jeudi 21 mars 2013

Quelque chose ne tourne pas rond !



Niveau 1: L'irritation

Sans savoir de quoi il retourne, vous avez constaté que les choses ne vont pas comme elles le devraient.

Politique, militaire, économie, santé, vous avez le sentiment que la société à laquelle vous appartenez est en train de filer à une vitesse incontrôlable et qu'elle change sans arrêt. De moins en moins stable, les problèmes surgissent de partout. L'argent manque tout le temps et même dans votre vie vous êtes toujours en train de courir après votre queue.

Mais vous possédez une bonne nature et êtes optimiste, ces évènements sont certainement dues à des choses complexes que vous estimez hors de vôtre portée intellectuelle ou encore due à des malversations d'individus possédant une morale courte. Puisque la nature humaine est généralement bonne, tout finira par s'arranger, songez-vous.



Vous êtes capable de croire que de minables conspirations d'affaires se produisent tout le temps et même qu'une conspiration a pu être au coeur de la mort d'un Kennedy ou d'un Lincoln. Vous êtes même capable à la rigueur de croire que tout n'est pas aussi clair qu'il est dit concernant la politique et la guerre, mais le point de vue conspirationnisssss qui pointe des petits conspirateurs dans tous les coins vous étourdit et vous n'arrivez pas à vous sortir de l'idée que si c'était vrai, quelqu'un s'en serait aperçu avant et l'aurait dit!

L'invasion extraterrestre, les crop circles, l'astrologie, la planète X, les prophéties et les fantômes sont des idées qui vous retournent l'estomac et les explications possibles des maux, quelles qu'elles soient, ne seront envisagées que si elles sont de l'arsenal officiel.

Sous cet angle, vous aurez tendance à considérer que, ce qui est vrai et important sera nécessairement dispensé avec bienveillance par les moyens officiels de la communauté à laquelle vous appartenez.

Niveau 2: La conspiration


Vous considérez que les choses vont très mal partout et que des indicateurs flirtent constamment avec le rouge. Tendu comme un élastique prêt à se rompre, il semble clair que la société est en train de se diriger dans un mur. Tous devraient s'en rendre compte avec aisance, mais la masse de la société semble endormie ou insensible aux signaux d'alarme. Vous avez l'impression qu'on viole vos droits partout dès que vous n'êtes plus en mesure de vérifier vous-même la différence entre la vérité et les affabulations.

Comprenant que l'abus du peuple est si fréquent qu'il s'apparente à un sport national et qu'en dépit des voix officielles, le hasard n'a rien à voir dans tout ceci, vous êtes incapable d'envisager les choses sans qu'il existe quelque part des mains puissantes coordonnant des exactions opportunistes contre le peuple. De cet angle, vous pouvez même en déduire une déplaisante complaisance de ceux qui possèdent une responsabilité sociale officielle envers le peuple et que le rempart contre ces agressions n'est pas aussi efficace que tous prétendent. Vous avez compris que les médias propagent une foule de mensonges et qu'ils tentent constamment d'éduquer le point de vue de la population dans une direction qui possède une puanteur unique, glorifiant et réprimant constamment les mêmes.

Incapable de pointer du doigt une origine commune à tout ce mal, vous n'avez d'autres choix que d'envisager un pullulement de conspirations sous la gouverne de cochon d'humains à la petite morale, qui n'hésitent pas à braver les interdits pour profiter des autres dès qu'ils flairent quelques dollars.

Comme vous êtes d'une bonne nature, vous n'avez de cesse d'alerter ceux qui vous semblent sages, du crime qui se déroule. Vous savez que ceci est la bonne cause et qu'en vous battant pour cette cause, vous vous battez pour la vérité, qu'importe ce que les autres pensent.

Devant le machiavélisme des intentions prêtées et la puissance de ces gens, vous n'osez vous jeter dans le bain, mais en venez à glorifier ceux qui le font.

Niveau 3: Le crime


La conspiration est un concept réducteur à fortes contraintes. Elle est un crime qui existe et se déploie en fonction du cadre de lois sur lequel elle repose et ne peut exister que dans ce cadre. Elle n'existe que dans la mesure ou l'ensemble des lois régissant droits et possessions s'appliquent à tous, autrement il existera toujours une classe d'individus qui seront à l'écart de tout jugement, en plus d'une évaluation de la situation qui risque fort de passer au coté de la cible.

Notre société et les lois qu'elles renferment n'ont pas été conçues à partir d'une bande d'incultes qui souhaitaient se structurer pour le meilleur, mais à partir de chefs qui ont imposé à des incultes la structure la moins nocive à leurs profits et existences.

