-midi.

Selon Le Figaro, elle enterrerait la taxation symbolique de 75% sur les revenus dépassant un million d'euros par an, estimant qu'une imposition supérieure à 66,66% serait jugée confiscatoire par le Conseil constitutionnel.

Les ministres de l'Economie et du Travail, Pierre Moscovici et Michel Sapin, ont refusé jeudi de se prononcer sur les modalités futures de cette taxation "exceptionnelle" et "transitoire".

Ils ont toutefois précisé que l'avis du Conseil d'Etat serait pris en compte dans la définition du nouveau dispositif, vraisemblablement conjugalisé, qui sera inclus dans le projet de loi de finances pour 2014.

"L'esprit est toujours là", a dit Pierre Moscovici sur BFM TV et RMC Info, se refusant toutefois à "élaborer sur un avis qui n'est pas sur mon bureau".

"Il y aura cet effort demandé aux plus fortunés de notre pays : exceptionnel, dans une circonstance exceptionnelle, pour une période exceptionnelle et temporaire", a-t-il réaffirmé.

"Ça n'est pas fait pour abîmer l'économie, ça n'est pas fait non plus pour créer du rendement budgétaire et fiscale", a-t-il plaidé.

L'avis du Conseil d'Etat, a dit Michel Sapin sur Europe 1, "jouera son rôle". "Le gouvernement fera, il fera lorsqu'il aura tous les éléments d'information".

"Il n'y a aucune raison de renoncer à un effort supplémentaire pour les plus riches des plus riches des plus riches des Français", a poursuivi le ministre du Travail.

Mais, "il n'y aura pas plus de personnes concernées qu'il n'y en avait avec le dispositif précédent", a-t-il ajouté.

Le gouvernement prendra une décision "relativement rapidement", a-t-il déclaré.

Sophie Louet

http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/la-super-taxe-sur-les-hauts-revenus-verra-bien-le-jour-821426

68 commentaires:

naya kwa lala a dit…

Mdr! J'ai parlé avec des gens hier qui me disaient que de toute façon a force d'attendre que les choses changent,ils en avaient marre et ont choisit la méthode de se buller et de ne pas suivre l'information

je me lève en ce moment et je me dit 'tain, sa a pas encore claqué!'chaque nuit je rêve d'une page entiére de seisme,même en ce moment que sa devrais claquer sévére, ben se passe rien qui affolera la populasse,vas savoir ce qu'on peux faire a part attendre

bg a dit…

J'ai fait la remarque sur le site de Wendy!

ludogan a dit…

sur bfm tv il parait qu'il ont montré une caricature de Hollande au milieu d'un pentacle.... illustré " 66.6 le chiffre des promesses" ils ne se cachent même plus!

naya kwa lala a dit…

un froid dans le dos, multiplier 9 par n'importe quel autre nombre, ce nombre final quand vous l'additionnez finira toujours par 9,bizar le lézard

Nem a dit…

@ Naya : as-tu un site compétant d'arithmomancie à me faire passer ?
j'aimerais en savoir davantage à ce sujet, et tant qu'à faire me faire moi même ma numérologie.
Et aussi connaitre la symbolique des chiffres et nombres. je te remercie d'avance :)

Guy Fawkes a dit…

en parlant de BFM, savez-vous qui se cache derrière cette chaine?

https://www.facebook.com/video/video.php?v=144123052408807

naya kwa lala a dit…

c'est pas mon truc ,je comprend pas ce langage mais tant qu'a faire y'a surement un domaine appelé la table de 9,on se sert de la coïncidence ^^tu me diras

Nem a dit…

@ Naya : tant pis pour le site, je demanderais à une de mes tantes.
au passage, il semblerais que j'ai fais un rêve qui te reviens, ya un moyen de t'envoyer ça en privé ?

naya kwa lala a dit…

j'ai que skype

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nem a dit…

Hey bien vu Emyline xD

Julia luna a dit…

ah je me leve tout les matin avec les infos bfm j'ai pas vu la caricature ce matin... je devais pas etre bien réveillé ^^ ouais enfin bon, vraiment bizarre d’avoir choisis ce chiffre quand meme...
Et la BCE qui controle les banques de chypre.. l'affaire du LIBOR... les marchés et les banques "nous" controlent et j'ai vraiment l'impression qu'au plus ils en font, au plus personne ne réagis... c'est vraiment décourageant a force...

RACHI MASTER FLASH a dit…

Avec des annonces pareilles et les remarques logiques qui s'en suivent ( 66,66 c'est un symbole trop énorme pour passé inaperçu ), on dirait que les médias dits officiels donnent du grain à moudre aux sites conspirationnistes. Ce serait le comble, si après les avoir moqués ils finissaient par les remplacer ; )

naya kwa lala a dit…

Je vois ce que tu me demandes nem mais c'est pointu,il faudrai que t'assemble ce que tu connais et la géometrie 4d genre suivre tetractys/phytagoriciens ,de la le transformer sous forme d'histoire a 3 temps avec la base le milieu la pointe pour trouver une correspondance avec le présent ou le devenir sur l'acte présent

naya kwa lala a dit…

http://www.weather.com/video/what-is-a-rogue-planet-35505

la météo spatiale xD

JS Seb a dit…

Ne passez pas à côté des choses simples

Il y a des gens qui croient et il y a des gens qui ne croient pas.

