mardi 5 mars 2013

Taylor Swift au " Brit Awards " : Encore un rituel illuminati pour les masses


En Novembre dernier, j'avais posté un article  intitulé "La performance de Taylor Swift aux AMA 2012 : Un rituel typique d'initiation" où je décrivait comment il représente symboliquement un rituel d'initiation occulte. Pour les Brit Awards 2013, Swift utilise ce même symbolisme sur son nouveau son single "I Knew You Were Trouble".  Alors que la performance était différente de celle des AMA, sa signification symbolique et le code couleur utilisé étaient identiques. Par ailleurs, le symbolisme rituel était encore plus flagrant. Voici la performance :


Comme ce fut le cas lors des AMA, Swift commence sa chanson vêtue d'une robe blanche virginale, symbole de pureté et d'innocence. Elle se tient devant la porte d'une sorte de temple, ce qui signifie qu'elle n'est pas encore lancée. Les chaudrons qui brûlent mettent l'accent sur l'aspect rituel de l'ensemble tandis que la tête à cornes au-dessus de la porte est une allusion au fait que celui ci est loin d'être saint.





Après avoir dansé pendant un moment en face du temple, les portes s'ouvrent. La chorégraphie devient alors très fougueuse et le rituel commence.
L'écran derrière Swift affiche maintenant l'intérieur du Temple. Si vous regardez de près où la tête cornue était auparavant, il semble y en avoir maintenant une autre.

La voyez-vous?



En regardant la scène à distance, c'est presque comme si Baphomet préside tout le spectacle.

À un moment donné, Taylor est entouré par des danseurs et émerge avec une nouvelle  tenue.



Taylor est maintenant vêtue de noir, symbolisant son initiation. L'histoire de la «Good Girl Gone Bad"  se répète une fois de plus.

Au cours de sa performance à l'AMA de, Swift avait également commencé à chanter avec une robe blanche pour finir dans un costume noir sexy. Le fait que ce changement de couleur se soit à nouveau produit de maniére identique constitue bien la preuve que rien de tout ceci n'est dû au hasard. En fait, il symbolise un processus très profond et un code couleur rituel est utilisé dans l'industrie du divertissement pour souligner la signification occulte des spectacles.

En regardant en arrière, au début de sa carrière, Swift était connue pour être très timide et terre à terre. Avec la sortie de son dernier album, Swift incarne un  personnage plus fougueux et méchant. Cette performance représente symboliquement le même processus, celui qui est apparemment nécessaire pour être dans les bonnes grâces de l'industrie de la musique. Combien de jeunes stars de la pop féminine sont passées du rôle de belle des champs à celui de bad girl ?

Certaines personnes qui ont lu mes articles précédents pourraient se demander: "Est ce que Taylor Swift ne s'était pas fait initier lors des VMA de 2009 ?». Rappelez-vous que ces performances ne sont pas les rituels d'initiation réels (qui se produisent à huis clos).

Les spectacles télévisés sont destinés à exposer le public aux rituels des Illuminati et au symbolisme dans le but de le rendre à la mode et d'en faire une partie de la culture populaire. Comme l'élite occulte ne le sait que trop bien: Le meilleur endroit pour cacher quelque chose est de le mettre bien en évidence.

http://vigilantcitizen.com/latestnews/taylor-swift-at-the-brit-awards-yet-another-illuminati-ritual/

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

53 commentaires:

JS Seb a dit…

Et oui tout ceci est d'une évidence claire et nette, et ceci doit nous faire réfléchir que si réellement un monde obscur comme celui-ci existe, c'est qu'il y en a aussi un autre bien réel qui existe aussi..........

Et vous si vous mourrez ce soir, où irez vous passez le reste de votre temps (éternel) ???

