vendredi 8 mars 2013

Tazmanie : Un mystérieux rayon venu du ciel cause un incendie

Quoi que ce soit c'est plus puissant que les faisceaux d'énergie à l'origine des crop circles.



La police et les pompiers de Tasmanie sont incapables d'expliquer la source d'un faisceau de lumière qui serait tombé du ciel formant un cercle de feu dans la banlieue de Hobart.

Samedi matin, la police et les équipes de pompiers ont reçu des appels de citoyens inquiets à Carnegie Street à Claremont, qui ont déclaré avoir vu une lumière brillante allumer un feu dans un pré voisin.

Scott Vinen, un officier du service des pompiers de Tazmanie, déclara que l'incendie a été rapidement éteint, laissant une tache brûlée.

Il ajouta que cet incident bizarre a laissé tout le monde perplexe.

"Une fois que nous avons éteint le feu, nous avons fouillé et essayé de trouver quelque chose", a t-il dit.

«Nous avons tout d'abord pensé qu'une fusée ou quelque chose de ce genre a peut-être atterri là-bas, mais nous n'avons pas pu déterminer aucune cause."

Le Service des incendies déclara qu'il ne fera pas d'enquête plus approfondie sur cet événement.

http://www.abc.net.au/news/2013-03-03/mysterious-light-ignites-fire-in-tasmania/4550142

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

47 commentaires:

christian w a dit…

Le but n'était surement pas de faire un crop circle, par contre c'est peut-être un avertissement ?

thanatos a dit…

Nous avons été prévenus que si le monde ne revenait pas la religion catholique, le monde serait châtié.
Maintenant il est trop tard, l'arche catholique est le seul refuge dorénavant.
sauve qui pourra !

babz a dit…

religion catholique...religion des moutons....

christian w a dit…

Voilà bien l'avertissement auquel je n'aurais jamais pensé, par contre il y en un qui pourrait coller avec une arme qui voudrait dire voilà la solution qui vous attends si vous continuez à faire joujou avec vos armes, ou alors c'est totalement gratuit donc sans intèrêt mais ça fait le tour du net.

Andy67 a dit…

Je pencherais plutôt pour un test laser a mon avis...

naya kwa lala a dit…

des armes qui font des traces en forme de coeur ben voyons

ezekiel a dit…

avertissement je crois pas , vue l'endroit , y'avait 9 chance sur dix que personne n'ai rien vue. un test , ou un coup de haarp un petit trou dans le ciel et un simple rayon du soleil à 100% et hop ça crame direct.

tamara bouvier a dit…

@thanatos, ah bon le monde a déjà été dans la religion catholique pour devoir y RE-venir ???
Moi il me semble que le 2/3 de l'humanité n'ont jamais été catholiques (Chine, Indes, Monde Arabe,Asie du Sud-est) sans parler des chrétiens non-catholiques (orthodoxes et protestants).

Aphophis a dit…

Je pense qu'ils se sont dis, faut qu'on teste notre matériel mais faut trouver un endroit bien tranquile ou personne ne peut nous voir et pour surtout ne pas affoler la population car c'est pas encore le bon moment.

Guy Fawkes a dit…

Avertissement divin, je ne pense pas, test d'une arme laser très possible.

christian w a dit…

@Guy Fawkes voilà à quoi on peut penser il ne faut surtout pas oublier que les Ricains sont là.....aussi.

thanatos a dit…

@tamara bouvier

extrait catéchisme de saint-pie x :

"
169. Peut-on se sauver en dehors de l’Église Catholique, Apostolique, Romaine?
Non, hors de l’Église Catholique, Apostolique, Romaine, nul ne peut se sauver, comme nul ne put se sauver du déluge hors de l’Arche de Noé qui était la figure de cette Église.

170. Comment donc se sont sauvés les anciens Patriarches, les Prophètes et tous les autres justes de l’Ancien Testament?
Tous les justes de l’Ancien Testament se sont sauvés en vertu de la foi qu’ils avaient au Christ à venir et par cette foi ils appartenaient déjà spirituellement à l’Église.

171. Mais celui qui, sans qu’il y ait de sa faute, se trouverait hors de l’Église, pourrait-il être sauvé?
Celui qui, se trouvant hors de l’Église sans qu’il y ait de sa faute ou de bonne foi, aurait reçu le Baptême ou en aurait le désir au moins implicite; qui chercherait en outre sincèrement la vérité et accomplirait de son mieux la volonté de Dieu, bien que séparé du corps de l’Église, serait uni à son âme et par suite dans la voie du salut.