Nous et nos lois ne sommes pas la « société », mais une cloison intérieure de lois, de possessions et de savoir dans la véritable société. Deux classes distinctes, dont l'une a conçu et réalisé une brillante architecture sociale à l'usage de l'autre depuis des lustres. Un regard simple permet d'envisager la portée d'une telle situation, plaçant ipso facto ces véritables meneurs à l'écart de toute conspiration possible.

Pour garder les choses simples, la conspiration organisée ne peut pas exister et elle doit porter le nom de crime organisé. Un saut de paradigme important, nécessaire à la bonne compréhension de la situation.

C'est précisément ce que je dis.

Le monde actuel fut planté de force à nos ancêtres à un moment ou ils en étaient à manger des racines pour s'alimenter.

Si vous n'avez pas trop de difficulté avec cette affirmation, vous en aurez avec sa portée puisqu'elle change tout le reste, du corridor des héros jusqu'à la raison d'être de nos existences, en passant par toute notre éducation, qui ne fut orchestrée que pour faire de nous ce qui dans leur société s'appelle l'esclave le plus efficace au moins cher possible. Une pièce mécanique en devenir.

Passer cette étape ne se fait pas sans maux, puisque ça décape et vous y laisserez toutes vos références au passage. Ceci est le prix à payer pour comprendre la grande image.
 Pierre de Chatillon
http://www.incapabledesetaire.com/explique.html

17 commentaires:

Guy Fawkes a dit…

Cet article me fait penser à un truc que j'ai découvert il y a peu et qui m'a secoué. Il semblerait qu'Alex Jones soit en fait rien de plus qu'un agitateur du NWO qui vise à canaliser les insatisfaits et les mener peu à peu à la révolte civile.

D'un autre côté, il fait tout pour diaboliser les Etats-Unis mais ne parle jamais du sionisme et de l'implication de cette élite dans la descente aux enfers du pays (et du monde entier). En gros c'est un agent de désinformation. J'avais déjà des sérieux doutes au fur et à mesure car j'ai pu constater les horreurs qu'il exposait dans ses vidéos sans pour autant être le moins du monde inquiété par le gouvernement. Or on sait que les US surveillent de près les agitateurs et celui ci ne devrait pas faire exception...et pourtant. Des personnes comme Bill Cooper sont mortes pour moins que ça mais lui jouit d'une totale impunité depuis des années: demandez vous pourquoi? D'ailleurs Cooper a lui même dénoncer Alex Jones sur une radio il y a longtemps disant que c'était un menteur et qu'il ne fallait pas lui faire confiance. J'ai pu voir par ailleurs des symboles maçonniques ou allusions illuminati à divers moment dans ses video. Il y en a une aussi qui m'a interpellé c'était Police State 4, rien que les 5 premières minutes c'est du bourrage de cran pour foutre la pétoche et si on regarde bien il y a des messages subliminaux du type Obey (obéissez) ou submit to fear (soumettez vous à la peur). Donc en plus d'être un agent de désinfo, son job c'est de propager la peur (fearmonger chez les ricains).

Pour trouver un début de réponse:

http://www.youtube.com/watch?v=PdK1WZX2rx4 -> Alex Jones déclare lors d'une émission de radio dans sa jeunesse : "je supporte l'état juif d'israel, c'est leur terre et ce sont les nations unies qui les traitent de terroristes, ce sont les nations unies qui ont déclarés qu'Israel se comportait mal.."

http://www.youtube.com/watch?v=cPi3yj_lMMM -> un petit condensé de video en vost qui l'expose un peu plus.

Bref, chacun se fera son avis mais je pense que ce gars est un vendu...dommage.

capitaineflam31 a dit…

Et que pensez vous de la théorie de David Icke ?

Guy Fawkes a dit…

La théorie me semble intéressante mais je reste aussi tout à fait stupéfait qu'on ne lui oppose pas la moindre résistance. Si, il a bien quelques lobbyistes juifs sur le dos, contrairement à Alex Jones (car lui défendre le sionisme c'est son dada apparemment donc c'est logique) mais ça n'explique pas qu'il puisse parcourir le globe pour parler si ouvertement de ses théories anti NOM. C'est troublant.