Certains croient à des choses incroyables d'autres refusent de croire à des choses évidentes.
Bref, ne cherchez pas trop à comprendre: il y a des gens qui croient simplement, et il y a des gens qui ne croient pas!
Personnellement je crois mais je sais ce que je crois.
Je ne crois pas seulement ce que je vois, car sinon je nierais l'existence des atomes et des ondes, mais je crois aussi des choses que je ne vois pas mais qui sont pourtant dignes d'être crues.

1. La Bible

Ce que je crois est consigné dans un livre exceptionnel et unique: la Bible.
N'a-t-on jamais entendu parler d'un livre ancien, qui se trouve aujourd'hui dans toutes les librairies et qui détient toujours le record mondial des ventes ?
Allez expliquer de façon logique que plus de 40 auteurs qui ont écrits la Bible, dont la plupart ne se connaissaient pas, vivant dans des pays différents sur une période de 16 siècles, représentant tous les niveaux de l'échelle sociale, se soient mis d'accord pour écrire un livre caractérisé par une unité de pensée fantastique, un message bouleversant qui a transformé radicalement des milliers de vies, un livre qui se présente comme la Parole de Dieu.


2. Dieu

Dans la Bible Dieu se révèle comme
le créateur de toutes choses,
celui qui aime
celui qui est parfaitement juste.
C'est dire qu'on ne peut le tenir coupable d'aucune injustice ni d'aucun manque d'amour; il nous faut en chercher l'origine ailleurs.
Si Dieu est Dieu, et si l'homme est sa créature, il est vain de demander à l'homme d'expliquer Dieu, mais il est sage de demander à Dieu d'expliquer l'homme.

3. L'homme

Créé par Dieu l'homme n'est pas seulement un arrangement judicieux de molécules, il possède la vie et la capacité de communiquer avec son créateur. La Bible nous apprend le début de nos problèmes: l'homme a rompu sa relation avec Dieu en désobéissant. Aujourd'hui, comme alors, l'homme cherche, de façon confuse ce bonheur perdu qui ne se trouve nulle part ailleurs que dans une relation vivante avec Dieu. La Bible nous dit sans détour que l'homme est perdu .
N'y a-t-il devant nous que le désespoir d'une éternité loin de Dieu? Dieu ne pourrait-il pas faire quelque chose?
La réponse est Oui, Dieu a déjà fait quelque chose.

JS Seb a dit…

4. Jésus-Christ

Sa Personne : Pour que l'homme puisse retrouver sa relation avec Dieu, Dieu s'est fait homme en Jésus Christ. Parfaitement Dieu et parfaitement homme, Jésus Christ a été ici bas ce que nous aurions dû être. Il fut exactement l'homme selon la pensée de Dieu: un homme dépendant, obéissant, exempt de fautes, ne faisant que le bien.
Son Oeuvre : Son insupportable perfection entraîna son rejet: il fut mis à mort sur une croix. Sa perfection sans faille le qualifia pour payer devant Dieu l'immense dette du péché du monde. Placé entre ciel et terre, il fut rejeté par les hommes qu'il venait sauver, et abandonné du Dieu dont il faisait la volonté. Sa justice étant satisfaite et sa colère apaisée, Dieu l'a ressuscité et l'a fait asseoir à sa droite, l'établissant "juge des vivants et des morts".

5. Le salut

Si Dieu est Lumière et si Jésus Christ est un juge parfait et inflexible, nous n'avons pas beaucoup de chance d'être sauvés... La Bible nous dit que nous n'en avons aucune. Maintenant préparez vous à un miracle: ce qui est impossible à l'homme est possible à Dieu. Sur la base de l'oeuvre de Jésus Christ à la croix, Dieu a décidé d'octroyer son pardon à quiconque se reconnaît coupable. Jésus Christ est le passage obligé vers Dieu.

Jésus Christ est le chemin
et la vérité et la vie, nul ne vient
au Père que par lui.


Ne pensez pas que vous puissiez être sauvé par vos louables intentions, vos persévérants efforts ou vos bonnes oeuvres désintéressées. Ce n'est pas possible:

Vous pouvez être sauvés que par la grâce, par le moyen de la foi. Le salut ne vient pas de vous c'est le cadeau de Dieu c'est une grâce souveraine
qui peut vous faire échapper à son juste et légitime jugement.

Pour être une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!

Vous vous demandez peut-être ce que deviendront les non-croyants? On ne peut pas forcer quelqu'un à croire, même s'il s'agit d'une bonne nouvelle. Ceux qui ne veulent pas être réconciliés avec Dieu ne le seront pas. Ceux qui ne veulent pas être avec Dieu dans le bonheur sans fin n'y seront pas; ils resteront loin de Dieu éternellement dans une position qu'ils n'auront pas voulu quitter.
Je ne suis pas d'accord de croire n'importe quoi, mais je suis d'accord pour accepter:
Que la Bible est un fondement fiable pour ma foi et mon espérance,
Que Dieu est le créateur de toutes choses et que je ne suis pas le produit du hasard,
Que j'ai fait du mal et que rien sur la terre ne peut assouvir ma soif de vrai bonheur,
Que Dieu m'a tant aimé qu'il a donné son Fils unique Jésus Christ pour endurer à ma place le jugement que je méritais,
Qu'il n'y a de salut qu'en Jésus Christ et qu'il n'y a point d'autre nom sous le ciel par lequel il nous faille être sauvé.
Votre choix débouche
sur une éternité de bonheur près de Dieu
sur une éternité de malheur loin de Dieu.
Cela mérite bien 5 mn de réflexion...