"

j'ajoute que les chinois, les indiens, le monde arabe et l’Asie ont déjà reçu le message de l'évangile par le biais de missionnaires.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Missions_catholiques_aux_XVIe_et_XVIIe_si%C3%A8cles


Wisdoom a dit…

@Thanatos
Krishna c un peu le Jésus des hindous en mode incarnation de Dieu, et il est venu bien avant Jésus, bref avant les catholiques. Et si dans son texte (la Bhagavad Gita), il est écrit que seul ceux qui pratique le yoga seront sauvés comment on fait??
Et pour prolonger ta logique, du coup faudrait se convertir à l'Islam vu que c la version updaté.. j'exagère mais c pour dire que dans le passage que tu as cité je crois que l'essentiel est le 171. En gros tant que nous avons une inspiration spirituelle, la potentialité, l'ouverture d'esprit de comprendre les évangiles même si nous ne sommes pas catholique alors on est sauvé. L'important c de ne pas rejeter la Bible, d'avoir la foi en une Conscience supérieure, après sa relation avec lui ne doit pas obligatoirement être codifié par la branche catholique. T'en penses quoi?

christian w a dit…

http://www.dailymotion.com/video/x90gl2_banquise-decoupee-au-laser_news#.UTnlbTsa7DV

naya kwa lala a dit…

sa reste a prouvé que sa soit une technologie humaine,y'a plein de dire que y'a une base souterraine sous l'antarctique, faut pas oublier que l'antarctique est le pilier terrestre de la terre( a mon sens)si tu vois pas imagine que la planète soit un arbre que tu voit dans l'espace avec en sa base l'antarctique

JS Seb a dit…

@Tatanos
Explique alors
Apocalypse 18.4 " Sortez du milieu d'elles, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux. "

Elles=Religions, et l'église catholique = fleau qui est réellement appellée aussi la grande prostituée la ville au 7 collines, vous croyez que c'est quelle ville de quelle dénomination??

thanatos a dit…

@JS Seb

le Vatican depuis 1960 n'est plus le siège de l’église catholique.Il est donc logique de ne pas suivre cette apostasie.

JS Seb a dit…

Une religion qui ne se conforme en rien aux écrits bibliques qui s'enrichi sur le dos des pauvres et qui commet des horreurs et abominations des rituelles sataniques commis avec le sang innocent, je vomis sur elle et toute ses abominations n'avez vous jamais entendu d'anciens illuminatis reconvertis parlant de rituels sataniques dans les sous sol du Vatican avec des tables ou hôtel pour sacrifices parsemées de rigoles pour évacuation du sang, sans parler de la pédophilie qui y règne en ses sous-sols ah tout ceci m'oripile qu'il y est encore des niais qui prônent cette prostituée........pourquoi les enfants?...car le sang innocent d'enfants procure puissance et pouvoir à son bourreau!
Osée le prophète à bien prophétisé en disant : Mon peuple péri faute de connaissance.......

naya kwa lala a dit…

a chaque fois que t'écrit des choses sur les écrits, tu devrais faire un résumé de sa, c'est explicite, et sa rejoint le chemin des autres chemins, sure que peu font la différence,et j'avais raison de voir que t'avais compris même si ej voyais pas sa sous ce sens la au début car comme je l'es dit pouvoir vas avec destruction sauf si tu vois le sentier dérriere le chemin

thanatos a dit…

@Wisdoom

je pense que vous suivez la doctrine gnostique.
Doctrine luciférienne par excellence.

Quand à l'islam voyez cela -->http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/02/03/les-origines-talmudiques-de-lislam/

Pour les Veda (chers au F:. rene guenon et aux crypto-macons)-->http://www.virgo-maria.org/D-Gnose-et-Contre-Eglise/Jean_Vaquie/Oeuvres/Vaquie-Imposture_guenonienne.pdf

http://www.virgo-maria.org/D-Gnose-et-Contre-Eglise/Jean_Vaquie/Oeuvres/Vaquie-l_ecole_de_l_esot%C3%A9risme_chr%C3%A9tien.pdf

http://www.virgo-maria.org/D-Gnose-et-Contre-Eglise/Jean_Vaquie/Oeuvres/Vaquie-Principes_vraie_et_fausse_mystique.pdf


Maintenant voici la vrai spiritualité, de la vrai doctrine,claire comme elle se doit , car Enseignement de Dieu se fait en plein jour :

http://jesusmarie.free.fr/thomas_d_aquin.html
http://jesusmarie.free.fr/augustin.html

Le Troisième Secret de Fatima, l'imposteur Soeur Lucie, et la Fin du Monde-->http://www.youtube.com/watch?v=AI5rfmN3pSo

http://apparitions-vierge-marie.fr/toutes-les-apparitions.html?a15f03c9472790c6ce53a3da891b2c38=ef02ef969da82ee52425e1473f6804fd

Sur les stigmatisés(voir notamment le cas de Padre Pio) : http://lalumierededieu.eklablog.com/les-stigmatises-p97913



naya kwa lala a dit…

saepti montes?

tamara bouvier a dit…

@thanatos, on pourrait aussi en écrire des tonnes sur les origines païennes du christianisme

thanatos a dit…

@tamara bouvier

a bon ? j’attends vos liens

babz a dit…

c'est l'eglise catho qui est luciferienne,créée pour detourner les moutons de la conscience superieure....

babz a dit…

qu'on nous explique tous les symboles satanistes du vatican.

