mardi 26 mars 2013

Les enfants Indigo : Réalité ou fiction ?


Interview-express d’une des premières militantes de la cause des enfants «indigo» aux États-Unis, qui a compris pourquoi ces enfants bénéficiaient d’une telle attention – et d’une telle protection – de la part des autorités mondiales.

W.O.R.C.: Pouvez-vous nous dire quel a été votre parcours ?

Cherry: Au début des années 70, j’ai été mise en contact, près de Los Angeles, avec une personne qui m’a convaincue du fait qu’étaient en train de s’incarner sur Terre des êtres ayant une conscience supérieure et qu’il fallait à tout prix les protéger. Cet initié organisait à cet effet un réseau d’information sur tout le territoire américain, mais aussi en Amérique du Sud, et je fus recrutée pour m’occuper d’une région. Il m’a présenté une série d’enfants indigo qui semblaient effectivement tout à fait particuliers, très… allumés.

W.O.R.C. : Ce réseau était-il sous contrôle de la CIA ?

Cherry : Oui, j’allais réaliser plus tard que l’Agence était très active dans la recherche et l’identification d’enfants indigo, car ses chefs – conscients des réalités occultes – avaient tout intérêt à mettre ces êtres à son service, pour les aider, notamment, à développer certaines technologies encore ultra-secrètes. Toutefois, il n’y avait pas là vraiment de « conspiration », car j’ai pu constater que les enfants indigo authentifiés étaient particulièrement bien traités et qu’on leur proposait rapidement des contrats très avantageux. C’est un peu comme les diplômés à la sortie des grandes écoles : toutes les entreprises se les arrachent. On a parlé d’enfants indigo en Colombie achetés à leurs parents – cette pratique peut choquer mais toutes les parties y trouvaient leur compte.

W.O.R.C.: Ces enfants sont-ils spirituellement évolués ?

Cherry: Ils sont très particuliers, cela ne fait pas de doute. Les enfants indigo sont nommés ainsi car leur 6ème chakra tourne extrêmement vite et diffuse une lumière bleu-violette que les clairvoyants identifient immédiatement. Il y a d’autres types d’enfants – enfants « cristal », etc – qui ont développé d’autres chakras. Le sentiment que j’ai eu, au début, et qui s’est confirmé par la suite, c’est que ce développement créait un déséquilibre de la conscience qui n’avait rien de spirituel, et encore moins de naturel. Un peu comme des anormaux qui semblent planer sur de hautes sphères de conscience, mais qui sont incapables de relations humaines normales.

W.O.R.C.: D’où viennent-ils selon vous ?

Cherry: Pour comprendre leur origine et pourquoi ils se sont incarnés aussi massivement au cours des trente dernières années, il faut comprendre l’histoire ésotérique de ce monde. Avant de s’incarner sur Terre, dans des corps physiques, l’humanité est passée par différentes « couches » de l'au-delà qui correspondent grosso modo aux sept chakras. Chaque passage a permis le développement d’un des chakras. On peut considérer cela comme une évolution ou une chute, cela dépend du point de vue, mais en tout cas, cela a permis le développement de nos corps subtils individuels – corps qui doivent abriter notre conscience.
Le problème est que certains êtres n’ont pas voulu descendre jusqu’en bas, jusqu’à la matière, mais ils ont préféré développer au maximum certains chakras – sans doute parce que cela leur donnait une impression de pouvoir sur ceux qui étaient sur des couches plus «basses» de la Terre.

W.O.R.C.: Les enfants indigo seraient donc ces anormaux ?

Cherry: Cela ne fait pas de doute. Seuls des êtres restés trop longtemps sur ces couches invisibles pouvaient développer pareillement certains chakras tout en en négligeant d'autres. Normalement, ce déséquilibre devrait rendre leur incarnation sur Terre un enfer : ils devraient être mis sous des pressions karmiques extrêmes afin de combler les énormes trous de conscience qui les habitent. Mais c’est sans compter le fait qu’avant de descendre sur le plan physique, ces êtres – on peut parler de hiérarchies – ont signé des contrats avec la CIA et d’autres organes de la Loge Noire afin de se protéger des forces du karma. La vie individualiste que prône la Loge Noire offre des conditions de vie adéquates pour n’importe quelle personne sachant un peu gérer son argent. En revanche, si on plaçait ces êtres dans un mode de vie traditionnel, tout le monde se rendrait rapidement compte de leur anormalité. Ayant été proche de certains d’entre eux, je sais de quoi je parle.