Il y a fort à parier que c'est un agent de désinformation aussi mais contrairement à Alex Jones je n'ai rien pour le moment pour le démasquer mais vous pouvez être sur que si on le laisse parler c'est qu'il y a une raison. Beaucoup d'autres se sont risqués à parler de conspirations ouvertement et ils sont dans une boite maintenant alors il y a anguille sous roche, qu'on se le dise. Je suppose que de la même manière que l'on nous agite en politique une droite, gauche et des petits partis contrôlés pour simuler une opposition, ces personnes sont là aussi dans le même objectif. Féderer autour d'eux les insatisfaits, insoumis et révoltés et au choix les canaliser ou les agiter lorsque cela sera nécessaire. C'est triste de constater qu'il n'existe probablement aucune opposition franche et massive aux agissements de l'élite si ce n'est celle qui se trouve au fond de nous. Le peuple n'a aucun porte parole digne de confiance. Nous ne devrions pas nous fier à ces Jones ou Icke: s'ils sont là c'est probablement qu'ils sont des pièces maîtresses dans l'échiquier.

Guy Fawkes a dit…

D'ailleurs, je viens de me dire un truc, je ne serais même pas étonné que l'élite laisse faire ces divulgations car non seulement cela permet de mener les gens vers le chaos (et c'est ce qu'ils veulent, un soulèvement du peuple: ordo ab chaos) mais en plus ils se sont bien rendu compte que la plupart sont de tels moutons que la seule façon de leur faire prendre conscience des choses c'est de leur montrer un Alex Jones et ses video de terreurs (en parlant de terreur, l'une de ses video c'est "terrorstorm" tout un programme). Alors certes, je ne dis pas que les infos qu'il dit sont toutes fausses, au contraire, il y a du vrai sinon ça ne marcherait pas. Il y a aussi sans nul doute, du faux, des dissimulations, des suppositions foireuses et surtout un discours très haineux pour pousser les gens à la révolte et c'est ça la problème: c'est de la manipulation encore et toujours. Ils pensent pouvoir manipuler même ceux qui se révoltent contre cela...et je dois dire que ça a marché...mais juste un moment :

On voit bien Alex Jones venir emmerder une manif pacifiste avec son discours toxique pour diviser les manifestants mais ils ne s'y trompent pas et ils ont bien raison. Dommage que je n'ai pas vu cette video plus tôt.

Carlos Ramirez a dit…

2. LE CONTRÔLE DE LA PRESSE

Nous procéderons de la façon suivante avec la presse: son rôle est d'exciter et d'enflammer les passions chez le peuple[...] et le public est tellement loin de pouvoir imaginer QUI EST le premier bénéficiaire de la presse[...] Parmis tous les journaux, il y en aura aussi qui nous attaquerons, mais comme nous sommes les fondateurs de ces journaux, LEURS ATTAQUES PORTERONT EXCLUSIVEMENT SUR DES POINTS QUE NOUS LEUR AURONS PRÉCISÉS AUPARAVANT..[...] Au cune nouvelle ne sera publiée sans avoir reçu notre accord. C'est déjà le cas maintenant car toutes les nouvelles du monde sont regroupées dans seulement quelques agences ( à ce jour, Associated Press bien sûr). Ces agences étant sous notre contrôle, elles publient que ce que nous avons approuvé.[...] Nos journaux ( souvenez vous de l'époque...aujourd'hui faut bien sûr rajouter le web, télévision, radio etc ) seront de TOUTES les tendances, aristocratique, socialiste, républicaine, VOIRE ANARCHISTE, tant qu'existera la Constitution[...] CES IDIOTS QUI CROIRONT QUE LE TEXTE D'UN JOURNAL REFLÈTE LEUR OPINION N'AURONT FAIT, EN RÉALITÉ, QUE RÉPÉTER NOTRE OPINION OU CELLE QUE NOUS SOUHAITONS VOIR EXPRIMÉE.[...]

Extrait des protocoles des sages de Sion .. mon résumé sur ce texte de plus de 100 ans ici : http://www.lepouvoirdelaconnaissance.com/article-l-heure-de-verite-114931088.html

Guy Fawkes a dit…

Merci de pointer le doigt précisément là ou je voulais en venir. Vu que nous accordons peu de crédit aux merdias, ils ont tout de même trouver le moyen de nous contrôler avec des pantins comme Icke et Jones. Ils sont pas cons les mecs, il faut leur accorder au moins ça.

Carlos Ramirez a dit…

Entièrement d'accord avec toi Guy. Et, en fait j'ai lu les premiers livres de Icke il y a plus de 10 ans et j'y avais trouvé plusieurs incohérences. Par contre, il dit beaucoup de choses qui ont du sens aussi. J'essais de départager tout ça et c'est pas évident car c'est exactement ce que l'Élite a créé, un monde où la vérité est disponible à tous mais, FINEMENT entrelacée dans un gros tissu de mensonges. Même les loges sont dans le néant !! Ça fait 20 ans je cherche et j'ai l'impression qu'il me faudra plus qu'une vie !