Julia luna a dit…

et es ce que tu CROIS, que tout le monde a les meme croyances que toi ??? lol non désolé c'été juste parceque le mots croire m'a piqué un peu trop les yeux !

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nem a dit…

Je surenchéris sur les commentaires de mes 2 prédécesseur(e)s

@ Naya : ça tombe bien j'ai du temps à dépenser en ce moment, j'ai des neurones qui ont besoin d'avoir toujours du grain à moudre et là je suis en manque de sujet bien prenant. ^^

JS Seb a dit…

J'ai décidé de croire sur la base d'un livre qui se confirme d'un point de vue historique, prophétique, mathématique... Je ne crois pas n'importe quoi rassurez-vous lol
Les extraordinaires prophéties de la parole de Dieu m'ont beaucoup inspiré car elles sont identifiables!
Les trames mathématiques sous-jacente par rapport aux textes et aux vocabulaires également!
Et les codes secrets de la Bible aussi!
Tout ces éléments qui ne sont plus à contrarier m'ont donné la foi.
Et aujourd'hui avec ce que je vis, dans la grâce et les bénédictions, je n'ai plus besoin de ceci pour savoir que Dieu existe et que Jésus-Christ est vivant...

naya kwa lala a dit…

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Celest29.jpg

Guy Fawkes a dit…

J'ai commencé ce week end la lecture du bouquin de Jovanovich (777) et c'est fort inspiré. Même pour les sceptiques concernant la bible, je peux vous dire que c'est du lourd. Je vous invite à le lire, même pas simple curiosité.

Regardez moi cette carte. Ne se prête t-elle pas à merveille aux évènements actuels?

http://www.omni.to/upload/illuminati-cards/NWO-tax_reform.jpg

cali2 a dit…

tiens JSSEB un peu de lecture qui va te ramener un peu plus terre à terre. quand deja les croyants arreteront de manipulés et commenceront a reflechir on aura avancé.
http://www.eglise-realiste.org/pdf/sexe_premier.pdf
et tu as le livre de FM Metge : le sexe premier qui devoile la meme chose. reflechir sur son anatomie est deja un premier pas. mais visiblement les croyants ces verites là vous les ecartés bien facilement.desolé mais on se demande qui sont les plus naifs vous qui croyez a un etre crée de toute piece ou les preuves flagrantes d'une evolution. CQFD
quand deja les mensonges permanents d'un dieu qui a crée adam et donc l'homme en premier sachant que c'est le sexe feminin qui est en preuve evidente etant le sexe premier quand cette verité sera retabli on pourra vous ecoutez. et tellement de choses encore.

l'autre jour je lisais un commentaire de quelqu'un qui disait de toute façon vous etes tellement lobotomises que meme en vous mettant des preuves devant les yeux c'est bloqués. deja degommer le pape et l'elite et là on pourra voir les mensonges qu'ils nous cachent. ils s'amusent de tout, de nous. la chose la plus credible c'est que des civilisations qui ont laisses des traces et un savoir et qu'une elite s'en sert pour manipuler la masse.

en tout cas tu es bien lobotomises ça se voit tu as appris tout celà par coeur ?

Maxime Lauvray a dit…

Ah les commentaires m'en sont témoins, je savais que ça allait te plaire Guy!!!
@Jseb
Je respecte la bonté et la sympathie qui ressort de tes commentaires.En toute amitié, ne crois-tu pas que se cantonner à un livre est une forme de conditionnement? Crois-tu réellement que l'immensité se cantonne à quelques pages?
Tout ce qu'on voit aujourd’hui ne peut pas être un copié collé d'un livre,qui plus est, corrompu.
Sache que je ne rejette pas la présence d'un dieu ou d'une puissance sous forme d'énergie, mais ça va plus loin que ça.
Personne n'a raison, personne n'a tort mais je pense que se résigner à chaque fois de citer la bible est une forme de peur.
Disons que j'ai du mal à te comprendre dans le sens ou moi-même j'ai mon ange gardien, je prie mais en même temps,je suis certain que la fenêtre de compréhension va plus loin,le cosmos,les cycles, la nature,les autres civilisations,notre avenir, la réalité nous demande d'aller plus loin.

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Maxime Lauvray a dit…

@Emyline
On nettoira ensemble si tu veux,..
Perso,je continue a croire que mars-mai signera le début du chaos.On y arrive,je pense à vous tous les jours.
Cordialement mes amis.

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guy Fawkes a dit…

@cali2
c'est un peu facile de traiter les croyants de lobotomisés. Tout est une question de pondération et d'ouverture d'esprit. JSSEB a décidé de s'en remettre entièrement à la bible pour la compréhension des choses, c'est son choix. D'autres suivent les préceptes de la bible mais mène leur propre réflexion en parallèle (c'est mon cas et mes posts ici ne montrent pas quelqu'un de lobotomisé il me semble...enfin j'espère ;). Pour finir, je ne vois pas trop en quoi un livre traitant du féminisme (en gros, forcément j'ai pas lu 300 pages en 10 minutes) prouve que la bible se trompe mais si tu peux résumer les arguments brièvement, je t'en prie.

@Maxime
Oui merci pour l'info concernant le livre, c'est très instructif. ça va dans le sens de beaucoup de choses que j'avais déjà remarqué. J'avais déjà bien compris la chute du Vatican par exemple mais l'explication de la bête et des nombreuses références au 7 restait bien flous dans ma tête, car il faut avouer que c'est un texte très imagé et alambiqué. Je suis encore loin d'avoir finis, j'ai hâte de lire la suite. Que ceux qui rejettent en bloc la bible se demandent comment Jean a pu prédire 2000 ans avant les évènements que nous vivions actuellement (et ce n'est qu'un début).