W.O.R.C.: Pourquoi une telle recrudescence de ces êtres dans l’humanité ?

Cherry: Il y a moins d’enfants indigo qui s’incarnent aujourd’hui, ce fut essentiellement une vague qui s’est étalée sur trois décennies. Les enfants indigo – les vrais, pas ceux sur qui certains parents on pu fantasmer – grandissent et sont en train de prendre une place importante au sein des institutions internationales. Pour l’instant, ils restent à l’arrière-plan mais il n’est pas impossible qu’ils deviennent plus visibles prochainement, lorsque les théories du New Age se généraliseront et que les masses appelleront à l’instauration d’un pouvoir politique « éclairé ». Il faut bien comprendre que le plan du Nouvel Ordre Mondial est le rassemblement de toutes les hiérarchies terrestres, visibles et invisibles. Ces êtres dont nous avons parlé, aussi anormaux soient-ils, sont les représentants de hiérarchies essentielles à la « gestion » du cheptel humain. Du point de vue du Nouvel Ordre Mondial, il est légitime de bien les accueillir.

W.O.R.C.: Et vous, quelle place avez-vous dans cette politique ?

Cherry: J’ai heureusement cessé de m’occuper de ces super-ego que sont les enfants indigo. Ce ne fut pas facile, car mon instinct de mère aimait projeter ses aspirations spirituelles sur des enfants…
mais tout cela n’est qu’une illusion, et c’est pourquoi je suis engagée depuis dans une rupture totale avec ce système aberrant et tyrannique qu’est l’Ordre Mondial à venir. J’ai confiance qu’il y a actuellement des âmes qui veulent s’incarner pour combattre l’Ordre Mondial, mais on ne peut pas les voir par clairvoyance. En effet, quelqu'un qui n'a pas de karma avec cette planète et qui y est venu pour quelque opération, est avant tout équilibré sur ses différents centres. Ce que l’on peut faire, en revanche, c’est fournir des conditions adéquates pour que ces êtres s’incarnent sans devoir passer par tout le formatage que nous subissons. Il s’agit d’un combat immense à l’heure actuelle, car, de peur qu’émergent ces «guerriers invisibles», le système déploie un arsenal considérable – vaccins, médias, formatage éducatif, etc. – pour tous les annihiler. Mais il y a des survivants.


http://crom.be/documents/l-affaire-des-enfants-indigo

64 commentaires:

naya kwa lala a dit…

Réalité :)

mick09021980 a dit…

dsl pour le hors-sujet mais là je viens d'avoir une illumination.Depuis le temps que je cherche ce que je suis, j'ai trouvé. Tout simplement, une énergie fossiles a venir.

woopiday a dit…

ah super je vais pouvoir vous envoyer le lien que je voulais tant vous montrer :)

http://www.erenouvelle.fr/archives/2013/03/22/26704957.html
Et oui ils existent bien , il y a assez de preuves maintenant.

woopiday a dit…

vous allez voir dans le lien que je vous ai mis au dessus que l'enfant parle d'inversement des pole et de changement pour 2013 .

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
naya kwa lala a dit…

Je pense pas qu'il y différente classe Emy,moi j'appelle plus sa les enfants naturel qui n'ecoute que leurs instincts ,j'ai entendu une ancienne histoire qu'il fallais des conditions particulière environnementale lors de la création du bébé a des endroits stratégique astronomique sur notre planéte, le fruit de l'espace et du temps a des points culminants

mick09021980 a dit…

Je viens d'allumer la tv et j'ai envie de gerber, les pauvres. J'ose croire qu'elle a fais ça en pensant les protégés, le monde est en trains de sombré.

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nem a dit…

ça reste dans le domaine humain, mais ce n'est pas le même sujet :
http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2013/03/10/homme-qui-ne-descendait-pas-d-adam/

et par coïncidence (elle a bon dos ^^), en même temps que j'ouvre les Chroniques de Ror, je tombe sur cet article publié dans un autre forum que je zieute à l'occasion :
http://lapressegalactique.net/2013/03/24/enfant-diamant/

Rorschach a dit…

Un truc bizarre : Aujourd'hui les commentaires se sont succédés au rythme de un toutes les 5 mn environ.

Je sors faire quelques courses pendant 1 heure et demie et à mon retour il n'y a pas un seul nouveau commentaire !

C'est comme s'il fallait que je me connecte pour que les autres en fassent autant, strange...

ludogan a dit…

voir " BORISKA" l'enfant indigo

http://projectavalon.net/lang/fr/boriska_fr.html

woopiday a dit…

@ Ludogan : Boriska c'est le lien que j'ai mis plus haut ;)

ludogan a dit…

oups j'ai pas cliqué ton lien dsl, ceci dit : les grands esprits se rencontrent on dirait !

