mardi 12 mars 2013

Le calme avant la tempéte ?




Aujourd'hui ça va faire 2 jours que l'actualité est au point mort, il n'y a donc pas ou peu de nouvelles pertinentes à signaler. Par le passé, à chaque fois qu'une telle chose arrivait, c'était le signe précurseur d'un événement ayant un grand retentissement médiatique le plus souvent imprévu. On se souvient notamment des tueries de Sandy Hook ou du cinéma d'Aurora, c'est comme si les médias se calmaient afin de donner plus d'ampleur au prochain drame.

Il est vrai que depuis 2 ans, l'actualité a été plus que mouvementée, on est passé sans transition du drame de Fukushima à l'incroyable chute du présidentiable DSK puis à une surréaliste épidémie de zombies. Je met volontairement de côté ce qui a trait aux cataclysmes climatiques ainsi qu'à la crise économique ou plutôt devrais je dire, la faillite généralisée des peuples et des nations.

Alors, peut être sommes nous devenus à ce point habitués aux nouvelles catastrophiques qu'un calme relatif et provisoire devient paradoxalement une situation hors de l'ordinaire.



Quoiqu'il en soit, cela fait des mois que je préviens que la période qui va du mois de Mars au mois de Mai s'annonce mouvementée. La cause en revient aux alignements planétaires susceptibles d'engendrer divers cataclysmes tels des séismes, des tsunamis, des ouragans ainsi que des éruptions volcaniques et des tempêtes solaires. A ce stade, il ne s'agit plus d'une théorie, le séisme du 11 Avril 2012 et la super-tempête Sandy d'Octobre 2012, en sont la confirmation sans équivoque, tout deux eurent lieu à 6 mois d'intervalle lors des 2 alignements avec Saturne.

Dans ce contexte, un cataclysme sismique ou climatique frappant la superpuissance qu'est l'amérique pourrait amener le point de rupture, une situation chaotique où l'ordre légal serait aboli nécessitant l'instauration de la loi martiale. Déjà, lors de l'ouragan Sandy, qui inonda une partie de New York et de la côte Est, on avait frôlé ce seuil de rupture synomyme de point de non retour, le moment où  l'élite mondialiste se débarrassera des  artifices de la démocratie pour gouverner par la voie dictatoriale.

Ce seuil fut également frôlé à diverses autres occasions qu'il serait trop long de détailler. Une chose est sûre, les forces de l'ordre sont préparées à toutes les éventualités, la police et l'armée s'entraînent conjointement à réprimer des émeutes en milieu urbain tandis que les administrations engrangent d'importants stocks de munitions (on parle de 2 milliards de cartouches, assez pour tuer l'ensemble de la population américaine) tandis qu'au même moment le gouvernement tente de limiter le droit de détenir des armes pourtant garanti par la constitution.

Il va de soi que si quelque chose arrive à l'Amérique, le monde entier aurait à en subir les conséquences.
C'est elle qui est le chef d'orchestre de la planète, les autres nations ne faisant que jouer la partition.


En ce début de mois de Mars, aucun alignement planétaire notable n'est à signaler, pourtant une alerte sismique a été lancée pour les prochains jours, elle concerne le monde entier mais diverses secousses laissent craindre un important séisme en Californie. Selon les experts, le risque est marginal mais il existe. Au même moment, le magnétomètre qui mesure l'activité du champ magnétique terrestre est en train de bondir dans la fréquence de 2, 5 Mhz qui est celle des tremblements de terre. Si ce sursaut se poursuit pendant 36 heures, cela signifie qu'un gros séisme surviendra immanquablement (le site qui mesure cet indice est pour le moment saturé).

La situation dans la péninsule Coréenne constitue un autre risque pouvant amener au point de rupture. Cette fois, le conflit entre les 2 corées pourrait dégénérer en troisième guerre mondiale. D'ailleurs le terrain semble avoir été préparé à cet effet. Depuis plusieurs mois, la Chine et le Japon sont prêts à se battre pour quelques rochers perdus le pacifique tandis que la Corée du Nord s'entête à menacer son voisin avec l'arme nucléaire. Une menace réelle puisque l'année dernière, des échanges de tirs ont éclaté entre les 2 pays.


