mercredi 6 mars 2013

Les américano-sionistes ont fini par avoir la peau d'Hugo Chavez



Le vice-président vénézuélien, Nicolas Maduro, a annoncé mardi le décès d'Hugo Chavez après s'être battu deux ans contre un cancer de la région pelvienne.

« Nous avons reçu l'information la plus dure et la plus tragique que nous pouvions annoncer à notre peuple. A 16H25 (20H55 GMT), aujourd'hui 5 mars, est mort notre commandant président Hugo Chavez Frias », a déclaré M. Maduro à la télévision.

Depuis la veille, l'incertitude planait sur le sort du président, hospitalisé dans un établissement militaire de la capitale. Il luttait depuis juin 2011 contre un cancer dans la zone pelvienne et son état de santé s'était aggravé ces dernières heures, selon le gouvernement. Au pouvoir depuis 1999, Hugo Chavez avait été réélu pour un nouveau mandat de six ans en octobre, avant d'être à nouveau opéré le 11 décembre à Cuba, pour la quatrième fois. Il n'était plus jamais apparu en public depuis.

Le gouvernement vénézuélien a déployé l'armée et les forces de police dans le pays pour « garantir la paix » après l'annonce du décès du président Hugo Chavez, a annoncé le vice-président Nicolas Maduro.

« Toute la Force armée nationale bolivarienne (et) la police nationale bolivarienne (...) sont en train de se déployer en ce moment pour accompagner et protéger notre peuple et garantir la paix », a déclaré M. Maduro dans une déclaration retransmise par l'ensemble des médias du pays.
« Les ennemis historiques » responsables de son cancer
Plus tôt dans la journée, le vice-président vénézuélien Nicolas Maduro avait accusé les « ennemis historiques » du Venezuela d'avoir provoqué le cancer dont souffre le président Hugo Chavez.« Nous n'avons aucun doute, arrivera un moment dans l'Histoire où nous pourrons créer une commission scientifique (qui révèlera) que le commandant Chavez a été attaqué avec cette maladie (...) Les ennemis historiques de cette patrie ont cherché un point faible pour atteindre la santé de notre commandant », a déclaré M. Maduro à l'issue d'une réunion des hauts responsables politiques et militaires du pays.

http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/0202622908870-venezuela-le-mystere-plane-sur-l-etat-de-sante-reel-d-hugo-chavez-544224.php

16 commentaires:

Maxime Lauvray a dit…

Qu'il repose en paix,c'est un grand monsieur.
À nous de montrer l'exemple en continuant le combat,Vive la resistance!

Woodhey Dyolf a dit…

C’est une triste nouvelle, car c’est plus qu’un homme qui vient de partir, c’est aussi un des plus puissants symboles luttant contre les mêmes qui foutent leur souk en Syrie et ailleurs toute cette pourriture déshumanisée qui veut asservir ce monde, mais ils n’ont rien compris, parce qu’ils n’ont jamais rien sû, ils croient être guidés, alors qu’ils ne font que se perdre...il y a plus que la vie..et ce monde n’en n’est qu’une infime partie...

Maxime Lauvray a dit…

"Pardonnes leur,ils ne savent pas.."

ElevenSix a dit…

Triste nouvelle, bien plus qu' un résistant , un guide vient de nous quitter. Continuons la résistance et restons éveillés

Nem a dit…

je renchérie mais c'est vrai : triste nouvelle.
je suis bien triste, c'est un sacré bonhomme qui viens de quitter son peuple...
et j'espère que son successeur comprendra vite la réalité de ce monde et reprendra le flambeau, si ce n'est pour le monde mais au moins pour son peuple.

Jeoff Mlt a dit…

Personne n'a également vu une prophétie en rapport avec Hugo, le pape et la comète? Suis sur d'avoir vu ça hier,Ça m'a choqué deux fois plutôt qu'une du coup..

Jeoff Mlt a dit…

Heu non c'était un article catholique..

Le citoyen engagé a dit…

Viva Chavez! Respect à un vrai socialiste:
http://lecitoyenengage.fr/2012/10/08/viva-chavez-le-national-socialisme-est-la-seule-alternative-a-la-dictature-du-capitalisme/

Guy Fawkes a dit…

Les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis. Je considère pour ma part qu'il était plus respectable que d'autres chefs d'état mais je rappel tout de même qu'en 2010 il déclarait vouloir "accélérer la naissance d'un nouvel ordre mondial"...