Rorschach a dit…

C'est reparti ! Un commentaire toutes les 5 mn, vous êtes synchronisés ou quoi ?

woopiday a dit…

à cause de toi Rorschach !
tu nous a fais quoi ??
Mais que ce passe t'il ??^^

dvd a dit…

Apparemment ces enfants avec une conscience supérieure n'ont pas fait évoluer les hommes vers une vie meilleure.Au mieux,ils ont apporté une connaissance à des politiciens et à des scientifiques sans scrupules pour mieux contrôler et détruire les humains(au vu de ce qui s'est passé ces dernières quarante années).Cela me rappelle une soi-disante machine qui permettait de voir l'aura des individus.Il s'est avéré que c'était bidon. Pour moi c'est de la fiction.

woopiday a dit…

AAAh mdr même pas fait expres, je ne peux pas m'en empêcher.. lol c'est quoi ce délire ?
j'ecris vite ce com pour ne pas être dans les 5 min^^ allez hop je post !

cherchebonheur a dit…

bonsoir,
je fréquente régulièrement les chroniques, j'y trouve des sujets intéressants et des échanges constructifs (merci rorschach pour la qualité de ton blog).
j'usqu'à présent je ne suis jamais intervenu dans vos débats mais ce soir j'aimerais vous faire connaitre christophe allain.
je trouve l'histoire de ce gars vraiment stupéfiante et enrichissante spirituellement.
suite à une expérience de kundalini, avec des mots simples, il nous explique les secrets de nos ames divines plongées dans l'illusion de la matière.
je pense que la majorité des membres de ce blog sont dans une démarche d'éveil,en cette période de fin des temps, christophe allain nous aide à trouver des réponses.
voici le lien d'une émission sur la radio ici et maintenant, attention car cette émission dure 5 heures, alors installez vous relax!!!
energies positives du 22 juin 2012 - christophe allain: http://rim953.fr/?cat=19&paged=2
@plus

raffi henry a dit…

Cet article comble et rejoint parfaitement une autre analyse beaucoup scientifique sur la psychopathie.
Il s'agit de "La ponérologie politique" écrit par le Docteur en psychologie Andrzej M. Łobaczewski. Il y explique qu'en bref, nous sommes gouvernés par des psychopathes d'un genre très particulier.
Petit résumé du livre en vidéo
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oGlVHB5srIw

@Rorschach
T'es surveillé, on est tous du FBI. Conspi quand tu nous tiens :)

Andrée a dit…

@ raffi henry
1 coincidence de plus: j'ai commencé à lire la ponérologie politique hier soir, je l'ai reçu hier!!!!!
@ Rorschach
Merci pour ton blog! Je n'ose pas encore commenter parce que je ne me sens pas aussi avancée que plusieurs d'entre vous, mais je lis définitivement les mêmes choses que vous. Merci à vous tous de me faire cogiter et à toi Rorschach pour le choix de tes articles.
Peut-être vais-je me lancer bientôt, mais en attendant, c'est un plaisir de vous lire!

Rorschach a dit…

@ raffi henry

Tu crois pas si bien dire, j'ai les Ip de tous ceux qui se consultent le blog, tu serais surpris de savoir d'où certains se connectent ;)

naya kwa lala a dit…

Je vous l'avais dit! conscience général en train de se faire son réseau discrétos

woopiday a dit…

@ Rorschach : IP de poste de police ? ^^

Rorschach a dit…

Plus haut que ça...

syms a dit…

Salut Rorschah, tu ne sembles pas avoir reçu mon message FB, pourrais je t écrire sur ton mail stp? Merci

woopiday a dit…

bon et bien on peut se demander si il y a pas des taupes malsaine se faisant passer pour de gentil personnes "éveillé"...
je préfère pas discuter plus de ça alors ;)
ça m'inquiète maintenant...

Ancreur de Lumière a dit…

Bonjour à tous,

J'interviens ici pour la première (ou seconde) fois. Malgré le fait que je suis né bien avant les années septante, je me considère comme un Indigo. Des connaissances perçoivent la couleur bleue autour de mon corps physique pour ne citer que cette caractéristique.

J'aimerais simplement apporter quelques informations et mes perceptions à ce que nous vivons.