Sur le plan géopolitique, cette région est le point de rencontre des 3 superpuissances que sont les USA, la Chine et la Russie. Si les 2 premières peuvent s'affronter par l'intermédiaire de leurs dominions que sont le Japon pour l'un et la Corée du Nord pour l'autre, elles peuvent également se battre directement. Auquel cas la Russie serait entraînée immanquablement dans le conflit car l'Amérique ne peut la laisser récolter seule les fruits de la guerre. D'une manière générale, beaucoup de pays seront entraînés de force dans un tel conflit car ils deviendraient trop puissants du fait de l'épuisement des premiers belligérants.

Depuis quelques jours, les 2 armées participent à des exercices grandeur nature prévus pour durer 2 mois. le moindre incident, le moindre tir accidentel donnera l'occasion à l'un des belligérants d'engager le conflit sous prétexte de légitime défense.



Dernier risque majeur pour les USA : la faillite. Nous sommes en train d'assister à quelque chose de plus grave qu'une simple crise économique fut elle mondiale. Dans ce dernier cas, on assiste à un ralentissement de l'activité économique, des firmes font faillite et des chômeurs sont laissés sur le carreau; Là, c'est carrément l'état américain qui est en train de mettre au chômage ses fonctionnaires car il ne peut plus les payer. C'est une situation inédite qui concerne tous les niveaux, du gouvernement fédéral au comté, même le Pentagone a du mal à boucler ses fins de mois. Au congrès, le vote du budget devient une épreuve de force entre le président et les parlementaires. Dans ce contexte, une nouvelle guerre mondiale permettrait à l'exécutif américain de s'affranchir de la tutelle du congrès contrôlé par les sionistes voire pourquoi pas de réformer le cartel de la FED également contrôlé par les sionistes.
 En ce début 2013, on a tous compris qu'il y a de grandes dissensions entre l'exécutif américain et les sionistes, l'élection de Chuck Hagel au poste de secrétaire de la défense en est une parfaite illustration.

Mais si l'exécutif américain décide de se lancer dans un conflit dévastateur, cela ferait également le jeu des sionistes qui prévoient d'ériger Israël au statut de superpuissance et d'empire énergétique. Ce serait l'entité sioniste qui récolterait le fruit de l'épuisement des autres nations exactement comme après la première et la seconde guerre mondiale.

Les dirigeants américains sont donc confrontés à un véritable casse tète, dans tous les cas de figure leur temps en tant qu'empire mondial est compté, la seule question est de savoir s'ils sont prêts à payer le prix  fort pour entraîner leurs concurrents dans leur chute où s'ils se contenteront de se recentrer sur leur aire d'influence régionale.

Entre les risques de cataclysmes, de faillite et de guerre, l'état de l'amérique ressemble à celui d'un patient au stade terminal faisant l'objet d'un acharnement thérapeutique irrémédiablement voué à l'échec. Ses dirigeants en sont parfaitement conscients, eux qui se préparent à mener la lutte sur les plans extérieurs aussi bien qu'intérieurs. Probablement espèrent ils que leur empire renaîtra de ses cendres tel le phoenix et qu'il régnera sur "un nouvel ordre des siècles".
Jusqu'à présent, ils ont su maquiller leur agonie et maintenir un semblant de normalité sur leur superpuissance à bout de souffle. Officiellement la situation est grave mais pas catastrophique ( d'ailleurs la bourse est en train de battre tous les records), en vérité dans les jours et les semaines à venir l'amérique sera confrontée à de grandes menaces. Nul ne sait si comme par le passé, le système saura les absorber où si cela aboutira à un point de rupture engendrant par contagion le chaos dans le monde entier.

52 commentaires:

VINCENT Bruno a dit…

Il serait temps, on s'impatiente...

Zangao a dit…

Un séisme sinon rien....

Wisdoom a dit…

V pour Vendetta

paul29 a dit…

Tout les éléments se mettent en place ont dirait.

-les météorites depuis 1 mois
- les comètes ( pan-starr en ce moment)
- les séismes ( la grande ceinture de feu se réveille, gros séisme attendu en californie dans les prochains jours)
- volcans ( autour de la ceinture de feu)
- Élection du nouveau pape
- les bourses remontent comme un dernier souffle avant de s'épuiser et s’effondrer...
- et encore de nombreux signes et événements bizarres...


