samedi 9 mars 2013

Les dirigeants "insoumis"sud-américains semblent attraper le cancer avec une "régularité" étrange...

Par un malheureux hasard la moitié des dirigeants sud américains sont atteints par le cancer. Il n'y a que les conspirationnistes qui peuvent croire que l'empire US puisse ainsi éliminer ceux qui s'opposent à lui.




http://www.afrohistorama.info/article-depuis-qu-ils-defient-les-usa-et-qu-ils-se-sont-unis-les-dirigeants-insoumis-sud-americains-semblent-116007162.html

15 commentaires:

Guy Fawkes a dit…

Mon commentaire de toute à l'heure trouve mieux sa place ici. Pour ceux qui se demandent encore si le cancer de Chavez était naturel ou provoqué, je vous invite à lire la courte biographie d'Aaron Russo sur wikipédia:

(vous noterez qu'a peine 6 mois après avoir dénoncé ces complots, il meure lui même....d'un cancer de la vessie, tiens tiens, quelle coïncidence).

"En 2007, dans une interview de Alex Jones, il dénonce le CFR, supporte les théories du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001, et critique la guerre contre le terrorisme, ainsi qu'un « plan de domination mondial des banquiers », (les Rockefeller, etc.).

Il y raconte une discussion tenue entre Nicholas Rockefeller et lui-même, onze mois avant les attentats du 11 septembre 2001, expliquant entre autres les propos tenus par Nick Rockefeller : comment « un évènement allait se produire […] et comment à partir de cet évènement nous (lesÉtats-Unis) allions envahir l'Afghanistan, construire des pipelines pour amener le pétrole de la mer Caspienne, que nous allions envahir l'Irak pour prendre le contrôle du pétrole au Moyen-Orient et pouvoir nous implanter là-bas et intégrer cette région dans un nouvel ordre mondial et qu'ensuite nous irions nous occuper de Chavez, au Venezuela ainsi que de l'Iran. Je me rappelle qu'il me disait qu'on verrait des soldats fouiller des grottes à la recherche des responsables, en Afghanistan, au Pakistan et dans toutes ces régions-là. Il y aurait alors une guerre contre le terrorisme où il n'y aurait pas de véritable ennemi. Tout cela ne serait qu'une mystification. Ce serait une façon pour le gouvernement de contrôler les Américains ».
Nick Rockefeller lui aurait aussi affirmé que ses projets pour l'avenir étaient de réduire la population mondiale de moitié et de remplacer la monnaie de papier par des puces sous-cutanées où seraient stockées toutes les informations personnelles de la personne. Tout ceci étant une manière détournée de contrôler ce que Nicholas Rockefeller a désigné comme les « serfs », les « esclaves », en parlant de la population mondiale.
Il évoque aussi l'émancipation des femmes comme étant une duperie. Ce mouvement n'aurait pour finalité rien d'autre que de doubler le nombre de contribuables et de demandeurs d'emploi, mais aussi de réduire l'influence familiale sur chaque enfant, qui finira, par la présence restreinte des parents, par s'attacher plutôt à l'État, de façon indirecte.
Il meurt six mois plus tard d'un cancer de la vessie, après six ans de lutte contre la maladie."

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Aaron_Russo

Video très intéressante et plus complète sur les révélations du bonhomme lors d'une interview avec Alex Jones:

Aaron Russo - Mondialisation - Gouvernement mondial

Tout porte à croire que la mort de Chavez était non seulement prévue de longue date dans l'agenda mondialiste mais qu'il s'agit bien d'un assassinat déguisé.