Le taux vibratoire de la planète Terre et de tout ce qui s'y trouve (minéral, végétal, animal, etc.) augmente jour après jour. Par conséquent, certaines personnes ont plus ou moins de difficultés à s'ajuster à ces nouvelles réalités. Je pense entre autres, à ceux qui se droguent et ou en mauvaise condition physique. À l'inverse, d'autres êtres chevauchent la troisième, quatrième et cinquième dimension facilitant les connexions. Je crois que cela facilite la rencontre des pensées, des idées. Tout s'accélère ! On ne dort plus de la même façon, on mange de moins en moins (si vous ne le savez pas déjà, sachez qu'actuellement il y a plus de 15,000 @ 20,000 personnes dans le monde qui vivent comme vous et moi SANS manger voire sans boire pour certains...) etc.

Sur Terre, il existe treize portes dimensionnelles majeures (vortex). C'est du moins les informations que je cumule. Des Suisses, Français et Québécois ont à ce jour contribué à en «ouvrir» quatre soient Tara (Irlande) Mesa Verde (Colorado) Sainte-Anne-des-Lacs au nord de Montréal (Québec) et le 21 décembre dernier à Tikal au Guatemala. La prochaine sera en France dans la région de Rennes-Le-Château.

Ma croyance est à l'effet qu'a chaque nouvelle porte qui est ouverte, le taux vibratoire augmente puisque les influx énergétiques vont et viennent plus aisément.

En terminant, c'est sûrement plus facile à dire qu'éventuellement le vivre mais j'ai le goût de vous mentionner de ne pas vous en faire avec les volontés guerrières, la venue de Nibiru et l'économie qui bat de l'aile. Le pire qui pourrait nous arriver, c'est de perdre son enveloppe charnelle.

Bonne suite à tous !

woopiday a dit…

@ Ancreur de lumière : plutôt intéressant votre commentaire... et je serais heureux de vous voir plus souvent nous faire part de votre savoir.
si vous avez un facebook ou mail j'aimerais communiqué de certaine chose avec vous si vous le désirez.
merci pour ce message et à très bientôt.

syms a dit…

Ancreur, on a reconnu ton IP basé à Londres ;-) inutile de vouloir nous pousser dans l'attachement au corps charnel, les braves ici présents savent bien que la quête porte sur la construction du corps éthérique.

woopiday a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rorschach a dit…

@ syms
Je t'ai répondu sur FB

corpsy a dit…

D'après Wikipedia j'en suis un, de mec indigo. Belle connerie, je suis juste surdoué et probablement autiste...

Ancreur de Lumière a dit…

@ Syms

Le matin de la mort de ma mère, me rendant vers l'hôpital «la» rejoindre, j'ouvre machinalement la radio et j'entends une chanson sur laquelle j'avais dansé quinze ans auparavant : «Wake me up before you go go» du groupe Wham. Je m'étais éveillé les yeux humides...

Deux jours après sa transition, elle est venue me saluer une dernière fois. C'était blanc diaphane sur la gauche du lit et se déplaçant vers le devant. Suite à une conférence sur les huiles essentielles (l'éther) à laquelle j'ai assisté, je mentionne maintenant son corps éthérique...

Jeannot Lapin a dit…

Décidément, je suis fâché avec toutes les infos venant de crom.be .
Mais pour le reste, ce blog est vraiment intéressant.

syms a dit…

Les phénomènes que tu décris sont issus de la sphère astrale, le corps astrale met 3jours à quitter la matière avant dissolution, quant au corps etherique, un travail en conscience d une vie est nécessaire pour qu il traverse la mort... Concernant Wham, si je peux me permettre, son chanteur star participe à des messes noires, tu ne sens pas cette énergie derrière? Les synchro ne prouvent rien de plus, l astrale manipule les hommes.

Julia luna a dit…

merci rOschach d'avoir fait un sujet sur ses enfants parceque sa fait longtemps que je lis des commentaires ici ou la sur eux mais je n'avais jamais eu le temps de vraiment me renseigner... (meme keny arkana les citent dans une chanson, 5 soleil)

d'ailleurs je vais creuser ce sujet des que j'ai le temps...

Par contre ancre de lumiere, la prochaine porte que tu dis qui s'ouvrira en France, à renne le chateau... ben "ils" ont pas choisi un endroit tre accueillant... rien qu'en regardant google image ca me donne des frissons et une mauvaise sensation...

cherchebonheur a dit…

bonjour,

voici un autre lien pointant sur un autre interview de christophe allain.

http://rim953.fr/?s=christophe+allain

vous trouverez sur cette page les deux émissions video sur christophe allain:
- "vacuité, jouissance de la matière"
- "journal d'un éveil du 3ème oeil"

j'insiste beaucoup pour vous faire connaitre christophe, parceque je pense que son expérience de clairvoyant peut etre utile à toute personne engagée sur un chemin de recherche spirituelle.
j'aimerais en débattre avec vous.