Maxime Lauvray a dit…

Et voila,nous y sommes,la fameuse fenêtre Mars-mai debute sur les chapeaux de roue,beaucoup d'événements mêlés dans un grand flou,comme si la terre prenait une grande inspiration avant de tousser un bon coup..Et ensuite,si cela se produit aux US,la gangrène fera le reste.On ne peut pas souhaiter le malheur aux autres mais pitié,délivrez nous de ce systeme!

Rorschach a dit…

@ paul 29
Le fait que les bourses remontent est évidément le signe d'un futur crash. Les initiés se seront retirés à temps.

Rorschach a dit…

Le magnétométre HAARP est accéssible à cette adresse :

http://www.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi

Cela fait 24 heures qu'il rayonne dans la bande des 2,5 Hz, celle des gros séismes.
Si l'activité se poursuit encore 12 heures, en principe une région du monde va y avoir droit.

DarkWhite Janus a dit…

Salut Rorschach, c'est mon premier post et j'en profite pour t'encourager à continuer ton travail d'analyse et de partage bien utile à ceux qui le veulent, merci encore =)

Il me semble que tu ais marqué à plusieurs reprises que les exercices d'échauffements pour se faire la guerre entre les deux Corée dureront 2 mois, mais j'ai vu sur Euronews que ce serait plutôt 2 semaines, est-ce un erreur de ta part ?

Guy Fawkes a dit…

Je regarde régulièrement les relevés HAARP et on voit rarement des données de ce type: forte puissance continue depuis plus de 24 heures et toujours sur 2,5-3Hz. Je remets le lien que j'ai mis sur la news sur le tremblement de terre de Californie:

Voilà ce que font ces fréquences sur des structures en béton:

http://www.youtube.com/watch?v=r_XdqCEzMyE&noredirect=1

Je me dis que si tremblement de terre massif il y a, c'est qu'Obama l'aura commandité: au mieux pour faire diversion concernant la dette abyssale du pays au pire pour diviser le peuple et le soumettre enfin. Je rappel que l'une des prophéties concernant les US c'est la division du pays. Leurs Etats n'auront plus d'unis que le nom, ce n'est plus qu'une question de temps.

Guy Fawkes a dit…

je confirme pour les exercices en Corée du Sud, toutes les sources parlent de deux semaines (ce qui est déjà bien suffisant).

DarkWhite Janus a dit…

http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/fin-des-exercices-d-artillerie-sur-une-ile-sud-coreenne-20-12-2010-1277354_240.php

Ouai c'est beaucoup et ça semble déjà chaud ! Mais je ne comprends pas le retour des examinateurs de l'AIEA ...

naya kwa lala a dit…

http://api.ning.com/files/0txgB9E*9ovl1U9aiQe511qCKJRO*uIkgvH7Uz8TECsEmXLYWdrm3uBEfkoAK95Okeca1YNbS8lApiLcmbMZF*74mToc*psQ/HI1.jpg

panstarrs retransmis sur haarp?

raffi henry a dit…

En Corée, les exercices militaires dureront bien 2 mois. Il y a un amalgame entre les opérations "Key Resolve" et "Foal Eagle". Tous les médias parlent des 1ères mais oublient de mentionner les 2èmes.
http://fr.rian.ru/defense/20130311/197757910.html

corpsy a dit…

Ca représente quoi exactement, le graphique d'HAARP ? C'est quoi qui est mesuré ?

Woodhey Dyolf a dit…

C’est juste pour faire baisser la « tension », au besoin ils crééront un évènement, ils savent pertinement que leurs manigances correspond à canaliser ce système vers leur foutu projet de merde d’un corpo mondialisme politico mercenarisé, leur « Nwo », c’est vrai que l’on commence plus ou moins à toucher le fond, il est évident qu’on ne se dirige pas vers des jours meilleurs, comme disait Kurt Russel dans « The Thing » de John Carpenter : « Les choses iront plus mal avant d’aller mieux.. » maintenant honnêtement je ne sais pas ce qui va se passer, mais j’ai quand même l’impression que le modèle démocratique va probablement en prendre un sacré coup pour basculer vers une forme de contrôle externe, terme qu’a employé Brezinski, on le voit avec ce parlement du soviet européen, ça va finir par lâcher parce que simplement ça craque de plus en plus, et si ça lâche, un autre genre d’encadrement risque de se faire jour, para- policier ou militaire, remarquez c’est déjà ce qui se produit en Grèce, finalement on comprend mieux pourquoi le système à créer , conceptualiser tout un stratagème autour d’une sorte de « terroriste universel » - le plus stigmatisé actuellement étant celui du terrorisme islamisé – si demain, certaines zones ou certains de nos faubourgs glissent vers une forme de dénuement – ce qui est déjà plus ou moins en cours - laissant place à une sorte de « somalisation » de portions de territoire il ne faudra pas s’étonner que des agences mercenarisées de type blackwater se développent , le nouvel ordre mondial c’est avant tout le retour à des âges antiques à une sorte de néoféodalisme high tech... bienvenue dans le troisième millénaire....