Avez-vous lu les différentes vérités sur ce sujet??
La bible, notre mode d'emploi nous donne une réponse complète sur ce sujet, les prophéties nous parle du monde actuel et futur; le déroulement actuel et futur, la Bible ne s'est jamais trompée!
Elle se prouve d'un point de vue historique, prophétique, et mathématique la signature de l'auteur!
1/3 de la Bible est prophétique et 95% se sont déjà accomplies...
Http://enlevement.centerblog.net

thanatos a dit…

@JS Seb

tu as tout à fait raison, on ne peut admettre l’existence du mal sans le bien.
et le bien, c'est Dieu et son fils unique Jésus-Christ , dont la bible nous transmet les enseignements.
Comme il ne peut n'y avoir qu'une vérité, une seule religion est vrai ,cette religion c'est le catholicisme.Rejeter cela, c'est prétendre que la bible se trompe , ce qui revient à avoir une démarche protestante.
Et l'on sait d’où vient le protestantisme..
Ou on accepte la Bible EN ENTIER ou on reste dans le camps du mal.





naya kwa lala a dit…

Vaux mieux pas qu'on vous disent que les e.t existent et par dessus qu'on viens d'eux,la bible c'est que rammassis de supermaché de plein de religion de divers peuples ayant relayés le temps entre le bien et le mal alors please arrêtez d'en mettre a toutes les sauces, une des vérités c'est qu'on garde pas la connaissance pour se sentir maitre du temps, vous nous laz faites a la nostradamus la

naya kwa lala a dit…

Debridés votre esprit ne gardant a l'esprit que prendre parti d'un seul concept et justement ce qui faut pas faire sinon c'est neuneuland et on reviens a la case départ

Guy Fawkes a dit…

Je me permet un petit HS vu que ça parle de Nibiru:

http://www.youtube.com/watch?v=LiLI1mp2DxA -> à partir de 4m10s

La NASA admettait à demie mot l'existence de NIBIRU déjà en 2011 lors d'une conférence sur les objets en orbite près de la terre (NEO WISE). Un auditeur demande si la NASA peut rassurer les gens sur le fait que la planète X viendrait vers nous. Et là dessus non seulement l'investigatrice du projet ne dit pas que Nibiru n'existe pas pas mais dit seulement: "la planète X ne vient pas vers nous mais nous sommes en train de voir si'l n'y a pas d'autres objets, venant d'autres parties du système solaire avec les données WISE ".

Puis elle nous dit avoir découvert de nombreuses naines brunes et pour finir qu'il pourrait y avoir un large objet décrivant une orbite circulaire...très intéressant.

Alors ils ne lâchent pas l'info mais ils ne démentent pas non plus complètement et il ne faut pas s'attendre à mieux venant de leur part. ça ressemble plus à du pipotage made in NASA. (Never A Straight Answer comme ils disent).

Désolé pour le Hors sujet mais j'ai trouvé ça fort intéressant et voulais vous en faire part :)

naya kwa lala a dit…

Bien vu Guy,mais la femme qui répond montre des signes visuelle bizarre de mensonge

http://www.youtube.com/watch?v=N4neR5X8LqQ

Entre ces deux vidéos y'a un abysse qui faut comprendre avant

Guy Fawkes a dit…

Pour rebondir sur ton post naya, je ne vois pas en quoi l'existence d'ET nierait la bible ou l'existence de Dieu? Dieu est universel je ne vois pas pourquoi ses seules oeuvres organiques auraient été les hommes, les végétaux et les animaux.

Par ailleurs, il n'y a aucune preuve que nous puissions venir d'ET. Ce n'est pas parce que Sitchin a théorisait là dessus que c'est une science exacte.

Je suis d'accord avec vous sur le fait que l'omniprésence de signes sataniques et de rites associés devraient ouvrir les yeux aux gens sur le fait que le mal absolu vient en contre poids du bien et que par conséquent tout ces adorateurs du diable ne font pas cela par mode. C'est un vrai culte qui vient s'opposer aux forces du bien, qui se font elles chaque fois plus discrètes. J'espère pour ma part que les prémices de Garabandal ce sera pour cette année car peut être ainsi que le monde ouvrira son coeur à Dieu. Pour l'instant, ce n'est pas gagné.

Pour les croyants, ceux qui sont sceptiques et ceux qui sont un minimum ouverts sur le sujet:

Le message de garabandal
http://www.youtube.com/watch?v=DKadqP2Xinc

Ce qui y est raconté est stupéfiant...croyant ou non croyant.

naya kwa lala a dit…

Simplement parce que sa été réécrit , qu'il y a plein de version,de part le monde et dans l'histoire, graver dans la roche depuis des milliers d'années, de plus ,certaines études révèlent qu'une partie de la population a un géne inconnu dans l'adn

La symbolique et le fond de toute chose ,bien comme mal ,fais que sa se relie a toute forme naturelle présente.