Emile a dit…

Première réaction d'un lecteur curieux depuis 1 an (et autres blogs amis). Vous me foutez la trouille aujourd'hui, avec vos quêtes de sens, vos besoins de comprendre et d'expliquer. Etre ou ne pas être indigo, est-ce bien là the question. J'habite en centre bretagne, sur les berges d'une rivière à saumons, je pense que vous vous fatiguez tellement à remonter la rivière de vos origines que vous approcher du délire hallucinogène. La transe, ça peut être bénéfique, mais aimer l'a rationaliser par écrit, je pige pas.

naya kwa lala a dit…

Rationaliser?^^ vas dire sa aux illuminati et leur futurs camps de travail ou tout le monde s’appellera frére et soeur!!

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
syms a dit…

internet isole ceux qui comprennent l'attaque en cours sur le monde, laisser les idées circuler fait parti de leur plan, ainsi la prison virtuelle réduit ceux qui se réveillent à bien rester devant l’écran. Et pendant ce temps là les jours passent et rien ne se passe...Naya, si le réseau se fait discrètement, il doit réussir a se faire sur le plan réel, sinon il n'aura aucune force

naya kwa lala a dit…

Alors sort un peu plus et tu verras que les gens parlent de de plus en plus du fond des choses et non pas de la forme car ils en sont lassés, faut pas prendre tous les gens pour des demeurés chaqu'un a sa voie, chaqu'un s implique juste par la rebondance de la cause a effet, il n'y a rien a faire de physique, c'est tout le système solaire qui change alors a part se serrer les coudes et éveillé pour que la chaine soit plus costaud, y'a juste a attendre le feu d'artifice

Rorschach a dit…

@ Emyline

Tout ce que je peut dire, c'est qu'il y a des gens qui appartiennent à des instances dirigeantes ou des organisations prestigieuses qui consultent le blog.

En fait, ils consultent tout un tas de sites pour être au courant de ce qui se passe.

syms a dit…

je ne prends personne pour des demeurés, il y a des choses à faire sur le plan physique sans attendre, se structurer est la première, et ensuite il faut se défendre, la manipulation astrale a lieu tous les jours en chacun de nous...

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
naya kwa lala a dit…

Je me prépare pas, je suis confiant, peu importe ce qui arrive,certe y'a la théorie et la pratique, et je préfére apprendre l'invisibilité dans la survie que la défense ,puis j'habite pas en ville et y'a une foret immense chez moi, sa veux dire ce que sa veux dire mais avec un peu de chance ils nous arrivera rien, ceux d'en haut vont s'entre autodétruite,les morts seront du au dommage collatéraux,c'est la seule décision de personne travaillant pour des haut placé politique,sans "la viande sur patte" il ne sont rien et servent a rien

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ancreur de Lumière a dit…

@ syms Je te remercie pour tes précisions entre l'astral et l'éther. Concernant Wham et son chanteur, ce n'est pas la musique que j'écoute...

Ton propos relatif aux messes noires ne me surprend pas. Il faut voir au ralenti les vidéos de Lady Gaga, Britney Spears, Madonna, etc. pour analyser la symbolique satanique qui s'y retrouve. Il faut entendre l'affirmation de Bob Dylan mentionnant que son âme fut «vendue» en retour d'une reconnaissance artistique.

Puisque tout n'est que vibration, il faut bien s'imaginer le négativisme que des concerts Rock et bien sûr, d'Heavy Metal peuvent apporter. De voir ces jeunes (et moins jeune...) scander des mots peu élogieux et de faire le signe des cornes du diable avec leurs doigts... Quel Égrégore !