Cowa a dit…

Tous les peuples sont provoqués, et incités à la révolte. On nous donne du grain à moudre avec des personnages ambigus. Ils sont autant de notre côté que Cohn-Bendit pendant mai 68. Des agitateurs, des leaders d'opinion, des résistants "inspirés", des récupérateurs, des balais à la Mélenchon.

Méfiez-vous de tout ceux qui ont fricoté dans des sphères politiques pas nettes. Que ce soit du Soral-Lepen, et du Asselineau-Pasqua qui se tirent dans les pattes. Ils cherchent à fédérer autour de leur personnalité et leurs discours engagés. Ils orientent et assimilent le mécontentement général. Il n'y a pas de mal à cela, mais je doute de la nature de leurs engagements. Une ombre plane. Leurs partis sont aussi utiles et intéressants, qu'ambigus. La réconciliation de Soral ne s'associe pas avec son discours fiévreux et fielleux.

Révolte il y aura, justice sera rendue d'une manière ou d'une autre, à nous de bien discerner la meilleure intention à suivre. Que ce soit Sarkozy ou Hollande ils ont suscité des espoirs dont ils étaient indignes. Quelle initiative encourager ? Si c'est celle d'un Lénine qui a bien servi des causes obscures au prix d'une hécatombe hystérique, ou de pantins politiques manipulateurs...

J'en appelle à la raison du coeur, au choix éclairé, à la confiance donnée au plus juste. On veut nous condamner au choix du moins pire. On nous fait croire qu'il n'y a personne apte à incarner nos espoirs sans les trahir. La nécessité fera surgir des hommes de valeur, honnêtes et intègres. Leur voix sera enfin entendue, et portera par delà les doutes et les illusions. Les potentiels seront révélés et la société transformée. Il en sera fini des écoles industrielles. Nous arrêterons de produire des monstres, et l'homme remarchera sur Terre, libre et conscient.

Eric a dit…

Un seul homme ne peut englober tout les points de vue. Mais je persiste à croire qu'ils sont des indicateurs nécessaires. Jones a revu ses positions sur Israel. Et comme beaucoup d'entre nous, sa pensée, son regard à évolué. Il est injuste de les réduire à des erreurs de parcours et passer à coté de l'effort, du travail et du grand portrait sur lequel on doit plancher avec ses particularités culturelles, sociologiques, historiques, etc... Ici une entrevue de Jones sur l'implication du mossad dans les évènements du 9-11.http://www.youtube.com/watch?v=QjNEelKLl9U

Rorschach a dit…

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/05/alex-jones-avoue-etre-un-sioniste.html

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/06/alex-jones-grande-gueule-la-tele-valet.html

Hassin a dit…

Franchement le protocole des sages de Sion, C est precisement un faux reconnu, qui, en etant pris comme reference, decredibilise immediatement toute argumentation, j ai d'ailleurs precisement l intuition qu il a ete produit pour cela, c est tellement gros, que meme en ayant une part de verite, quiconque voudra produire ce document, sera immediatement catalogue comme conspirationniste, vous voyez ou je veut en venir??

Rorschach a dit…

Plus besoin de citer les protocoles, il suffit de laisser Jacques Attali s'exprimer, le discours est identique.

gwegdabest a dit…

@Guy: Encore un petit effort et tu pourras aussi te poser des questions sur les blogs d'information alternative comme celui là...

Carlos Ramirez a dit…

Les protocoles sont aussi faux que les cartes Illuminati ;-)

Wisdoom a dit…

Même si elles sont fausses, du coup elles sont vrai! parce que celui qui montre un faux secret, en cache un vrai.
C qu'une putain de partie de poker! Ya des all-in dans tout les sens et pas possible de savoir qui bluff..en fait la seul info c les all-in eux même replacé dans leur contexte.

crash2012 a dit…

@Guy, ça fait déjà quelques temps que je me pose des questions sur Alex Jones, il va ou il veut, te fait la visite à la one again dans un camps de la Fema montrant les "cercueils" le tout en prenant son temps, il a accès à trop de choses et parle beaucoup trop sans jamais n'avoir été inquiété, je ne le suis plus depuis au moins 6 mois, j'ai même pas vérifiée son "feeling" mais plus trop confiance.

Amras Legeek a dit…

D'ailleurs quesqu'il devient Alex Jones ? On entend plus parler de lui.. Il se cache pour qu'on pense qu'il a été tué par la CIA ou les Illuminati ... ?

Je reconnais avoir appris certaines choses "grâce" à lui, comme l'existence des camps FEMA et autres, mais bon, j'aurai très bien pu l'apprendre ici ^^

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.