mercredi 27 mars 2013

Un militaire avertit que le gouvernement américain prépare une guerre contre sa population



Ce qui suit est une lettre du capitaine Terry M. Hestilow l' (à la retraite) adressée au sénateur du Texas John Cornyn qui concerne la course aux armements du ministère de la Sécurité intérieure (DHS) et spécifiant qu'il n'a pas le pouvoir de faire la guerre aux Américains ou à n'importe qui d'autre. Hestilow, qui a publié la lettre sur Facebook, affirme que le DHS doit remettre immédiatement ses armes au ministère de la Défense.



Voici La lettre :

"Re: Departement of Homeland Security (DHS) et la préparation à la guerre contre les agences des citoyens des États-Unis d'Amérique.

Monsieur le sénateur Cornyn,

C'est avec une profonde inquiétude que je vous écris aujourd'hui concernant la récente acquisition d'armes par le "Department of Homeland Security " (DHS) qui ne peut être comprise que comme une grave menace de  guerre par cet organisme et l'administration Obama envers les citoyens des États-Unis d'Amérique.

À ce jour, le DHS a refusé de fournir à vous, les représentants élus du peuple, une justification pour les achats récents de près de 3.000  véhicules blindés antimines (MRAP), 1,6 milliard de munitions (et les armes qui vont avec ), et d'autres systèmes d'armement, alors qu'en fait, le DHS n'a ni la vocation ni l'autorité pour faire la guerre à l'intérieur des États-Unis d'Amérique.

Dans le même temps, il est signifiant que l'administration Obama est en train d'armer le DHS pour une guerre dans les limites des frontières et contre le peuple des États-Unis conformément à son discours de campagne de 2008 :

"Nous ne pouvons pas continuer à compter uniquement sur nos forces armées en vue d'atteindre les objectifs de sécurité nationale que nous nous sommes fixés. On doit (sic) avoir une force de sécurité civile nationale toute aussi puissante, toute aussi forte et aussi bien financée que l'armée des États-Unis "
 Le candidat Barack Obama en 2008.


L'administration Obama est délibérément en train de sous-financer et de disperser le département de la Défense, le seul organisme légitime du gouvernement américain ayant mission de mener la guerre.

Cette action de l'administration Obama se dresse comme une menace flagrante de guerre envers les citoyens de notre pays ! Elle ne peut être comprise que comme une menace tyrannique contre la Constitution des États-Unis d'Amérique ! Dans l'état actuel des choses, les citoyens épris de paix qui ont juré de défendre la Constitution américaine "contre tous les ennemis, tant étrangers que nationaux" n'auront aucune autre option que de se préparer à défendre la Constitution américaine contre le coup d'état de cette Administration contre la population et les fondements de la liberté pour lesquels ils se sont battus depuis 238 ans. Nous n'aurons pas d'autre choix si nous décidons d'honorer nos serments.

La seule réponse appropriée à cette menace contre le peuple américain est que les représentants du peuple, les membres de la Chambre et du Sénat, exigent en termes clairs que l'administration ne peut pas ignorer, que le DHS restitue immédiatement ses nouvelles acquisitions d'armes de guerre au Département de la Defense (DoD).

En outre, depuis que dans cette administration le DHS a pris le parti  de faire respecter les lois tyranniques de ce président contre le peuple des États-Unis et contre les limites de la Constitution des États-Unis,  le Congrès des États-Unis doit exercer son pouvoir de limitation dans le cadre de l'équilibre des pouvoirs établis par nos pères fondateurs et dissoudre le DHS dès que possible.

Il suffit d'observer l'ascension d'Adolf Hitler et de ses organismes associés, les SA et les SS, de 1932-1934, pour voir le résultat quand on permet à un organisme gouvernemental ce genre de contrôle sur les citoyens libres d'une nation . Le peuple allemand n'aurait pas pu imaginer, jusqu'à ce qu'il soit trop tard, le danger de laisser à un tyran ce genre de pouvoir. Nous ne devons pas être naïfs au point de penser que cela n'arrivera pas aussi pour nous si nous restons passifs envers cette prise de pouvoir par l'administration marxiste d'Obama !

Enfin, depuis plus de deux siècles, la nation a vécu en paix chez elle à cause de la  protection de notre armée légitime et des divers et nombreux organismes fédéraux chargés de l'application des lois et soutenus par les Cours constitutionnelles. Nous sommes aujourd'hui à la croisée des chemins. Allons-nous laisser cette administration actuelle renverser notre Constitution américaine et ses procédures juridiques visant à réparer les injustices, ou allons-nous honorer nos obligations de défendre la Constitution contre un ennemi domestique ?

