vendredi 15 mars 2013

Pepsi Next : Des cellules de foetus avortés pour réhausser le goût

Attention !  L'info kaliyuguesque du jour donne la nausée.





La société Pepsi, en vue de lancer son produit « Pepsi Next », a fait face à la réaction d’une partie de la population américaine laquelle, pro-vie, appelait au boycott. Et pour cause, la société utilise dans ses recherches des cellules issues de foetus avortés afin de réhausser le goût de la boisson. Eh bien Pepsi a obtenu gain de cause grâce à l’aide de l’administration Obama : la Security and Exchange Commission, mise en place par le président Obama, a statué et rendu publique sa décision le 28 février : le laboratoire Semonyx, filiale de recherche du groupe PepsiCo’, est autorisé à utiliser des restes de foetus avortés comme rehausseurs de goût.

Signe avancé d’une société de mort qui se substitue à la Civilisation. Le fœtus n’est-il donc qu’un amas de cellule ? Qu’un matériau à la disposition de la toute puissance d’un homme qui a voulu se faire Dieu ? Ou bien n’est-ce pas d’abord une vie humaine qui a été conçue ? N’est-ce pas plutôt un être humain en gestation ?

Mais le pire, c’est qu’en plus de légiférer sur un usage que condamnent tous les principes traditionnels sur lesquels s’est bâtie la civilisation occidentale, et dont témoigne par exemple le serment d’Hippocrate, l’administration Obama considère cet usage comme des « opérations commerciales ordinaires ». Ou comment banaliser la culture mort… Ignoble !

http://www.contre-info.com/des-cellules-de-foetus-avortes-pour-rehausser-le-gout-obama-a-dit-oui

Coïncidence ou préparation psychologique ? Cette pub transmet le message que boire du Pepsi Next est plus important que s'occuper des bébés.

16 commentaires:

hopopop a dit…

Bon appetit bien , lol c'est simpas au ptit dej , perso ça ne mr choque meme pas , plus rien ne me choque , et d'un coté ça ne m'etonne meme pas que des filiales ultra mondialiste utilisent des procédés dans se genre .

Emyline a dit…

Je conseille le film asiatique "Nouvelle Cuisine", c'est sur le meme theme.

Apprenti Sage a dit…

Bonjour.
Comme le titre le mentionne, je ,confirme: ça donne la nausée ...Rien qu'à lire l'article...
Je trouve qu'il faut vraiment avoir atteint un niveau de dégénérescence avancée pour commercialiser des produits à base de cellules de fœtus avortés. Déjà rien que pour en avoir eu l'idée, et faire des tests.
Et j'suis curieux de savoir comment ce type de cellules peut rehausser le goût...Pour moi ce n'est pas concevable.
Tout ceci ne relève que d'une vaste machination
La chose qu'il nous reste à faire c'est le boycott total de ce genre de produit !
Bon je retourne aux toilettes, j'ai la nausée :(

Moustache Verte a dit…

Bonjour,
heu... c'est moi ou la new date de l'année dernière ?
en faisant une petite recherche, je suis tombé sur quelques articles datant de mars 2012 (à titre d'exemple : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=16902.0 ), et apparemment, l'association pro-vie Children of God for Life avait lancé un boycott qui s'est soldé par un succès ( http://www.cogforlife.org/pepsiboycottnews.htm ), et que pepsico a modifié sa page internet de "politique de l'entreprise" (voir l'onglet "Responsible Research Statement" sur le lien suivant : http://www.pepsico.com/Company/Corporate-Governance/Policies.html ).

Rorschach a dit…

C'est maintenant que l'administration Obama a donné son accord pour la commercialisation de cette molécule.

Guy Fawkes a dit…

Rorschach, y a-t-il de sources plus fiables et nombreuses que celle ci?
Parce que lorsque l'on regarde du côté US, les articles sont mitigés. Pepsi aurait fait un démenti et de l'autre côté l'association y croit dure comme faire mais il n'y a rien de concret qui prouve réellement l'utilisation de cellules souches au final j'ai l'impression:

http://www.snopes.com/politics/medical/pepsi.asp
http://www.lifenews.com/2012/03/15/pepsi-denies-using-aborted-fetal-cells-for-flavor-testing/

ça m'a l'air assez bancal tout ça. ça manque de preuves.

Rorschach a dit…

Le rapport scientifique à la base du goût spécial ;

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC123709/

Moustache Verte a dit…

Je comprends pas...
Dans l'article que tu cites, ils font référence à un autre article datant du 5 mars 2012, qui dit que le 28 février, la Security and Exchange Commission (SEC) du président Obama a statué que l'utilisation de cellules dérivées de foetus avortés reste dans le cadre de l'accord recherche et développement de pepsi co et senomyx pour produire des exhausteurs de goût, comme "des opérations commerciales ordinaires". (désolé pour la traduction approximative).
D'après ce que j'ai compris, la SEC a donc approuvé pepsico et donc la molécule HEK-293, contenant des cellules de foetus ?
Y a t il erreur dans la date du 28/02 de l'article de contre-info, ou, hasard, l'administration Obama (=SEC?) a-t-elle validée, de façon plus officielle, la commercialisation de cette molécule le 28/02/13 ?

Love Soldier a dit…

Bonsoir , en effet j ai lu la même chose , ça mérite d en savoir plus en tout cas . Mai cela m a l air. Être difficile

Rorschach a dit…

Ce doit être une ancienne info passée inaperçue à l'époque et qui est ressortie 1 an plus tard.

Nem a dit…

oui c'est une info que j'ai vu passé il y a un moment sur Wikistrike, dans le même genre il ya eu un article sur les chinois qui étaient fan de soupe à base de foetus "bon pour le renouvellement des cellules, pleins d'oligo-minéraux" et j'en passe.... beurk !
je vais me faire un thé avec du miel pour faire passer tout ça :x

Zamale a dit…

Degueulasse,en effet il faut ete extrement tordus pour faire ce genre de boisson et encore plus tordus pour l'autorisé.

A mon avis cela cache quelques chose de plus gros!

Love Soldier a dit…

http://margarida.over-blog.com.over-blog.com/article-utilisation-de-foetus-avortes-dans-la-fabrication-de-certains-vaccins-79597470.html

Love Soldier a dit…

Entre autre .

Apprenti Sage a dit…

C'est clair que ça cache quelque chose de + gros.
Puis je vois vraiment pas comment ce genre de cellule peut réhausser le goût, c'est une intox pour camoufler autre chose.
D'où l'importance de faire passer l'info à toutes vos connaissances qui en consomme et bien leur faire comprendre qu'il faut boycotter ce genre de saloperies. SI personne n'achète, il ne vendront plus ce produit. Le boycott est une arme et un pouvoir puissant que nous avons tous et que personne ne peut nos ôter.

ludogan a dit…

ma grand mère insiste : "FAUT PAS DIRE C'EST PAS BON QUAND ON A PAS GOUTTé....

un peu d' objectivité les gars meer-deuu...

beuuaerk

Nicolas Sark

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.