Wisdoom a dit…

Ne pensez pas trop Thanatos, ne lisez pas ce que vous voulez lire dans ce que j'écris. Mon ton était peut être provocateur mais je ne vois pas pourquoi vous pensez que je suive la doctrine gnostique? et quelles raisons avez vous pour dire que c une doctrine luciférienne par excellence..? paske là vous me dites indirectement que je me fourvoie dans ma démarche spirituelle, c osez nan? Bah tant pis je doi me résoudre à suivre l'unique sentier de la montagne divine!

Et dites moi, faire du yoga est-ce une hérésie?

thanatos a dit…

@babz

comme je l'ai écrit plus haut, le vatican depuis 1960 est infiltré par la franc-maconnerie.
Donc, le vatican n'est plus le siège de l’église catholique mais de l'antechrist.

comme cela à été prédit : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/salette.htm

après libre à vous de suivre votre "conscience supérieure"

thanatos a dit…

@Wisdoom
oui vous vous fourvoyez! je vous le dit.
le chemin que vous empruntez, je le connais et je sais ou il conduit.
Renseignez vous sur "la golden dawn" , la théosophie .
Lisez les cahiers de jean vaquier ou encore les 3 livres de Etienne couvert sur l'histoire de la gnose.

Quand au yoga, il est fortement encouragé depuis une 30 d’années.
vous avez des guides pour "initiés" tel que celui-ci : http://www.amazon.fr/M%C3%89DITATION-MA%C3%87ONNIQUE-Appliquer-Ma%C3%A7onnique-ebook/dp/B007Z3SNUE/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1362757330&sr=8-1-fkmr0


Wisdoom a dit…

Et ce Vaquié faudrait qu'il développe la conclusion de la première partie à propos de Guénon et de son Hyper-etc. En quoi c contraire à la tradition apostolique dont l'Eglise est guardienne?


Ne soyez pas trop tranchant. Je dis ésotérisme orientale mais je n'ai pa lu guénon alors n'utilisez pas vos boites avec moi, je ne les utilis pas avec vous. C ça le di-able, la séparation, la discrimination. Blanc noir, bien mal, toi moi. Nous sommes tous les fils du seigneur, même les australiens et meme les hawaiens. vous n'allez pas me dire quand mêm que ce sont des hérétiques avec leur religion, que ce sont des primitifs parce qu'ils n'ont pas eu notre Histoire? Notre Révélation et que donc ils se fourvoient dans leur tentative de rendre compte du divin autour d'eux! Moi jcomprend pas! je retrouve tout le temps la même chose dans toute les spiritualité que j'ai pu étudier..c toujours pareil!
Ne soyez pas trop croyant, révisez à quel niveau vous croyez, les mots, leur auteur, leur "parti" ou l'Essence dont ils émanent comme nous tous...

Wisdoom a dit…

Vous ne pouvez pas connaitre le chemin que j'emprunte vous n'êtes pas dans ma tête ^^
Deux personne lisant le même livre ne vivrons pas la même expérience.. Je suis content pour vous si vous avez trouvez refuge auprès de la religion catholique mais ne soyez pas si effrayé par les autres, ça fait vieux bigot qui voit satan partout. Et tout ces maitres hindous tel sri aurobindo ou sivananda, satyananda, ce sont des hérétiques? si vous ne pouvez dialogué avec une autre religion, c'est que vous êtes possédé!!

thanatos a dit…

@Wisdoom
comme vous voulez.c'est votre choix.


http://www.youtube.com/redirect?q=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DAI5rfmN3pSo%23t%3D48m45s&session_token=DAWxnGdv24Z3ib30bp9lGrOaxRp8MTM2Mjc3MjkzM0AxMzYyNzU4NTMz

Wisdoom a dit…

Tu sais que la conjonction de coordination "et" s'écrit "et", et que "ai" est une conjuguaison du verbe avoir. Après si tu me dis que c vraiment plus facile d'écrire et ai ok! j'ai pas la vitesse dactylo alors je ne connais pas cette possibilité...