Alors certes, il était contre l'impérialisme yankee, OK bon point, mais rien ne dit que ses intentions étaient plus louables que celles des autres. Il n'y aucun gentil dans l'histoire, même ceux qui s'opposent aux USA. l'Iran par exemple prone aussi un nouvel ordre mondial, mot pour mot. Tout le monde a la même idée en tête mais pas la même façon d'y parvenir ni les mêmes intérêts mais au final on ne peut faire confiance à aucun dirigeant.

http://fr.rian.ru/world/20101022/187690235.html

On pouvait aussi penser que la socialisme à la sauce Hollande serait plus digeste que le sarkozysme...eh ben nan raté, c'est même pire sur certains points. Donc bon...

Guy Fawkes a dit…

Il était néanmoins un chef d'état charismatique, aimé de son peuple et qui avait un courage étonnant. Je le respecte pour cela. Il a par ailleurs a plusieurs moments balancé des révélations troublantes:

Dans cette vidéo, Chavez dit "un homme, c'est ce que je suis, un homme humain. Parce qu'il y a des êtres humains qui ont une apparence humaine mais qui ne le sont pas. Moi je suis un humain".

http://www.youtube.com/watch?v=Zfs_Y16q6lw

Si ce n'est pas une confirmation de la présence reptilienne...

Paix à son âme.

VINCENT Bruno a dit…

Guy et si vous étiez un non-humain!

http://legrandreveil.wordpress.com/

Sur ce lien, il y a un article intéressant:

"Le 26 février dernier, un message de Jésus à Maria de la divine miséricorde nous avertissait « qu’un dirigeant politique, dont il avait déjà parlé, serait bientôt assassiné« . Et d’ajouter que « cette pauvre âme a échappé à la mort il y a un certain temps » et qu’il s’agit « d’un ennemi des forces maçonniques, qui ne tolèreront pas sa gouvernance longtemps« .
Intégralité du message ici."

Guy Fawkes a dit…

Quelques citations du bonhomme:

« L’empire américain fait tout ce qu’il peut pour consolider son système de domination. Et nous ne pouvons pas lui permettre de faire cela. Nous ne pouvons autoriser que la dictature mondiale se consolide. La déclaration du dépositaire du monde — cynique, hypocrite, emplie de cette hypocrisie impérialiste provenant de leur besoin de tout contrôler. Ils disent qu’ils veulent imposer un modèle démocratique. Mais c’est cela leur modèle démocratique ! C’est le modèle fallacieux des élites et, je dirais, une démocratie très originale qui s’impose par les armes, les bombes et l’artillerie. Quelle étrange démocratie ! »

« Les impérialistes voient des extrémistes partout. Ce n’est pas que nous soyons des extrémistes. C’est que le monde se réveille. Il se réveille partout. Et les gens se lèvent. »

« Si le climat était une banque, les pays riches l’auraient déjà sauvé »

« Laissez les chiens de l’empire aboyer, c’est leur travail. Le nôtre, c’est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple »

Article élogieux sur sa vie:
http://www.monde-diplomatique.fr/2007/08/RAMONET/15003

Video sympathique de Chavez qui démolit Obama:
http://www.dailymotion.com/video/xn55ju_chavez-obama-tu-es-un-imposteur-tu-fais-pitie_news#.UTcN3TCtkqY

Guy Fawkes a dit…

sur la théorie du cancer inoculé par les ricains, ils avaient déjà des armes qui pouvait donner des crises cardiaques il y a 30 ans donc imaginez maintenant:

http://www.wikistrike.com/article-1975-un-pistolet-de-la-cia-qui-provoque-une-crise-cardiaque-115940406.html

20 100 a dit…

Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux m'empécher de faire le rapprochement avec ce journaliste russe mort en angleterre par un empoisonement tellement grossier (beaucoup trop visible et pas franchement rapide) qu'il désigne d'entrée de jeu son commanditaire : tout le monde sauf la Russie pour être plus clair.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Litvinenko

Pas vous ?

Clint Eastwood a dit…

Personne n'est plus nuancé sur Chavez? Il a fait de bonnes choses pour le Venezuela, mais il y a tout de même une partie moins glorieuse qui concerne l'enrichissement de ses proches, placés à de hautes responsabilités. Une corruption importante ainsi qu'une présence médiatique qui a développé un culte de la personnalité qui n'a rien a envier à beaucoup de dictatures présentes ou passées.
Ca n'enlève en rien les actions pour l'éducation qu'il a fait mais je trouve malsain cette façon de l'idolâtrer. Ce n'est pas Gandhi ou Massoud

juan de españa a dit…

un grand homme, le seul qui avait des cojones dans ce monde de fous , le seul a lutter contre les americains:le 1er pays terroriste dans le monde qui fait la guerre aux autres en toute impunitê, adieu chavez repose en paix .
jm

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.