Il faut lire «Les protocoles des sages de (Z) Sion» pour comprendre le contrôle quasi mondial de l'édition, des spectacles, de la création des films à Hollywood et de leur distribution...

syms a dit…

dans la 8eme sphère, voila ou vont les bonnes énergies des humains actuellement. sur la dimension astrale, notre émotionnel est manipulé via notre corps astral (c'est de la physique), 99% des humains sont désemparés face à leurs émotions, et personne ne comprend pourquoi... l'invisible ici bas n'a rien de divin, c'est la sphère astrale liée à la terre et squattée par des entités qui ne veulent pas nous libérer de la vallée des larmes et du sang mais bien nous y enfermer. pour éviter cela un travail intérieur est a fournir, comme les écoles initiatiques le pratiquaient, c est ensemble que les hommes trouvent la force de se construire intérieurement pour triompher de cette épreuve, un homme seul n'a aucune force magique, beaucoup de textes le disent clairement et rappelle qu'il faut se réunir pour que la vraie magie divine agisse. si tu as peur de sortir, je suis désolé pour toi, je te souhaite de transcender cette peur, ca sera une belle épreuve qui te grandira et surement que quelqu'un t'y aidera, sans jouer avec des pouvoirs occultes comme un savant fou mais en te tenant la main.

Emyline a dit…

ok ok je sais pas pourquoi je dis que je suis agoraphobe je perds toute ma crédibilité donc je vais m'absenter, rester néanmoins à faire ma marmotte sans sortir mais suivre ton conseil je dois etre très mal entourée, me prendre que du bas astral etc. Sur ce, bon courage a tous ceux qui veulent avancer, je ne me sens pas spécialement indispensable mais vraiment ras le bol de me faire casser chaque fois que j'essaye de monter les energies, c'est pas non plus pretentieux ou egocentrique, je sais vraiment de quoi je parle. Je dis pas ca particulierement pour toi c'est une vue generale que jconstate depuis un petit moment deja. Je me sens "contrée" il doit y avoir une raison, peut-etre que je ne suis plus utile je ne sais pas, donc je vais retourner faire mes trucs dans mon coin. Gros câlin à vous tous qui m'avez soutenue via les comm et les mails, je reste disponible evidemment sur les mails mais j'arrete de débattre ici trop de choses me dépriment et me font sombrer, et puis bah bonne fin du mois de mars, vivement les 3,5 prochaines années.

syms a dit…

tu as raison de parler sincèrement, personne ne juge ca. courage, il faut trouver son chemin, c'est à notre portée à tous, et se rencontrer pour discuter peut permettre de s'aider mutuellement.

Lovesoldier a dit…

Prends soins de toi emelyne

naya kwa lala a dit…

Tu chippottes Emy , de cette bulle tu devrais en faire une autre pour changer de plan de vue car tu vois la bulle général en mélangeant ta bulle perso, alors que ta bulles n'a rien a faire dans le contexte general,détache toi de toi^^,on en parles souvent chaqu'un a son xp, chaqu'un a sa facon de voir les choses mais la sources reste la même,pas besoin de mots,pas besoin de défense ou de prise a parti même si l'effet des mots est pris quasi tous le temps dans le contexte perso,le tout c'est de le faire soit même et sans gadget ou astuce en tout genre, c'est pour sa que j'image trés souvent mes phrases pour faire voir le fond et qu'on me prennent pas la tete avec la forme

cherchebonheur a dit…

toujours personne pour me donner son avis sur les propos de christophe allain, en rapport avec les liens que j'ai indiqué dans mes précédents post?
dommage parceque je pense que sa perception de l'humain et de tous nos problèmes est assez convaiquante...

DarkWhite a dit…

Carrément Emy, tu fais un peu victime à ta façon de parler et peut-être est-ce ceci qui te rend triste en partie !

@ Emile, c'est pas faux ce que tu dis mais le truc c'est que ça te parait un exercice compliqué parce que nos conscience sont peu préparés à utiliser le langage pour définir ce de quoi les shamans ont l'habitude de converser, pour certains ici c'est comme essayer de comprendre les explications d'un scientifique sur la fission atomique, du charabia, mais qui peut avoir du sens pour d'autre =)

@ Ancreur de Lumière, j'étais à Bugarach dans la semaine du 21, hébergé chez un ami qui y habite et j'ai effectivement été surpris par la particularité de cette région, c'est un endroit d'une grande beauté et surement d'un grand rayonnement

Zangao a dit…

Enfants indigos, ce sont les enfants a haut quotient intellectuels. Une appelation exotique entre autres pour ces gamins précoces.

Unknown a dit…

je vous conseille vivement la lecture d un ouvrage surprenant qui s appelle trance formation of america de cathy o'brien. tout est lie, nous sommes les moutons de panurge d'un systeme bien ficele qui ne vise qu a vous faire payer financierement et mentalement. comme dirait ce bon vieux leonard la simplicite est la sophistication ultime et je suis bien d accord avec lui. que dieu proteges les instruits, pour les autres ce sera plus dur...;-)

Emile a dit…

Le sujet sur les enfants indigos a explosé en vol (ainsi qu'emy : syms a raison, essaye de comprendre tes peurs, là où y'a d'la peur, y'a pas de liberté, y'a pas d'action)

Quand aux commentaires qui partent dans tous les sens (fin du monde, force occulte, spiritisme),j'aimais bien le blog comme source d'info diverses, mais la lecture des commentaires me laisse perplexe.