Peut être que les illuminati prie "dieu" par des rites que l'on dit certes satanique,mais quand on vois la sorcellerie au moyen age et les combinaison alchimique antérieur, c'est a se posé la question ,vas savoir qui flippe pas du renouveau ,du a X ,et qui essaie d'en tiré profit pour la futur globalisation aprés l'apocalypse.

naya kwa lala a dit…

Je pense qu'il faut voir l'angle "fin des temps" perso je suis pas pressé d'aller voir de l'autre coté et je m'ouvre a toutes les possibilités inimaginable qui sont surement devant nos yeux, comme le dit le post " Le meilleur endroit pour cacher quelque chose est de le mettre bien en évidence."

naya kwa lala a dit…

En faites quand j'entend dieu, sa résonne comme quelque chose de supérieur en connaissance et compréhension technologique, moi je préfère l'égalité et la liberté !

Guy Fawkes a dit…

Je rebondis sur ton post car tu bien de le dire:" Le meilleur endroit pour cacher quelque chose est de le mettre bien en évidence."
Et en parlant de bien en évidence et de signes, il y en a un autre qui m'a sauté aux yeux récemment. La bande annonce Olympus has fallen. Je vous encourage à la voir. Le film sort le 22 Mars 2013 soit 91 jours après le 21 décembre(symbolique 9 septembre) et 33 ans jour pour jour après l'édification des georgia's guidestones (symbolique maçonnique). Le pitch c'est la maison blanche attaqué et le président menacé de mort. ça veut peut être rien dire mais si il se passe quelque chose de tordu à Washington ce jour là, on saura d'ou ça vient. Mais bon, ça reste une théorie (qui n'est pas la mienne au passage).

JS Seb a dit…

Mdr j'ai rejeté le catholicisme car elle déviait trop de la Bible, la Bible est le livre de Dieu. Pourquoi la Bible dit que l'évêque doit être le mari d'une seule femme et le catholicisme prône le célibat???
Certains disent qu'on ne peut plus se fier à la Bible car elle a été recopié maintes fois, mais les manuscrits de la mer morte prouvent le contraire! Renseignez vous, cherchez la fiabilité des écritures et vous verrez qu'il y a différentes versions et différentes fidélités! La Darby est la plus fidèle mais pas facile à lire, ensuite la Martin et l'Ostervald plus agréable à lire ensuite la Segond 1910 ......

Attention ne rentrez pas dans le jeu du mal, des illuminatis et francs maçons ou de toute cette clique qui veulent dénaturés les Écritures, car depuis le début il y a l'ennemi qui a toujours voulu détruire la bible et la corrompre d'où les différentes religions qui y sont nées!! La Bible a toujours été le livre le plus plagié au monde ne vous y trompez pas Dieu par Jérémie le prophète à dit, Je protégerai ma Parole et le temps nous le prouve!!
Attention au Bible catholique, celle des témoins de Jéhovah elles sont insidieuses certainement trompeuse afin de tourner à leur avantage leur religion...
La Bible prône la gratuité, le don de soi, quelle religion enseigne cela?
Nous n'avons pas un Dieu mesquin qui laisserai travestir Sa parole, non nous avons en Jésus-Christ un Dieu magnifique, merveilleux, digne de confiance, QUI NE VOUS LAISSERA JAMAIS TOMBER soyez en certain!!!

JS Seb a dit…

T'as toujours les même rengaines ma chère explique-moi Ésaïe 53?? De qui parle-t-il??
Ou ça??

Voici le genre de phénomènes retrouvés dans ces textes:

Le premier verset de la Bible, "Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre", (Genèse, chapitre 1, verset 1) contient en Hébreu 7 mots et 28 lettres, c'est-à-dire 4 x 7. Les mots les plus importants, « Dieu » « cieux » et « terre » ont en tout 14 lettres 2 x 7. Les trois premiers mots contiennent le sujet et l'attribut de la proposition. Ils sont formés de 14 lettres 2 x 7.
Les deux compléments ont chacun7 lettres. La valeur numérique des trois mots importants mentionnée plus haut est de :
777, soit 111 x 7.

