jeudi 7 mars 2013

L'attaque anti- vaticane du jour : Qui sont ces "12 salopards" parmi les cardinaux ?

A l'approche de l'ouverture du conclave, les médias haussent le ton et désignent à la vindicte populaire une liste de cardinaux. Le processus d'élimination des candidats potentiels est donc entamé, reste à savoir à qui va profiter cette stratégie du scandale.



Une association américaine de victimes de prêtres pédophiles qui vient de publier une liste de "douze salopards" parmi les cardinaux pouvant être élus pape, et qui ont selon elle minimisé ou couvert le scandale, a estimé mercredi que "le pire est à venir".


"Nous voulons dire aux prélats qu'ils arrêtent de prétendre que le pire est passé" concernant le scandale des prêtres pédophiles, car "malheureusement le pire est sûrement à venir", affirme le Snap pour qui "le scandale n'a pas encore été dévoilé dans la plupart des pays".

L'association a publié la liste de cardinaux surnommés "les douze salopards" en référence à un film célèbre, en expliquant s'être fondée "sur les actions et déclarations" de ces derniers et en estimant qu'ils seraient "le pire choix pour les enfants". Elle enjoint le conclave de ne pas les choisir comme pape.

Ces cardinaux sont, sans ordre particulier dit le Snap, Oscar Rodriguez Maradiaga (Honduras), Norberto Rivera Carrera (Mexique), Marc Ouellet (Canada), Peter Turkson (Ghana), George Pell (Australie), Tarsicio Bertone (Italie), Angelo Scola (Italie), Leonardo Sandri (Argentine), Dominik Duka (République tchèque), Sean O'Malley (Etats-Unis), Timothy Dolan (Etats-Unis) et Donald Wuerl (Etats-Unis).

Marc Ouellet, cardinal de Québec, et Angelo Scola, de Milan, sont des noms très souvent cités parmi les "papabili".

Le Snap estime que de très nombreux scandales n'ont pas encore été révélés en Afrique, en Asie ou en Amérique latine, parce qu'il y a moins d'enquêtes et des justices moins efficaces dans ces régions.
http://www.dhnet.be/infos/monde/article/427352/qui-sont-ces-12-salopards-parmi-les-cardinaux.html

13 commentaires:

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
GypsyDi a dit…

Suite à quelques recherches..

De source comme celle-ci Jean XX111 était un franc maçon comme tous les autres d'ailleurs. http://www.catholique-sedevacantiste.com/article-20768252.html

On ne doute plus un seul instant ce qui viendra à la suite..le nouveau pape est déjà choisi en coulisse.,,question de temps languissons-nous :-)
Aussi 1958 "La loi de l’Église fut violée
" Le plan diabolique Judéo-Maçon força le Pape Grégoire XVII, par tous les moyens possibles, à empêcher l’exercice de son ministère comme Souverain Pontife .
Celui qui légalement devait être Pape au lieu de Jean XX111 en 1958.Il est décédé en 1988....
Le Pape Grégoire XVII (toujours sous surveillance) donna une indication claire de ce qui arriva au Conclave de 1958 lorsqu’il écrit en 1972 comment les « super-puissances » (Judéo-Maçonnerie) « pouvaient » renverser un conclave légal.
http://www.thepopeinred.com/gr%C3%A9goire-xvii-1988.htm

ano a dit…

Il est intéressant de noter que le Cardinal africain Peter Turkson, l’un des favoris dans la course à la papauté, est âgé de 63 ans et qu’il prône une autorité financière et politique mondiale logée aux Nations Unies. Est-ce que les nombreux scandales financiers et sexuels qui se succèdent depuis les derniers mois et qui ébranlent l’édifice catholique ont un lien avec la démission du pape? Pourrait-il s’agir d’une tentative de soulèvement de l’intérieur, un plan d’attaque de la franc-maçonnerie pour déstabiliser la hiérarchie en place afin de préparer l’arrivée du prochain et dernier pape, le « faux prophète » ?

Canaille a dit…

Ano, oh oui il y a conspiration car peu de monde savent que tout les terminaux de point bancaire au Vatican avaient été déconnecté du système mondial Swift le premier janvier 2013 et bizarrement le lendemain de la démission du pape ils ont été tous reconnecté! Il est clair que la plus grosse banque Mondial: Goldman sach veulent les 80 tonnes d'or sale du vatican (car obtenue avec la deuxième guerre mondial et le blanchiment d'argent de la mafia et narcotique). Bref soyez certain que le lobby Étasunien mettra tout en place pour avoir cette or si convoité dû a la crise économique mondial qui se prépare car la monnaies papier ne vaudra plus rien bientôt!. Un lien intéressant où Pierre Jovanovic nous explique ce qui arrive...
a écouter.