@Emyline
ça doit être cool d'être un bisounours, t'as de la chance, c'est pas trop inconfortable en été :)
"Je plains ceux qui resteront sur Terre et je sais quoi jparle je serai là pour nettoyer." -> heuu moi pas comprendre?

Guy Fawkes a dit…

Rien à voir mais pour ceux qui s'équipent un peu pour les temps à venir, j'ai déniché quelques trucs sympa qui peuvent servir:

Lanterne à dynamo: http://www.greenweez.com/power-plus-lanterne-de-camping-a-leds-dynamo-p2534

Briquet solaire:
http://www.greenweez.com/id-cook-briquet-solaire-p11193

Pierre à feu magnésium:
http://www.ebay.fr/itm/Pierre-a-feu-firesteel-magnesium-allume-feu-rouge-airsoft-camping-Bear-Grylls-/281081815957?pt=FR_JG_Sports_Camping&hash=item4171c82395#ht_666wt_1139

Kit panneau solaire pas trop cher:
http://www.greenweez.com/goal-zero-kit-solaire-extreme350-panneau-batterie-p19755

Si vous avez trouver des articles intéressants je suis preneur. Si ça merde dans un mois, un an ou 10 ans, ça ne changera rien, c'est des trucs intemporels donc je me dis que ça peut toujours servir.

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
cali2 a dit…

@guy fawkes tu vois la mauvaise foi (jeu de mot)comme je l'ai dit vous ne voulez jamais reflechir. ça n'a rien de feministe mais au contraire relate bien des civilisations anciennes des femmes considerees comme des deesses. et surtout de l'anatomie "humaine" pourquoi vous refutez ce que vous avez sous le nez !pourquoi un dieu t'as créé avec des seins dis moi si l'homme est le premier ?j'ai tout une page sur l'anatomie homme et femme qui sont differents nommes mais identiques qui prouvent une separation de sexe dans le passé.
enfin quand on veut pas voir on ne veux pas voir. dis moi tu sais que la terre est ronde hein ?;-)
j'ai hate que ces religions tombent et crois moi elles tomberont tres bientot et le reveil ne sera peut etre pas la ou vous pensez !

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Maxime Lauvray a dit…

@Cali2
Ça veut dire quoi ce que tu dis sérieux?Autant je suis d'accord sur le fait que plus les jours passent,plus les fanatiques deviennent ridicules et ça se voit comme les yeux au milieu de la figure mais autant ce que tu dis me dépasse,sérieux,les fanatiquez,c'est pas terrible,mais ton discours n'est pas mieux,je trouve que ça vole très haug niveau éveil.Les civilisations passées,tout ça,on est courant,après les histoires de seins et de sexe,excuse moi(meme si j'ai compris le fond)c'est pas très évolué non plus.

Nem a dit…

@ Guy Fawkes: j'ai plus mon lien vers un pnneau solaire pliant moins cher que celui que tu as trouvé, si je le retrouve je te le ferais passer.
Merci pour le site de Greenweez, je connaissais pas.
Voilà une petite liste indicative de ce qu'il est bon d'avoir sous la main en cas de coup dur :
http://www.survivalkit.fr/kitdesurvie.php
ça reste purement indicatif mais c'est assez complet... je remplacerais juste la radio à piles par une radio dynamo, plus sûr pour la durée de vie et d'utilisation. Et dans mon kit perso je rajoute 2 Maple Leaf (pièce d'argent pur) pour me faire des doses d'argent colloïdal maison. Et un pot de miel peut être aussi, parce que ça sert toujours à plein de choses...

Maxime Lauvray a dit…

"Les yeux au milieu de la figure"LOL.
Veuilliez m'excuser de cette erreur ridicule,je corrige..(Le nez au milieu de la figure)
Oui Cali,tu as le droit de te moquer,lol.
Cordialement!

cali2 a dit…

j'en ai un peu marre d'entendre toujours le même discours de l'humain crée par un dieu c'est tout. vous refutez l'evolution de singe alors que tout est visible de cette evolution vous refutez l'evolution et la separation des sexes alors que tout est visible là aussi.et oui il y a eu une separation des sexes desolé pour les croyants purs et durs.

ras le bol de cette bible qui n'a fait que divisé les humains.
l'homme superieur a la femme : faux
l'homme blanc superieur a l'homme noir : faux
l'homme superieur aux animaux : faux
l'hetero superieur a l'homo : faux

vous en devenez juste ridicule desolé mais au bout d'un moment ça lasse. le reveil c'est aussi de voir les mensonges perpétués par les religions dirigés par l'elite psychopathes.