L'unique verbe, « créa », a la valeur de 203, c'est à dire 29x 7. La valeur numérique totale des trois mots se trouvant respectivement au début, au milieu, et à la fin de ce verset est de 133, soit 19 x 7

Exemple dans l'Évangile de Matthieu

Matthieu, chapitre 1, versets 18-25
Ces versets contiennent dans la langue originale, le Grec, 161 mots, soit 23 x 7. Le vocabulaire totalise 77 ou 11 x 7 mots. On trouve ces mots dans 105 formes différentes, soit 15 x 7 L'ange utilise 28 mots 4 x 7, et des 105 formes, il en utilise 35, soit 5 fois 7. Les 77 mots du vocabulaire sont disposés selon l'alphabet par groupe de 7

Exemple dans l'Évangile de Marc

Marc, chapitre 16 versets 9 à 20
Ces versets contiennent, entre autres, les phénomènes numériques suivants. Le nombre total des mots est 175 soit 25 fois 7 dont Jésus utilise 56 soit 8 fois 7. Le vocabulaire de ces versets contient 98 mots du vocabulaire,soit 14 x 7.

Dans le Nouveau Testament-écrit lui en grec, nous retrouvons les-même spécificités que pour l'hébreux;
Avec-la numérotations grecque, les lettres ont chacune un sens précis.

JS Seb a dit…

As-tu simplement déjà une fois dans ta vie pris la peine de lire les versets interposés des différentes versions???? Non?? Je l'aurai parié.

Alors je te donne un lien ou tu vas pouvoir le faire et ensuite tu vas venir nous faire de nouveau commentaires...

http://www.sourcedevie.com/lire-la-bible.htm

Et laisse Nostradamus là ou il est...

Wisdoom a dit…

@Naya
Je me permet d'appuyer JS Seb par cette réflexion: Il est possible que la Bible fut écrite sur "plusieurs dimensions" (niveau de lecture mais en plus compliqué, pas dimension physique ou spirituelle). La Bible reprend effectivement de nombreuses histoires plus anciennes et même mythique tel le déluge déjà présent dans la mythologie sumérienne, mais rien n'empêche qu'à partir de ce matériel primaire, dirons nous "historique" ou "culturel", s'agence un autre sens, une autre histoire prophétique qui serait brillante intelectuellemnt parlant et soi disant impossible à provenir d'un esprit humain à cause de l'intrication, de le cohérence bref du caractère holistique de l'ouvrage dans sa dimension prophétique...tout en restant un amalgames de contes pour enfants :)

Ou comment raconté le futur en parlant du passé.
Bis repetita incognito ^^

naya kwa lala a dit…

JS Seb tu connais combien de langue surtout les langues morte, je comprend ce que tu veux dire,mais on a pas tous la même valeur des mots dans le temps et la même facon de voir les choses, c'est bien que tu passes par les math je t'encourage car c'est universel mais ce que tu dis n'a pas de sens, on peux recalculer entièrement en ayant le même résultat sans compter pareil donc pas logique a mon gout car pas de sens (les sentiments sa se calcule pas )mais je pense que t'es sur une bonne piste qui faudra que t’approfondisse bien plus que sa avec la vraie base architecturale des anciens( genre fractale de la nature).La gratuité et le don de soit c'est de la prostitution voir l'abus.., tu connais l'histoire du gars qui apprend a un autre gars la pêche?

Je vais me pencher la dessus Guy merci

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
naya kwa lala a dit…

Bien écrit Wisdoom mais dans ce cas la on est tous prophète si on ressent et qu'on voit la continuité, tout le monde a raison sur le fond mais pas la forme

hey molo j'ai du mal a répondre a tous

naya kwa lala a dit…

Hum si mes commentaires emmerde je peux m'abstenir , sa me dérange pas :)suffit simplement de le dire!

Wisdoom a dit…

c'est l'ensemble des raisons qui donne la réalité ;)

Wisdoom a dit…

mwa ça m'emmerde pas du tout tu es quelqu'un de très intuitif et c'est frais!

naya kwa lala a dit…

Bah c'est le nouvelle an chinois et sa sent la fourche, je suis pas pour le conservatisme comme je l'es déjà dit mais sa peux déranger et je m’excuse de mon ouverture d'esprit!

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
naya kwa lala a dit…

si ta bien lu ce que j'ai écrit on vas dans le même sens^^

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
naya kwa lala a dit…

T'inquiete t'es arrivé après la bataille xD

woopiday a dit…

@ Naya : vos commentaires je les avales au ptit dej comme du pain bénit (même si je n'ai jamais lu la bible). A ceux qui ne tolère pas les personnes qui ne lisent pas la bible , j'ai envie de leurs dire que votre religion n'est pas très tolérante;)
je crois en dieu la source de tout, mais aussi en Gaïa notre mère la terre qui souffre énormément.
Merci Naya pour tous vos commentaires sur ce blog.