Canaille a dit…

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WscmWQ0w0mA

Canaille a dit…

Au fait, bonjour tout le monde, depuis quelques semaines je vous lis et je suis heureuse de commenter du Québec avec vous. Bonne journée. Canaille

JS Seb a dit…

Mais que nous annonce Malachie, le dernier pape sera Pierre le Romain...

Et qui est remplaçant du pape à l'heure actuelle? Le Carmerlingue, Tarcisio Bertone alias Pierre la Romain...

Wait and See...

Wisdoom a dit…

@JS Seb
Comment sais tu que Bertone se fait appelé Pierre le Romain??
Certaines personnes sur le web interprètent Pierre le Romain comme le dernier vrai Pape, concurrent direct du faux prophète,et non le faux prophète, qu'en penses tu?

@Canaille
Bonjour o toi quebecoise!
C vrai que l'histoire des distributeurs qui remarche le lendemain de la démission de BXVI n'a pas été très commenté sur le Net alors que c énorme..peut être paske c tellemnt flagrant!!

Guy Fawkes a dit…

Yeeeess JS, tu n'a pas cité le moindre verset de la bible, on progresse lol, je te charie ;)
Je suis de ton avis, j'ai toujours pensé que Bertone collait à la perfection à pierre le Romain et c'est d'ailleurs le seul. Il y a des romains, il y a des Pierre (peter ou autre...) mais aucun à part lui ne réunis ces deux caractéristiques. Ce que la prophétie de Malachie ne dit pas c'est si ce pape est un bon pape ou un anti-pape. Il dit texto "Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations." Cela veut plutôt dire à mon sens qu'il sera un bon pape qui fera de son mieux pour accompagner les fidèles dans les derniers instants de l'église catholique romaine.

Une autre version que j'ai lu cette fois c'est qu'il y aurait un scission de l'église (un schisme) à un moment et qu'il y aurait alors un anti-pape officiel ainsi qu'un bon pape non officiel qui serait obligé de quitter Rome car persécuté. Ce pape serait dans ce cas Pierre le romain. Donc après, quelle version est la bonne? Aucune idée. Mais le bon pape, ça serait surement pas Bertone en tout cas, je le sens pas celui là. On sera bientôt fixé.

Pour répondre à Wisdoom, Bertone ne se fait pas appelé Pierre le romain mais son nom complet est Tarcisio Pietro Evasio Bertone et il est né à Romano Canavese. On peut pas faire mieux :)

dvd a dit…

Bonjour,si la prophétie de Garabandal s'avérait exacte,cela voudrait dire que Benoit16 est le DERNIER Pape,puisque la Vierge Marie a annoncé sous Jean23 ,qu'après lui il n'y aurait plus que 3 papes." Après ce pape (Jean XXIII), il n’en reste plus que 3… il y en aura encore 4,
mais il y en a 1 qu’elle ne compte pas. » (Conchita).Il est donc fort possible que l'église catholique reste sans Pape,ou soit administrée par le Camerlingue:)...Nous vivons en direct live la fin des temps.

Guy Fawkes a dit…

Il y aussi qui le troisième secret de Fatima qui va dans le sens d'une destruction de l'église pour info. par contre, à moins d'un évènement majeur imminent, je vois mal comment le conclave pourrait ne pas avoir lieu ou se solder par l’élection d'aucun pape. Le conclave est censé avoir lieu la semaine prochaine non? Ou c'est plus tard?

Wisdoom a dit…

A par un astéroide passant par là qui détruit rome...C vrai ça semble compliquer d'échapper au conclave, c dans une semaine..on peut pas y couper, ou alors plus probable, Conclave en mode guet apens: tous enfermés , y a un incendie ou alors un attentat ou un truc qui fait que bah ya pu personne après!
Ou c le faux prophète, d'ailleurs l'actuel camerlingue peut-il postuler pour le poste de pape??

NOISYBATS a dit…

vous voulez être sidéré..
informez-vous sur ceci..
Grégoire 17..élu pape en 1958 et qui fut obligé de se rétracter alors qu’ il avait accepté la charge..
hallucinant..

http://www.thepopeinred.com/gr%C3%A9goire-xvii-1988.htm

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.