Nulle doute par ailleurs que beaucoup d'autres personnes politiques, théoriciens du complots et témoins gênants sont mort d'arrêts cardiaques et cancers fulgurants...non naturels tout comme lui:

Article sur les Assassinats induits par arrêts cardiaques et cancers (en anglais)

naya kwa lala a dit…

La conspi dans la conspi^^ j'avais laissé un post avec vidéo ya pas si long sur les ondes, tu sais on est bruyant et tout ce wattage dans l'air modifie notre alchimie cérébrale, la suite des choses surement mais le cancer tu le choppes juste avec un portable!

naya kwa lala a dit…

Petit hs pour rorschach, encore des météorites présenter le jour même
2013 EC20
9 mars
0,4 LD
9 m
2013 et
9 mars
2,5 LD
102 m
2013 EN20
10 mars
1,2 LD
7 m
2007 EO88
18 mars
4,4 LD
23 m

Guy Fawkes a dit…

Tiens en parlant de complot, j'ai vu le reportage de Fourest sur le sujet à l'instant. Je vous le conseille, non pas par sa qualité, loin de là. C'est plutôt un belle exemple de partis pris, de manipulation des faits et une fois encore de désinformation. Je ne dis pas que tout est faux mais pas mal de choses:

http://www.youtube.com/watch?v=LXZQnje4K4s

Tout y est ridiculisé, si possible rendu non crédible et ouvertement critiqué comme étant de l’extrémisme. Tu parle d'un journalisme d'investigation. C'est juste un doc pour tenter de rendre les conspirationnistes méprisables pour que les gens s'en détournent et reviennent sur leur droit chemin. Dommage pour eux, ça ne prends pas...

naya kwa lala a dit…

comment noyer un poisson dans l'eau,ce qui est bien avec youtube c'est la désinfo, mais ils en mettent tellement que sa se retourne contre eux et les solutions viennent d'elles meme

naya kwa lala a dit…

sont fort quand même faire un paradoxe dans le paradoxe conspirationniste

Guy Fawkes a dit…

Pour info, elles cataloguent les conspirationnistes de la manière suivante: les naïfs et les paranos :)
Brave fille...

Berni orgonus a dit…

Je pense pas que cela soit impossible, il y a déjà eu des cas dans l'histoire, pas si lointaines.

thanatos a dit…

le cancer à été décodé il y a belle lurette.
les mondialistes l'utilise comme une arme de dépopulation massive.

Bien entendus, le cancer est guérissable facilement (sauf pour le pancréas).


un des remèdes les plus surs : http://resistance71.wordpress.com/tag/cancer-vitamine-b17-nitrilosides-amygdaline-laetrile/

un autre cas d’assassinat par cancer : le F:. Jimmy Guieu : http://www.youtube.com/watch?v=hWQdr5LUfxo&feature=player_embedded

raffi henry a dit…

Coup de gueule !
Ces pays ont autorisé l'agriculture OGM. Tout comme l'Inde, leurs terres seront infertiles dans très peu de temps et le taux de cancer dans la population va également exploser.
Ce n'est pas des dirigeants que que vois sur ces photos, mais les rats du Professeur Séralini.
A voir sur Youtube, les dégats des OGM sur les terres par Claude Bourguignon.
L'état de santé des dirigeants sud-américain est triste, mais, à un moment donné, il faut assumer ses conneries, même le pacte avec Monsanto.

Zangao a dit…

Hé oui, l'argentine par exemple dont l'économie repose sur la culture du soja transgénique....... on peut avoir le beurre, l'argent du beurre, mais le cancer est compris dans le pack !

Wisdoom a dit…

Et Yasser Arafat, quelqu'un a ebtebdu parler des résultats d'analyse polonium210...Ils avaient inhumé son corps pour ça en fin de l'année dernière mais on a toujours pas les conclusions des Zexperts!
Jvous pari qu'il se gardent ça sous le coude pour mettre le feu o poudre quand cal sera nécessaire pour leur agenda!

Berni orgonus a dit…

Pour répondre raffi@henry,
ça m'étonnerais que Chavez aie fait un pacte avec
Monsanto grand représentant des yankees et de l'empire et que Morales cultive sa traditionel
feuille de coca aux OGM !

Guy Fawkes a dit…

http://actualidad.rt.com/actualidad/view/88236-chavez-venezuela-eeuu-armas-biologicas

Cette avocate affirme également que de nombreuses tentatives de meurtres contre Chavez et Castro ont été prouvé via la dé classification de document US.

Guy Fawkes a dit…

Article très intéressant sur les meurtres et tentatives de meurtres de la CIA, particulièrement sur Amérique latine:

http://fr.sott.net/article/13790-Chavez-une-autre-victime-de-la-CIA

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.