naya kwa lala a dit…

Ah faut croire a un peux de magie comme Zeus figé dans les nuages derrière le phare
Fais longtemps que sa dure, sa suffit je pense

Cowa a dit…

Il y a une convergence d'opinions. La Force est avec nous. La résonance du changement a besoin de s'aligner sur la bonne fréquence. On progresse. Mais vers quoi ? Qui vivra verra.

Rorschach a dit…

@ DarkWhite Janus
Je crois que l'on arépondu à ta question mais en y repensant il est vrai que 2 mois d'exercices c'est drolement long.

paul29 a dit…

haarp toujours en action! ça fait 34h environ

Wisdoom a dit…

"Dieu" bougera le petit doigt quelques mois après le puçage en série. Donc va falloir être patient.. et faut pas se faire pucer après je sais pas si ça compte quand on se fait dépucer ou même prépucer ou lilipucer..

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
DarkWhite Janus a dit…

Et bien selon le lien de raffi Henry tu ne t'es pas trompé Rorschach, il y a bien deux types d'exercices ^^

Wisdoom a dit…

c'est que l'on aurra accepter la marque de la bête..après je ne fait que répéter ce que l'on entend de la plupart des messages reçu de la Vierge et du Christ: en gros quand l'antechrist prendra possession du monde en faisant des miracles il soumettra la population entière grâce au puçage. Et si on se laisse pucer on aura été faible, on aura pas été prêt à mourir pour la Vérité la Justice...etc.. donc on aura été des vilains petits canards. et moi je serai pas un canard avec l'Antechrist!!!

Wisdoom a dit…

Force et Honneur!

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guy Fawkes a dit…

@Emyline: les puces RFID peuvent contenir tout les détails de ta vie perso, santé, pro. Elles peuvent devenir un moyen de paiement et une carte d'identité obligatoire. Plus sournoisement, elles peuvent avoir d'autres utilités: repérage GPS, contrôle de la pensée et même meurtre (il suffit d'y ajouter du cyanure, ça a déjà été crée...oui oui). En gros, c'est l'arme parfaite de contrôle du cheptel des moutons. Aaron Russo, l'ancien pote de Rockfeller confirme bien que c'est dans l'agenda. La question n'est donc pas de savoir s'il vont le faire, mais plutôt quand et comment. Ils ont toujours réussis ce qu'ils souhaitaient entreprendre jusque là.

le puçage en série, je ne sais pas trop comment ils vont le justifier parce que même si la technologie est déjà très au point et particulièrement miniaturisé (au minimum 0.05 x 0.05 mm), il n'existe pas à ma connaissance une loi qui permette un puçage obligatoire (ils ont bien essayé mais la loi n'était pas passé). Donc à moins qu'ils le fassent en douce dans les vaccins, je ne vois pas quel est leur stratégie...A moins de vriller en totale dictature du jour au lendemain. Peut être aussi ont ils habilement dissimuler dans un texte de loi, la possibilité de le faire mais cela m'étonnerais que personne ne s'en soit rendu compte...

Autrement, Pour les exercices, il y en a donc bien deux de prévues, merci pour l'info raffi. Deux mois d'exercices avec les deux ennemies jurés de la CDN aux frontières, c'est vraiment une sacré provocation. Si ça ne part pas en sucettes, on pourra s'estimer heureux. N'empêche qu'avec toutes les troupes déjà sur place, c'est le moment idéal pour les ricains d'attaquer. Si les ricains nous font un false flag (chez eux ou ailleurs), la CDN va y avoir droit.