Maxime Lauvray a dit…

Et bien moi dèsolé,mais j'ai plus tendance a croire que les singes sont issues d'une attaque nucléaire de la part de la civilisation des MU qui a engrangé des mutations genetiques plutot que ta connerie d'evolution qui est mise par terre en 2 secondes par la technologie actuelle,serieux,1850,arrete un peu.

fmarc a dit…

merci pour vos commentaires cela me conforte encore ds l idee que DIEU nous a creer mais je vous l ais deja dit vous croyez ce que vous voulez .
part contre quand j entend que vos croyance ne sont pas religion alors je penses que vous faites fausse route parce que vos croyance sont typiquement des religions enfin bref quand on parle a des murs qui ne vont meme pas chercher la definition et ethymologie propre des mots alors c est peine perdu. vous voyez nous aussi on peut etre incisif et sectaire et fanatique et etc...
Quand JS SEB dit que la creation est de Dieu et bien contrairement a vos religions nous acceptons tout simplement que mathematiquement nous sommes un amas de molecules improbable statistiquement parlant. que l univers est aussi un mystere incommensurable une purete mathematique sans nom. Que la science n a pas de reponse ! meme eux parle de regarder le visage de Dieu c est marrant tout de meme . demander a des vrais mathematiciens et vous comprendrez que l on ne trouvera jamais et j ai bien dit jamais le fond de l univers ! le bigbang est une fumisterie la densite de la totalite de l univers en un seule point de la taille de 10puissance-33cm avec en son sein le code mathematique de l univers tout entier n aurait par nos modele mathematique jamais pu EXPLOSER meme les scientifique declare que c est un miracle parce qu il aura fallu une puissance encore plus grande que celle de l univers tout entier pour faire EXPLOSER ce point qui je vous rapelle est de 10puissance-33cm. et la lumiere fut parce qu elle est la particule la plus legere de l univers tellement legere quelle est considerer comme masse nulle . On nous dit que l univers est infini et nous chretiens on dit que l univers est fini parce qu il est l alpha est l omega ( aller chercher la definition de ces deux mots) la lumiere mathematiquement aurait eu tendance a aller a l infini mais des photons retienne la lumiere a la vitesse que vous connaissez.
Alors lorsque l on demande a ces super scientifiques mais ca fait 2 fois meme plus d energie pour un big bang ? mais ou est elle passer ? alors ils nous invente la matiere noire et on continue ds le mensonge parce qu ils ne savent pas plus que nous ! le directeur du lhc le dit lui meme nos scientifiques ont beaucoup beaucoup d imagination !!! de sa bouche !!! et d ailleur quand on vous pose ce genre de faits vous etes inccapable de repondre.

pour moi votre 4d 5d 6d sont des situations sans fondement, les maths ne mentent pas c est ce que l on en fait qui est dangereux.d ailleur on devrait etre ds 11 dimensions mathematique voir 15 on sait encore pas et encore cela a une echelle qui n est meme pas physique donc pas mesurable et demontrer uniquement mathematiquement donc pas vu !
et ne me lancer sur les maths parce que vous ne savez pas a qui vous avez a faire... c est pas parce que vous avez une connaissance mathematique que ceci explique cela. la comprehension de notre univers est errone parce qu elle n est pas totalement comprise et une theorie sur un fondement non comprise et qu en plus on l a transforme sans cesse alors pourquoi vous fondez sur ce qui est dit ?
l evolution est encore une fois une croyance ! et oui parce que vous savez bien pourquoi ! encore une fois il n y a aucunes preuves ! vous oublier des mots lorsque vous lisez les articles scientifique , theoriquement , le modele que l on peut en faire est ...,nous pensons que ..., etc alors arreter je vous en prie de croire ce qui n est pas dit mais comme on aime bien le sensationnel on retient ce que l on veut bien retenir. et c est encore une forme de manipulation et de ce conforter ds l idee que des gens comme nous sommes ds la bonne direction.cela s appelle le conformisme on se conforme a une idee humaine parce que l on a pas d autres explications.(preuve teste psycologique)
Dieu nous dit ds la bible de ne pas ecouter les hommes parce ce que ce qu il sort de la bouche de l homme est souille.
c est pour ca que tu dois comprendre la bible toi meme et de ne pas te laisse endoctriner par les autres.

fmarc a dit…

pour les etre de lumiere et autres delires de perception non declare sont de vulgaire mensonge pour un controle de ceux qui refusent les doctrines existante!par qui ? par vos etre de lumiere(des anges dechu). vous savez ce qu il y a ds le fond de notre univers? et ds la plus petite particules de notre univers ? la bible nous apprend que l on est deja pas capable de comprendre la vie des hommes alors comment allez vous comprendre celle des cieux ? vous etes aussi manipulez que les autres. non pas part l existance d un monde ou d un univers d ondes mais de l histoire qui va derriere . et ne me parler pas de la bible a ete ecrite par des hommes parce que je vous ais deja poser la question de multiples fois :qui a construit ce que vous savez ? personne n osent me repondre parce que cela vient des hommes.
c est difficile de croire je sais mais on vous demande pas de croire on vous demande de lire la bible Guy Fawkes le dit tres bien , c est tres surprenant pour "jean" et meme plus que ca vos histoires d homme n ont aucun poid comparer a celle decrit ds la bible et c est ca que l on veut nous chretiens vous faire comprendre . mais on vous le dit on ne veut pas vous convertir puisque de toute facon c est pas nous qui travaillons a vous convertir c est lui . notre role est simplement ambassadeur de Jesus Christ nous devenons spectateur du monde parce que nous avons la verite et pas celle des hommes mais celle de Dieu. Encore une fois liser et vous comprendrez...

Guy Fawkes a dit…

@cali2
A chaque fois qu'y en a un qui parle de la bible, y en a un autre qui vient cracher dessus. Alors échanger OK mais sortir des énormités genre "vous ne voulez jamais réfléchir"...prend nous pour des débiles tant qu'on y est. Maxime a raison ton discours ne vaut pas mieux que ceux que tu critique: aucune ouverture d'esprit. Je ne critique pas les athées ni les musulmans pour leur vision différente des choses pourquoi méprise tu ceux qui ne pensent pas comme toi? Comme l'a dit Emyline, chacun choisit sa voie en son âme est conscience donc faut arrêter de vouloir diaboliser les catholiques.