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guy Fawkes a dit…

"Le don de soit c'est de la prostitution"? Aie Aie Aie, l'abbé Pierre et soeur emmanuelle doivent se retourner dans leur tombe...Tu pense réellement ce que tu dis?

Pour Olympous has fallen, petite rectification: il sort le 20 en France et sinon le 22 aux US: Ou est-ce que ça c'est vu un film ricain qui sort avant en France? ça serait bien la première fois...En plus c'est une date de sortie mondiale, rare ça aussi. Autre fait troublant, la loi sur les RFID (qui n'a pas était voté par ailleurs) impliquait une mise en place à partir du 23 Mars. ça sonne genre: attentat massif dans la capitale = mise en place de la loi martiale puis viendrait le puçage...
Autre signe suspect 322 (la numérotation américaine du 22 mars) est le signe des Skulls and Bones. Ce serait donc un jour intéressant pour un False flag à la sauce illuminati.

En même temps, la théorie de l'attentat à Washington avait déjà fleurie l'année dernière donc...voilà, on ne peut être sûr de rien. Je fais passer l'info et puis on verra bien.

En tout cas, ça serait une bonne occasion pour eux de faire avaler une attaque des nords coréens par exemple. D'ailleurs, autre signe, peut être un hasard: le méchant dans la bande annonce est un asiatique.

naya kwa lala a dit…

Je pense que sa soit un problème de tolérance mais de raison(pas le fait d'avoir raison^^)l'univers est peut être naturelle artificielle ou intelligent,peu importe, n’empêche que vive l'égalité et la liberté dans la vraie connaissance de base pour évoluer dans la sérénité et la paix intersidéral ^^

naya kwa lala a dit…

Je pense pas*

Oui je le pense, quand tu donne tu dois recevoir en retour et que sa soit naturelle, si sa vas toujours dans un sens on vas vers le système pyramidale ^^

Guy Fawkes a dit…

@emyline
De toute façon, les commentaires sont partis en total freestyle (j'en suis aussi responsable hehe)donc au point ou en est ... :)

Mon Hors sujet c'était Nibiru, après pour Olympus, c'est de l'ordre du rituel illuminati aussi quelque part. Au fait, Emyline, le projet illuminati n'est pas juste de "faire chier les autres âmes et les empêcher d'être dans la lumiere". C'est plutôt la domination totale et le génocide programmée...c'est moins sympa.

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
naya kwa lala a dit…

surement le pouvoir de l'immortalité

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
naya kwa lala a dit…

la pierre philosophale ou le graal, on se demande si c'est vraiment un mythe...

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guy Fawkes a dit…

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'immortalité mais plutôt d'une quête intergénérationnelle voir même de dynastie en vue d'asservir le peuple. De la même manière que l'argent amène l'argent, le pouvoir amène le pouvoir: c'est une quête insatiable qui ne prendra fin que lorsque chacun de nos actes sera soumis à leur approbation. Malheureusement pour eux, je doute que leur plan arrive un jour à terme.

naya kwa lala a dit…

En même temps quand tu veux conquérir l'univers t'a besoin d'un certain pouvoir, les russes sont sur un programme dans ce genre il me semble(genre une géne prédeterminante de ta mort), c'est peut être moins de la folie que la résurrection et le reset de tes pensées,y'a des dires que pour crée la pierre il faut des milliers d’âmes humaine, par le biais de l'alchimie ,t'anéantie un peuple contre ce pouvoir(sa met un sens a certaine guerre), je trouve pas sa hors contexte mais on est dans le domaine de la folie la, un peu comme nibiru

El a dit…

@ js seb, je ne comprends pas comment tu arrives à comprendre quoi que ce soit en te basant uniquement sur des nombres.
Oui la bible et autres sont écrits en plusieurs dimensions. Pour comprendre n'importe quel texte en rapport avec un dieu, l'esprit humain éprouvant une limite dans ce domaine, notre bon créateur nous gratifie de son esprit sain.
Vous pouvez connaître autant de langues que vous souhaitez, cela ne vous permettra pas pour autant de comprendre au delà...
Car, tout ce qui à été écrit, l'a été dans un unique langage; la même que vous parlez chaque jour.
Il faut juste comprendre que, dans votre mental, vous êtes encore derrière la porte de babel (séparation parler langues). Tandis que celui qui dicte est de l'autre coté (dieu) et donc dans son mental il n'y a pas de barrière. A moins que vous sous-estimiez votre dieu... :)

