lundi 4 mars 2013

Londres : Un homme déguisé en Batman livre un escroc à la police

 Après l'épidémie de zombies de l'an dernier, va t'on assister à celle de la Batmania ?


LONDRES Un homme déguisé en Batman a causé la stupéfaction dans un commissariat britannique en débarquant en pleine nuit pour livrer un individu recherché pour des délits, avant de repartir incognito dans le même accoutrement.


Portant l'uniforme du célèbre super-héros, l'homme a fait irruption dans un poste de police de la ville de Bradford, dans le nord de l'Angleterre, très tôt le 25 février, selon la police du West Yorkshire.

Les forces de l'ordre ont publié une image tirée de la vidéo-surveillance montrant le justicier arriver avec un homme de 27 ans, recherché par la police et qui a été depuis inculpé pour recel et fraudes.

"La personne qui a amené l'homme recherché au poste était habillé d'un déguisement complet de Batman", a déclaré un porte-parole de la police. "Son identité reste toutefois inconnue".

La photo publiée sur Facebook a déclenché une avalanche de commentaires sur les réseaux sociaux, certains suggérant que "Batman" devait connaître son "prisonnier" étant donné l'absence de résistance apparente de la part de ce dernier.
http://www.dhnet.be/infos/monde/article/427022/un-homme-deguise-en-batman-livre-un-escroc-a-la-police.html

Batman aide la police britannique par lemondefr

Voir également :






7 commentaires:

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Misterto a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Kéo Sender a dit…

lol, c'est marrant ça fait le buzz, mais je pense quand même qu'il y a eu une prise de risque inconsidérée, ou alors un acte civique d'une remarquable chance avec une forte dose d'humour british. Bientôt spiderman ou superman a NY? Peut-être même les x-men, soyons sérieux c'est juste drôle et incongru.

naya kwa lala a dit…

Cannibal-cop me paraissais plus intéressant une maladie a la dexter labas, le type voulais embroché des nanas assez mince pour qu'elle puisse rentrer dans son four stp :o, sa femme l'a dénoncé mais il avais rien fais encore, fadas totale

Skeptikos Evlavis a dit…

Heureusement que tu ne trouve pas celà inquiétant... ;-)
Batman a toujours été un sujet d'admiration et d'identification pour un certain public car il est un des rares (si pas le seul) super-héros de BD qui ne dispose d'aucun "super-pouvoirs".

naya kwa lala a dit…

Pas inquiétant ,mais pas sur que sa soit normal de le diffuser partout

Le citoyen engagé a dit…

Ca montre quand même le degré d'endoctrinement de cette société médiatisée...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.