lundi 4 mars 2013

Ségrégation en Israël : Sus à l'Apartheid des palestiniens à l'égard des juifs !


Alors que la nouvelle de l'instauration d'une politique de ségrégation raciale sur des lignes de bus en Israël est en train de faire le tour du monde, les médias sionistes tentent de redresser le tir. Selon l'un d'entre eux, il fallait en fait comprendre l'inverse, à savoir que ce sont les juifs qui n'auront pas le droit de monter dans les bus réservés aux palestiniens et en plus ce sont bien eux qui sont les véritables victimes de l'Apartheid, la preuve, ils n'ont pas le droit d'aller dans les zones peuplées par des palestiniens, les pôvres !
En psychologie, on appelle cela une inversion accusatoire. Plus simplement, c'était juste pour montrer à quel point les sionistes sont des tordus.

Propagande honteuse de Rue 89 sur « l’apartheid israélien »

Le site d’information Rue89 vient de publier un article intitulé « des bus only arabes » dès lundi en Israël.

La première phrase est claire :

A partir de lundi, plusieurs lignes de bus reliant la Cisjordanie et la bande de Gaza au centre d’Israël sépareront leurs passagers juifs et arabes.

La deuxième phrase, elle, est un exemple de propagande honteuse et haineuse (et idiote) à l’égard des juifs israéliens:

Concrètement, la compagnie Afikim interdira aux Arabes de monter dans certains bus réservés aux Juifs.

On l’aura compris, Afikim interdira uniquement aux juifs de monter dans les bus qui relient Gaza à Ramallah. D’ailleurs, il est interdit pour un juif israélien d’entrer dans la bande de Gaza… Dès lors, comment un bus qui relierait les deux villes pourrait être chargé de juifs ?

Quoi qu’il en soit, pour prouver « l’apartheid israélien », qui est en fait un apartheid arabe à l’égard des juifs, Rue 89 cite un article de Haaretz qui traite d’une demande de juifs vivant en Judée-Samarie visant à empêcher les arabes de monter dans leurs bus. Cette demande n’a jamais été validée et jamais mise en place mais cela suffit au journal pour parler de « ségrégation » alors qu’il n’en n’est rien dans l’autre sens. D’ailleurs, les juifs de Judée-Samarie ont fait cette demande pour éviter « les dangers » que ces arabes pourraient représenter… Mais un arabe qui attaque un juif, cela n’existe peut-etre que dans l’imaginaire juif, n’est-ce pas Rue 89 ?

Enfin, notons que Rue 89 n’a jamais parlé des demandes de mise en place d’un Etat de Palestine d’apartheid à l’égard des juifs. Si, selon ce site internet, l’Etat Juif avec 20% d’arabes est normal, un Etat de Palestine où les juifs n’auraient pas le droit d’habiter semble être tout aussi normal. Une certaine forme de schizophrénie…

Par Elinor Cohen-Aouat – JSSNews

3 commentaires:

Woodhey Dyolf a dit…

No limit pour le « Fionistan », transformé en baril de lessive raciale, c’est vrai qu’ « Ariel » lave plus blanc...

Unknown a dit…

Aussi triste que ce soit le concept évitera les attentats suicides dans ces bus...

Maxime Lauvray a dit…

Oh non mais c'est quoi ce sketch,ils vont nous faire ceux-la!
SHOOOOOAHNANAS...SHO SHO...oui je sors..

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.