Notre Constitution énonce les méthodes appropriées de règlement de nos divergences, et elles ne comprennent  pas son renversement par une agence renégate à la solde d'une direction marxiste. Vous monsieur, êtes notre agent constitutionnellement élu pour défendre notre Constitution. Nous comptons sur vous. Nous restons toutefois conscients de la menace présente et nous ne nous exposerons pas comme une proie facile pour les auteurs de la destruction de notre nation.

Je sais que cette lettre exige beaucoup de vous. Nous vous avons élu parce que nous, les citoyens de l'état du Texas, croyons que vous êtes capable d'accomplir cette tache et que, malgré toutes les menaces, vous ferez honneur à votre serment et à votre mission.
Nous avons également écrit à vos collègues de la Chambre et du Sénat pour leur demander de défendre l'intégrité de la Constitution contre cette menace actuelle de l'administration Obama et du DHS.

Nous refusons de renoncer à notre Constitution et à notre nation!


Le capitaine Terry M. Hestilow
United States Army, retraité
Fort Worth, Texas
23 mars 2013

https://www.facebook.com/notes/terry-michael-hestilow/re-department-of-homeland-security-dhs-and-that-agencies-preparation-for-war-aga/10151339181433869

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

18 commentaires:

Guy Fawkes a dit…

ça me fait penser à un film que j'ai vu récemment: Red Dawn

En gros c'est l'Amérique qui se fait envahir en deux temps trois mouvements (dans ce cas par des nord coréens...et oui encore) sauf que le hic c'est qu'on ne voit à aucun moment la moindre intervention militaire des ricains pour sauver leur population des envahisseurs et au contraire c'est le peuple (représenté par un groupe de jeunes dans un p'tit bled) qui s'organise pour créer une résistance armée. C'est comme si l'armée avait littéralement disparue ou qu'elle avait laissé faire l'invasion.

Pire encore, j'aurais carrément dis qu'ils se servaient de l'épouvantail nord coréen pour décrire une future invasion des US sur leur sol, comme une sorte d'avertissement.

Tout y est, checkpoints, surveillance de la population, prisons civiles à la mode FEMA avec les bus qui ramènent les prisonniers, exécution des insoumis, guérilla urbaine qui s'organise. On a un avant goût de ce que peut donner les US envahit par une armée communiste, sauf qu'on dirait que cette armée est en fait celle de son propre pays: indice qui ne trompe pas, les coréens sont parachutés comme si de rien n'était, ils ont des tanks et leur emblème c'est un drapeau des Etat-unis avec par dessus l'étoile rouge de la Corée du Nord. ça m'a vraiment surpris.

Je vous conseille de voir le film, vous y verrez peut être d'autres choses pas net.

Zangao a dit…

Aeroport de Denvers ....

Amras Legeek a dit…

Moi j'avais HOMEFRONT sur 360..

" Homefront est un jeu de tir à la première personne se déroulant en 2027 dans une Amérique totalement occupée par une Grande Corée impérialiste. Vous faites partie de la résistance et l'heure du soulèvement a sonné, prenez les armes et partez au combat pour libérer les Etats-Unis de cette situation. "

Tout est dit ... Et oui, j'ai vu Red Dawn et c'est flagrant...

Mais celui ci m'y a fait penser aussi :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Demain,_quand_la_guerre_a_commenc%C3%A9_%28film%29

Je ne sais pas vous, mais depuis le début de l'année, j'ai un sale pressentiment concernant 2013... Je saurais pas décrire, c'est dans le bide...

Zangao a dit…

2013 c'est la quarté gagnant dans le désordre.........

Amras Legeek a dit…

Aucun rapport, mais je pense que vous avez tous vu le trailer du prochain film de Brad Pitt, mais moi il y a un truc qui me choque, c'est que ça a l'air tellement probable...

La première fois que j'ai vu la vidéo, je ne pensais pas à des zombies, mais à des infectés, un peu comme un rage surpuissante, et de suite je me suis rappelé des "sels de bain", la fameuse drogue de Miami..

Et je me suis demandé ce que serait le résultat si un jour quelqu'un versait cette merde dans l'eau ? Ou par voies aériennes ? On a vu ce que pouvait faire cette drogue sur un individu... Et des milliers ?...