@cherchebonheur
Pas besoin de christophe Allain pour aller se chercher dans les bois, l'initiation la plus simple reste l'ingestion de substances qui génère une état de conscience modifiée (dans les bois ou dans un endroit sauvage, surtout pas en ville !).

@darkwhite
Le langage c'est fait pour communiquer, donc pour être compris, un scientifique honnete peut très bien expliquer la plupart des théories dans un langage commun. Un vrai shaman, c'est plutot taiseux, là les commentaires emploient un pseudo langage shamanique à tort et à travers, non ?

Ancreur de Lumière a dit…

@ Dark White : La Terre est quadrillée par une foule de réseaux (Hartmann, Curry, divers métaux tels que l'or, l'argent, le nickel, etc.)

Il existe des lignes d'Or DOUBLE et SIMPLE ainsi que des lignes d'ARGENT DOUBLE et SIMPLE. Elles sont au nombre de trois (3) chaque et ce, dans les deux sens. Comprenez qu'il y a donc peu de points d'intersections accessibles où les lignes doubles d'OR & d'ARGENT se croisent car, entre autres, plusieurs points se retrouvent au fond des océans. Chartres en est un. Un géobiologiste helvétique du nom de... Cardinaux explique le pouvoir de majoration de notre taux vibratoire en marchant simplement sur les dalles au sol. En Galice, la cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle se situe à environ 75 km à vol d'oiseau de l'océan. Pourquoi l'avoir positionné à cet endroit versus d'obtenir la vue sur l'Atlantique ? Ma réponse : Une ligne d'OR simple croise une ligne d'ARGENT double sous la cathédrale ! Pour avoir marché plus de 900 km en France et en Espagne sur Les Chemins de Compostelle, je peux affirmer que les vibrations énergétiques y sont présentes. Idem au Mont St-Michel et à Notre-Dame-de-Paris.

Rorschach a dit…

@ unknown
J'allais justement poster un ou deux sujets à partir du témoignage de Cathy O'Brien.

woopiday a dit…

Emyline ton arrivé ici a fais l'effet d'un rayon de soleil (et je pense aussi a bcp d'autre) alors garde le moral et continu de t'exprimer avec ton coeur comme tu le fais , c'est du bonheur !
Même si ça ne va pas, ici nous ne formons plus qu'un comme une grande famille ;)
je t'embrasse et prend soin de toi :)

ezekiel a dit…

@Emyline
tu sais , plus le temps avance et plus les gens qui on encore de la raison , des valeurs se font de plus en plus critiquer , et au vue du monde , des " modes " et de toutes les conneries qu'on peu voir tout les jours à la tv , dans un sens se faire critiquer et un point positif , du moins sur ce " sujet " la .

le truc qu'il y a , c'est que c'est vrai , qu'a force , ont a tendance a se renfermer , et c'est la la plus grande erreur , mais tout le monde la fait , pourquoi ? car on veut la paix tout simplement , on veut juste ça de la paix , mais du coup , toi , et tout les autres , vous rester enfermer et quand vous vous croisez , vous ne vous regardez meme pas et vous ne faites que vous croisez , normalement vous devriez vous arrêtez et parlez , mais non , tout est fait pour que les gens ne s’arrêtent pas .

moi , je suis une personne qui depuis qu'il est venu au monde a une vie " particuliére " remplis de merde comme pas possible , et que des merdes qui viennent de gens que je connais pas ou en qui j'avais donner ma confiance , meme si a chaque fois je connais la fin des histoires , que je sais que ça va mal se passer , je les laisse suivre leur court , alors la ont pourrait me dire " mais tu es con si tu connais la fin pourquoi ne pas la changer ? " , car j'ai toujours voulu choisir le chemin difficile , dans tout je n'ai jamais choisi les choses facile , je n'aime pas ça , meme si j'en chie , je n'aime pas la simplicité dans le court de la vie ( je parle pas de monter un meuble , si ça peu etre facile tant mieux lol )

la encore on va me demander pourquoi , et bien , car depuis gamin comme dit j'ai une vie compliqué , douloureuse , mais avec le temps et le recul et d'avoir pris enormement de temps à regarder les gens les ecouter , et bien j'ai trouver que j'etais pas une mauvaise personne et je me suis dis : si j'avais eu une vie facile , est ce que je serais le meme ou est ce que je serais devenu un petit trou du cul qui comprend rien et qui s'en moque des autres "

du coup , meme si j'ai souvent de la colére , je remerci grandement mes merdes , les critiques de bien des gens , car je suis quelqu'un de different qui ne fais pas les choses comme les autres.