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
naya kwa lala a dit…

pharmacie base du système bordélique

http://us.123rf.com/400wm/400/400/tribalium123/tribalium1231208/tribalium123120800388/14974405-embleme-symbole-medical-pour-pharmacie-ou-la-medecine-vert-signe-medical-le-serpent-et-un-bol-bol-de.jpg

Guy Fawkes a dit…

@emyline
La taille des chips en Espagne sont énormes comparés à ce qui se fait maintenant. C'est un peu comme la différence entre les portables d'y a 20 ans et ceux d'aujourd'hui mais tout va beaucoup plus vite. Aujourd'hui ils font de la poudre RFID carrément:

http://www.engadget.com/2007/02/14/hitachis-rfid-powder-freaks-us-the-heck-out/

et ça date d'y a 6 ans. Va savoir ou est-ce qu'ils en sont maintenant...

Aouch, je me suis gouré. La loi HR 3200 initiale était assez explicite et n'a pas été accepté. D'ou certains sites qui ont crié à l'HOAX lorsqu'il y a eu des news sur le puçage obligatoire des ricains. Par contre, ils ont signés une loi très similaire dans la foulée, la loi HR 4872 du 30 Mars 2010 qui autorise la création d'un "Registre national des dispositifs médicaux" et qui doit être appliqué pas plus tard que 36 mois après la signature: ce qui nous fait...le 30 Mars 2013, tiens tiens. j'ai vérifié à l'instant le contenu de cette loi et suis tombé sur le paragraphe en question. Il autorise bien implicitement un puçage des gens et le contenu possible de ces dispositifs, comme il les appellent pour noyer le poisson, est à la fois vaste et non limitatif car il est indiqué que le gouvernement pourra y stocker entre autres informations médicales et personnelles, les informations qui lui "sembleront appropriés" (ça laisse perplexe n'est-ce pas?). Ce que je ne comprends pas bien, c'est s'il s'agit d'un puçage généralisé ou uniquement pour certaines catégories de personnes mais le fait est que c'est un grand pas en avant vers la démocratisation des RFID. Nous devrions bientôt en savoir plus à ce sujet vu que le 30 arrive à grand pas. Comme par hasard, environ une semaine après le supposé false flag...

Pour ceux d'entre vous qui voudrait consulter la loi. Malgrès ses 2000 et quelques pages, l'essentiel se trouve entre 2056 et 2063:
http://fr.scribd.com/doc/28572002/Reconciliation-HR-4872-Full-Text

Voilà la news qui m'a mis la puce à l'oreille ;)
http://www.infowars.com/reconciliation-act-h-r-4872-brings-microchipping-to-america/

Fred a dit…

@Emyline
Bonjour,
Hypothèses à vérifier: (voir Apocalypse chap. 13, versets 16 à 18):
Attention, la puce n'est pas celle qu'on nous met sous la peau, comme aux chiens ou aux chats
Non, il existe maintenant une micropuce qui se trouve sous un espèce de tatoo-patch "génial" qui adhère à la peau
Il peut être sous la forme d'un joli papillon ou de n'importe quelle autre image, voire quasi invisible
Et devinez quoi: la micro pile est rechargeable
Comment?
En utilisant les différences de température de la peau
Et devinez quels sont les endroits du corps où il y a les plus grands différences de température
Oui, vous avez gagné: au poignet et sur le front, entre les deux yeux!
Ce patch résistant à tout (on peux se baigner, se laver les mains etc.) devrait, à terme remplacer les cartes de crédit: et le tour est joué...
Au poignet le patch, visible ou non, au front, la marque de confirmation, de validation de l'identité du porteur (c'est malin!) sous forme de tout petit patch transparent, invisible et qui a un code-barre ou QR-code invisible à l'oeil, mais scannable à distance par des rayons invisibles qui ne font pas de mal aux yeux, ni à la peau. Rayons qui pourront même être générés par les smartphones pour tout achat à distance, inscription à n'importe quel événement ou site web, appel téléphonique etc. surtout le jour où les cartes de crédit disparaîtront (pour des raisons de trop d'abus, de sécurité, de couts etc.) et que vu le crash financier monstrueux, planétaire qu'on nous a préparé DANS CE BUT, le cash, la monnaie, les billets de banque n'existeront plus, ce sera:
-Tu mets le patch (inoffensif, bien sûr. sauf que la toute petite pile coulera et provoquera des infections/cancers mortels sur la durée) et tu reçois ton salaire, tes indemnités, ton RMI, RME, allocations chômage, remboursements de la Sécu etc. (Note: non je ne suis pas un "petit génie à l'imagination débordante": juste une mise en synergie de toutes les infos qu'on peut trouver depuis des mois, voire des années sur le web... et dans la réalité)