A force d'entendre des horreurs sur l'église, forcément certains se sont fait une idée répulsive de cette doctrine. Pourtant les autres religions traînent aussi leurs boulets il ne faut pas l'oublier. La religion catholique actuelle est une chose et la foi en Dieu et la bible en est une autre. Je rappel pour ceux qui l'ignore que la bible non seulement critique l'église catholique moderne mais qu'elle prophétise sa fin proche. Elle ne cautionne donc en aucune manière les agissements de l'élite vaticane qui se vautre dans le lucre, la luxure et la pédophilie. Pour finir, la bible ne dit à aucun moment que les hommes blancs ou les hétéros sont supérieurs. Là ou je te rejoins par contre c'est que la place qui est faite aux femmes et aux animaux n'est pas celle qu'elle devrait être.

woopiday a dit…

Je voulais juste vous dire que je vous aime tous quelque soit vos croyances :)
Merci rorschach de nous avoir réunis pour le meilleur et pour le pire...

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guy Fawkes a dit…

@Emyline
"nous qui sommes des gros cons"...ah ça c'est toi qui l'as dit hein :)
Je suis pas sur que les croyants auront une mort plus douce que les autres emyline. On va cramer comme les autres mais je n'ai plus peur de la mort, c'est peut être ce qui fait la différence (ou pas).

fmarc a dit…

@Emyline lorsque j etais athee j etais comme toi a trouver toutes sortes de subterfuge pour me defiler et pour decouvrir une autre verite et en meme temps la colere etait presente en moi etant sur de ma position je ne comprenais pas mes reactions.qu est ce qui m empechais de rigoler quand on me disait quelques choses que je n acceptais pas . c est vrai, si l on se dit detache de toutes choses ds ce monde alors rien ne doit nous atteindre et un jour je me suis poser cette question:
mais pourquoi suis je en colere lorsque quelqu un me parle de ce bouquin pour pas dire son nom ;)

et c est la que j ai compris que l ouverture se faisait par l acceptation de ce que je refusais de regarder ou de voir ...

fmarc a dit…

pardonnez moi je vais reiterer un com de effondrement-du-systeme-bancaire que j ai poste mais si ca peut aider a la comprehension de notre DIEU.

fmarc a dit…

Vous etes assez delirant quand je lis vos coms sur ce sujet et ceux que vous avez tenu il y a quelques jours ds Début de panique bancaire en Europe, je ne retrouve pas cette assurance que vous me presentiez fierement en tous cas pour certains.Ce que je sens c est des doutes et meme de l inquietude , et une peur inavoue , un semblant d espoir d ailleur vous voulez vous en donnez parce que vous etes en manque ? mais l incertitude est toujours la ! vous savez mais vous savez pas grand choses au final (c etait mon cas il y a quelques temps) des questions reste en suspend ? ha bon ? vous qui avez compris le sens de la vie humaine, alors pourquoi n etes vous pas rassure? parce que vous etes des electrons libre et vous ne savez pas comment affronter tout les problemes qui vont vous tombez dessus lorsque vous pensez a cette avenir.Bien sur certains fier comme artaban me diront "Moi" je ne m inquiete pas mais vous n aller pas me l a faire...renier sa peur par une neodoctrine sans fondement est un leure et reste un leure , finalement la meme doctrine que celle qui vous a ete inculque depuis tout petit avec un conformisme de vie applique chaque jour et duquel vous etes sortit comme certains "eveillés" mais etes vous vraiment sortie ?
Je vais vous le dire j etais ds l assurance jusqu a la decouverte de cette realite qui m entourait.
Dans une sorte de bouillasse de merde dans laquelle je nageais et il fallait bien parce que que voulez vous faire ? couler ?... et je suis aller de site en site et de nouvelle decouverte en nouvelle decouverte mais rien y fait je ne repondais a la question qui m animais mais pourquoi tout ca ?
y a t il une relation reelle et direct entre la situation grotesque d aujourd hui et la nature meme de l homme ? et j ai cherche et j ai recherche, impossible de raccorder tout les sujets ds lequels l homme vit .
je n acceptais pas que tout ca etais due a un hasard qui fondamentalement est preconcu. Et quelqu un m a dit "mais as tu deja demande a Dieu notre Createur"
et comme d hab je zappais son delire . je me suis rendu compte qu en fait, ma qualite d humain me rendait tellement fier que je n osais meme pas m imaginer m abaisser pour demander de l aide.j allais resourdre par principe et parce que je suis debrouillard ds beaucoup de domaine tous mes problemes et futur problemes maisje ne vous parle pas de demander a la mere Gaya , ou a des etres de lumiere ou a mon esprit puisque le doute est tjrs la quelques soit le mensonge que l on se fabrique, ou a trouver une solution ds des explications occulte sans fondement.
et un jour qui etait tjrs un jour de folie j ai demander a Dieu du dicernement qu il m eclaire pour que j arrete de sauter de nuage en nuage . Parce que quand on regarde bien on demande pas a n importe qui c est Dieu NOTRE CREATEUR.Et la il m a ouvert les yeux , il m a donner les lunettes pour que je puisse decoder tres facilement le mensonge qui est la depuis 7000ans depuis il m a enlever toute mes craintes, mes peurs , je n avance plus ds le noir.il m a sortie de cette bouillasse de merde parce on a beau sortir la tete de l eau on nage toujours mais jusqu a quand ?...
Ce n est pas des betises mais depuis les oiseaux viennent me saluer pour me dire qu il est avec moi . je ne suis pas le seul, demander a un vrai chretien qui a une relation directe avec Jesus Christ et vous verrez qu il vous dira des choses que vous n oserez meme pas croire mais que dire lorsque vous les vivez ? bah rien vous vous rendez a l evidence il est avec vous et veut que vous lui demandiez autant que vous le vouliez son aide. Quel dieux vous dit qu il vous aime ?

