lundi 25 mars 2013

La vie de Brian : La scéne de la lapidation

Si un tel film serait tourné aujourd'hui, c'est son auteur qui se ferait aussitôt lapider par les sionistes. Dédicacé à ces dévots qui se prennent trop au sérieux.




La vie de Brian - Lapidation par ausecours

14 commentaires:

Rorschach a dit…

Oui mais à la fin Moïse dit : "Je les ai mené vers une fausse montagne et je leur ai donné de fausses lois."
Donc, en vérités les lois mosaîques ont étés abrogées.

Et d'autre part, le coran ne mentionne pas la lapidation. C'est un chatiment proposé par les hommes.

20 100 a dit…

Y'avait dans la folle histoire du monde un générique à la fin qui m'avait fait bien rire à l'époque. En plus c'est casher à 100% avec mel brooks.

Rorschach a dit…

@ source9esprit

Abroger quelque chose c'est facile, la preuve moi j'ai décidé d'abroger tes commentaires farfelus :)

naya kwa lala a dit…

Sa sent un peu la guguerre de religion en ce moment a qui aura le plus de copie colle et de raison

,2000 ans aprés toujours au même point

triste

woopiday a dit…

c'est sure Naya , moi les religions et les copie collé j'en suis fatigué, mal de tête etc...
J'en arrive toujours à la même conclusion , les religions ne servent qu'à diviser , à se taper dessus . Elle nous font oublier l'essentiel, nous sommes tous égaux. Vos religions vous ont bouffés le cerveau et en tant que spectateur cela me rend très triste.

Nem a dit…

@ Woopiday : à fureter ces dernières heures sur le blog, j'en ai chopé de sacrés maux de tête moi aussi. Du coup je prends un peu la fuite, je préfère attendre demain de voir un nouveau jour se lever. Comme je disais sur un autre sujet : le fond ne change pas, la forme si, parfois.

@ Rorschach, JS Seb & Co : oui je vous met tous dans le même sac, et alors ?
Je tiens juste à vous dire que je me sens assez grande, mâture, ouverte d'esprit, éveillée (choisissez ce qui vous plais) pour me faire ma propre idée des religions et de leurs textes. Je n'ai nul besoin et encore moins d'envie à venir ici pour m'exploser les yeux à vous lire, citant encore et toujours les mêmes textes ancestraux avec chacun votre propre version.
De tout temps certains hommes ont voulu imposer aux autres leurs visions des choses, il se trouve que ça marche super bien en mode religieux vu qu'on a tout un tas de textes plus ou moins hermétiques, traduis et retraduis (avec l’influence du traducteur qui se rajoute au texte original) à brandir pour appuyer ces propres vérités. Et c'est ainsi que sont créés les courants religieux *tadaaam*

Bref, tout ça pour dire que je vous invite à régler vos questions sur un forum ouvert spécifique, ou par mails entre vous, moi j'attends juste de retrouver l'ambiance du blog originel : à savoir un échange cordial de points de vue, de vérités et d'opinions personnelles énoncées avec justesse et dans le respect des autres personnes présentes... et moults liens plus ou moins intéressants pour faire passer le tout :)

lala a dit…

Je crois que la télépathie existe pour le vrai, j'en avais raz le bol des échanges sur les religions. Donc @ Nem tu as décris exactement le fond de ma pensée.
Merci.

Wisdoom a dit…

Quand yen a marre ya malabar, et qd ya un blem et bin ya nem :)

Rorschach a dit…

@ Nem

Le probléme ce n'est pas la religion mais le prosélytisme.

Donc à partir de ce moment tout ceux qui clament sans arrêt que leur croyance est la meilleure et qui refusent tout échange sur une base rationnelle vérront leurs commentaires supprimés.

C'est ça ou on va finir par se lapider comme dans le film des Monty Python.

talitha koum a dit…

Je comprend que les sujets religieux peuvent déranger certans comme d autres sujets peuvent en déranger d autres.Mais(je ne sais pas)peut être que certaines personnes n ont que ce blog(qui est ouvert) pour s exprimer,ne pouvant le faire avec leur famille ou amis? C est aussi dans le partage d idées,la différence,le témoignage,qu on peut avancer. Pour ma part,je défendrai toujours ma Foi en Dieu et la Bible,mais dans le but d échanger et surtout pas de diviser,je pense qu en creusant chez chacun on peut trouver 1 terrain d entente,et mieux connaitre une personne permet de mieux comprendre son état d esprit,sans porter de jugements.voilà,j espère ne saoûler personne!

Guy Fawkes a dit…

De toute façon, Nem a raison, à force de vouloir trop disserter sur les religions, on perd de vu l'essentiel (d'autant qu'on a tendance à tourner en rond). Dans la mesure ou c'est un sujet qui divise autant qu'il réunit, il serait sage qu'on l'évoque moins souvent et moins en longueur.

Il est vrai que dès que l'on aborde un sujet aussi spécialisé et sujet à polémique, il vaut mieux le faire sur un endroit dédié à ce thème (forum, site ou blog). Pour ma part, je m'efforcerais de ne parler de religion que pour aborder des prophéties et donc d'un point de vue neutre et pas religieux. Je ne voudrais pas non plus que ça devienne un sujet tabou mais redonnons aux religions (quelle qu'elle soit) une place plus modeste sur ce blog afin que tout le monde s'y sente à sa place :)

naya kwa lala a dit…

Sa dérange pas de parlé de religion mais en parlé via sa façon de parler et de sa personnalité et non pas sous l’effigie totale du symbole que sont les religions si on arrive pas a se mettre d'accord sur le fond,les religions interdisent pas de pensée par soit même, les copie colle sa soûle c'est tout.

mick09021980 a dit…

Nem, Naya, Woodi, merci de me rejoindre dans mon com d'hier, les religions ne font que ns diviser apporter de la haine et de l'indifférence envers ce qui pense pas comme on le voudrais. La preuve ce blog et ces blogueurs, qui je crois sont sorti de la masse car au lieu de ce faire servir l'info il la recherche. On ce rejoint tous ici sur une chose je crois : une force occulte œuvre sur cette terre pour servir le malin. Ils doivent biens rires en nous lisent, car mêmes nous "éveillés" restons divisés dès que la religion s’emmêle dans le débat et leur forces elle est là.

julius a dit…

Se moquer de Jésus? Au contraire ils adorent, vous avez pas tout compris aux sionistes et aux juifs mondialistes...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.