ou bien

-T'es pas d'accord et tu ne peux plus "acheter, ni vendre" (Apo. chap. 13, verset 17), tu es morte socialement et de faim, de soif etc.
En plus, tu es persécutée, comme rebelle, hors-la-loi, TERRORISTE etc.
Mais tu es SAUVEE, car tu le fais par Amour pour Celui qui nous a créé à son image (donc avec le libre-choix, ce qui, au passage fait que le mal puisse se manifester, puisque l'on peut toujours choisir entre les deux, le Bien et le mal), Celui qui nous a sauvés en donnant sa vie pour nous

ATTENTION, CECI EST UNE HYPOTHESE (pas la Bible et Jésus-Christ que je laisse chacun,e libre de croire, non, je parle du patch-tatoo) et il s'agit de bien observer avec prudence tout ce qui se passe et de ne pas faire d'interprétations personnelles des textes bibliques

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fred a dit…

@Emyline

(Suite. Entretemps, Guy Fawkes m'a pris de vitesse, avec de bonnes infos )

Je recommande d'ailleurs la lecture de l'Apocalypse en entier, particulièrement, ces jours, si possible en petits groupes, afin d'éviter les interprétations personnelles:
-Apo. chap. 6, verset 12 et suivants: nous serions (hypothèse personnelle à vérifier) à l'ouverture du 6e sceau: "... grand tremblement de terre... soleil noir... lune rouge... étoiles du ciel (météorites?) qui tombent sur la terre..."

Ok, je pense que tout ceci sera pris plus ou moins au sérieux, mais il faut m'expliquer comment, il y a presque 2000 ans, un homme a pu "voir" out ce qui allait se passer, notamment pour les 5 sceaux qui précèdent et que n'importe quel bon historien, même (et surtout?) non croyant, parvient à expliquer et à dater. Oui, il faut m'expliquer.

Bon, tout cela ne rendra certainement pas croyant un athée, un agnostique ou un "païen", mais le Jour venu, celui ou celle qui aura lu et retenu ces quelques lignes y repensera certainement, car les événements seront FORTS (et le terme est faible!)

Sachez juste que celui ou celle qui a confiance en son Sauveur sera... sauvé

C'est tout ce que je vous souhaite: que vous choisissiez le "Bon" Sauveur

Amitiés

Fred

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guy Fawkes a dit…

voilà un passage clé:

"le ministre de la santé devra établir et commencer l'implémentation du registre de la section 519(g)...au plus tard 36 mois après la signature de cette loi, et cela indépendamment du fait que des régulations pour établir la mise en place du registre ait été promulgué à cette date ou non."

Donc en gros, s'ils n’affinent pas un peu les choses d'ici au 30, ils indiquent clairement qu'il auront champs libre pour faire ce qu'ils veulent après, c'est le message...

Emyline a dit…

Loi de tarés. Merci pour ta précision ...

Jeanne Darque a dit…

Mon commentaire est peut etre un peu hs, mais hier soir je m'amusais a regarder les bandes annonces de films qui vont sortir dans les mois a venir... Et franchement je suis tombé sur un paquet d'histoire post-apocalyptique...

Entre autre:

The End
The Day
Inside Down (2 mondes, ceux du "dessous" n'ont pas a aller au dessus, car ceux du "dessus" ne vont pas en dessous; hin hin...)
After Earth (avec Will Smith)
Constantinople (qui viendra sceller le sort, dans l'esprit des gens au moins, du Vatican et de tout ce qui y est rattaché)
World War Z

Et j'en passe. Alors, predictiv program en vue ?