Maintenant, inutile de lire un ouvrage religieux entier pour savoir que dieu existe.
Le premier verset, la première ligne de la bible et de la torah contient le mot ...
enfin, la ville à l'étoile... en français s'il vous plaît !



naya kwa lala a dit…

Avec ce que je viens de voir Guy j'espere que ta tort et qu'on vas l'esquiver cette WW3 , ce domino la avec un surplus de la nature c'est pire que le pire de tous les scénarios pour moi c'est le lien rouge de toute chose qui céde :x

naya kwa lala a dit…

Je vais me calmé sur les com :x je prend trop de place mdr

Moustache Verte a dit…

Bonsoir à toutes, à tous et aux autres,
connaissant le blog depuis un petit moment déjà, c'est un plaisir d'en profiter depuis un ordi et une connexion fixe, après une bonne période de nomadisme. Je tiens à féliciter Rorschach pour tous ces articles documentés et commentés qui m'ont beaucoup appris et ouvert à de belles discussions et de vifs (très vifs) débats. Je remercie aussi tous ceux qui ont laissés des commentaires, pas toujours en phase avec l'article (ceci en est un exemple, désolé), mais souvent intéressants et constructifs. Continuez comme ça !

@Emyline
Janvier et février n'ont pas été des mois faciles énergétiquement parlant, pour la 1ère fois de ma vie, j'ai connu l'insomnie, avec le moral dans les baskets en prime, ça va mieux depuis 1 ou 2 semaines (1,5 quoi). 2 personnes de mon entourage m'ont affirmé avoir aussi été fatigués et "déprimés" (ce mot veut tout et rien dire aujourd'hui) pendant cette période. On en parlait récemment, et on s'est dit que le cru 2013 de nouvelle énergie était... difficile. Tout court.
Hasard ? "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que la Force" Hem. Pardon. Non, j'en ai l'intime conviction et ça vaut ce que ça vaut, mais le fait d'en avoir parlé m'a conforté dans cette impression.

Sinon, par rapport à l'article :D ça me rappelle le clip officiel "S&M" de rihanna (ou un truc dans l'genre), bourré de références explicites et visuelles aux illuminatis (marqué noir sur blanc à plusieurs moments de la vidéo). Encore une que j'éviterai comme la peste. Avec un peu de chance, j'aurai encore droit des discussions du genre "Quewa? t'aimes pas Rihanna/Swift ? Mais elle est trop bonne!" >_<

Sur ce, une bonne fin de soirée à tous/toutes/autres, je vais continuer de fureter sur les anciens articles. Et encore merci !

Wisdoom a dit…

Je suis d'accord avec la qualité de l'énergie, ça ouvre les centres comme une nouvele perspective (peut être l'effet après 2012 ouf! ?) mais en même temps je ressent de plus en plus une certaine (op)pression, c pas fluide, ça frotte dur et au niveau de l'humeur mwa c depuis le dimanche dernier (ya 10 jours), chute de moral avec contracture énergétique nuque/épaule dont j'arrive pas à m'en dépatouiller!! du coup humeur moins stable et connexion avec le Tout plus fragile (moins en paix quoi)..assisterions nous à une éclipse spirituelle? Depuis aujourd'hui ça va mieux et vous?

Dsl on est encore loin de Swift...mais pas loin du shift ;)

Maxime Lauvray a dit…

@Wisdoom
Encore une fois d'accord avec toi..
La cocotte minute commence serieusement a se mettre sous pression,pour ma part c'est le sommeil qui laisse à desirer avec des sueurs froides 3 ou 4 fois par nuit,apres c'est peut etre a cause d'autre chose mais je me connais quand meme et comme je suis pas le seul,il se passe forcement quelquechose.C'est pourquoi,il est vrai que moi aussi je pense Mars-Mai va nous apporter de quoi debattre..

naya kwa lala a dit…

Idem les dodos c'est sieste par ci par la, saleté d'énergie en ce moment, essayez un petit truc, sur youtbe y'a des vidéos avec pluie et orage , sa devrais le faire mais sa tiendra pas longtemps^^

Guy Fawkes a dit…

Faut croire qu'on a tous des nuits à chier alors...