les choses les plus importante passe par les choses les plus difficile les plus compliqués et ça plus le temps passe plus cela va etre comme ça , alors tu ne dois pas etre triste ou décourager a cause des autres .

peut etre que la vie te fait des coups pas tres sympas pour que justement tu sois plus forte et plus a meme de supporter ce qui arrive en ce moment et ce qui va arriver , moi je le prends dans ce sens , que si je gagne pas a euro million c'est que ça maidera pas forcement pour la suite des évenements , bon je dis pas ça ferait du bien , mais ce n'est pas vraiment le matériel qui est important dans la vie .

moi , je veux que le jour ou mon heure va arriver , etre sur que j'ai etais quelqu'un de bien , c'est pour moi plus important que de me dire que j'ai eu énormément de fric .

etre quelqu'un de bien , c'est pas facile du tout , surtout dans ce monde .

moi quand je sens que mon moral va pas bien alors je me donne un temps , deux jours , une semaine , et je me dis qu'a la fin de se temps que je me serais donner alors je me forcerais pour reprendre un chemin meilleur , et ça marche et quand tu le fais tu te dis " putain , j'aurais du faire ça des le second jours ".

je te souhaite de te porter bien .

Ben.C a dit…

Je suis nouveau sur ce blog mais je vous apprécie tous déjà beaucoup.

Quand j'étais gosse, je "souffrait" du même genre de "symptomes" que le petit Boriska. Je racontais des souvenirs d'un autre monde et il m'a toujours été impossible d'être comme les "autres". Mes parents étaient assez désemparés, j'ai une grande soeur tout à fait "normale" et ceux-ci ne savaient pas si je devais être considéré comme un autiste ou comme un einstein.
Un jour quelqu'un leur a dit que j'étais un de ces fameux enfants indigo. Et voilà que l'on me mettait dans une case d'une société à laquelle je ne me suis jamais senti aucune appartenance. C'était facile de dire; j'suis pas bizzare, j'suis indigo!

Une fois adulte, j'ai voulu en savoir plus sur moi-même et durant mes différents cheminements, j'ai rencontré plusieurs personnes capable de "voir" les auras. A une exeption prêt, ils m'ont tous dit que mon aura était écarlate sombre. Etrange mais rien à voir avec la couleur indigo...
Pourtant, je vois des choses immatérielles, je "rescens" les gens plus que je les vois, j'ai la sensation de vivre en 5 dimensions que je perçoit de mes 7 sens. J'utilise le terme "j'ai la sensation" car même si j'en suis parfaitement sûr, quand je dis que je ne crois qu'en ce que je peux prouver je passe pour un fou aux yeux de ceux qui ne "voient" pas mes preuves.
Ce n'est pas pour autant que je perds foi en moi, j'suis déjà assez agoraphobe comme ça. (@ Emyline, t'inquiète pas la différence est une valeur)
Pour avancer? Aide toi toi même et dieu t'aidera, donc nous sommes dieu!
J'aimerais quand même ne plus être hanté par mes mémoires, prémonitions et rêves tortueux durant mon sommeil.. (@ Naya, dormir c'est aussi voyager)

Bref, le terme enfant indigo n'est selon moi pas approprié, je préfère plus le terme "nouveau genre humain" ce qui évidemment flatte mon ego trop développé..

Pour ce qui est des grands changements en cours, se ronger les sangs ou se préparer matériellement ne sert à rien, c'est l'esprit qu'il faut aiguiser!
Ps: ya pas mal de rasoirs sur ce blog, j'apprécie :)

Amicalement

Anonyme a dit…

apres chacun pense ce qui veux mais ncp dentre nous sont contacter par les gourvenement sois disant pour nous aider c.des foutaises depuis tout tps ils se.servent des dons que certaine personne on pour vous controler.et vous soumettre mais manque de bol on connaient plus de choses que nos cheres dirigeant pensent. on ne se dit pas superieur a vous blablabla depuis tout tps des hommes on des dons cest juste que nous avons une mission plus precise toute les religion en parle. des etre d elumieres des guerriers larc en ciel bref c a vous devoluer on ne peut le faire a votre place ml.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.