C est facile a dire mais tres difficile a faire: demander a Jesus Christ Notre Dieu createur incarner sur terre de l aide.Il n est pas mort il est parfaitement vivant!
Vous ne voulez pas le faire il ne vous force pas mais lorsque vous serrez ds le desespoir n oublie pas de lui demander son aide , il vous aime tous d un amour inconditionnel.

Maxime Lauvray a dit…

@Fmarc
En toute amicalité,tu me fais énormément de peine,quelle tristesse,quelle honte....De quel droit tu remets en cause l'existence des etres de lumiere,des anges,et donc par definition des NDE,je peux pas permettre a quelqu'un de remette en cause ce que moi-meme j'ai vécu,cela n'a rien a voir avec de l'interpretation ou une vision,c'est une realité.Et tu te rendras compte que tu as tort plus vite que tu ne puisses imaginer.
Réfuter des choses que tu n'as pas vécu ne légitime pas ta haine envers ce que tu ignores,tu dis que ton dieu t'a ouvert les yeux?laisse moi rire,si tu avais pris connaissance de cette experience,tu ne parlerais pas comme ça!!!!!!!
Les donneurs de leçons porteurs de vérité comme toi me font sourire.

fmarc a dit…

pardon mal ecrit et tu aurais pu t en rendre compte puisque je suis pour le creationnisme et donc par definition reconnaissant de l existance des anges .
je ne remettrais pas en cause bien sur en l existence de ces etres mais en ceux qui nous parle et qui nous donne leur savoir dans des conditions normale. encore que Dieu dit si un esprit vous parles eprouve le pour savoir s il vient de Dieu.
autant pour moi .
c est peu etre dur de ma part je sais mais j ai appris a me detache de toute valeur de l experience des autres.
Tu as bien raison qui peu comprendre ce que tu as vecu ? alors pourquoi devrais je comprendre ?

et a chaque fois c est pareil je n ais pas la verite je dis qu Il a la verite et pas nous .
et que l on ferait mieux de l ecouter.


fmarc a dit…

et si tu souris c est formidable parce que c est ce que je dis plus haut, relis, tu verras que ton sourire en dit long .
et qu en plus si tu me relis je te demande pas de m ecouter parce que ce qui sort de la bouche d un homme n est que souillure et de la mienne part consequent.
ton dicernement n appartient qu a toi et c est ce que Dieu te demande de garder.

Maxime Lauvray a dit…

Merci Guy,Merci Emyline,merci Woopiday..Je vous adore,et guy,merci de m'appuyer,je pourrai dormir tranquille ce soir,je vous accorde une prière...Bonne nuit.

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zangao a dit…

9a doit être très inconfortable comme position si tu es seule........

Julia luna a dit…

d'un coté comme de l'autre, moi ça me fait surtout rire quand on dit des phrases tel que "il m a donner les lunettes pour que je puisse decoder tres facilement le mensonge qui est la depuis 7000ans". marre de voir ce genre de choses sur plein de blog... et la reponse forcément si tu demande a la personne de t'expiquer: tu dois comprendre par toi meme, je ne dois pas te donner la reponse... enfin bon moi je remets "rien" ni personne en cause, ni dieu ni anges ni etre de lumiere pour moi il y a bien des forces supérieures au dessus de nous et meme a coté de nous pour certains. faut pas desuite y voir des démons non plus quoi ... dsl pour mes comm souvent pas tres devellopé mais je reponds d'un endroit ou je devrais pas ^^ donc pas trop de temps! mais au moins j'aurais donner mon avis

et coucou emyline ^^ j'attend ton mail :)

naya kwa lala a dit…

liberté de connaissance,si vous savez, alors accepté la contradiction ,tout le monde n'a pas le ressenti car trop bullez a morfler ,une grande majorité a même pas vu ce qu'étais réellement "le démon"^^ et vous utilisez trop les symboles sur le psychisme serais bien de les représente physiquement avant de vous faire coincer a l'asile^^

Jay Milton a dit…

@Cali2

A chaque coin de tes yeux dans l'angle intérieur tu peux voir une petite membrane rouge, qui correspond à la troisième paupière atrophié qui n'appartient qu'au reptile.
Ensuite tu as le cerveau reptilien que l'homme possède, ce qui n'est pas le cas des primates ainsi que les mammifère, on l'appel cerveau reptilien parce qu'il appartient qu'au reptile. Ce qui implique qu'un évolution linéaire singe-homme n'est pas possible CQFD. Si il y a un chaînon manquant c'est pas pour rien. Ensuite l'évolutionnisme sur un point de vue scientifique a été mis à mal depuis environ 10 ans par rapport à certaine découverte. D'ailleurs le crocodile à 80 millions d'année et n'as pas bougé d'un iota (en gros, il a pas plus évolué).
Enfin bref, je crois qu'il est plus raisonnable à l'heure actuelle de dire, on ne sait pas. On cherche.
bonne continuation et bonne journée

rikyu a dit…

En voilà un qui a une bonne tête de reptile, j'essaie de trouver d'autres photos de lui, il est vraiment bizarre ce gars

http://www.nowhereelse.fr/video-alien-obama-extra-terrestre-80936/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+NowhereElse+%28Nowhere+Else%29&utm_content=Google+Reader