Guy Fawkes a dit…

Pour les fonctionnalités GPS et assassinat à distance, même Fox news en a parlé (mais pour la traque des terroristes lol...mais bien sur):

http://www.youtube.com/watch?v=2zkGPWO6Nog

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fred a dit…

@Emyline (et à Guy Fawkes)

(ZARB: ceci est la 1ère partie de mon commentaire. D'abord il est apparu sur le site , ensuite, j'ai posté la suite, qui est maintenant plus haut et qui j'espère ne disparaîtra pas!)

Bonjour,

Hypothèses à vérifier: (voir Apocalypse chap. 13, versets 16 à 18):

Attention, la puce n'est pas celle qu'on nous met sous la peau, comme aux chiens ou aux chats
Non, il existe maintenant une micropuce qui se trouve sous un espèce de tatoo-patch "génial" qui adhère à la peau
Il peut être sous la forme d'un joli papillon ou de n'importe quelle autre image, voire quasi invisible
Et devinez quoi: la micro pile est rechargeable
Comment?
En utilisant les différences de température de la peau
Et devinez quels sont les endroits du corps où il y a les plus grands différences de température
Oui, vous avez gagné: au poignet et sur le front, entre les deux yeux!
Ce patch résistant à tout (on peux se baigner, se laver les mains etc.) devrait, à terme remplacer les cartes de crédit: et le tour est joué...
Au poignet le patch, visible ou non, au front, la marque de confirmation, de validation de l'identité du porteur (c'est malin!) sous forme de tout petit patch transparent, invisible et qui a un code-barre ou QR-code invisible à l'oeil, mais scannable à distance par des rayons invisibles qui ne font pas de mal aux yeux, ni à la peau. Rayons qui pourront même être générés par les smartphones pour tout achat à distance, inscription à n'importe quel événement ou site web, appel téléphonique etc. surtout le jour où les cartes de crédit disparaîtront (pour des raisons de trop d'abus, de sécurité, de couts etc.) et que vu le crash financier monstrueux, planétaire qu'on nous a préparé DANS CE BUT, le cash, la monnaie, les billets de banque n'existeront plus, ce sera:

-Tu mets le patch (inoffensif, bien sûr. sauf que la toute petite pile coulera et provoquera des infections/cancers mortels sur la durée) et tu reçois ton salaire, tes indemnités, ton RMI, RME, allocations chômage, remboursements de la Sécu etc. (Note: non je ne suis pas un "petit génie à l'imagination débordante": juste une mise en synergie de toutes les infos qu'on peut trouver depuis des mois, voire des années sur le web... et dans la réalité)

ou bien

-T'es pas d'accord et tu ne peux plus "acheter, ni vendre" (Apo. chap. 13, verset 17), tu es morte socialement et de faim, de soif etc.
En plus, tu es persécutée, comme rebelle, hors-la-loi, TERRORISTE etc.
Mais tu es SAUVEE, car tu le fais par Amour pour Celui qui nous a créé à son image (donc avec le libre-choix, ce qui, au passage fait que le mal puisse se manifester, puisque l'on peut toujours choisir entre les deux, le Bien et le mal), Celui qui nous a sauvés en donnant sa vie pour nous

ATTENTION, CECI EST UNE HYPOTHESE (pas la Bible et Jésus-Christ, non, je parle du patch-tatoo) et il s'agit de bien observer avec prudence tout ce qui se passe et de ne pas faire d'interprétations personnelles des textes bibliques

(Suite: plus haut)
Fred

Fred a dit…

@ Rorschach

Hello!

Bon travail, mais mes commentaires disparaissent après brève parution (voir Emyline à 12h42 qui a réussi à me lire avant que ça parte...)

Amitiés

Fred

Guy Fawkes a dit…

@ Jean

The end (est-ce que c'est l'exorciste?)
The day (déjà sortis en DVD)
Upside down (ça fait penser à notre monde: l'élite en haut et les gueux en bas)
After Earth (dans le même genre, il y a Oblivion aussi)
Constantinople (déjà sortis en DVD)

Le meilleur pitch c'est encore celui là:
"Après avoir été trahie et décimée par une organisation terroriste, l’équipe des GI Joe réalise que le gouvernement a été infiltré et que notre monde est au bord de la destruction. Sans alliés, sans renforts et sans personne à qui se fier, Roadblock et ses GI doivent identifier l’ennemi pour tenter de sauver notre civilisation."