Wisdoom a dit…

@Thanatos
Je vais me regarder ce petit docu de 2h demain!

tamara bouvier a dit…

@thanatos, par où commencer?

Edward Gibbon écrit : «S'il est vrai que le christianisme a triomphé du paganisme, il n'en demeure pas moins que le paganisme a réussi à corrompre le christianisme. L'église de Rome a remplacé le déisme pur des premiers chrétiens, par l'incompréhensible dogme de la Trinité. Pareillement, de nombreuses doctrines païennes inventées par les Egyptiens et idéalisées par Platon ont été adoptées parce que considérées comme digne de foi.»

tamara bouvier a dit…

renseigne-toi sur Mithra

Louis a dit…

Bonjour,
Avant tout, est-ce qu'il y a une photo du rayon? Peut-être un canulard...

Samy Ghaddab a dit…

Widoom faut il etre croillan pour etre juste ai honet

Aphophis a dit…

@thanatos, voici des vidéos pour toi:

http://www.youtube.com/watch?v=JGetY3t3RPY

http://www.youtube.com/watch?v=7-uEBrqNvOs

http://www.youtube.com/watch?v=7J5Avr4O35Y

http://www.youtube.com/watch?v=sLpTQIbQwU4

Ylan a dit…

A la base, les religions délivré un message de paix et d'amour .... alors pourquoi il faut toujours que certain, au nom d'une religion, estime qu'ils sont les seuls a détenir la vérité et à mériter le "paradis"
Je trouve juste cette attitude pitoyable et sans aucune ouverture d'esprit !
Avec pareil façon de penser, pas étonnant que le monde va si mal,
Un peu de bon sens et de tolérance ferait beaucoup de bien à notre humanité ...
Amen
:-)

JahBless a dit…

@Tamara Bouvier: je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le paganisme a corrompu l'église chrétienne en y ajoutant des doctrines comme celle de la trinité.
Toutefois cela ne signifie pas que je christianisme a des origines païennes!

Louis a dit…

Aphophis ta propagande religieuse est hors sujet par rapport à l'article mais je me permet un petit commentaire car je rejoins la pensée de Ylan.
Que de débats pour rien si un jour on apprenait que le chaînon manquant venait d'une race cosmique supérieure... On trouve tout et son contraire dans les religions, tout le monde pense avoir raison sur tout. A chacun de découvrir sa vérité et non celle des autres... l'être humain a besoin de sécurité, les religions pour certains représentent cette sécurité. Pour moi il ne faut pas chercher midi à 14h00, je suis ici pour faire le bien autour de moi, d'apporter le meilleur de moi-même avec sérénité, paix et amour. Quand les hommes auront moins de colère et de haine en eux le monde se portera mieux. Je pense que mère nature aura raison de la stupidité de l'être humain... Le progrès technologique, le profit font régresser l'être humain.

Wisdoom a dit…

@Samy
Nous avons tous une métaphysique, plus ou moins consciemment. Je ne faisais qu'ouvrir les conclusions de Thanatos sur la possibilité de salut.
Pour ce qui est de mon opinion, j'aime bien la chanson des Innocents "un homme extra-ordinnaire". Nous sommes là pour expérimenter la vie, toutes ces facettes. Tout le monde évolue et comme il n'y a pas de sous métiers il n'y a pas à mon gout de chemin meilleur ou moins bon. L'homme est né libre donc il ne peut être puni d'office pour ne pas avoir fait ou penser un certains nombres d'idée durant sa vie.

Bef, je ne dis pas qu'il faut être croyant pour être juste et honnête, mais cette honneteté et cette justesse doit être nourri par l'amour pour l'humanité, sinon ce n'est que froide raison. et la raison ne suffit pas pour les bonnes grâces des mondes spirituels. encore faut il y croire ^^ du coup on se mord la queue..

babz a dit…

http://www.lelivredevie.com/index.php
à lire et à mediter...

naya kwa lala a dit…

40 coms pour un coeur sur un pré,c'est beau ^^

ludogan a dit…

@Samy c'est quoi ton langage? de la phonétique alcoolisée? pitié un peu de respect pour la langue française!

samet onder a dit…

pour les croiyants , je le dit la seul religion qui reconnait tout les prophétes c est l islam , en plus quand ont parlent des prophétes ont dits paix sur eux ou sur lui et ca famille ect :

Amras Legeek a dit…

Je pensais à ça....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuclear_Spectroscopic_Telescope_Array

Du genre "rayon de l'aube" à la GOW ?...

HAARP ? Pck j'ai vu le même genre de rayon en Iran, en pleine mer, et les autorités auraient repêchés des dizaines de dauphins "cuits"..

Les images : http://www.youtube.com/watch?v=INXBVuZ0mVw

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.