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Maxime Lauvray a dit…

@Emyline
Bienvenue au club des sceptiques de mars-Mai et ta vision est interessante dans l'optique d'une séparation.
Un cataclysme assez important dans la conjoncture actuelle dans un pays comme les USA peut sonner le "réel" debut de l'enfer.
Les petits cailloux qui tombent en ce moment ne servent qu'a donner le top depart d'evenements majeurs se rapprochant donc il est evident qu'a un moment donné,on sera dans la phase "enchainement"d'evenements.

Mike Donovan a dit…

Bonjour tout le monde, à 1:25, quand elle dit "he's the reason why" elle flash le mano cornuto!

C'est à vomir..

Mike Donovan a dit…

A noter également que l'ouverture de la saison joueur contre joueur dans le jeu mondialement connu World of Warcraft (dont la symbolique occulte n'est pus à démontrer), pour la mise à jour "Le roi Tonnerre" est prévue pour le 22/03!

JS Seb a dit…

Hello, pour répondre à vos nombreuses réactions…
Je voulais simplement développé une théorie que je juge parfaitement plausible. Maintenant je ne cherche à évangéliser personne et tout le monde sait que pour influencer quelqu’un dans ce domaine au jour d’aujourd’hui, il faut être très fort et se lever de bonne heure, Rael l’a bien fait lui, mais rassurez-vous je ne cherche pas à lancer une nouvelle religion.
Aussi c’est à Guy que je m’adressais, Guy tu me dis que je ne t’ai pas répondu, mais si tu relis bien mon commentaire, tu retrouveras dedans le sens à ta question… OK, je n’ai pas Répondu oui…
Personnellement je défends une théorie, (la Bible, la parole inspirée de Dieu). Sûr qu’il m’a fallu du temps et beaucoup d’aide pour la prendre comme vérité absolue, d’ailleurs, il y a une quinzaine d’année je la trouvais désuète et illogique avec l’amour de d’un Dieu d’amour que j’imaginais…Elle ne correspondait pas pour moi à la parole inspirée de Dieu…
La Bible a toujours été prise d’assaut par ses détracteurs qui essaie de la faire disparaître par tous les moyens, aussi de la discréditer par la même occasion, mais elle est toujours là ! Ils ont tous échoué ! Aussi, mais quelles preuves tangibles, eux, apportent-ils ?? Aucune !!
Je voulais simplement démontrer par les prophéties et les mathématiques, je ne parle pas du code secret quoique ceci m’interpelle aussi…qu’un fait aussi surprenant peut être l’objet que d’une intervention Divine…
D’ailleurs, toutes ses merveilles qu’elle contient, prophétiques et cette trame mathématique par rapport au texte et au vocabulaire (basé sur le multiple de 7 et ses nombres premiers). Aussi des faits historiques qui sont facilement vérifiable aujourd’hui avec internet, tout ceci m’a bien fait prendre conscience que ce livre ne pouvait-être écrit de la main de l’homme seul ! Pas vous ?
Pour ce qui est du copié collé que bon nombres parmi vous me reproche, c’est que je ne veux surtout pas dénaturer ou me tromper en citant la Bible… Pis entre nous soit dit, qui ne l’a jamais fait ? Qu’il me jette la première pierre !! lol mdr
J’ai copié-collé, un même verset de plusieurs versions différentes, mais 1 seul seulement, a vu là ce que je voulais démontrer, les mots et la ponctuation sont peut-être légèrement différents, mais le sens reste toujours le même…
Et vraiment pensez-vous qu’un Dieu Créateur aussi merveilleux que celui-ci aurait laissé travestir Sa Parole, (son mode d’emploi) ? Ce serait vraiment le reléguer au rang de la nature humaine…mesquine et sans noblesse…
Aussi les gens qui m’ont pris à parti pour me traiter de lobotomisé, parlez-moi des prophéties ! Esaïe 53 par exemple ! Les prophéties de l’ancien testament sont tellement nombreuses et annonce pour la plupart Jésus-Christ, le Jésus-Christ de la Bible, de sa naissance à Sa résurrection en passant par Son sacrifice de rédemption…
Bien à vous @+

Hyacinthe a dit…

Déjà à l'époque...
http://www.youtube.com/watch?v=xVEh1XOdnVA

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.