Jeanne Darque a dit…

@fmarc: c'est quand meme incroyable de pas avoir la présence d'esprit de concilier ton Dieu et l'evolution... Je dis pas que celle que l'on nous présente est forcément vraie, mais on peut quand meme considérer que Dieu serait l'élément déclencheur (le Big Bang) et l'évolution ne serait que le procédé qu'il a crée.
Si demain je plante une graine, qui va devenir une fleur, cette fleur "consciente" va constater son évolution et son développement: je pousse grace au soleil et a l'eau; mais elle ne pourra jamais avoir conscience du fait que ce sont mes petites mains qui l'ont mis dans le sol et que c'est grace a mon bon vouloir qu'elle a de l'eau et du soleil.

@Guy et Jseb

Je vais pousser le truc encore un peu plus loin, surtout pour répondre a la question de Guy: demandez-vous comment quelqu'un aurait pu prédir il y a 2000 ans ce qu'il se passerait...

Oui je me le demande: et pourquoi Jean n'aurait tout simplement pas été le premier a vouloir mettre en place un NWO ? C'est un peu poussé et extreme je sais, non ce n'est pas forcément ce que je crois, mais oui, cette hypothèse doit être dites. Est-ce que c'est parce que ca allait se passer qu'il l'a dit ou bien est-ce qu'il l'a dit pour que ca se passe ?

Je veux dire, si demain je débarque quelques parts en annonçant 10 évènements qui vont se produire dans les 10 prochains jours, vous n'allez pas me cataloguer en tant que prophète mais en tant qu'Illuminati-luciférien ayant des infos top secrètes... Et pourquoi ca aurait pas deja pu etre le cas il y a 2000 ans ?



Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guy Fawkes a dit…

@emyline
Ah ouais c'est clair qu'il ressemble bien á Voldemort (á part que lui n'a pas d'oreilles on dirait, en plus de ne pas avoir de nez...pauvre gars dur dur la vie lol). c'est quasiment impossible que ce gars soit humain. Son attitude comparé à son collègue est aussi très machinale, vraiment pas net.

rikyu a dit…

Et la façon dont il tourne la tête à gauche à droite à toute vitesse... lol

Guy Fawkes a dit…

c'est ce que je voulais dire par attitude machinale. Ce n'est pas une preuve en soit mais si on rajoute sa gueule de déterré....

Il fait un peu pensé à ça (en moins évident bien sur):

http://nouvellevision.unblog.fr/files/2009/01/shortgreyy.jpg

Nem a dit…

vraiment bizarre ce type... ces mouvements de tête me font penser à un lézard, quand il surveille les environs juste avant de se casser...
et puis il arrête pas de bouger, ce sont les requins qui doivent bouger continuellement sous peine de mort. A mon avis il doit pas faire assez chaud sous les spots pour lui ^^

Nem a dit…

Je rajoute aussi que je trouve qu'il a la mâchoire inférieur plutôt longue, ça lui donne un visage assez allongé, vers l'avant... comme un museau raccourci... ça fait bizarre :s

fmarc a dit…

@Jeanne Darque reponse effectivement pertinente .
ca serait trop long de t expliquer sur le blog pourquoi je ne crois pas au big bang . si cela t interresse va sur ma chaine youtube qui s appelle Helx concept et regarde "le commencement et la fin" qui est une version non fini de l explication de ma version qui n est pas une verite mais une autre vision que j essaye d en faire . ce qui est loin d etre evident en tres peu de temps et simplement . vos commentaires constructifs sont les biens venu (et je dis bien "constructif") ;) sinon ca sert pas a grand chose...apres le visionnage de cette video si vous voulez de la matiere a reflechir sur un sujet pose demander le moi ;)
et je posterais tres bientot un systeme de penser completement lier a la bible sur les origines de la terre ;)
Est-ce que c'est parce que ca allait se passer qu'il l'a dit ou bien est-ce qu'il l'a dit pour que ca se passe ?
ds les 2 cas la notion de hasard se transformant en chance qui devient des certitudes ds le temps est calculer ,et il y a 1 sur des 100ene de milliers que cela se produise pour chaque phrase prononce ou plus precisement chaque prophetie annonces.par ex. Jesus a ete annonce 600 avant son arrive avec une description de sa venu et de sa mort sur la croix stastiquement les chances que cela se produise sont enorme ! mais si tu veux je peux me replonger ds ses calculs pour te trouver les chiffres exactes calculer sur plusieurs propheties .

fmarc a dit…

@Julia luna
pose moi ta question ? j essaie d y repondre le plus precisement possible

Jeanne Darque a dit…

@fmarc: je passerais voir tout ca sur ton blog, pas de problemes ;)

Quand tu me parle des chances statistiques, je suis bien ton raisonnement, mais je pense que ces statistiques sont légèrement biaisées par les multiples interprétations que l'on peut faire des prophéties.

rikyu a dit…

Pour en revenir au rôle du gars de la sécurité, même le monde en parle ;)

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/03/26/ufobama-des-aliens-pour-proteger-la-maison-blanche/#xtor=RSS-3208

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.