Ça paraît tellement gros je sais.. Mais..

ezekiel a dit…

tout est possible

Skeptikos Evlavis a dit…

J'ai lu cette info depuis quelques jours sur le site www.beforeitsnews.com. il faudrait voir si d'aiutres sites ou d'autres personnalites en parlent. Il y avait deja eu le message de Sarah Pallin. Y en a t'il d'autres.

Sotkrat a dit…

Ce retraité ne sait donc pas qu'il y a eut un changement de pouvoir aux USA suite à l'incendie du R.. euh.. coup d'état du 11 sept.

Amras Legeek a dit…

Oui mais les faits sont là : Les armes ont été achetées ... Et pour quelle raison ? Perso j'en vois deux :

- Invasion de la CDN
- Guerre civile après le crash du dollar

Skeptikos Evlavis a dit…

L'ivasion de la Corée du Nord, c'est la US Army qui s'en chargerait. Le Department of Homeland Security a pour vocation la "défense intérieure" du pays.

Il y a plusieurs possibilités :

- Soit c'est parce que l'écroulement de l'économie américaine est maintenant inévitable et il faudra des forces intérieures pour gérer le chaos s'en suivant (en réprimant si nécessaire une partie de la population et en instaurant une loi martiale avec confiscation des armes et privations des libertés)

- soit c'est pour la même raison mais c'est plutôt pour défendre les citoyens américains de visées totalitaire de l'élite,à laquelle Obama voudrait s'opposer.

- Soit c'est parce que les autorités savent que les effets de X ou killshot sont imminents et il faudra gérer le chaos et/ou assurer la rentrée des "élus" dans les villes souterraines.

Guy Fawkes a dit…

+1 Skeptikos
à part que la seconde option j'y crois pas un instant. Dans les deux deux cas, ils ont l'air de s'attendre à un évènement sans précédant qui remettra profondément en cause la stabilité du pays au point de devoir potentiellement ouvrir le feu sur les citoyens et les emprisonner par centaines de milliers si nécessaire. S'il voulait juste instaurer la loi martiale et mettre tout le monde au pas, ils l'auraient fait depuis longtemps. Non ils attendent juste que le peuple se soulève certainement pour l'une des deux raisons que tu as cité...peut être même les deux. Ils savent en tout cas que ça va partir en sucette dans les mois à venir.

Vous vous rendez compte...1,6 milliards de munitions. C'est pas rien.

Ruk' a dit…

Avec toutes les armes en circulation libre aux US, si jamais il devait y avoir une guerre civile, la population serait incontrôlable et morts se compteraient en centaines de milliers.

Amras Legeek a dit…

Et si jamais ça arrivait chez nous ?

Des pauv' manifs à gueuler comme des cons ?...

Je me demande ce que donnerait une révolution de nos jours ...

Quand l'euro va se caser la gueule, qu'est ce qu'il fera pur nous Flambi ?.. :)

Maxime Lauvray a dit…

La france,laissez moi rire,il pourrait y avoir des soulèvements mais sinon queudal,on est dans un pays de travelot pro 68tar a la con qui n'ont aucune culture enfermés dans leur matrice.
J'ai honte et je dois pas etre le seul.Ceci dit,c'est bien beau tout ce qui se passe mais rien ne change encore,attendons fin avril-mai.
J'espere que le point de rupture n'est pas dans 1an encore parce que là sérieux,la cocotte minute(mon crane) commence a serieusement siffler.

Skeptikos Evlavis a dit…

Un article intéressant sur le sujet :

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-gouvernement-des-etats-unis-se-133268

David Bes a dit…

Salut les gas en France sa vas encore vous bougé vous geuller quand il faut mais la Belgique s' est la merde. Je vais pas trop vous faire chier mais juste un exemple notre bon gros roi nous dit que on doit se serré la ceinture et lui cette année il augmente sa dot de 300 000 euro donc maintenant il a 11 500 000 euro d' argent de poche vus qu' il ne paye rien même pas ces achats de bateau secret en Italie il parais même qu' il a acheté un château en France mais pour cela je suis pas sur alors venez un peu chez nous secoué le cocotier avec un peut de chance sa fera bouger un peut ces grosse fesse.

SIMtch FR a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=V98JGcnlTOQ

BlueMan a dit…

En complément voyez ça :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6464

Édifiant !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.