mardi 26 mars 2013

L'appartement le plus cher du monde sera situé à Monaco : 300 millions d'euros

 Le dernier coup de folie du système avant le grand plongeon.


A Monaco, la Tour Odéon, actuellement en construction, hébergera sur ses derniers étages un penthouse qui devrait être l'appartement le plus cher du monde.
La construction de l’immeuble de 170 mètres de haut, qui sera le second immeuble le plus élevé sur la côte méditerranéenne, devrait être achevée l'année prochaine. Il devrait intégrer 70 appartements d’un luxe inouï comprenant de une à six chambres. Tous les appartements seront dotés de baies vitrées avec vue sur la principauté, la plage du Larvotto et la mer Ligure.



L’immeuble proposera des saunas russes et turcs, plusieurs piscines, des spas privés, un service de conciergerie à temps plein, un service de limousines avec chauffeur et un cinéma. Le ménage, le nettoyage à sec et d'autres tâches ménagères seront commandées par les résidents au moyen de panneaux de commandes avec des touches tactiles intégrées dans les appartements.



Au sommet, la Tour abritera un spectaculaire appartement sur plusieurs niveaux d’une surface totale de 3.300 m². Ce penthouse disposera de sa propre piscine infinie exclusive disposant d’un toboggan. Le prix estimé pour cet appartement lors de sa mise sur le marché en 2014 pourrait être de 300 millions d'euros.

http://www.express.be/money/fr/wealthrepublic/lappartement-le-plus-cher-du-monde-sera-situe-a-monaco-300-millions-deuros/188160.htm

11 commentaires:

woopiday a dit…

et qui va pourvoir se l'acheter ? Le QATAR !

Demosthen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nem a dit…

tiens, ça me donne des idées pour les prochaines maisons de mes sims 3...

bg a dit…

@Woopiday, et tu en fais quoi des Rothschild et des Rockfeller...?

BlueMan a dit…

C'est lamentable !

Comment les photos de mon penthouse peuvent-elles se retrouver sur le Net à la vue de tous ???

La société se délite, les valeurs se perdent, et il n'y a plus aucun respect de la vie privée...

LÀ MENT TABLE !

crash2012 a dit…

Ma-gni-fique! Vraiment ....pas encore trop bétonné....
Nan c'est moche moche même si j avoue n avoir jamais mis un pieds par là bas.
Ça me fait même pas rêver et surtout je m emmerderais, je préférerais avoir une tite maison dans un arbre. Le rêve!!!!

woopiday a dit…

@ bg : j'y ai penser aussi mais ils ont bcp mieux. je pense que ce ne sont que des niches pour chiens à leurs yeux ;) Et ils préfèrent rester dans l'ombre ceci est trop tape à l'oeil !

cherchebonheur a dit…

@ crash2012 comme tu as raison !!!!

http://au-bout-de-la-route.blogspot.fr/2012/11/ma-cabane-dans-les-arbres-ii.html

jime jean a dit…

Oh hé très bonne idée que de rassembler tout le gratin bourgeois dans une tour, de fois ça pourrait donner des mauvaises idées à certain....

BlueMan a dit…

Bon, devant l'engouement général, je vous ai fait une vidéo de ma tour et de mon penthouse...

http://www.youtube.com/watch?v=vVdSaQ4cJpo

cherchebonheur a dit…

la maison nouvel ordre mondial de naomi campbell en vidéo:

http://www.dailymotion.com/video/xl65lu_la-maison-ecolo-de-naomi-campbell_news

exemple d'architectures futuristes (et extra terrestre?):

http://www.arbredespossibles.com/blog/index.php?page=5&annee=0&mois=1



Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.