G.I. Joe : Conspiration

RACHI MASTER FLASH a dit…

Si GI Joe s'y met !!! Là c'est sûr on est dedans, jusqu'au cou...

Guy Fawkes a dit…

C'est clair, bientôt ils vont nous sortir Barbie apocalypse, la revanche d'une pouf. Ken y survivra t-il? lol. Vous avez remarqué comme ils reprennent tout les contes pour enfants pour en faire des films de guerre aussi. Aujourd'hui y a le magicien d'Oz qui sort, bientôt Jacques et le haricot magique. L'année dernière on a eu le droit à Blanche neige et bien d'autres. Ah la la, ils respectent plus rien ces cinéastes décidément ;)

Wisdoom a dit…

@Emelyne, dsl pour le manque de précision, je pensais que tu en avais déjà un peu entendu parler! du coup guy nous avais un check-up gratuit et sans douleur...Merci Guy!!!

Et tout a fait d'accord: un argument positif qui cache dix conséquences négatives (pour la populace évidemment) c la méthode du diable au royaume de la réthorique! ou l'art du joli court terme :) kawai short period you know..

Rorschach a dit…

@ Fred
Désolé, tes commentaires sont systématiquement considérés comme des Spams par Blogger

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Wisdoom a dit…

On va mettre ça sur le compte du manque de gluten...mais attention on t'as à l'oeil =p

Guy Fawkes a dit…

@emyline
La fin de Guy Fawkes a été plus folklorique que cloclo:

"Jugé pour haute trahison, il fut condamné à être pendu, traîné, puis écartelé (Hanged, drawn and quartered). Toutefois, bien qu'affaibli par les tortures qu'il avait subies sur le chevalet de la tour de Londres, Guy Fawkes s'échappa brièvement des mains de son bourreau, se brisa le cou et mourut le 31 janvier 1606 avant que la pendaison (courte) eût mis fin à ses souffrances."

J'espère avoir une mort plus douce tout de même :)

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fred a dit…

@ Rorschach

Merci pour la précision: ça m'évitera de me sentir persécuté (LOL!)

Par contre, ça ne m'évite pas de penser que:

-Toutes les armes d'influence massive (films, medias, internet, finance, drogues, smartphones etc.) qui ont été développées jusqu'ici commencent à "mettre en joue" (=appuyer la crosse du fusil contre la joue pour viser) l'humanité, les hommes et les femmes (descendants du singe, bien sûr, malgré le fameux "chaînon manquant") de notre si jolie (mais abîmée) planète

-Que nous allons faire prochainement l'objet d'un "bombardement" pleins feux, mais finalement relativement subtil qui va toucher toutes nos perceptions, tous nos sentiments, toutes nos valeurs (Ah bon, il en reste?) afin que nous nous sentions tellement "égarés" qu'il ne restera plus qu'à nous "cueillir" comme des fruits mûrs avec de belles paroles, accompagnées de convaincantes illusions ("...même des élus -mais non, pas les politiques, eux ils sont déjà "out"- seront séduits... si cela était possible!")

-Que donc, ça va vraiment chauffer (gardons un petit oeil ouvert, du haut de notre pyramide (LOL!) sur notre "ami" William fils de Mar... non, fils de Diane (chasseresse?). Quelque chose me dit qu'il va faire parler de lui avant ses 31 ans le 21 juin prochain, à 9h03 pour les spécialistes)

Pas pour rien que certains profanes comme Olivier Delamarche comparent les salles de marchés financiers, style Wall-Street, à des salles de "shoot¨ (non, pas parce que les traders se blanchissent les naseaux, mais parce que la Fed injecte 4 Milliards de $ chaque jour pour racheter des actions qui sinon tomberaient à zéro. Et d'où viennent ces 4 T$? T'as pas vu qu'ils déboisent l'Amazonie pour imprimer des US$?

Wahouuu! Ça va chauffer!

Bon "à tchao bonsoir!" (et surtout que Dieu vous garde)

Fred

PS: Ceci n'est pas un s.p.a.m.

naya kwa lala a dit…

le frisson guy :o surtout quand tu le relate dans la numérologie, si ta la bonne date :o

naya kwa lala a dit…

Sa fais vraiment symbolique du martyr de l'église, je connaissais pas l'histoire , sa vas bien avec vendetta, tu m’étonnes ^^

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.