lundi 1 avril 2013

À propos des morts massives d'animaux

« les morts massives d'animaux marins : est-ce qu'une des raisons ne pourrait-elle pas être l'absorption par les poissons et/ou mammifères des déchets de nos continents flottants (plastiques, toxines, BPC... j'en passe ? »

Ce que tu dis est évident et nous avons là une liste de causes possible et de celles-ci, une cause majeure et globale, car la fréquence est très importante. Ça n’était jamais arrivé avant 2004 et depuis, il y en a eu près d’un millier de cas rapportés. Globale, car depuis les évènements avec les abeilles, ça arrive de partout. Tant pour la faune marine, terrestre ou aérienne. Les biologistes ne connaissent pas la cause des changements qu’ils constatent et ne peuvent qu’évoquer des possibilités soutenues par des preuves circonstancielles, qui incidemment nous ont toutes été fournies par les médias dans la dernière décade.

Les causes possibles sont de deux sortes.


Celles de bouleversements naturels, qui vont de pair avec les grands changements climatiques que nous vivons, et celles occasionnées par la bêtise humaine. Or les cas qui ne possèdent pas de preuves circonstancielles accolées, accusant autre chose que la bêtise humaine, ne sont simplement pas présentés dans les médias traditionnels, et il n’y a que celle anecdotique, dans lequel on montre le ventre ouvert d’un requin qui laisse tomber les sacs de plastiques dont il s’est nourri, qui fera la nouvelle à répétition. Ainsi, ils ne donnent pas la véritable mesure des causes, ni de la situation.

Ça ne se retrouve pas que chez les morts de masse, idem pour le climat, où j’ai pu constater que des sommités étaient écartées des médias, uniquement sur les causes prétendues. C’est ainsi qu’au moment des sommets climatiques par exemple, ce ne sont pas des scientifiques du climat qui expliquent leurs découvertes et leurs points de vue à la caméra populaire, mais des spécialistes en communication qui expriment un point de vue sur le sommet. Cette réalité des médias n’est pas vraie qu’au Québec, mais dans tous les pays de l’Ouest.

L’anecdotique est présenté comme une vérité absolue, s’il pointe l’humain comme responsable, et tout ce qui laisse une empreinte terrestre est maintenant coupable d’avoir vécu. Les radiations de Fukushima, les sacs de plastique, les émanations de pétrole du golfe du Mexique etc. L’éventail de causes nous a été fourni sur un plateau d’argent et tout ce qui en sort ne relève pas de la bonne pensée.

Ce que les anciens disaient, c’est que des causes célestes importantes se produisant à grands intervalles occasionnaient de telles choses. Il est surprenant de constater que de tels hommes des cavernes aient eu une opinion aussi détaillée et précise sur une telle question, mais il l’est encore plus de constater qu’elle n’est jamais, mais jamais évoquée nulle part comme une possibilité.

http://www.incapabledesetaire.com/

16 commentaires:

Wisdoom a dit…

Quelqu'un aurait une liste de ces milliers de faits, un histoorique deouis 2004?

L'article sonne un peu creux je trouve, à part une ébauche de descriptionde la technique de manipulation utilisé dans ce domaine..le début de l'article laissait penser que l'on nous proposerait quelques mécanismes sur les causes non humaines, genre champ magnétique déréglé ou chgt de température des océans ou encore suicide collectif...

Chuck Norris a dit…

Merci pour l'info. bien que trop de coïncidence "tue" la coïncidence...

naya kwa lala a dit…

http://www.end-times-prophecy.org/animal-deaths-birds-fish-end-times.html

âmes sensible s'abstenir

DarkWhite a dit…

A ouai ton lien parle tout seul naya ...

Wisdoom a dit…

Merci Naya. Tu saurais le nombre mensuel de sunspot pour le mois de mars?..

naya kwa lala a dit…

http://www.solarham.net/averages.htm

Wisdoom a dit…

Chookran!

Jp Deconinck a dit…

Les prochains c'est nous !

juju a dit…

Poisson d'avril Jp Deconinck bien sûr :D

ROUMZ a dit…

j'aime bien la synchrnicite de jp deconinck sur la dat de sont post

Hassin a dit…

J ai constate une etrange epidemie de ces morts mysterieuses de masse, durant le mois de mars, le fait etrange sur la ferme en france chargee electriquement par une faille tellurique est assez.. surprenant, il y a eu a Lausanne egalement, au parc de Valency, une hecatombe d oiseaux morts, les services veterinaires sont passes prendre des specimens pour autopsie, depuis, silence radio... Je me demandes si ces morts mysterieuses d animaux ne proviennent pas d anomalies du chant electro magnetique terrestre, cela expliquerait d une maniere assez logiques ces oiseaux qui meurent en masse etrangement au meme endroit, et dans des circonstances inexpliquables.

Hassin a dit…

http://www.leprogres.fr/france-monde/2013/03/22/lozere-la-grange-hantee-revele-son-secret
D’après un rapport de la gendarmerie, qui s’est penchée sur l’affaire pendant dix jours, les phénomènes ont débuté le 10 mars dans cette ancienne grange de pierre restaurée par la mairie: un chat est mort. Puis 21 ampoules du logement ont explosé quasi simultanément le 12 mars. Le lendemain, les meubles ont commencé à tomber et des oiseaux sont morts.

Ancreur de Lumière a dit…

@ Hassin Le site de HesTheLamb vous expliquera que Planète X modifie les champs électro-magnétiques et les trajectoires des autres planètes.

Sur Terre, abeilles, chauve-souris, dauphins, baleines, raies et divers oiseaux « en prennent pour leur rhume »

Hassin a dit…

at Ancreur de Lumiere, honnetement vos croyances sur la planete X ne concernent que vous.. Plus serieusement ayez l amabilite de considerer mes infos sous un angle rationnel, plutot qu essayer vainement de les rattacher avec vos convictions, il serait beaucoup plus interressant d analyser les possibles effets des courants electriques terrestres sur la mort de ces oiseaux. Et documentez vous un peu plus avant de m' orienter sur des sites newage relativement ennuyeux.

naya kwa lala a dit…

ennuyeux?
Qu'est ce qui tue les milliard d’être sur la planète?
Qu'est ce qui change les cycles naturel de la vie?
Comment marche notre bouclier et de quoi nous protège t'il?
Pourquoi la source première universel et Electrique?
Qu'est ce que la mélodie qui fais que ce que tu vois tu le vois?
Pour finir pourquoi le champ magnétique ne c'est pas inverser il y a 450000 ans?

cherchebonheur a dit…

statistiques mondiale en temps reel

http://www.planetoscope.com/

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.